Le Forum SOS Furet en Détresse.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum SOS Furet en Détresse.

SOS Furet en Détresse.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les Annonces du Forum

Nous avons besoin de vous, afin de prodiguer les meilleurs soins pour ces furets qui attendent leurs familles définitives.

Vos dons sont une aide vitale pour eux et représentent aujourd'hui le seul financement pour payer tous les frais pour les sauver : vétérinaires, nourriture...

Vos dons peuvent être matériels ou financiers.
Vous pouvez devenir adhérents
de l'association CFAF et/ou Les Furets de la deuxième chance.

N'oubliez pas que tout encouragement pour nous soutenir est vraiment important à nos yeux !

Merci à vous tous pour votre mobilisation.

L'équipe De SOS Furet en Détresse.


Partenaires










Devenez vous aussi
Partenaire.
Envoyez un E-mail
aux Patronnes du Forum.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Galerie
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 39 Empty
Derniers sujets
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 39 Icon_minitimeSam 13 Juil - 13:07 par zudt

» [EN PARRAINAGE] Izzy, 7 ans, abandonnée et malade
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 39 Icon_minitimeDim 1 Oct - 18:23 par Léo

» ADOPTEE - Luna - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 39 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 5:17 par zudt

» Animox de Nimes
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 39 Icon_minitimeSam 11 Mar - 17:16 par Léo

» Week-en jeux
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 39 Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:40 par Léo

» ADOPTEE - Seven - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 39 Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:19 par zudt

» Adoptées - Blanche et Cannelle - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 39 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:13 par zudt

» ADOPTEE et DECEDEE - Vanille et Chocolat - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 39 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:13 par zudt

» Salon animalier Marseille
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 39 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:03 par zudt

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur

Aller en bas 
+3
zudt
jujub72
Léo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Léo
Patronne
Patronne



Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 39 Icon_minitimeMar 19 Jan - 15:43

Sinon, je remonte fin mars, je pourrais venir te voir et te montrer la petite. J'en profiterai pour te ramener des choses, j'ai un coussin d'allaitement (qu'on avait acheté ensemble, je crois bien), un parc que j'utilise pas,... Pour les vêtements de grossesse c'est un peu tard fin mars mais ça pourra servir quand même. Après ma mère peut les emmener sur valenciennes si besoin mais pas bcp plus loin.

Bébé ne grossit pas trop vite ne t'en fais pas, moi j'ai tjs pris vite du ventre, c'est quand on est contentes d'être enceinte, ça se voit vite !

Pour la petite, le seul hic c'est que pour l'instant elle ne prend pas de poids et vomit pas mal donc à surveiller mais pas encore alarmant.

Bon désolé zudt ça fait un peu forum bébé là plutôt que forum furet... Mais en ce moment on est en plein dedans et on a plus de furets alors...

En parlant furets, on va surement faire une animation chez médor and co histoire d'essayer de trouver des familles d'accueil dans la région car y a plus personne. Mais je ne sais pas encore quand, faut que je vois avec Véronique qui a les contacts chez medor and co.
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 39 Icon_minitimeMar 19 Jan - 18:17

Pas de soucis, ça me change un peu. On est encore sur un sauvetage là et les finances baissent pas mal. On envisage même de faire une cagnotte leetchi ou helloasso !
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 39 Icon_minitimeMer 20 Jan - 15:47

tu peux pas en faire parrainer sur actuanimaux ?

En plus janvier est un mois où les gens ont pas vraiment beaucoup de sous avec Noel qui est passé par là donc y a peu de dons :-(

Au CFAF ils vendent des poutpout box avec des trucs dedans genre poutpout box de saint valentin avec un dodo en forme de coeur, une gamelle en forme de coeur,... Et c'est une surprise tu sais pas ce qu'il y a dedans. Ca fait un peu de sous pour l'asso ce genre de ventes.
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 39 Icon_minitimeMer 20 Jan - 16:44

Toujours pareil,actu animaux ne prennent que les très grosse asso et clicanimaux si on le fait on pourra plusble faire pendant longtemps. On a fait une cagnotte leetchi
https://www.leetchi.com/c/association-les-furets-des-calanques#.Vp8h5jWZPpE.facebook

Avec 11 furets qui sont prévus dans les semaines à venir (le temps qu'on trouve les covoit) on préfère ne pas être trop juste parce que mine de rien Freddy a coûté presque 300 euros et Gumi semble partie pour faire la même  (infection de la vulve si le traitement ne marche c'est qu'il y a debut de pyometre et donc operation)
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 39 Icon_minitimeMer 20 Jan - 16:45

On est pas assez grosbpour faire des trucs comme les poutpoutbox. On a pas assez de petits mains pour faire en grande quantité et pas assez d'acheteur. Même les calendriers on a du mal à les vendre là
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 39 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 11:47

c'est vrai que le CFAF est plus gros que vous mais c'est nul qu'ils ne vous prennent pas sur actuanimaux juste parce que vous êtes petits !

Vous pouvez pas envoyer un peu des 11 fufu sur les autres asso qui sont un peu plus grosses ?
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 39 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:50

A part le cfaf sinon il y a pas de grosse asso furet
 
On a les capacités d'accueil pour les 11 contrairement aux autres qui sont pleins. Mais freddy,gumi et nala ont bien amoché le compte donc on est pas catastrophique mais on préfère prendre des précautions
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 39 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:30

c'est cool si vous pouvez en accueillir c'est beaucoup pour une petite asso !
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 39 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:14

On a de la chance d'avoir une équipe réactive et qui accepte de repousser les murs pour aider. On a pris en fonction de nos capacités
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 39 Icon_minitimeVen 22 Jan - 9:21

c'est bien triste tout ça :( quel courage à ces FA.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 39 Icon_minitimeVen 22 Jan - 10:52

c'est clair heureusement qu'y a des gens formidables prêts à aider. Dommage que ce soit toujours les mêmes qui doivent faire et donner toujours plus alors que d'autres ne donnent jamais rien.
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 39 Icon_minitimeVen 22 Jan - 16:24

ça s'est sûr que c'est toujours les mêmes. Bref sinon comment vous allez les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 39 Icon_minitimeLun 25 Jan - 11:59

coucou,

Désolé le week-end j'ai pas le courage de passer avec les 2 petits monstres à la maison, dès que j'ai du temps, je dors !!!

Ma fille est une grande, ça y est elle a perdu son cordon ! ^^

Sinon rien de bien neuf, je réfléchis sur la création de mes faire part, je veux les faire à la main même si ce serait définitivement plus beau à commander sur internet mais je me dis que c'est quand même plus sympa maison. Bref je me prends la tête pour pas grand chose ! lol

T'as les résultats de tes exam quand zudt ?

Hinata, des photos de la chambre de bébé ? L'écho se rapproche, tu dois compter les jours !
Tu as des nouvelles de ton fufu qui est parti dans sa famille, tout se passe bien ?
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 39 Icon_minitimeLun 25 Jan - 12:33

Non pas de résultats encore mais c'est gentille d'y penser

Oui hinata on veut des photos !!

On comprend Léo, c'est fatigant d'avoir un enfant en bas âge (en plus de ton petit garçon)

Bon nous niveau fufu on attend toujours des nouvelles de la personne qui voulait abandonner ses 24 furets mais pour l'instant on a plus de news.....on verra mais ça fait chier de bloquer des places pour rien
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 39 Icon_minitimeLun 25 Jan - 12:54

C'est gentil les filles mais bébé n'a absolument pas de chambre lol les enduits démarreront en bas pour le moment, semaine prochaine ^^

oui j'ai qqnouvelles d'Eywa, ca va bien a part que le male est en rut, trop jeune pour etre castré, donc ils sont séparés pour le moment mais elle s'épanouit bien la bas sans soucis :)

Cool pr le cordon :) tout se passe tjrs bien tout de meme ? pas facile ce nouveau rythme pr tout le monde.

Sinon j'avais rdv pr thyroide et diabete. Le matin a jeun ca ne va pas. Apparement ce nest pas de "ma faute" ca doit etre mon pancréas qui est fainéant et qui force mon foie a tourner et secreter du sucre la nuit ou alors je ne manges pas assez le soir.
Ils me disent ce matin non mais vous etes tres mince faut manger Madame n'hésitez pas. Euh ??? +2.5kg pr 21 SA ca va, et le principal : je mange a ma faim, et bien plus le soir qu'avant.

C'est marrant comme des fois ils te poussent à bouffer (alors que tu manges) et qu'apres ils t'engueulent pour que t'arrete de gonfler (cf mes copines en fin de grossesse). Des fois j'ai du mal à suivre ;).
On me laisse une semaine pour voir, manger mieux et plus le soir (féculent + légume + dessert), et sinon je commence l'insuline le soir .....  (mais ils ont peur que je fasses des hypos vu mon gabarit!) lol

Bref moi je ne me stresse pas, je suis le chemin vers lequel on me pousse sans trop me poser de question ou m'angoisser. Je manges quand j'ai faim, et j'essaye le plus "seinement" possible sans régime biensur ! mais diversifié.

On a fait qqtravaux extérieur (car a l'intérieur cest beau frere qui fait on peut pas l'avancer) je vous montre ça ds le bon post :)

Fait chié encore pour tout ces fufus en effet  .... heureusement que des bonnes ames sont tjrs la mais a force, ça use ... 24 furets? non mais c'etait un elevage ???????????
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 39 Icon_minitimeLun 25 Jan - 14:31

Non un particulier mais sont quasiment tous entiers donc il y a ceux quelle a acheté l'année dernière et des jeunes de cette année. Bref on attend de savoir
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 39 Icon_minitimeMar 26 Jan - 11:32

Hinata, pour le poids durant la grossesse, les médecins ont des courbes et si t'es pas dedans c'est pas bien mais au final c'est pas si grave. Par contre avec un diabète faut être un peu plus strict avec les courbes en question.
Faut pas hésiter à manger, prendre du poids c'est pas grave, tu perdras tout ou presque une fois accouché (enfin un mois après...) Moi là je suis à 63.5kg au lieu de 61 au départ (j'étais à 69 en fin de grossesse). Avec l'allaitement j'espère redescendre à 58.

C'est chouette pour Eywa !

Et cool si beau frère revient vous aider dans la maison, il était temps...

Zudt, y a vraiment des gens pas raisonnables, non mais sérieux, 24 furets chez soi... pfff. Tout ça pour finir par s'en débarrasser. Vous avez essayer de la recontacter ? Faudrait pas qu'elle les abandonne dans la nature ou qu'elle les laisse mourir sans s'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 39 Icon_minitimeMar 26 Jan - 12:04

Oui plusieurs fois avec plusieurs numéros mais pas de news pour le moment ... on a peur de la même chose
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 39 Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:52

rolalalaa ça sent pas bon pour tout ces fufus :( :( :(

Sinon comment allez vous ? ici temps de merde .... Beau frere et chéri commencent les enduits Samedi, faut tout débarrasser en bas je ne sais pas comment on va faire lol

Sinon rhume et mal de gorge pour tout le mnde ici ... merci ocilloccocinum et sirop contre la toux maison (morceau de carotte + radis noir, avec sucre candi par au dessus, laissé infusé sur les légumes, recuperez le "sirop" 3 fois par jours) en esperant que ça marche ..... et sinon le boulot tjrs le boulot ... ;)

21 SA, dans 3 semaines bébé est consideré comme "reanimatoire", critère ultra important pour moi, soignante, ça veut dire que, si j'accouche, les docteurs feront tout pour le reanimer (dans les limites du raisonnable) et surtout ils le considéreront comme un etre humain à part entiere ! Ca, c'est important :) et vu comme il bouge toute la journée, moi ce bébé c'est deja un réel etre vivant à part entiere <3

en attendant mon bidon qui prend de l'ampleur à vue d'oeil.
+ 3kg quasi, aie aie aie ça prend vite :p

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 39 69256721SA
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 39 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 11:09

Lol tu me fais rire Hinata, tu es comme moi à ma 1ère grossesse, je me disais bon là il est réanimable, bon là il respire tout seul, bon là,...
Ne stresse pas trop quand même, c'est pas bon ! C'est chouette de le sentir bouger en tout cas, profites en bien, mine de rien ça passe vite.

Ma petite puce a déjà 3semaines aujourd'hui. Et moi ce matin je pesais 62kg :-D

D'ailleurs elle rentre déjà quasi plus dans ses pyjamas 1mois, je pourrais te ramener plein de fringues si ça t'intéresse quand je remonte en avril !

Zudt tiens nous au courant pour ces 24 fufu...

J'ai craqué hier, j'ai acheté les photos qu'a pris la photographe à la maternité + le cadre photo + le livre photo ça m'a couté un bras mais elles sont magnifiques. Dès que j'aurais récupéré la version numérique (sous un mois) je vous mettrais les photos.
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 39 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 11:18

Hâte de voir les photos.

Oui je vous tiens au courant mais pour l'instant pas de nouvelles et comme j'ai dit, je ne suis pas sûre que ce soit une bonne nouvelle

Ce week end salon d'Istres, on se motive
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 39 Icon_minitimeVen 29 Jan - 9:58

j'y suis allée en week-end à Istres j'ai trouvé le coin très sympa. Ca me donne envie de réserver qqc pour les vacances ! Vous faites quoi en juillet / août ?

J'espère que vous aurez plein d'adoptants à ce salon !
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 39 Icon_minitimeVen 29 Jan - 10:26

Des adoptants je sais pas mais j'espère qu'on aura des dons et des ventes surtout et qu'on pourra renseigner un maximum de personne. Là on a pas mal de visite dans la semaine pour des adoptions donc je croise les doigts

Juillet je suis à Bordeaux en stage et août je suis à Gréoux comme chaque année

Oui Istres c'est sympa, j'ai grandi là bas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 39 Icon_minitimeSam 30 Jan - 11:36

y a quoi à Gréoux, je connais pas !

Quand on fait des salons on a du mal à récolter plus de 15euros de dons nous :-( enfin je parle pour ceux où j'ai participé
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 39 Icon_minitimeSam 30 Jan - 17:16

Des cures thermales
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 39 Icon_minitimeDim 31 Jan - 9:31

c pas pour ça que tu y vas je suppose...

Bon salon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Bonsoir tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum SOS Furet en Détresse. :: Le Coin Des Z'humains. :: Au jour le jour-
Sauter vers: