Le Forum SOS Furet en Détresse.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum SOS Furet en Détresse.

SOS Furet en Détresse.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les Annonces du Forum

Nous avons besoin de vous, afin de prodiguer les meilleurs soins pour ces furets qui attendent leurs familles définitives.

Vos dons sont une aide vitale pour eux et représentent aujourd'hui le seul financement pour payer tous les frais pour les sauver : vétérinaires, nourriture...

Vos dons peuvent être matériels ou financiers.
Vous pouvez devenir adhérents
de l'association CFAF et/ou Les Furets de la deuxième chance.

N'oubliez pas que tout encouragement pour nous soutenir est vraiment important à nos yeux !

Merci à vous tous pour votre mobilisation.

L'équipe De SOS Furet en Détresse.


Partenaires










Devenez vous aussi
Partenaire.
Envoyez un E-mail
aux Patronnes du Forum.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Galerie
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Empty
Derniers sujets
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Icon_minitimeSam 13 Juil - 13:07 par zudt

» [EN PARRAINAGE] Izzy, 7 ans, abandonnée et malade
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Icon_minitimeDim 1 Oct - 18:23 par Léo

» ADOPTEE - Luna - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Icon_minitimeJeu 20 Avr - 5:17 par zudt

» Animox de Nimes
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Icon_minitimeSam 11 Mar - 17:16 par Léo

» Week-en jeux
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:40 par Léo

» ADOPTEE - Seven - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:19 par zudt

» Adoptées - Blanche et Cannelle - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:13 par zudt

» ADOPTEE et DECEDEE - Vanille et Chocolat - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:13 par zudt

» Salon animalier Marseille
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:03 par zudt

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur

Aller en bas 
+3
zudt
jujub72
Léo
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Empty
MessageSujet: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Icon_minitimeVen 12 Sep - 16:24

t'inquiète ça ira... J'espère que vous aurez plein de dons !
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:17

Ca fait plus d'une semaine que la tombola est lancée et on a eu que 3 personnes pour l'instant: la présidente, moi et une autre adhérente.....c'est pour ça que je mets des annonces partout
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:49

partager sur facebook et qqgroupes et participation (petite) de ma part.
C'est chiant lorsqu'on s'embete a organiser qqch, et que personnes ne suit .... croisons les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:01

Merci pour ta participation, comme je dis toujours, si chacun donne un peu, on peut réunir de grosse somme.
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:20

voilà ;) esperons
Revenir en haut Aller en bas
Danie
Fufu Expert
Danie


Messages : 382

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Icon_minitimeSam 13 Sep - 9:54

Courage Ggalak quelque fois c'est un mal pour un bien.
J'espère pour toi que tout se passera bien, c'est normal d'avoir un peu l'angoisse.

Zudt avez vous mis des affiches chez votre véto pour la tombola?
En général ils les prennent .

Pour Hector.
l'échographie nous a bien révélé des soucis .
Paroi de la vésicule biliaire et de l'estomac sont épaissies à certains endroits.
des foyers de gaz sont notés dans la muqueuse gastrique
des kystes apparaissent  aussi dans les nœuds lymphatiques mésentériques.
la glande surrénale gauche est anormalement grossie.

Don implant de prévu.
traitement de fon sur 10 jours pours traiter la gastrite et l'inflammation.
Complément alimentaire.
Puis sur une durée d'un mois on prolongera certains médocs.

Un insulinome n'est pas a écarter mais à suivre.

Dans un mois et demi on refera un bilan.

Là il semble retrouver la patate.


Pffffffffff quel soucis !

On va y arriver!

Bon week end à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:12

peut etre qu'une tombola marcherait mieux si les lots à gagner n'avait rien à voir avec les fufu. Les gens exterieur à l'asso pourrait plus facilement participer.
Tu pourrais demander aux gosses du quartier de faire le tour des maisons pour vendre des tickets.

Danie, je suis sincèrement désolé pour Hector, j'espère que vous pourrez prolonger un peu sa vie sans souffrance. L'implant fait de bons résultats, Kusaï a retrouvé tout ses poils ou presque depuis qu'il est implanté et il pète le feu. Faut y croire.
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:42

Je suis vraiment désolée pour Hector, j'espère que l'implant marchera et qu'il n'a pas d'insulinome surtout !

Pour la tombola, j'ai fait une affiche donc certains membres vont en mettre chez les véto mais en ce moment c'est un peu compliqué entre la rentrée, l'arrivée de 6 furetons à l'asso....bref à voir mais c'est une bonne idée. Par contre l'histoire des gosses ce ne sera pas faisable c'est sûr parce que c'est un lot furet comme tu as dit et aussi parce que les quelques membres actifs habitent soit dans de grandes villes où c'est compliqué à mettre en place, soit dans des coins totalement isolées

Mais c'est sympa les filles de proposer
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:30

le problème en fait de ces trucs là c'est que si c'est trop axé furet dans les lots y a que les membres de l'asso qui participent parce que les autres ont pas envie de gagner donc de mettre des sous. Mais du coup c'est toujours les mêmes qui payent et à la longue ça les soule de mettre des sous et en plus ils ont déjà plein de dodos et autres.

Bref c'est compliqué...

Sinon pour faire un max de sous faut vendre des trucs fait main comme ça c'est tout bénéf.
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:44

Ca s'est sûr que fait main c'est toujours mieux mais faut du temps et des compétences.

Mais je suis d'accord avec toi, je soumettrai l'idée au bureau
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Icon_minitimeDim 14 Sep - 8:09

au CFAF c'est ce qu'ils font à un moment je faisais des doudou fufu en tricot pour vendre.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Icon_minitimeDim 14 Sep - 8:10

va voir sur leur boutique en ligne ça pourra te donner des idées, doit y avoir le lien sur le forum de leur boutique
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Icon_minitimeDim 14 Sep - 9:28

Je viens de voir que je me suis mal exprimé. Les dodos maison on en fair d'habitude mais en ce moment c'est un peu compliqué, on a que deux couturières et elles n'ont pas trop le temps donc comme on avait besoin de fond on en a acheté. Mais dès qu'on a du tissu ça devrait repartir.

L'idée que je soumets c'est un lot autre que furet pour varier un peu et que d'autres personnes puisse participer.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:02

ah ok.
C'est cool d'avoir des couturières dans l'asso ça sert toujours
Revenir en haut Aller en bas
Danie
Fufu Expert
Danie


Messages : 382

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Icon_minitimeMar 16 Sep - 9:24

Si vous avez toujours Martine aux Calanques, elle fait de très beaux dodos.

Pas facile de refaire une trésorerie . J'espère que vous y arriverez et que l'asso puisse redémarrer correctement.

Contente Hector retrouve envie de jouer et l'appétit.
j'ai attaqué le kiné. A çà détend!

Bonne journée à toutes ici orage de prévu
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Icon_minitimeMar 16 Sep - 11:56

Oui elle y est toujours mais malheureusement elle n'a pas le temps en ce moment et en plus il faudrait qu'on achète du tissu parce que je crois que les stocks sont vides... 

J'espère que l'orage ne sera pas violent...
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:28

vendre des trucs aux brocantes du coin genre des gâteaux vous avez pas essayé cet été ? Ca peut vous faire des sous pour pas cher, juste le prix de l'emplacement et pas besoin d'un grand stand et des ingrédients. Avec une petite banderole et deux trois flyers pour dire que c'est pour la bonne cause, à 1€ la part ça peut vite monter.

Tu peux aussi faire ça lors des événements sportifs de ta ville genre stage de jujitsu interclub les trucs de ce genre.

Danie, ça fait plaisir d'entendre des nouvelles positives de ta part. c'est chouette si ta hanche va mieux et qu'Hector reprend un peu des forces.

De mon côté Kusaï se comporte tjs comme s'il n'avait pas de cancer et fait sa petite vie pépère, je suis bien contente pour lui, espérons que ça dure le plus longtemps possible.
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:00

Alors le problème c'est qu'on n'a pas beaucoup de membres et qu'on est tous éparpillé donc c'est toujours les mêmes et c'est tout une organisation. Mais il y a aussi un manque de motivation d'une bonne partie des membres qui sont là depuis le début. Mais je garde l'idée dans un coin de la tête
Revenir en haut Aller en bas
Danie
Fufu Expert
Danie


Messages : 382

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:28

coucou les filles avez vous entendu parlez de la pénurie d'implants???
 
çà me fait pas sourire 3 vétos et rien.

Bon j'espère que ce ne sera que passager et que le labo va en refournir rapidement.



merci Léo , oui lever le pied fait du bien mais voir ses bébés mieux çà c'est bon pour le moral.
Nuxy aussi fait sa petite vie malgré sa maladie. Elle ne fait plus la fofolle, des jours bien des jours mon bien.
Nos furets sont vraiment de sacrés petits guerriers, et nous surprennent tellement ils ont  un potentiel de ressources pour rester auprès de nous le plus longtemps possible.

A nos fufus :kalin:
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:30

non je ne savais pas pour la pénurie d'implant, c'est fou quand même surtout qu'il est aussi utilisé pour chien et chats.

C'est clair que nos petites bêtes sont bien plus courageuses que nous ! Ils sont incroyables, on devrait tirer des leçons d'eux !
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:49

coucou tous le monde
ma re voici Mais ^^ que de temps en temps car pas mal occuper encore oui désoler les filles
mais avec toute ces affaires de succession et autre ne sont pas encore terminer et donc
sa me prend pas mal de temps et puis aussi mes fufus ma troupe auxquels je joue beaucoup avec eux surtout les deux derniers droopy et stella que je ne vous est pas présenter encore oups désoler
et puis j'ai de temps en temps ds coup de morale dans les chaussettes Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur 3122342807 

mais j'avoue aussi et c'est pas bien je sais je vais aussi sur FB Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur 485267007 Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur 485267007

sinon oui en fufu mes derniers sont droopy et stella frère et sœur deux albi
droopy est soit poils court ou semi ango et stella elle est ango albi aussi son tous très speed surtout stella et j'ai du mal a la prendre en photo

sinon j'adore la nouvel ambiance du forum c'est super j'adore les couleurs et etc
trop jolieeeeeeeeeeeeeee
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur 1652555010 Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur 1652555010 Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur 1652555010 Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur 1652555010 Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur 1652555010 Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur 1652555010 Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur 1652555010 Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur 1652555010
et encore une fois comme temps d'autres et j'ai l'impression de passer mon a m'excuse auprès de vous pfff mais je comprendrez que vous voudriez plus me causer ou autres parce que plus trop présente sur le forum ^^
je re viendrais mais comme dit plus haut de temps en temps dés que tous ses affaires sera calmé je serai plus présente

je vous a toutes  d’énormes  gros bisous mais je ne vous oublie pas malgrés tous
et pour les photos je n'oublie pas non plus
mais si par contre vous avez besoin de me joindre pour celle qui ont mon tel
envoyer moi un sms ou un coup de tel


Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur 3757901613 Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur 3757901613 Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur 3757901613 Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur 3757901613 Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur 3757901613 Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur 3757901613 Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur 3757901613 Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur 3757901613 Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur 3757901613 Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur 3757901613
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:23

quand tu auras un peu plus de temps Lidzy, passe nous mettre des photos de Stella !!!
Ca fait plaisir d'avoir un peu de tes nouvelles.

Moi je suis naze !! Vivement les vacances mais pas avant le 1er novembre :-(
Et toi Hinata tu tiens le coup entre le boulot et les travaux, pas trop crevée ?

Zudt ça doit aller mieux coté fatigue, le dog sitting ralentis maintenant non ?
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Icon_minitimeJeu 25 Sep - 6:11

Le dogsitting ralenti mais j'ai 6 furets à la maison avec 4 sorties différentes à faire donc c'est sport. Mais là semaine prochaine ça devrait aller mieux parce que je vais pouvoir me reposer ce week-end. Le week-end dernier je faisais des visites pour une chienne du coup j'y allais tôt le matin et je revenais le soir ce qui me faisait rentrer tard donc cette semaine est un peu dur. Repos prévu en octobre, j'ai hâte d'y être lol
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Icon_minitimeJeu 25 Sep - 8:10

un petit coucou en passant alors les filles qu'est ce que vous aller faire aujourd'hui quel est votre programme
moi la ce matin je vais a mon hôtel un peu plus tard enfin vers 13h
sinon après en fin d'aprem rdv avec les avocats et proprio pour l’hôtel
et pares maison sinon ce matin du coup j'en profite pour sortir mes fufu plus le chiens avant de partir 

je vous bonne journée les filles et a plus
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:39

Tu m'étonnes que t'as hâte d'y être, t'arrête pas Zudt, t'es comme Danie !! ^^

Lidzy, c'est pas toi la proprio de l'hôtel ?

Je reviens de la pièce à Kusaï, je lui ai fais un gros câlin en cousant un peu le patchwork que je fais pour Liam (et qui n'est pas prêt d'être fini vu sa taille et le peu de temps que j'ai pour le faire...). Il est trop gentil mon fufu, il dormait en boule sur mes genoux.

Comment vont vos fufu ?

Au fait merci Galak pour les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Bonsoir tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum SOS Furet en Détresse. :: Le Coin Des Z'humains. :: Au jour le jour-
Sauter vers: