Le Forum SOS Furet en Détresse.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum SOS Furet en Détresse.

SOS Furet en Détresse.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les Annonces du Forum

Nous avons besoin de vous, afin de prodiguer les meilleurs soins pour ces furets qui attendent leurs familles définitives.

Vos dons sont une aide vitale pour eux et représentent aujourd'hui le seul financement pour payer tous les frais pour les sauver : vétérinaires, nourriture...

Vos dons peuvent être matériels ou financiers.
Vous pouvez devenir adhérents
de l'association CFAF et/ou Les Furets de la deuxième chance.

N'oubliez pas que tout encouragement pour nous soutenir est vraiment important à nos yeux !

Merci à vous tous pour votre mobilisation.

L'équipe De SOS Furet en Détresse.


Partenaires










Devenez vous aussi
Partenaire.
Envoyez un E-mail
aux Patronnes du Forum.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Galerie
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Empty
Derniers sujets
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Juil - 13:07 par zudt

» [EN PARRAINAGE] Izzy, 7 ans, abandonnée et malade
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Oct - 18:23 par Léo

» ADOPTEE - Luna - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 5:17 par zudt

» Animox de Nimes
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Icon_minitimeSam 11 Mar - 17:16 par Léo

» Week-en jeux
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:40 par Léo

» ADOPTEE - Seven - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:19 par zudt

» Adoptées - Blanche et Cannelle - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:13 par zudt

» ADOPTEE et DECEDEE - Vanille et Chocolat - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:13 par zudt

» Salon animalier Marseille
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:03 par zudt

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur

Aller en bas 
+3
zudt
jujub72
Léo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Danie
Fufu Expert



Messages : 382

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Jan - 10:19

coucou tout le monde,
 voilà mes petits fufus vacanciers que j'ai gardés une semaine sont repartis chez leur maman.
Je suis contente de les revoir de temps en temps.

Si  non j'ai fait hier mes gâteaux des rois.

bon reste plus grand chose aujourd'hui!

L'attentat nous a tous bouleversés, c'est horrible.

je n'ai pas participé aux marches mais à d'autre événements.

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:36

ici non plus pas pu y aller car Liam malade, 40 de fièvre et diarrhée et de toute façon je trouve qu'un petit de 14 mois n'a pas sa place dans ce genre de manifestation.

Je trouve ça bouleversant aussi mais ce que je trouve un peu injuste c'est que pour la France tout le monde se mobilise par contre y a une gamine de 10ans qui s'est fait explosé sur un marché au Nigeria et qui a tué 10 personnes et là c'est à peine si on en a parlé mais bon...

Hinata toi non plus tu ne te reposes pas beaucoup...

En fait je crois qu'on court toutes partout !!

Danie miam miam le gateau des rois...
Revenir en haut Aller en bas
Danie
Fufu Expert
Danie


Messages : 382

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Jan - 8:09

je crois que la blanche colombe ne la paix n'a pu se poser sur la Terre tellement il y a de la fiente de partout sur cette pauvre planète!
je n'ouvre plus l'actualité......sauf si on veut se plomber le moral


Hier véto
Hector du mieux avec l'implant mais on continue  avec un mini traitement....
Hermès, toujours la tête penchée par mpments, donc on prévoit un scanner et Dolce .........
 va falloir lui arracher un croc

J'ai en ras la patate de plus le toutou (frère de ma Satchka ) ne va pas. Il va sur 14 ans

Alors qui a un peu de beau  a nous raconter???
dans ce monde de brutes?

J'espère que çà va aller vite mieux pour Liam.

Papouilles à vos loulous et  bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Jan - 16:57

décidément, c'est pas le moment en ce moment !!!!

courage pr tes loulous ... c'est si dur de les voir mal.
Allez Liam courage aussi <3 et ne refile rien à maman/papa si possible ;)

Oui je cours pas mal, et je n'ai pas encore d'enfants pffff !!!! en ce moment ma machoire me fait de plus en plus souffrir ainsi que mes cervicales, aujourdhui c'était radio ;) 

punaise vivement le soleil ...
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:48

Liam va mieux même s'il a les fesses rouges mais rouges... Mais bon il dit rien donc ça doit pas trop le gêner.
En positif, Kusaï va super bien, il a jamais été aussi en forme que depuis qu'il a trois cancers !!

Autre positif, avec mon zhom on lance les essais pour bébé 2. Il est temps que Liam ai un frère ou une soeur. On ne sait pas ou on va le mettre dans la maison qui n'a que 2 petites chambres, ni comment on va trouver du temps pour faire les choses mais c'est pas grave. Je ne veuix pas que Liam soit seul dans ce monde. Il aura besoin de soutien.

Et comme toi Danie, je n'écoute plus les info depuis bien longtemps !!

Cette radio elle a donné quoi Hinata ?
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:03

salut les filles , alors ce week end comme a peu près tous les samedi
Meudon pour continuer a bruler des chose dans la cheminée et a trier encore 
dont voici une photo de moi en train de me rechauffer
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Dsc_0010
et faire quelques travaux et puis dimanche rien juste glandouillé
devant la télé en regardant ma série que j'ai acheter " Mentaliste " avec le beau
Simon Baker 
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 53725310

sinon toujours dimanche ma copine lorette et récupéré ses furettes tôt le matin vers 11h  
je sais pas si je l'est dit je lui avais garder le temps de ses vacances de noël

sinon lundi je suis aller chez ma veto pour Miss chipie Leeloo pour son vaccin et ainsi que miss
Stella pour son implant et toute les vont bien RAS 

et mardi hôtel ainsi qu'aujourd'hui et demain non car je vais a Meudon car un ami de Mon homme 
viens pour faire quelques travaux 

gros bisous les filles
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 581649948 Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 581649948 Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 581649948 Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 581649948 Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 581649948 Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 581649948
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:26

C'est gentil Leo de t'en inquieter :) <3
Des calcifications au coude droit responsable de mes douleurs mais on ne peut rien faire
Une angulation cervicale à l'opposé de la normale =>kiné intensive (fais chié je n'ai pas de tps a perdre avec ça!!!!!!)
Ostéoporose tjrs très avancée mais stable depuis la derniere densitométrie il y a deux ans ... continuation de la vitamine D intensive.
Et machoire completement distendue ... j'attend mon rdv stomatho, j'ai du interrompre la radio, car pour le cliché machoire ouverte j'étais bloquée lol mais ça va les clichés etaient bons ...

Voilà :)

Sinon je fais une cure de magnésium sur deux mois (je suis largement en manque, et je ne supporte pas d'en prendre) et j'ai trouvé un produit miracle il diffuse sur 24h, finis les maux de ventre à gogo comme les gellules normales !! J'espère etre moins fatiguée et moins déprimée !!
Si vous voulez le nom, je vous le filerai, ça fait tjrs du bien de prendre du magnésium on est tjrs en manque et c'est responsable de tellement de choses!

Ohhhh léo bébé 2 c'est trop bien !!!! ça m'en fout les larmes aux yeux <3 !!! Qu'est-ce que j'ai hate de vous annoncé les essai pour le n°1  un jour .... mais bon ..... tu me tiens au courant hein hein hein hein ???????

Tu fais envie avec ta cheminée Juju !
Par contre le mentaliste, je peux pas hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:17

Et bah Aurélie tu as tout plein de misères dis donc !! Oui je veux bien le nom de ton produit miracle car après ma 1ère grossesse j'ai perdu un max mes cheveux (heureusement j'en ai plein^^) et c'était surement du à un manque de magnésium ou de fer.

Bientôt tu vas nous annoncer bébé 1 j'en doute pas. 2015 est une bonne année pour essayer, disons vers septembre quand la maison sera habitable...

Juju, tu es fan du mentalist ? Moi j'ai regardé la série mais j'ai trouvé ça pas mal nian nian au final.

Lulu a un rdv véto vendredi pour un rappel de vaccin. Liam est guéri de sa diarrhée, Kusaï va bien, au boulot je cours partout mais ça va. Karim s'est vraiment mis à fond sur ses révisions cette fois, je suis fière de lui, j'espère vraiment que ça va payer.

Et Aurélie faut qu'on se voit en février !!
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:32

oh ui Février :D (je suis de nuit mais jespère qu'il y aura moyen !!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:37

pour le magnésium c'est : Marque Nutreov laboratoire Physcience, Magné Control composition : magnésiu marin + vitamine B6 B9, diffusion sur 24h, c'est une boite avec des tablettes de comprimés pr deux mois (pr ma part) a prix attractif de 7euros et des patates :)

Fait une cure avant d'attaquer Bébé 2 ;) demande de la vitamine D aussi a ton Doc on en manque tout le tps et voit pour le fer. Tu seras bien en forme pour affronter tout ça :D
Revenir en haut Aller en bas
Galak
Stade Fufu Adulte
Galak


Messages : 239

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:34

2eme bébé léo?!? eh bien je croyais que tu devais attendre un peu... c'est cool en tout cas, je suis contente pour vous! :-)

bientot le we!! je vais passer le we chez mon frère pour l'anniversaire de mon filleul, j'ai hate!! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:10

pas besoin de demander de la vitamine D au doc, j'ai qu'à piquer celle de Liam il en prend tous les jours ! Et c'est donné sans ordonnance à la pharmacie pour deux euros. De toute façon une fois enceinte je prend du gynefam ce sont des gellules qui contientnnent toutes les vitamine sà 100% d'apport journalier et je le prend toute la grossesse.

C'est cool Galak pour ton week-end chez ton frère, fais un gros bisous au bébé pour moi !
Et Karim voulait attendre pour bébé 2 et moi je voulais pas plus de deux ans d'écart. Là ça fera deux ans tout pile si ça marche facilement le 2ème. C'est un bon compromis entre nos deux envies à Karim et moi.

D'ailleurs je vous laisse, faut qu'on aille s'entrainer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:33

Et ben c'est cool tout ça. Espérons que ça marche rapidement pour qu'on ait des choses à fêtes: bébé 2, le concours, la maison pour hinata
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:56

ouais d'ailleurs faudrait qu'on se mette d'accord sur qui paye le champagne pour tout ça ! ^^
On s'organisera un pique nique entre membre du forum cet été et on se fera une bouffe ensemble ce sera sympa. On a fait ça sur mon forum bébé et c'était super chouette avec tout des mamans d'un petit bout du même âge que le mien.

Sinon, j'ai des nouvelles de Cécile qui m'a envoyé des photos d'Oscar par mail, faudrait que je vous les poste, mais pas ce soir je suis naze.

Et on croise les doigts pour Galak qui passe un entretien pour un super boulot mardi (peut être encore un truc à fêter !)

Lulu sort de chez le véto, tout va bien, c'était juste un contrôle vaccin. Il est pas très courageux mon chien. il essayait de se barrer dés qu'il pouvait... ^^

Sinon, je suis KO, Liam se réveille 2 à 3 fois par nuit depuis une semaine, j'ai plus l'habitude !!!
Revenir en haut Aller en bas
Danie
Fufu Expert
Danie


Messages : 382

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:28

On croise les doigts pour Galak !
Et bien Léo , tu es courageuse, un 2ème baby .
Va falloir vitaminés tes journées. C'est super.

Pas trop le temps de passer en ce moment.
Entre mes furets et ma belle sœur qui est entrée en urgence à l'hosto.........
 mauvaise réaction à cette merde de chimio....

je suis ko aussi mais pour les joies de garder un bébé.

Je n'en reviens pas de la volonté de Kusaï, çà doit faire plaisir de le voir " bien".

Je vous souhaite un bon et doux weekend
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:40

Danie, désolé d'entendre que ta belle soeur va mal. Ma belle mère a fait de la chimio y a pas longtemps et même si elle l'a plutôt bien supporté elle ttait quand même pas bien avec nausée, douleur un peu partout, fatigue,...

Et c'est clair, Kusaï a une sacré volonté d'ailleurs il recommence à bien manger et faire de beaux cacas. Bon c'est sur il dort beaucoup et n'est plus aussi vif qu'avant mais il mène sa petite vie de vieux tranquillement et sans souffrance apparente c'est l'essentiel.

Et oui va falloir que je me dope aux vitamines quand on aura le 2ème mais je ne veux pas que Liam soit seul dans ce monde, c'est important d'avoir du soutien je trouve et pour ça rien de tel qu'un frère ou une soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:41

je vous ai pas raconté au fait, en ce moment Karim est un peu à côté de ses pompes. J'ai retrouvé des chèques vacances dans le carnet de santé du chien et le chargement de la tablette dans le sac de piscine pour les bébé nageurs... Je crois qu'on est fatigués tous les deux...
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:32

Oui là c'est le début de la fin lol

Je trouve l'image du mois flippante ! C'est qui le furet qui ose s'approcher de ce père noël psychopathe?

Moi demain repos et ménage....j'ai hâte bizarrement
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Jan - 11:33

lol je suis d'autant plus fatiguée que j'ai écris chargement au lieu de chargeur... ^^

C'est Oscar le fufu qui va voir le père noel. Et c'est vrai qu'il fait peur ce père noel ! lol

C'est repos ou ménage que t'as hate ?
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:10

J'ai hâte des deux parce qu'avec les examens j'ai fait le strict minimum pour les deux et je suis crevée et j'en ai marre de voir l'appartement dans cet état
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Jan - 13:52

coucou les filles alors week end un peu agitée enfin samedi encore du ménage et tri
et trouver un vélo de course que je donne et a trouver preneuse
sinon hier tranquille a part aller a leroy merlin pour acheter quelques truc pour Meudon 
puis ensuite tranquille a regarder la télé surtout ma série que j'ai acheter en dvd toute les saison
 " Le Mentaliste " que j'adore puis en fin d'aprem nettoyage des philtre des aqua et coupage de veuch( cheveux en verlant ) lol de Mr et aujourd'hui je suis a l’hôtel

bisous a vous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:23

Juju, moi j'ai été déçue quand j'ai su qui était john le rouge, je trouve qu'ils l'ont mal choisi :-\
Galak est une grosse fan de série télé, vous pourrez en discuter à deux !! Et je crois qu'Hinata aussi regarde pas mal de séries.

Et toi zudt, tu regardes des séries ?

Moi en ce moment je suis sur person of interest et breaking bad (c'est très bien d'ailleurs pour ceux que ça tente)
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Jan - 8:12

oui je regarde des séries mais plus trop les séries policières, je regarde plus les séries médicales actuellement
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:24

quel genre ? Gray's anatomy ?

Moi je n'ai pas de genre particulier, j'aime bien les séries avec un gros fil rouge voir une histoire plutôt que les séries ou tu as par exemple une enquête à chaque épisode et un tout petit fil rouge derrière.

Par exemple on a beaucoup aimé lost (sauf la fin...)

Je suis allée au labo d'analyse médicale ce matin pour faire un test pour savoir si j'avais déjà eu la varicelle car si c'est pas le cas, faut que je me fasse vacciner pour éviter de la chopper par Liam, d'autant que c'est dangereux en cas de grossesse d'avoir la varicelle. Résultat dans 5 jours.
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:57

Grey's anatomy, Dr House etc
J'ai eu beaucoup regardé les séries policières (NCIS, Les experts...) mais à force s'est toujours la même chose et ça finit par me lasser donc je regarde rarement

Tiens nous au courant pour tes résultats
Revenir en haut Aller en bas
Danie
Fufu Expert
Danie


Messages : 382

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:36

A cette varicelle!
 bon j'espère que tu l'auras déjà eu.

Ici çà pleut depuis 3 jours et ho surprise ce matin de l'eau dans la cuisine.. j'ai du faire Bob l'éponge!

En série j'aimai bien Perception et Elémentary.

pour moi rien ne vaut un bon livre.

Bonne fin d'après midi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Bonsoir tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum SOS Furet en Détresse. :: Le Coin Des Z'humains. :: Au jour le jour-
Sauter vers: