Le Forum SOS Furet en Détresse.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum SOS Furet en Détresse.

SOS Furet en Détresse.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les Annonces du Forum

Nous avons besoin de vous, afin de prodiguer les meilleurs soins pour ces furets qui attendent leurs familles définitives.

Vos dons sont une aide vitale pour eux et représentent aujourd'hui le seul financement pour payer tous les frais pour les sauver : vétérinaires, nourriture...

Vos dons peuvent être matériels ou financiers.
Vous pouvez devenir adhérents
de l'association CFAF et/ou Les Furets de la deuxième chance.

N'oubliez pas que tout encouragement pour nous soutenir est vraiment important à nos yeux !

Merci à vous tous pour votre mobilisation.

L'équipe De SOS Furet en Détresse.


Partenaires










Devenez vous aussi
Partenaire.
Envoyez un E-mail
aux Patronnes du Forum.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Galerie
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 12 Empty
Derniers sujets
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 12 Icon_minitimeSam 13 Juil - 13:07 par zudt

» [EN PARRAINAGE] Izzy, 7 ans, abandonnée et malade
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Oct - 18:23 par Léo

» ADOPTEE - Luna - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 5:17 par zudt

» Animox de Nimes
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 12 Icon_minitimeSam 11 Mar - 17:16 par Léo

» Week-en jeux
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:40 par Léo

» ADOPTEE - Seven - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:19 par zudt

» Adoptées - Blanche et Cannelle - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:13 par zudt

» ADOPTEE et DECEDEE - Vanille et Chocolat - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:13 par zudt

» Salon animalier Marseille
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:03 par zudt

-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

 

 Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur

Aller en bas 
+3
zudt
jujub72
Léo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Danie
Fufu Expert



Messages : 382

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:36

A cette varicelle!
 bon j'espère que tu l'auras déjà eu.

Ici çà pleut depuis 3 jours et ho surprise ce matin de l'eau dans la cuisine.. j'ai du faire Bob l'éponge!

En série j'aimai bien Perception et Elémentary.

pour moi rien ne vaut un bon livre.

Bonne fin d'après midi
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:59

oh mince Danie, inondée ??? l'horreur :s comment a se fait ? tu as un court d'eau pas loin ? courage .... !!

Tiens nous au courant Leo de ton résultat, autant etre attentif a tout ça cest si dangereux enceinte ....


Pour les séries moi je suis à fond The walking Dead, Viking, Game of Thrones ou encore Dr House, Breaking bad il faut que je m'y mette, chéri adore, et bien d'autres :)
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:41

Bon mon message vient de virer grrr...

Je disais 

Danie, on va s'y mettre à Elementary justement. Et je suis d'accord avec toi, un bon livre c'est bien aussi. J'aime bien me laisser emporter par l'écrivain dans un autre univers, tu laisses tous tes soucis derrière toi c'est le top. Tu lis quoi en ce moment ?
Désolé pour ton inondation, tu as trouvé la cause ?

Hinata, je plussoie pour Game of thrones, c'est excellent !! Chéri lit Walking dead en bd, il est accro.

Zudt, j'ai jamais regardé Grey's Anatomy, par contre j'aime bien Dr house.

Bon pour la varicelle apparemment je suis immunisée ce qui est bizarre vu que je ne l'ai jamais eu (en tout cas jamais fait de boutons). Mais bon tant mieux. J'ai un collègue qui l'a faite à 50ans et c'est vraiment pas drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Danie
Fufu Expert
Danie


Messages : 382

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 13:11

Re coucou!

L'eau j'ai trouvé, il y a une fissure entre le toit et les tuiles ....donc travaux en perspectives.
Il suffit qu'il pleuve avec du fort vent d'Est et voilou.....
 C'est pas grave , il y a une solution!

Lundi j'étais chez le véto pour le scanner d'Hermès.
Il a bien otite bilatérale avec une sérieuse inflammation, les lobes tympaniques apparaissent denses, donc 2 mois de traitement!
Et un contrôle s'imposera dans 8 semaines
Aujourd'hui ce fut pour Dolce....4 dents a arracher! Si vous avez un dentier pour ma mémé je prends!

j'aurai du faire vétérinaire !

Ha Games of Thrones  j'en ai entendu parler! faudra que je regarde çà.

Je lis Plaidoyer pour les animaux en ce moment.
Si non je suis style Christian Jacq, romans avec des lieux et faits qui ont existé.
Dan Brown, ou des livres documentaires.

j'aime apprendre.

La varicelle peut passer inaperçue, tout comme l'hépatite A ,  la Toxoplasmose.....

C'est quand même bien que tu sois immunisée Léo.

Bon après midi à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:45

arf, le véto ça nous coute toujours un bras...

J'ai bien aimé Dan Brown aussi c'est pas mal. Perso je lis pas mal de bouquin écolo du genre "quand meurent les grands fleuves" ou le bouquin d'Al Gore sur le réchauffement climatique, c'est angoissant et en même temps très instructif comme lecture.

Oui c'est cool que j'ai eu la varicelle sans m'en rendre compte, ça m'arrange !
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Jan - 12:52

ahhh ma freya a fait plusieurs otites dans sa vie, la pire ca a été jusqu'a trouble d'equilibre, ouf avec les traitements ca a été, courage à ton loulou et a ta ptite sans dents <3

Moi mon grand oncle est decedé hier .... enterrement lundi, je ne peux pas descendre, ma famille est contre cette grande route alors qu'il neige plein pot la bas .(n eplus ca tombe sur un repos, faut que je fasse l'allé retour pour pouvoir bosser le lendemain) .. alors je déprime ... marre de cette distance

sinon enfin un repos aujourdhui, ras le cul de passer plus de tps au boulot qu'a ma maison ! j'en profites pour ... ne rien faire pour le moment :D
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Jan - 17:37

Hinata, c'est vrai que tu as un boulot pas facile, les repos sont aléatoires et pas à la hauteur des heures de travail réalisées. Tu as raison de ne rien faire, ça fait du bien de temps en temps.

Désolé pour ton grand oncle. Mais dis toi bien que d'être présente ou pas à l'enterrement ne change rien au final. Même si c'est sur que ce n'est pas marrant d'être loin :-\ Courage...

Ici toujours KO car Liam n'arrête pas de se réveiller à 4h30 du mat et vers 5h30 il est bien réveillé et ne veut plus dormir...
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:58

Courage, je sais à quel point c'est dur de ne pas pouvoir être présent pour ce genre de chose mais ils ont raison, ce ne serait pas raisonnable 

Moi ce week-end c'est salon, la semaine prochaine lourde semaine et ensuite examens à nouveau. Bref je vais pas chaumé mais en attendant c'est bon bain chaud au planning de ce soir
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:40

Merci beaucoup à vous

mhummmm un bain chaud !!!! tu as raison !! Profites !!

Allez toutes une cure de magnésium et vitamines lol

Ben alors Liam c'est quoi cette désorganisation du sommeil ?  tu dois etre nazzzzzzze Léo !
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:52

oui un peu naze j'avoue... Du coup ce soir on l'a couché à 20h30 en espérant que du coup il dorme plus longtemps cette nuit mais je suis pas sure que ça marche.
A un moment j'en étais même venu à me demander si le voisin était pas posté et partait pas en voiture tous les matins à 4h30 en réveillant Liam mais à priori non.

Ici j'ai pas de baignoire pour un bain chaud :-(
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:20

coucou les filles.

Je viens de m'apercevoir qu'il y a une souris qui squatte dans la pièce à Kusaï. C'est la pièce entre le garage et la maison, elle vient surement du garage. Elle a capté qu'il y avait de la bouffe et pleins de dodos douillets du coup elle s'est installée.
Pour l'instant elle ne me fait pas de dégats à part de petites crottes un peu partout, du coup vu que c'est la trève hivernale je la laisse squatter mais elle se fera virer dès que la trève sera finie ! (si elle ne part pas toute seule avant)

Apparemment ça ne dérange absolument pas Kusaï qui n'a même pas essayer de la chasser, ni mon chien qui n'a même pas reniflé qu'il y avait un intrus...

Voilà pour notre nouvel habitant.
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Jan - 6:30

Mdr l'instinct de chasse de tes animaux est pourri ! J'espère que la souris continuera à ne pas faire des dégâts
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Jan - 15:48

salut les filles , alors semaine assez mouvementé et week end plus tôt pourris
a commencé par un déménagement de provins a paris pour ma demi sœur
deja sa avais plus ou moins mal commencé parce que deja mon homme avais pas l'habitude
de conduire une camionnette et puis une fois arriver las ba galère pour se garer
et aussi las ba il avais neigé et donc un peu glissant et donc on fini par trouver une place et on commence a mettre les cartons dans la camionnette puis en attendant du renfort qui arrive
donc on se retrouve a 4 filles et mon homme puis on commence a a prendre le lave linge qu'on coince sur le diable a l'aide d'un tendeur jusqu’à la tout va bien  puis arriver a la porte donc mon mari se trouvant devant le lave linge et une des sœur derrière puis la j’entends un un gros boum et la je me dit s'a y est mon maris c'est super mal et oui effectivement le tendeur a lâcher et donc se le reçois en pleine tronche donc gros trou sur la lèvres supérieure et dent déchausser tel pompiers , hôpital de provins attendre mon homme pendant presque 3h pour qu'il en sorte et attendre des amies qui ont gentillement venu nous chercher pour après nous emmener dans un autre hôpital pour sa dent que j'ai qu'il aller la perdre dans le 94 a Villeneuve st Georges , donc au  total des course
mon homme a quelques points de sutures et on lui a remis sa dents donc week end plus tôt pourris
et moi entre temps je suis tomber dans les pommes au moins deux
et la bin il a une semaine d’arrêt tranquille a la maison et mois un peu secouer par tous sa
je trouve que l'année 2015 commence super pfffffff
plus jamais de déménagement en hiver  et plus jamais de tendeur car c'est super agressif ces chose la et très méchant

sinon pour égayer un peu mes fufu vont bien RAS , rien n'a déclaré , j'ai fait quelques photos que je mettrez un peu de temps , je vous fait de gros bisous

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 12 2512763795 Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 12 2512763795 Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 12 2512763795 Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 12 2512763795 Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 12 2512763795 Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 12 2512763795 Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 12 2512763795
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Jan - 16:08

Et ben dis donc, c'était pas votre week end en effet
J'espère qu'il n'a pas trop mal le pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:03

aie aie aie, rien que de te lire Juju j'en ai eu mal pour lui... Vraiment pas cool comme histoire.

Et non zudt mes animaux ne sont pas des grands chasseurs...
Revenir en haut Aller en bas
Galak
Stade Fufu Adulte
Galak


Messages : 239

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:10

Bonsoir tout le monde!
de retour pour un petit message.
bon j'ai loupé la conversation sur les séries, mince... :-(, ça m'apprendra à aller sur le forum si peu de fois!lol
moi we tranquille après une semaine de boulot bien bien chargée, en déplacement trois jours. et ça s'arrange pas cette semaine, j'ai été prévenu ce matin que je bossais cette nuit de minuit à 5h à une heure de chez moi. du coup travail aujourd'hui, cette nuit puis demain aprem: youpi!!!

vivement le we que je me repose!lol

et vous quoi de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Jan - 10:13

mais ce n'est pas légal tout ça tes horaires ? pardon, tes horreurs ^^ 

moi week-end au taff, lundi repos mais bien chargé, puis aujourdhui on recommence le boulot, j'en ai marre, mais marre, j'ai l'impression de sacrifier ma vie privée pr pouvoir bosser et pour pouvoir vivre et manger, et finalement une paye qui ne suffit pas pour ttes les factures .... ça me gave de plus en plus ...
Mon oncle sest fait enterré hier sous la neige, apparement il y avait foule de monde, c'est bien de savoir que les gens se sont déplacés.... j'ai pensé à eux tte la journée.

Bon courage à ton chéri juju, j'ai mal pr lui rien que d'y penser !

Et Leo bienvenue à ton nouvel ami le rat :D de vrais chasseurs chez toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Danie
Fufu Expert
Danie


Messages : 382

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Jan - 15:02

J'aimerai vous remonter le moral...............mais je suis carpette !

vivement un peu de bleu et de soleil, ce vent m'angoisse et le gris ...pas top.

Si non que j'ai 2 squatteurs aussi.

Ratatouille dans ma dépendance et Jiminy le criquet dans ma véranda.................
je leur donne à manger et j'espère qu'au printemps ils repartiront , ils ne résisteront pas à la saison des amours.( je veux y croire )
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:20

Galak, tu as le droit de donner ton avis d'experte séries même avec trois jours de retard !
Je suis d'accord avec Hinata, ça n'a pas l'air très légal ces horaires, y avait bien 11heures entre chaque prise de poste ?

Pour les souris, j'ai lu qu'il fallait éviter les piles de journaux car ils s'en servent pour leur nid mais vu comme Kusaï est propre ça va être dur de s'en passer. Il faut éviter aussi les restes de bouffe qui traine genre gamelles au sol encore oups... Et aussi les tas de vêtements ou ils vont dormir, bref tous les dodos de Kusaï... Mais bon du coup elle ramasse les miettes et ne fait pour l'instant aucun dégât. Pour exemple, j'avais filé du pain à Kusaï car il adore ça (oui je sais il bouffe n'importe quoi, le pauvre a jamais compris qu'il était carnivore) et il avait mis de smiettes partout sur le tapis dans sa pièce. Depuis plusieurs jours je me disais qu'il faudrait que je passe l'aspi et le jour où je me décide, je regarde le tapis et là surprise, plus une miette dessus !! Merci la souris...

Danie, pas sur que si tu les ourris il décide de partir au printemps, c'est bien le hic chez moi aussi car même si c'est involontaire, on la nourrit.

Hinata, ça ne serait pas plus intéressant pour toi d'être à ton compte ? Ce serait toujours des horaires de fou mais au moins tu gagnerai mieux non ?
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Jan - 9:41

je ne veux pas me mettre à mon compte (trop de contraintes administratives, professionnelle, je ne suis pas à l'aise avec tout ça). J'aimerais bien de l'hopital à domicile (ca dépend d'un CHR donc proteger pr les papiers, congés, arret maladie etc) mais les places sont rares .... et pistonnées ... ou sinon un jour demander une formation professionnelle (ostéo pour animaux? je c pas ... tte façon tant que chéri est à 50% j'peux rien faire avec le crédit sur le dos)

Petit coup de gueule, je vous laisse regarder l’article :

http://www.lavoixdunord.fr/region/lille-un-tiers-du-parking-reserve-au-personnel-du-chru-ia19b0n2627166#utm_medium=redaction&utm_source=facebook&utm_campaign=page-fan-lille

et surtout le « Pour l’instant, ça ne gêne pas l’activité de l’hôpital, ils anticipent et arrivent plus tôt. »

Je n'ai rien contre eux mais là, c'est trop pour nous, employés, et personne ne leur propose rien!

Vous savez, pr se garer quand on est en poste d'apres midi, on doit arriver AVANT 12h20 sur le parking pour le poste à 13h10 !!!! et on ne met jamais nos heures hein ! c'est inadmissible .... tout le monde s'en branle qu'on doit bosser en 8h mais qu'on y est plus de 10h !! (et après on dit ohhhh les 12h ça va etre trop dur .... pffff on y est quasiment !)

bref mon coup de gueule :D

Bonne journée à vous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:22

Hinata, comme je te comprends, moi aussi j'aimerai pouvoir changer de voie, me réorienter, en plus ils parlent plan social au boulot alors ça me stresse mais avec mon homme qui ne bosse pas c'est impossible. En plus de ça, on peut pas acheter de maison car peu de moyens et une grosse incertitude sur le lieu où il va travailler et moi aussi maintenant que ma boite va mal. Bref rien de plus stressant qu'un avenir incertain et un présent qui ne nous plait plus trop mais qu'on ne peut pas changer.
Et puis c'est l'hiver donc la déprime est de mise...

Je comprends ton coup de gueule, c'est vrai que les parkings d'hopitaux c'est toujours la galère !
Revenir en haut Aller en bas
Danie
Fufu Expert
Danie


Messages : 382

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 12:41

Difficile aujourd'hui de faire des projets , surtout que le boulot aujourd'hui n'est plus vraiment une sécurité.
Je reconnais que c'est stressant mais hélas notre société n'est pas que jadis où quand tu rentrais dans une entreprise, tu y  travaillais jusqu'à la retraite.
Bien qu'aujourd'hui la retraite......c'est pas gagné!

Oui Hinata les parkings des hôpitaux c'est une horreur! Je vois çà quand je vais à l'IPC à Marseille.

Courage les filles  on va y arriver c'est ce que je me dis, car des fois je regarde en arrière et vois le chemin parcouru!

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:45

Oui Danie, on va y arriver. Je prend exemple sur Kusaï et je me dis qu'il ne faut jamais baisser les bras, rien n'est joué d'avance ! Bel exemple de courage ce petit Kusaï qui va de mieux en mieux si je peux dire. Il a récupéré tout ses poils, il pète la forme, mange bien et à même un beau pelage d'hiver mon petit coeur.

Sinon, ostéo pour Liam ce matin, tout va bien globalement, le crâne encore un peu étroit et la cage thoracique un peu serré mais ça s'améliore, les jambes sont bien alignées. On y retourne dans un an environ.
Revenir en haut Aller en bas
Galak
Stade Fufu Adulte
Galak


Messages : 239

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:03

eh bien eh bien je reviens sur le forum et je vois que tout le monde déprime! ca va pas ça!

demain c'est le we ça devrait remonter un peu le moral! :-)

moi j'ai posté un message sur le forum il y a deux jours et je me rends compte qu'il a pas marché, pas cool ça! :-(, j 'ai la flemme de le réécrire, surtout que je me souviens plus ce que je disais!lol
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Jan - 16:35

lol Galak, merci pour ce message...

Oui, vive le week-end, d'autant qu'à cause des dents Liam nous a fait une sacré nuit pourrie donc j'ai besoin de dormir.

Plus de signes de la souris au fait, je crois qu'elle a mangé les miettes de pain de Kusaï et maintenant qu'il n'y a plus de pain ça ne l'intéresse plus.
Revenir en haut Aller en bas
Galak
Stade Fufu Adulte
Galak


Messages : 239

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:55

ah bonne nouvelle pour la souris, c'est mieux comme ça!

vous allez faire un we dodo alors! moi aussi je crois bien!

et sinon qui a de la neige dans son coin? ici c'est bien tombé mais ça n'a pas tenu, on verra demain matin.

bon we à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Bonsoir tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum SOS Furet en Détresse. :: Le Coin Des Z'humains. :: Au jour le jour-
Sauter vers: