Le Forum SOS Furet en Détresse.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum SOS Furet en Détresse.

SOS Furet en Détresse.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les Annonces du Forum

Nous avons besoin de vous, afin de prodiguer les meilleurs soins pour ces furets qui attendent leurs familles définitives.

Vos dons sont une aide vitale pour eux et représentent aujourd'hui le seul financement pour payer tous les frais pour les sauver : vétérinaires, nourriture...

Vos dons peuvent être matériels ou financiers.
Vous pouvez devenir adhérents
de l'association CFAF et/ou Les Furets de la deuxième chance.

N'oubliez pas que tout encouragement pour nous soutenir est vraiment important à nos yeux !

Merci à vous tous pour votre mobilisation.

L'équipe De SOS Furet en Détresse.


Partenaires










Devenez vous aussi
Partenaire.
Envoyez un E-mail
aux Patronnes du Forum.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Galerie
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 40 Empty
Derniers sujets
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 40 Icon_minitimeSam 13 Juil - 13:07 par zudt

» [EN PARRAINAGE] Izzy, 7 ans, abandonnée et malade
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 40 Icon_minitimeDim 1 Oct - 18:23 par Léo

» ADOPTEE - Luna - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 40 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 5:17 par zudt

» Animox de Nimes
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 40 Icon_minitimeSam 11 Mar - 17:16 par Léo

» Week-en jeux
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 40 Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:40 par Léo

» ADOPTEE - Seven - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 40 Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:19 par zudt

» Adoptées - Blanche et Cannelle - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 40 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:13 par zudt

» ADOPTEE et DECEDEE - Vanille et Chocolat - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 40 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:13 par zudt

» Salon animalier Marseille
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 40 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:03 par zudt

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur

Aller en bas 
+3
Léo
jujub72
Galak
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 40 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 5:52

Il n'y a que l'été que j'en prends plusieurs à la fois. Sinon c'est un par un. C'est Moi qui est fait le site mais avec les modèles de overblog

Comme j'aimerai avoir la forêt pas loin !
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 40 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 10:24

pas loin ? 45min de voiture quand meme :( alors que dans mes vosges natales, j'y suis en dix minutes à pied ... ca manque ! 

Ben ton site est très sympa, Haiko doit etre super sociable avec toutes ces rencontres cest super :)ca doit etre du boulot pour les sortir pour les pipis (surtout si pas encore très propres) vu que tu n'as pas de jardins, chapeau :)
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 40 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:10

on a de la chance pour les balades on avait la foret à 10 min à valenciennes et là on a les bords de l'isère tout proche où on peut le balader donc c'est cool, sinon j'aurai pas le courage de l'emmener si loin !

Moi je sais même pas créer un blog ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 40 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:15

Franchement avec OverBlog ce n'est pas compliqué, tout est fait, tu as juste à compléter et c'est gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 40 Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:28

si un jour j'ai besoin je jetterai un œil mais pour l'instant j'envisage pas d'ouvrir un blog. Je vais déjà sur deux forums ça me prend assez de temps comme ça !!

Vous faites quoi ce week-end ? Moi y a mon beau frère qui vient, on va se manger une fondue aux fromages en montagne et ensuite balade sur le plateau du Vercors par beau temps en plus normalement, ça devrait être chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 40 Icon_minitimeSam 6 Sep - 5:22

qqn peut m'envoyer une photo que je change la photo du mois. Lidzy, un de tes petits disparus pour hommage ou Galak pour hommage ou bien qqn d'autres comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 40 Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:39

C'est quoi le week-end?? Connait pas moi. Aujourd'hui je bossais et demain j'ai co-voit dans tout le département + récupération de ma commande de pioux (je suis à cours)
Revenir en haut Aller en bas
Danie
Fufu Expert
Danie


Messages : 382

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 40 Icon_minitimeMar 9 Sep - 12:47

Coucou les filles.

moi non plus je ne connais pas le week end! pour tant j'y vais tranquillou.
on se croirait en été tellement il fait beau et  chaud.

Ce jeudi je cours jusqu'à Montpellier faire faire des examens supplémentaires pour Hector.
Pffff j'en ai toujours un de patraque.

La joie des co_voiturages Zudt , c'est un truc que j'ai aimé faire car on y fait de sympathiques rencontres.

j'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos petits monstres.


A bien tôt
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 40 Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:45

moi aussi j'aime le covoiturage. C'est comme ça qu'on s'est rencontré Hinata et moi en faisant un covoiturage de 7h pour aller à un rasso + 7h retour avec 7 fufu non castrés dont un en rut dans la voiture ! ^^
C'était le bon vieux temps... lol

Tu nous donneras des nouvelles d'Hector Danie.

Tes fufu mangent des poussins zudt ?
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 40 Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:41

Oui poussins et parfois barf.
J'imagine même pas l'odeur lol
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 40 Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:59

c'est clair c'était une infection l'odeur mais bon c'était pour la bonne cause, ils sont tous partis dans des FA d'une asso belge et sont tous heureux maintenant ces fufu !
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 40 Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:17

c'est vrai qu'on puait le ruteux! Mais quelle joie d'avoir un peu de leur nouvelles via facebook !! Ils st si heureux ds leur nouvelle famille !
Et ca nous a permis de nous connaitre :D
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 40 Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:39

voui ça c'est le point très positif ! J'ai fais une belle rencontre et 7 heureux !!!

Je suis débordée en ce moment, il est temps que Liam se mette à manger comme nous car ça prend du temps mine de rien de faire ses purées.
Revenir en haut Aller en bas
Galak
Stade Fufu Adulte
Galak


Messages : 239

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 40 Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:47

bonjour tout le monde!

désolé pas donné trop de nouvelles ces derniers temps...

moi le coivoiturage j'aime bien avec les gens que je connais, jamais fait avec des gens que je connais pas...

sinon la fin de mon contrat approche à grand pas (19septembre), ca me déprime un peu de quitter la boite...
et surtout le début de mon nouveau boulot arrive très vite (1ier octobre) et ça ça me fait un peu flipper!
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 40 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 15:34

C'est bien que ça s'enchaine un minimum quand même, comme ça ça t'évitera de trop cogiter entre temps
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 40 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:40

Faut pas déprimer Galak, oublie pas que tu quittes une boite toute pourrie et puis tu peux garder contact avec les collègues que t'aimais bien.

Pour le nouveau boulot t'as pas de raison de flipper, tu seras à la hauteur, c'est le même type de boulot que maintenant au final, les risques sont justes pas les mêmes.

En plus t'as des congés entredeux, chouette !
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 40 Icon_minitimeVen 12 Sep - 8:53

J'ai créé un post pour la tombola de l'association (tout le momde peut y participer). J'espère que je l'ai mis au bon endroit...

-------

https://sos-furet.forumactif.com/viewtopic.forum?t=585
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Bonsoir tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum SOS Furet en Détresse. :: Le Coin Des Z'humains. :: Au jour le jour-
Sauter vers: