Le Forum SOS Furet en Détresse.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum SOS Furet en Détresse.

SOS Furet en Détresse.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les Annonces du Forum

Nous avons besoin de vous, afin de prodiguer les meilleurs soins pour ces furets qui attendent leurs familles définitives.

Vos dons sont une aide vitale pour eux et représentent aujourd'hui le seul financement pour payer tous les frais pour les sauver : vétérinaires, nourriture...

Vos dons peuvent être matériels ou financiers.
Vous pouvez devenir adhérents
de l'association CFAF et/ou Les Furets de la deuxième chance.

N'oubliez pas que tout encouragement pour nous soutenir est vraiment important à nos yeux !

Merci à vous tous pour votre mobilisation.

L'équipe De SOS Furet en Détresse.


Partenaires










Devenez vous aussi
Partenaire.
Envoyez un E-mail
aux Patronnes du Forum.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Galerie
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Empty
Derniers sujets
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Icon_minitimeSam 13 Juil - 13:07 par zudt

» [EN PARRAINAGE] Izzy, 7 ans, abandonnée et malade
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Icon_minitimeDim 1 Oct - 18:23 par Léo

» ADOPTEE - Luna - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Icon_minitimeJeu 20 Avr - 5:17 par zudt

» Animox de Nimes
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Icon_minitimeSam 11 Mar - 17:16 par Léo

» Week-en jeux
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:40 par Léo

» ADOPTEE - Seven - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:19 par zudt

» Adoptées - Blanche et Cannelle - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:13 par zudt

» ADOPTEE et DECEDEE - Vanille et Chocolat - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:13 par zudt

» Salon animalier Marseille
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:03 par zudt

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur

Aller en bas 
+3
Léo
jujub72
Galak
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Galak
Stade Fufu Adulte
Galak


Messages : 239

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Empty
MessageSujet: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:24

Bah je croyais que tes furets restaient chez ta mère le temps que tu trouves une maison? tu as craqué, tu ne peux pas te séparer deux! et lucky il fait parti du voyage?
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Icon_minitimeMar 19 Fév - 8:19

sa c'est de l’écharpe elle est bien faite


Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur 5sf95m10 tout le monde

alors je ne vais pas beaucoup être présente pendant c'est quelques semaine voir mois
car moral pas bon du tout depuis hier mon père s'en est aller rejoindre ma mère
j'essayerai de passer de temps en temps mais je ne serai pas très causante et puis la je part
a Marseille pour les papiers du décé et etc mais j’essaierai de venir de temps en temps
sinon pour celle qui mon tel je serai joignable par tel ou par sms

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur M21qs511
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Icon_minitimeMar 19 Fév - 9:19

Oh Juju je suis navrée d'entendre ça. Que ça doit être difficile pour toi !! Viens ou ne viens pas sur le forum, tu fais comme tu le sens mais sache qu'on sera là si tu as besoin.

Je n'ai pas ton tél mais je suis de tout coeur avec toi dans cette épreuve. Je t'envoie beaucoup de courage...
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Icon_minitimeMar 19 Fév - 9:21

Pour te répondre Audrey, les furets viennent finalement car je n'ai pas assez confiance en ma mère pour lui laisser. Si y a un soucis elle ne les emmenera pas forcément immédiatement chez le véto et je ne veux pas que l'un d'eux meurt loin d emoi.

Pour Lulu il reste dans le nord encore un petit peu car là je sais qu'elle s'en occupera bien.

Quant à Karim il me rejoint au 1er avril car avant il doit passer son permis et y a sa remise de diplome le 16 mars. Donc comme ça il garde la maison... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Furteuse62
Patronne
Patronne
Furteuse62


Messages : 676

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:48

Hello la compagnie !!

Bah bah bah sa fait un bail que je n'ai plus posté ici !

Maintenant que j'ai à nouveau un peut de temps , je reviens enfin vers vous !
Il y a trop de choses a lire, vous n'avez pas chômé ! Je tenterais de lire tout les messages au fur et a mesure, sa risque de me prendre du temps !!

Juju : Je suis vraiment désolé pour ton Papa et pour Gribouille !! ca m'a fait tout drole d'apprendre ça ! je suis de tout cœur avec toi pour cette douloureuse épreuve que tu traverse !

Aurélie : j'espère que niveau santé sa va beaucoup mieux !

Laurène : J'espère pouvoir te revoir =)
L'équipe du ch'nord ne sera plus ce qu'elle était maintenant =(

Sinon des nouvelles de mon coté !!
Ayéééééééé !! J'ai pratiquement fini les travaux de mon appartement, encore quelques peintures, et les WC a finir et le tour sera joué !
Comme il est enfin habitable après 1 mois 1/2 de travaux, je vais pouvoir emménager demain !! Les furets quant a eux, ne me rejoindrons que dimanche, le temps de finiolé leur endroit =) j'ai tellement hâte !!

Et j'ai IN-TER-NET !!! Youhouuuuu !! et la T.V sa change la vie quand même lol.
Je vais pouvoir revenir ici plus souvent !
Sa va me faire du bien de retrouver mes anciennes habitudes ^^.

Je vous dis à très vite !!

Et je vous fais de GROOOOOOOOS Bisous!

Moi & mes 6 p'tits prout's^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-des-furets.jimdo.com
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:25

re bonjour Sarah, on a bien cru qu'on t'avait perdu .....

Tu as enménager dans un appartement? tu loue ou achat? Et ton chéri vit aussi avec toi du coup?
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Icon_minitimeVen 1 Mar - 0:05

un petit coucou vite fait

désoler d’être pas très présente en ce moment mais depuis le décès de mon père pas trop le moral
ou du moins j'essaye de pas trop craquer enfin j'ai du mal a y croire enfin la
je commence a a y pensez et me dire que voila il est plus la
enfin voila entre la cérémonie et l'incinération qui c'est passer très bizarrement
et le fait que je doit tout trier dans sa maison enfin tout vider pfff mais je reviendrais en fin de semaine
prochaine , début de celle d’après encore

voila gros bisous a toutes et et ne déserte pas trop le fofo quand même
^^
Revenir en haut Aller en bas
Furteuse62
Patronne
Patronne
Furteuse62


Messages : 676

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Icon_minitimeSam 2 Mar - 9:38

Coucou les Girl's !

Ah non vous n'allez pas vous débarrasser de moi aussi facilement ^^
Je loue un appartement, pour le moment chéri n'est pas prêt a quitter sa môman, du coup il ne passe que la première semaine avec moi "juste pour savoir comment ca se passe " ^^

Je te souhaite pleins de courage Juju ! Je te fais pleins de gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-des-furets.jimdo.com
Galak
Stade Fufu Adulte
Galak


Messages : 239

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Icon_minitimeSam 2 Mar - 14:12

Salut tout le monde!

Wouahh j'ai eu une petite frayeur l'autre jour avec mon furet. Il s'est faufilé par la porte d'entrée et s'est retrouvé dans la rue. Heureusement il a pris peur, il a donc pas été bien loin, juste 3-4 mètres. J'ai de la chance d'avoir un furet peureux et pas très téméraire!lol

Sinon je lui ai acheté un arbre à chat où j'ai fixé des jouets dessus, il est tout fou, le matin il se lève, il va direct sur les jouets!c cool!
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Icon_minitimeDim 3 Mar - 19:27

salut les filles, moi aussi ça y est j'ai internet à l'appart, je suis trop contente de pouvoir revenir vous parler !!!

Si tu viens à un rasso sur LYon on se verra sarah et puis je remonte dans le nord de temps en temps aussi.

Waouh le coup de stress Audrey !! Heureusement que Galak est un gros froussard !!! Kusai lui se serait fait la malle à jamais !
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Icon_minitimeDim 3 Mar - 19:48

punaise j'en suis retournée pour galak, quelle frayeur !!!!!!!!


Cool Laurène te voici parmis nous de nouveau youpiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Icon_minitimeLun 4 Mar - 18:26

n'empêche heureusement que tu t'es rendue compte qu'il s'était sauvé !

Moi depuis que j'ai l'appart je stresse chaque fois que je met sécher mon linge sur le balcon, je vérifie 50 fois quej'ai bien fermé la porte de la pièce dont j'ouvre la porte fenetre et qu'aucun furet ne m'a suivi car le balcon aun mur pour protection au début mais à la fin c'est des barreaux donc ils pourraient passer à travers et je suis au 3ème avec le trottoir en dessous donc...
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Icon_minitimeMer 6 Mar - 14:28

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur T1z89o10

me voici revenue de Marseille après presque 2semaine très tendu sa va un peu mieux ba la j'ai un peu mal partout
comme des courbatures et un peu fatiguer pas beaucoup dormir du moins un sommeil très agitée
et se soir mes amies me ramène toute ma troupe que je vais enfin revoir que eux aussi sa fait presque 2 semaine que je ne
les est pas vue et qu'il va falloir aussi que j'aille chercher les cendres de mon gribouille chez ma véto
je reviens petit a petit

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Df56ef10
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Icon_minitimeMer 6 Mar - 14:37

Courage Juju c'est une période bien difficile pour toi ....
Revenir en haut Aller en bas
Galak
Stade Fufu Adulte
Galak


Messages : 239

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Icon_minitimeMer 6 Mar - 14:44

Ah oui laurene fais gaffe avec le balcon, surtout que les tiens ont l'habitude de sortir dans le jardin, contrairement à galak qui connais pas trop l'extérieur. j'ai voulu le sortir dans le jardin avant hier vu qu'il faisait super beau mais il aime pas il a stressé, sa queue s'est hérissée et tout...

n'empêche c'est cool que tu ais un balcon, tu vas pouvoir profiter du soleil grenoblois en admirant les montagnes tout autour!
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Icon_minitimeMer 6 Mar - 14:47

cest normal pour la queue il faut le laisser qqminutes s'habituer.
Aprés il y a des fufus qui detestent ça et d'autres qui aiment.
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Icon_minitimeMer 6 Mar - 15:46

oui et j'espère que sa va arreter tous sa parce que mon moral en prend un sacré coup
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Icon_minitimeMer 6 Mar - 18:27

Tu verras Juju ça te fera du bien au moral de retrouver tes fufu, ta maison, tes habitudes. Et ensuite heureusement, le temps fera son oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Icon_minitimeJeu 7 Mar - 10:42

oui je sais va falloir beaucoup de temps

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur 8oxrxr10
tout le monde

ce matin contente de retrouver tout le monde de jouer un peu avec eux de leur faire des câlins et cet aprem direction
patte d'oie d'herblay pour aller acheter bouffe et une pelle a merde et de récup les cendre de mon gribouille
et en même temps prendre rdv pour Mr Snoopy pour l'implanter car Mr est en rut et pout pout a tout va
du
coup j'ai du le mettre tout seul pour le moment l’écart des autres car
sinon il harcèle tout le monde enfin surtout les filles
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Icon_minitimeJeu 7 Mar - 17:35

C'est bien, tu t'occupes, t'as retrouvé tout ton petit monde, la routine ca fai tdu bien de temps en temps.

Moi côté routine ces derniers temps c pas trop ça...
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Icon_minitimeJeu 7 Mar - 18:54

juste un petti coucou en passant parce que la vraiment pas le moral du tout
il suffit d'un rien pour que les grandes s'ouvre si vous voyez ce que je veux dire
donc j'aurais pas envie de poster pendant un moment ou je ferai de bref passage
vous fait des Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Jvkfnv10
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Icon_minitimeVen 8 Mar - 18:36

Bon les filles, parce qu'y en a marre des nouvelles et que de toute façon vous êtes quasiment toutes au courant, je vous l'annonce officiellement :
JE SUIS ENCEINTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et très contente de l'être pas besoin de préciser. Bien sûr j'ai été incapable de tenir ma langue jusqu'à ce que je le vois donc mon chéri sait.
Ainsi que ma chef (qui l'a bien pris) et deux supers copines à moi...
Je me dis que c'est trop tôt pour l'annoncer à plein de monde, vu que mon petit bout n'a pour l'instant que 3 toutes petites semaines d'existence mais en même temps j'ai envie de le crier partout !!

Je suis allée dans le magasin autour de bébé en sortant du boulot (oui je sais c trop tôt mais bon...) et la nana me demande si elle peut m'aider et j'étais trop fière de lui répondre "je regarde, je suis ENCEINTE !!! " lol
J'ai quand même réussi à ressortir sans avoir rien acheté...
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Icon_minitimeSam 9 Mar - 16:53

ouh tu n'as rien acheté ? mais quel courage !!!! moi je n'aurais pa pu loooollll


Encore ttes mes félicitations, tu sais à quel point je suis heureuse pour toi Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur 2727039764
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Icon_minitimeSam 9 Mar - 19:10

non rien de rien mais je suis repartie avec le catalogue tout de même ! lol
Moi aussi je suis très très très contente !! Meme si je sens que lorsque les nausées vont arrivées je vais vite changer d'avis ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Icon_minitimeLun 11 Mar - 19:30

MOn père m'a appelé ce soir pour me dire que ma mère avait eu un accident de voiture auj. Heureusement rien d evitale n'a été touché, elle n'a qu'une cheville et la clavicule cassée. Elle a glissé sur la neige, s'est retrouvée sur la voie d'à côté où une voiture arrivait, choc frontal...
L'autre conducteur n'a rien (sauf sa voiture bien sur). La voiture de ma mère est défoncée, ils ont retrouvé la batterie à 10m de la voiture !! Ilsont mis une heure à la sortir de la voiture.
Elle se fait opérer de sa cheville demain.
C'est marrant mais j'ai ressenti le stress après quand je me suis dit qu'elle ne savait même pas que j'étais enceinte et qu'elle a failli ne jamais le savoir... Parfois c'est chiant d'être loin on se sent tellement impuissant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Bonsoir tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum SOS Furet en Détresse. :: Le Coin Des Z'humains. :: Au jour le jour-
Sauter vers: