Le Forum SOS Furet en Détresse.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum SOS Furet en Détresse.

SOS Furet en Détresse.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les Annonces du Forum

Nous avons besoin de vous, afin de prodiguer les meilleurs soins pour ces furets qui attendent leurs familles définitives.

Vos dons sont une aide vitale pour eux et représentent aujourd'hui le seul financement pour payer tous les frais pour les sauver : vétérinaires, nourriture...

Vos dons peuvent être matériels ou financiers.
Vous pouvez devenir adhérents
de l'association CFAF et/ou Les Furets de la deuxième chance.

N'oubliez pas que tout encouragement pour nous soutenir est vraiment important à nos yeux !

Merci à vous tous pour votre mobilisation.

L'équipe De SOS Furet en Détresse.


Partenaires










Devenez vous aussi
Partenaire.
Envoyez un E-mail
aux Patronnes du Forum.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Galerie
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 40 Empty
Derniers sujets
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 40 Icon_minitimeSam 13 Juil - 13:07 par zudt

» [EN PARRAINAGE] Izzy, 7 ans, abandonnée et malade
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 40 Icon_minitimeDim 1 Oct - 18:23 par Léo

» ADOPTEE - Luna - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 40 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 5:17 par zudt

» Animox de Nimes
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 40 Icon_minitimeSam 11 Mar - 17:16 par Léo

» Week-en jeux
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 40 Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:40 par Léo

» ADOPTEE - Seven - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 40 Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:19 par zudt

» Adoptées - Blanche et Cannelle - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 40 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:13 par zudt

» ADOPTEE et DECEDEE - Vanille et Chocolat - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 40 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:13 par zudt

» Salon animalier Marseille
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 40 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:03 par zudt

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur

Aller en bas 
+3
zudt
jujub72
Léo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Léo
Patronne
Patronne



Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 40 Icon_minitimeDim 31 Jan - 9:31

c pas pour ça que tu y vas je suppose...

Bon salon !
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 40 Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:48

bon salon :)
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 40 Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:50

Oui c'est pour ça 

Merci les filles. Ce fut fatiguant et il n'y a pas eu beaucoup de monde mais ça a été efficace. Des adoptions à venir je pense. A voir
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 40 Icon_minitimeLun 1 Fév - 14:04

tu vas déjà en cure ? D'habitude c'est plutôt les vieux qui y vont, tu as des soucis de santé particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 40 Icon_minitimeLun 1 Fév - 15:27

des soucis articulaires et de l'asthme
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 40 Icon_minitimeLun 1 Fév - 15:29

les cures st super, pas que pr les "vieux" lol les pb d'arthrose certes, mais aussi les pb respi, articulaires / inflammatoires, les pb de peaux, les pb de dépression aussi :)
Ca serait trop bien que chacun puisse en faire dans sa vie c'est vraiment top il parait.
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 40 Icon_minitimeLun 1 Fév - 16:12

c'est vraiment top et je vois vraiment la différence avant/après. Je fais beaucoup moins d'asthme qu'avant. Après c'est lourd parce que j'ai 2h de soin par jour et que ça me crève donc après je fais que dormir. En plus c'est forcément 3 semaines et se loger là bas coûte un bras
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 40 Icon_minitimeMar 2 Fév - 16:28

pourquoi c'est fatiguant les soins ? C'est pas se faire dorloter 2h ? Au moins tu te reposes et récupères ton sommeil en retard !

J'avais penser en réserver une à Saint Amand les eaux pour mon homme après son pneumothorax mais finalement on a jamais eu l'occasion de le faire. Ils font des trucs qui ne nécessite pas d'y rester 3semaines.

Du coup tu m'as donné envie d'aller en vacances dans les gorges du verdon, je crois qu'on va réserver là bas pour cet été !
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 40 Icon_minitimeMar 2 Fév - 17:09

Si on se fait dorloter pendant 2h mais c'est hyper crevant en fait. Ca sollicite beaucoup le corps et en plus l'eau est bourré de magnésium donc du coup en cure je fais de grosses nuits et je fais la sieste. C'est sûr que je rattrape mon sommeil en retard lol
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 40 Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:37

Aujourd'hui c'etait le jour de mon echo :)

Alors elle  a bien eu du mal à tout voir car elle avait mon placenta, puis le dos de bébé mdr
ellle a bien galeré mais une chose est sur, et super visible, c'est un petit garçon :)
un vrai catcheur qui bouge comme un asticot :) impossible de faire la 3d il mettait ses mains devant son visage lol
Rdv ds un mois pour bien tout recontroler qd mm, car le coeur et les reins etaient difficiles à voir car trop de "couches" a traverser :)

Voila nous sommes heureux de l'avoir revu et enfin de savoir ce que cest :) sans avoir de preferences ^^
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 40 Icon_minitimeVen 5 Fév - 23:42

Super! Pas né et déjà un chieur lol
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 40 Icon_minitimeLun 8 Fév - 10:18

ah la 3d vous êtes fou, ça fait trop peur ça !! lol Ils ont toujours des têtes trop bizarres dessus.

Je suis super contente pour vous et comme je te le disais, j'ai des cartons entier de fringues à te donner.

Bon moi je me suis pesée ce matin vu qu'hier ma puce fêtais ses 1mois, pour voir combien je pèse. Je venais de manger un bol de céréales et hier soir raclette, pourtant la balance disait 60.9kg ! J'ai retrouvé mon poids d'avant grossesse.
Maintenant vu que j'étais pas au plus bas question poids avant la grossesse, j'espère descendre jusque 57kg. On verra...
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 40 Icon_minitimeLun 8 Fév - 17:25

olaalaal quelle chance! en 1 mois chapeau !je reve de faire parei l!!!
Oui lol la 3D tout le monde me dit ça, mais j'espère juste avoir un beau profil en echo 2D ca sera suffisant :)

Ouiiii merci pr les fringues c'est adorable !!! Je suis allée faire un tour à kiabi mais les soldes sont dévalisés ... j'ai qd mm trouvé 2 body 1 mois manche courte, un pyjama coton 3 mois et  ... on a craqué pour un body 6 mois Batman non soldé mdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 40 Icon_minitimeMar 9 Fév - 15:15

Fais toi bien plaisir sur des jolis fringues un peu originales comme le body batman mais pour le classique, n'achète rien je te passe tout !

J'ai 500 body et pyjamas en tout genre qui sont dans des cartons alors pas la peine de te ruiner en habits. Y a un décalage de saison vu que Liam est né en octobre mais y aura forcément plein de trucs que tu pourras utiliser quand même.
Prévois aussi qu'à 1 mois bébé mettra du 3 mois, à 3mois il mettra du 6,... Parce que là Hanaé a un mois et elle rentre plus dans aucun body 1mois. Elle a eu sa visite des 1mois aujourd'hui, elle mesure 53cm et pèse 3kg900 et tout va bien.

Zudt, alors ces exams ??
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 40 Icon_minitimeMar 9 Fév - 15:15

et le salon ça a donné quoi ? Bcp de dons, de proposition d'adoption ?
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 40 Icon_minitimeMar 9 Fév - 17:07

J'ai eu que la moitié des résultats pour le moment et ça va j'ai tout validé.  J'attends l'autre moitié...

On a gagné un peu mais moins que l'année dernière. Gumi c'est grâce au salon et quelques touches mais rien de concret pour le moment.

-------

https://sos-furet.forumactif.com/viewtopic.forum?t=670
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Bonsoir tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum SOS Furet en Détresse. :: Le Coin Des Z'humains. :: Au jour le jour-
Sauter vers: