Le Forum SOS Furet en Détresse.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum SOS Furet en Détresse.

SOS Furet en Détresse.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les Annonces du Forum

Nous avons besoin de vous, afin de prodiguer les meilleurs soins pour ces furets qui attendent leurs familles définitives.

Vos dons sont une aide vitale pour eux et représentent aujourd'hui le seul financement pour payer tous les frais pour les sauver : vétérinaires, nourriture...

Vos dons peuvent être matériels ou financiers.
Vous pouvez devenir adhérents
de l'association CFAF et/ou Les Furets de la deuxième chance.

N'oubliez pas que tout encouragement pour nous soutenir est vraiment important à nos yeux !

Merci à vous tous pour votre mobilisation.

L'équipe De SOS Furet en Détresse.


Partenaires










Devenez vous aussi
Partenaire.
Envoyez un E-mail
aux Patronnes du Forum.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Galerie
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Empty
Derniers sujets
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Icon_minitimeSam 13 Juil - 13:07 par zudt

» [EN PARRAINAGE] Izzy, 7 ans, abandonnée et malade
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Icon_minitimeDim 1 Oct - 18:23 par Léo

» ADOPTEE - Luna - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 5:17 par zudt

» Animox de Nimes
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Icon_minitimeSam 11 Mar - 17:16 par Léo

» Week-en jeux
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:40 par Léo

» ADOPTEE - Seven - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:19 par zudt

» Adoptées - Blanche et Cannelle - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:13 par zudt

» ADOPTEE et DECEDEE - Vanille et Chocolat - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:13 par zudt

» Salon animalier Marseille
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:03 par zudt

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur

Aller en bas 
+3
zudt
jujub72
Léo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Léo
Patronne
Patronne



Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:58

tu es où en vacances Juju ? c'est très joli !

Hinata, dis donc il est bien cassé quand même le 3ème doigt...
Et pourquoi faut attendre fin avril pour bébé, y a quoi fin avril ?

Galak, je me doutais que tu abuserai des chocolats. ici on en a pas mangé un seul vu qu'on a pas fêté paques. Pourtant je grossis à vue d'oeil, c'est pas juste ! lol

Danie, franchement le jour où tu ne fais plus rien c'est que ça va vraiment pas bien. Prend le temps de souffler quand même de temps en temps hein...

Bon moi j'ai choppé un bon gros rhume, j'ai le nez rouge vif et je me mouche toutes les 30 secondes, youpi.
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:50

lol fin avril car mr a pondu que ça si ça prend de suite, ça tombe après Janvier dc l'idéal pr lui loooolllll enfin on en reparlera hein j'attends de voir mon beau frere s'il bouge un peu ou pas ;)

Oui bien cassé le troisieme .... ;) fais chié !!!!!

Super les photos juju merci

Ah Danie.... comme je dis svt, on sreposera qd on sera mort ... meme avec une main et en arret je trifouille et court partout pffffff lol




Olalla courage pr le rhume Leo :'(

Re coucou Galak contente de te revoir ici :D
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 8:28

Léo a écrit:
tu es où en vacances Juju ? c'est très joli !

Hinata, dis donc il est bien cassé quand même le 3ème doigt...
Et pourquoi faut attendre fin avril pour bébé, y a quoi fin avril ?

Galak, je me doutais que tu abuserai des chocolats. ici on en a pas mangé un seul vu qu'on a pas fêté paques. Pourtant je grossis à vue d'oeil, c'est pas juste ! lol

Danie, franchement le jour où tu ne fais plus rien c'est que ça va vraiment pas bien. Prend le temps de souffler quand même de temps en temps hein...

Bon moi j'ai choppé un bon gros rhume, j'ai le nez rouge vif et je me mouche toutes les 30 secondes, youpi.
La je suis en vacances Annecy à Thorens les glieres
Revenir en haut Aller en bas
Danie
Fufu Expert
Danie


Messages : 382

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Icon_minitimeVen 10 Avr - 16:04

Merci pour les photos Juju j'ai pris un bon bol d'air frais rein quand les regardant.

Peut être dans deux ans quelques jours de vacances.....................Peut être!
Direction la Bretagne.

Arffffff Iké me cherche l'embrouille après le lit qui n'a pas les dimensions habituelles, jeudi je vais y chercher un bureau d'angle.L'après midi vas y commence à monter et là il manque un axe........téléphone pas avant 10 jours qu'on me dit mais il y en a au service après vente.
Ce matin reprends la route, le mec farfouille et nous en donne un, mais pas de référence ..
arrivée à la maison .......c'est PAS LE BON!
il est trop long!
Là trop dégoûtée ....ils me le livreront chez moi, dans 8 jours!

fatiguant ce monde où tu attends toujours alors que tu as payé, que tu cours toujours après un truc.
Bon ce week end barbecue .

J'espère que la météo sera clémente!

Hinata tant qu'on bouge je me dis que c'est bon signe.
Là je suis passée quand même à vitesse croisière, ce qui n'est pas fait, ben on verra demain!

Allez portez vous bien les loulottes
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:13

grrrr sacré Ikea !!!!

Moi visite de controle cette apres midi .... direction le bloc operatoire en loco regional. Punaise c'est reveillé je douille à mort ..........

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 76258511134034102062905529242401864225050326419305n
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Icon_minitimeSam 11 Avr - 4:52

J'espère que la douleur va vite s'apaiser
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:11

merci
j'en ai bavé hier soir à devenir folle, les douleurs osseuses c vraiment particulier. Rebelotte cette apres midi pfou. J'espère que ca ira demain, jsuis en concours canin ... belle maman vient m'aider et tt le groupe du club, ouf ouf


Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 973465DSC04792

Ma vis pr la vie ;)


Jvous embrasses les filles
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:26

aie aie Hinata j'ai mal poru toi...
Du coup maintenant tu vas sonner aux portiques de contrôles des aéroports ?

C'est chouette si tu peux quand même faire le concours !

Danie, tu fais bien de passer à la vitesse croisière car même à ce rythme là tu me sembles déjà courir partout !!! Nous on avait eu le même tour que toi mais avec confo. on avait acheté un meuble, il arrive je vais le chercher, j'ouvre à la maison au lieu d'être un bureau c'est une armoire, je le ramène et là le service après vente me dit qu'ils peuvent rien pour moi car c'est une vente internet et internet me dit de voir avec mon service après vente...
Après 3semaines d'embrouilles avec eux ui avait encaissé mes sous car ils considéraient m'avoir livré, j'ai fini par faire annuler ma commande et me faire rmebourser pour aller l'acheter ailleurs tellement c'était le bordel !!
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:36

je passe juste plomber l'ambiance en vous annoncant qu'on a perdu notre bébé. Finalement les saignements que j'ai eu devait être une fausse couche qu'on a pas vu à l'écho le 27 mars car c'était encore que le début de la fausse couche.

Je suis deg...
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:49

je penses fort à vous .... :'(
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:19

Je suis désolée pour vous :(
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:13

on est tristes mais bon, y a toujours une bonne raison à ces choses là. C'est pas pour rien si bébé est parti... L'avantage c'est que ça fonctionne vite chez nous alors on devrait pouvoir recommencer rapidement. Ca va juste être plus stressant la prochaine fois parce qu'on aura peur de le perdre aussi.

J'essaye de faire progressivement mon deuil de ce bébé.

Et sinon vous quoi de neuf ? Qqn aurait une bonne nouvelle à écrire pour change run peu ?
Ce concours canin ça a donné quoi Hinata ?
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:09

Pour changer un peu alors .. Nym' a fini 1ere excellente en classe jeune femelle. L'eleveuse a fait un lot de reproduction avec le papa de Nym, Nym et 6 autres chiens, contre d'autres races en groupe et nous avons gagné la 1ere place :)

Je suis encore désolée pour vous... comme tu dis la nature l'a décidé ainsi, esperons que le mois prochain ca refonctionne vite pour oublier tout ça.....
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:21

Qqphotos,
Nymeria a défilé avec son eleveur, papi christophe, vu mes doigts et aussi parce qu'ils défilent mieux avec une personne autre que le maitre.

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 6686941115028815692999533237705772164067929891673n

Le groupe pour une photo tous ensemble, devant Erode le papa de bcp de bébé  :)

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 407101DSC0342

1er victorieux pour groupe reproduction. Nym est la dernière à gauche en bas, conduite par Jean francois un ami.

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 543571DSC0296Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 543571DSC0296

Avec les eleveurs et amis, et leur fille (non non je ne cache pas ma main)

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 214371DSC0322

ptite gueule au soleil

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 3675831040710615693007599903564288867546388083072n

Défilé couple avec son copain Ilyos et la maitresse Coralie

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 9948881114622715693022333235423107686405057436035n

Avec son papi, lors de sa victoire :) en position statique

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 673939DSC0193

Avec son copain Ilyos et Coralie pour une pause pipi

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 9788791044636115693006066570383273392308344064471n

Maman a froid et en a marre de ses doigts llool

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 2714911113850615693003799903946872889760705985292n

Voilà bisous

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 2639061113978315692999866571001072638546699726078n
Revenir en haut Aller en bas
Danie
Fufu Expert
Danie


Messages : 382

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:03

Ho Léo je suis vraiment désolée de qui vient de t'arriver.
J'espère que tu remonteras la pente, surtout psychologiquement.
N'hésites pas à consulter, pas la peine de sombrer.

Hinata les photos sont superbes.
Cette fois çà change des fufus!

Il est magnifique et quel regard.
Ma première chienne fut un Berger Allemand.
J'avais 2 ans et elle 2 mois et demi.
Bravo pour ce beau  concours.
et quel courage avec ta main en écharpe!
De gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:39

Merci Danie pour ton petit mot. Bon j'avoue ce soir c'est pas la grande forme, faut dire aussi que mon zhom est sorti avec des copains dans bar à thème jeux vidéos et que je suis toute seule alors ça aide pas pour pas ruminer.
Le point positif c'est que j'ai tellement voulu m'occuper pour pas penser que mon ménage a sacrément avancé !! ^^ Ca tombe bien j'ai ma collègue qui va garder Lucky en mai qui vient boire l'apéro demain. Au moins ce sera propre. J'espère que si Lucky la voit à la maison demain, ça le rassurera quand on lui laissera pour toris jours en mai.

Hinata, Nyméria est vraiment splendide !!Quelle belle chienne... Et qu'est ce qu'elle a grandit. Je me rappelle l'avoir vu toute petite...

Zudt, des bonnes nouvelles stp !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:46

Toujours aussi belle cette puce !!

C'est bien de voir le bon côté.

Des news.....curieuse va!! Ben rien de particulier, j'ai été malade donc moi au contraire mon ménage en a largement souffert. Là je cours entre mon stage, les exam en approchent, mon mémoire et quelques projets pour l'asso. Donc bien occupé comme d'hab, mais bon si ce n'était pas le cas, je me ferais chier donc je ne vais pas me plaindre
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Icon_minitimeVen 17 Avr - 9:49

Merci à vous nous sommes fière d'elle, elle obéit de mieux en mieux (tjrs un soucis de surexcitation envers dautres chiens au loin durant les balades, qu'on essaye de regler, sinon on essayera un collier de dressage à vibration , affaire à suivre).
Et oui elle pousse lol 32kg, et deja à ses deuxiemes chaleurs (grrrrr 6mois pile d'intervalle lol)

Lol oui zudt on est curieuse et surtout soucieuse de savoir comme le groupe va ;)


C'est une triste expérience dans votre vie, tragique, injuste (et moi cest ce qui me terrorise!) .... mais elle amplifiera encore plus le bonheur de la prochaine grossesse, j'y crois à fond, ça va aller, je pense fort à vous <3
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Icon_minitimeVen 17 Avr - 9:52

Merci Danie, cest vrai tu as eu un BA :) ???? Comment as tu vécu ta relation avec elle?
Nym' est tte de suite attirée par les enfants, bébé ou grand, avec un peu de brutalité encore (18 mois ma belle) mais tellement d'envie et d'amour cest un truc de fou!

Je trouve qu'ils st extraordinaires, je n'ai qu'un reproche => ses aboiements qd elle voit des chiens en promenade lol sinon cest un vrai paradis !

Oui avec ma main pas facile mais tt le monde m'a aidé :D
Revenir en haut Aller en bas
Galak
Stade Fufu Adulte
Galak


Messages : 239

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Icon_minitimeVen 17 Avr - 11:03

Bonjour tout le monde!
me revoila pour un petit coucou.

tout d'abord, je viens de lire la triste nouvelle léo.. je suis vraiment désolé pour vous...
faut pas te laisser abattre d'accord. ce sera pour le mois prochain. Je suis sure que Liam va avoir très vite un petit frère ou une petite soeur.

sinon ce soir le we, c'est cool! j'espère qu'il va faire beau! trop rien de prévu pour l'instant à part un repas avec des amis.

allez bonne fin de semaine a tous
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:45

Hinata, je comprends que ça te terrorise la FC mais plus on stresse moins c'est bon. Le conseil c'est "détendez vous", pas simple... Encore moins quand tu viens d'en faire une comme moi ! Mais on essayera de se détendre à la prochaine grossesse...

C'est marrant Nyméria a le même age que Liam sauf que Liam ne pèse que 10kg lui. C'est un gros bébé ton toutou !! Vous ne pouvez rien faire pour bloquer ses chaleurs ?

Tu cours partout zudt, on dirait Danie !!

Coucou Galak.

Demain on reçoit un copain de Liam a la maison pour le goûter (ses parents amènent le gateau ! ) ça devrait être sympa.

Bon week-end les filles
Revenir en haut Aller en bas
Galak
Stade Fufu Adulte
Galak


Messages : 239

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:36

hello!

un petit tour sur le forum.. deux jours d'affilée ça rigole plus, je m'impressionne!lol ;-)

fait beau aujourd'hui c'est cool! qu'avez vous fait de votre samedi?
le gouter de liam s'est bien passé?

a+ tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:48

Moi je suis toujours malade et ce matin j'étais aphone donc je ne suis pas allée bosser aujourd'hui (répondre au téléphone sans voix, c'est dur). Mais là ça va mieux, le médecin à changé mon traitement

C'est la période de l'année où je cours partout, les dossiers avancent, les exam sont là, je prépare mes vacances d'été, les abandons commencent sérieusement. Mais ça devrait aller mieux d'ici le mois de juin (et le mois de mai va être plus cool grâce aux exam et aux jours fériés)
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:33

arf zudt pas cool d'être malade. ca t'arrive souvent en ce moment je trouve, l'hiver ne t'a pas épargné !
Et oui, vive les jours fériés !!!

Le gouter c'était top. Aloïs et Liam ne se sont pas battus mais on peut pas dire qu'il ai vraiment joué ensemble. Ils se sont plutôt cordialement ignorés. Mais ils ont joués sagement chacun de leur côté, nous on a bien papotés, les parents d'Aloïs sont très sympas. Le gateau était bon et il faisait super beau donc c'était chouette. On est déjà invité à venir prendre le gourer chez eux la prochaine fois.

Et aujourd'hui on a fait barbecue, Liam a gouté aux saucisses et il adore !! C'est papy qui va être content, lui qui fait barbecue dès qu'il y a un rayon de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:54

Non je n'ai pas été malade tant que ça, un peu en novembre et un peu là c'est tout. Après dès que je fais une pharyngite ça part en bronchite asthmatiforme et ça dure un mois mais je survis lol, j'ai même pas de fièvre donc c'est juste fatiguant, j'ai pas à me plaindre

Nous il pleuvait aujourd'hui donc pas de barbecue
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:36

le beau temps est revenu après une petite pluie hier vers 17h. Mais apparemment il fera moche ce week-end ! C'est pas bien grave vu que je suis en rasso furets, peut être que ça ramènera plus de monde vu que c'est une sortie en intérieur, par temps pluvieux ça peut intéresser les gens.

Kusaï me faisait des super cacas quand je lui ai refait une cure d'amoxival en plus de son dermipred et maintenant que l'amoxival est finit il me fait des cacas glaireux tout moche. j'espère que c'est juste l'arrêt qui fait ça et qu'ensuite ça ira mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Bonsoir tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum SOS Furet en Détresse. :: Le Coin Des Z'humains. :: Au jour le jour-
Sauter vers: