Le Forum SOS Furet en Détresse.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum SOS Furet en Détresse.

SOS Furet en Détresse.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les Annonces du Forum

Nous avons besoin de vous, afin de prodiguer les meilleurs soins pour ces furets qui attendent leurs familles définitives.

Vos dons sont une aide vitale pour eux et représentent aujourd'hui le seul financement pour payer tous les frais pour les sauver : vétérinaires, nourriture...

Vos dons peuvent être matériels ou financiers.
Vous pouvez devenir adhérents
de l'association CFAF et/ou Les Furets de la deuxième chance.

N'oubliez pas que tout encouragement pour nous soutenir est vraiment important à nos yeux !

Merci à vous tous pour votre mobilisation.

L'équipe De SOS Furet en Détresse.


Partenaires










Devenez vous aussi
Partenaire.
Envoyez un E-mail
aux Patronnes du Forum.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Galerie
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Empty
Derniers sujets
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juil - 13:07 par zudt

» [EN PARRAINAGE] Izzy, 7 ans, abandonnée et malade
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Oct - 18:23 par Léo

» ADOPTEE - Luna - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 5:17 par zudt

» Animox de Nimes
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mar - 17:16 par Léo

» Week-en jeux
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:40 par Léo

» ADOPTEE - Seven - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:19 par zudt

» Adoptées - Blanche et Cannelle - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:13 par zudt

» ADOPTEE et DECEDEE - Vanille et Chocolat - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:13 par zudt

» Salon animalier Marseille
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:03 par zudt

 

 Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur

Aller en bas 
+3
zudt
jujub72
Léo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Léo
Patronne
Patronne



Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct - 7:52

j'adore ta bannière zudt Elle est super.

Et pour le classement fufu en rut , désolé c'est suivant le nombre de messages envoyés... ^^
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct - 8:41

Merci

Je me doute que c'est lié au nombre de message, faut que je me dépêche de poster pour passer au niveau supérieur parce que "fufu en rut" c'est pas sérieux lol
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:25

mouahahahahhahaah !!!  fufu en rut :D
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 11:01

salut les filles alors mon week end mouvementé  samedi comme tous d'ailleurs ^^ on va dans la maison
de ma mère pour du ménage de gros printemps lol et après une fois fait sa d'énormes travaux a prévoir
et on a était aussi  invité par les voisins sympathique a prendre l’apéro avec eux 
et après on c'est mis a bosser et en fin d'aprèm ma cousine avec sa fille et sa mère donc ma tante ^^ son passer me voir .

puis dimanche je suis aller a animal expo de cet année 2014 et j'ai rejoins une amie la bas
c’était sympa et comme d'hab beaucoup de monde mais on a pu voir quand même les les chiens , chats reptile et rongeur et furet

voici quelques photo du salon

en 1er reptiles et serpent que j'ai pris aussi pour une amie qui en a
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 P1150018

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 P1150019

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 P1150020

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 P1150021

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 P1150022

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 P1150023

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 P1150024

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 P1150025


Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 P1150027


2e partie les chats j'ai pas tout pris parce qu'il y en avais pas mal mais pris quelques
un , chat du Bengal , chat Siberiens , chat sacré de Birmanie

chat du bengal
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 P1150028

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 P1150029

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 P1150030

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 P1150031

chat sacré de Birmanie
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 P1150032

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 P1150033

chat Siberien
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 P1150034
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 11:02

ensuite 3e partie quelques chiens pas beaucoup des spitz allemand et
husky j'ai pris aussi pour une amie qui aime cet race la
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 P1150035

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 P1150036

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 P1150037

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 P1150038

ensuite des chihuahua désoler c'est un peu flou 
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 P1150039

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 P1150040

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 P1150041


et voici une photo de la star du salon mais on dirait qu'il est blasé la tête qu'il fait lol 
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 P1150042

et voici quelques photo de perroquet et aras
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 P1150043

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 P1150044

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 P1150045

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 P1150046

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 P1150047

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 P1150048

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 P1150110

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 P1150111
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:51

super les photos. Merci Juju.
Et tu as vu le stand furet avec l'affiche qui parle des furets des calanques ?
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:55

Moi j'ai vu le stand sur fb et j'ai été contente de voir que d'autres assos avaient fini par répondre à l'appel de 1 2 3 furets. C'est génial.  Par contre à priori il y a eu moins de monde qie les années précédentes...
Revenir en haut Aller en bas
Danie
Fufu Expert
Danie


Messages : 382

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct - 7:23

Coucou tout le monde.
Superbe expo.

Pas trop de temps car Hector et retombé malade nous avons du encore courir chez les vétos. Après la gastrite qui allait mieux il nous a fait une entérite .
De plus nous avons pris la décision de faire passer une écho à notre Nuxy  et nous avons bien fait.
Donc pour elle  nous étions parti pour un insulinome..... mais non son pancréas et bien, rein, foie, surrénale ok mais grosse inflammation au niveau du jéjunum et des intestins.
Elle avait des diarrhées de ouff. Là en gros soins aussi car tés déshydratée et amaigrie...
Pas facile aussi de leur faire avaler les médocs .
 j'ai l'impression de ne faire que çà en ce moment.
Je cours entre véto et médecin car j'ai bien 2 hernies discales qui ne nécessitent  pas une intervention mais beaucoup de kiné.

Je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'à vos 4 pattes
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct - 16:37

Danie, je te souhaite beaucoup de courage pour tout ces oins ! Ici aussi ej galère avec les médicaments, Kusai ne veut pas en entendre parler. Même avec du nutriplus, il mange le nutriplus et crache le cachet. Et si broie le cachet et le mets dans sa bouffe, il ne mange pas la gamelle.

J'espère que tout ton petit monde va vite aller mieux et toi aussi !!

Zudt, le stand avait l'air sympa ? Y avait votre affiche ?
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct - 16:58

Oui le stand avait l'air sympa, il avait fait un coin "litière" en présentant différent type de litière avec avantages et inconvénient, un coin avec des portes folios contenant les fiches de présentation des assos et les furets à l'adoption. Je n'ai pas vu les notres mais en même temps je n'ai vu que quelques photos du stand.

Courage Danie
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:41

ah pas mal.

Vous m'excuserez, ce week-end j'ai une réunion de famille alors je ne serai pas présente vendredi samedi et dimanche.

Notre salon s'organise doucement, j'y vais avec Véronique le samedi et une Audrey le dimanche et leurs fufu. Kusaï reste à la maison, avec sa queue à moitié dépoilée et son style tout maigrichon, il fait pas top pour un salon.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:48

coucou les filles,

De retour d'un week-end très chargé et débordée, crevée, marre marre marre !
En plus au boulot je suis débordée aussi c'estla course toute cette semaine, pas une seconde à moi. vivement les vacances ça fera du bien !!

ET vous quoi de neuf ? Ca a pas beaucoup papoté en mon absence !!!
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:02

Moi je suis toujours malade même si ça va mieux.

Moi au contraire ça commence à se calmer et je commence à prendre le rythme. Ce week-end ça a été boulot et ménage (après une semaine sans rien faire ou presque parce que j'étais trop ko, l'appartement en avait besoin).

Samedi ça a été la grosse m*rde ! Vendredi j'ai récupéré la chienne de la famille qui était malade (grosse gastro légèrement hémorragique sur une chienne de 13 ans, mes parents n'étaient pas là jusqu'à hier soir tard donc convalescence à la maison), résultat samedi j'étais malade + chienne à soignée qui a vomit 4 fois, + furets + j'ai dû aller au travail comme tous les samedis où j'ai fait pitié à tout le monde mais à la limite ont été un bon nombre à être malade + j'avais oublié mes clés à la maison et Renaud était au boulot donc j'ai du aller jusqu'à son boulot les chercher (ma porte une fois fermé ne s'ouvre plus de l'extérieur) + attendre que chéri rentre à 23h pour lui ouvrir la porte.

Je vous dis pas comme j'ai bien dormi samedi soir lol
J'ai dormi d'une traite jusqu'à dimanche et du coup dimanche j'étais en forme (je toussais toujours mais ça allait), donc ménage ! Et mine de rien, ça fait du bien de vivre dans un appartement propre et rangé
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:34

et bah zudt, samedi pourri on dirait !! Moi j'ai fait 4h de route vendredi aprèm et dimanche aprèm, les deux fois sous la flotte. Et samedi c'était réunion de famille donc bouffe bouffe et bouffe ! ^^

On a un audit demain au boulot pour trois jours et c'est moi qui organise alors je vais etre super sollicitée.

Sinon ce soir je suis allée à l'escalade avec une collègue de bureau et j'ai pris une carte 10entrées, ça me plait bien même si ça me casse les bras !!
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:17

C'est génial que tu es trouvée une activité qui te plaîse!


Conduire sous la pluie c'est vraiment chiant mais bon ça en valait le coup, vous avez pris cb de kilo entre l'aller et le retour ?
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct - 6:53

salut les filles alors comment va moi sa va pas occuper
et encore plus le week end entre le trie et rangement dans la maison a meudon plus le dimanche ou
on va a leroy pour commencer a acheter de chose pour meudon , comme la on va prendre
de nouveau rideau pour pas que cet hiver le froid rentre puis aussi changer la porte d'entré
et le portail , sinon m troupe va bien
la vendredi j’emmène rasta se faire détartré e un petit bilan de santé

bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct - 7:55

Pour ma part pas mal occupée aussi :)
Aujourd'hui Halléluia je vais ENfin chez le coiffeur  ! 4mois et 1/2 sans meches, ca devient la cata lol
Puis je vais donner cours à des eleves de medecine, deux heures, sur les injections et ponctions veineuses histoire de me faire un peu de sous ... (dans les 20 € les deux heures) va falloir que je maitrise ma timidité mdr

Bref grosse journée.
Aujourdhui c'est ma fete mais surtout l'anniversaire de Nyméria :) un an la grande !!

Bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Danie
Fufu Expert
Danie


Messages : 382

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct - 10:00

Coucou tout le monde.
Ici aussi très occupée, entre les furets, dont Nuxy  qui ne va pas sur du mieux et Hector commence à peine a se remettre...
Les sauvetages , les travaux, et sans oubliés les ami(e)s.
On ne s'ennuie pas.
La météo aussi ne nous permet pas de sortir les loulous dans le jardin, donc ma maison est un peu en révolution.
Pas grave..on fera un méga nettoyage aux beaux jours.

Bonne journée à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct - 10:02

moi perso je pourrais pas donner de cour devant des élèves
trop timide mais timide de chez timide lol

alors toi si sa fait 4 mois et demi moi je t'en parle pas moi sa fait X année que j'ai pas fait de mèche mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct - 12:22

lol demande a leo, je suis une timide maladive, mais j'ai trop besoin de sous mdrrrrrr, c'est des groupes de dix élèves dc cest pas non plus devant un amphi.
mes mèches c'est mon seul plaisir beauté lol.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:56

C'est très bien de s'entrainer à parler à un groupe de 10 pour vaincre sa timidité. Joyeux anniv à Nyméria. Liam va avoir 1an dans 15jours lui, que le temps passe vite !!

Bon j'ai eu un MP d'un monsieur qui veut abandonner sa furette dans le 36 (l'indre) parce qu'elle fait des bêtises. Vous auriez une asso à me conseiller pour que je lui file le nom. (no comment sur son geste. Je me dis qu'au moins il passe par nous, il abandonne pas n'importe comment...)

De grosses pensées pour Nuxy Danie.

et oui j'ai pris trop de kilos ces temps j'ai un ventre tout moche et tout flasque. beurk beurk beurk.
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:53

Les fufus de l'ouest ou 1 2 3 furets
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:24

j'ai orienté Mr pour savoir s'il avait déja contacté les furets de l'ouest puis qqquestions concernant a furette.
On verra s'il répond ;)
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:22

bon bah super si t'as fait tout le boulot pour moi Hinata ! Continue comme ça ! ^^
En tout cas c'est cool de voir que le forum sert à quelque chose, ça fait plaisir. C'est au moins une furette qui ne finira pas dans la rue.

Lucky s'est cassé la griffe hier en haut de la patte (je sais pas comment). Elle pendait à moitié décrochée. La véto a du l'arracher. Le pauvre a pleuré quand elle l'a fait mais la véto a dit que c'était un petit courageux car sinon il s'est bien laissé faire. Ca devrait repousser normalement.

Kusai pète la forme ça fait plaisir à voir et il dévore à croire qu'il rattrape ces qqs jours de sous nutrition. Je suis bien contente.
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:07

De rien, pour une fois que je ne suis pas à la ramasse loll

Apparement il ne désire pas s'en séparer (pourtant il semblait le vouloir dans le mp) .... mais voudrais de l'aide pour l'éducation à la propreté ^^ affaire à suivre, il ne répond pas à toutes mes questions donc pas évident de cerner.


oh ptit Kusai il a du avoir mal :'( cest super s'il remange il a du poids à reprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:46

bah dans son message il disait "je veux abandonner mon furet" donc oui il semblait vouloir. Il n'aurait pas un numéro de tel pour qu'on le contacte ? Dans ce cas je ou tu l'appelles et on discute avec lui.

oui, Kusaï dévore, c'est chouette à voir. C'est un coriace, il n'est pas du genre à se laisser mourir. Il va tenir jusqu'à 9ans celui là ! (j'espère pour lui)
Et c'est le chien qui s'est fait mal pas le furet. Mais auj il a plus rien et hier il a même pas essayé d'enlever le pansement.

Bon ce week-end salon des animaux à Grenoble, je tiens un stand les deux jours avec 2 FA novices (je suis la vieille de l'asso ! lol) On va encore tomber sur des gens bizarres qui vont nous dire "oh mais ils baillent les furets ?!" ou des conneries du genre. Je vous mettrai les perles du week-end... Et bien sur des photos du stand.

Tu vas me manquer Hinata à ce salon, j'aimais bien nos journées portes ouvertes à se geler abrité dans un garage sous la pluie à Laon en mangeant du gateau au chocolat. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Bonsoir tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum SOS Furet en Détresse. :: Le Coin Des Z'humains. :: Au jour le jour-
Sauter vers: