Le Forum SOS Furet en Détresse.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum SOS Furet en Détresse.

SOS Furet en Détresse.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les Annonces du Forum

Nous avons besoin de vous, afin de prodiguer les meilleurs soins pour ces furets qui attendent leurs familles définitives.

Vos dons sont une aide vitale pour eux et représentent aujourd'hui le seul financement pour payer tous les frais pour les sauver : vétérinaires, nourriture...

Vos dons peuvent être matériels ou financiers.
Vous pouvez devenir adhérents
de l'association CFAF et/ou Les Furets de la deuxième chance.

N'oubliez pas que tout encouragement pour nous soutenir est vraiment important à nos yeux !

Merci à vous tous pour votre mobilisation.

L'équipe De SOS Furet en Détresse.


Partenaires










Devenez vous aussi
Partenaire.
Envoyez un E-mail
aux Patronnes du Forum.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Galerie
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 Empty
Derniers sujets
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Juil - 13:07 par zudt

» [EN PARRAINAGE] Izzy, 7 ans, abandonnée et malade
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Oct - 18:23 par Léo

» ADOPTEE - Luna - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 5:17 par zudt

» Animox de Nimes
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mar - 17:16 par Léo

» Week-en jeux
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:40 par Léo

» ADOPTEE - Seven - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:19 par zudt

» Adoptées - Blanche et Cannelle - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:13 par zudt

» ADOPTEE et DECEDEE - Vanille et Chocolat - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:13 par zudt

» Salon animalier Marseille
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:03 par zudt

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur

Aller en bas 
+3
zudt
jujub72
Léo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Léo
Patronne
Patronne



Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:46

bah dans son message il disait "je veux abandonner mon furet" donc oui il semblait vouloir. Il n'aurait pas un numéro de tel pour qu'on le contacte ? Dans ce cas je ou tu l'appelles et on discute avec lui.

oui, Kusaï dévore, c'est chouette à voir. C'est un coriace, il n'est pas du genre à se laisser mourir. Il va tenir jusqu'à 9ans celui là ! (j'espère pour lui)
Et c'est le chien qui s'est fait mal pas le furet. Mais auj il a plus rien et hier il a même pas essayé d'enlever le pansement.

Bon ce week-end salon des animaux à Grenoble, je tiens un stand les deux jours avec 2 FA novices (je suis la vieille de l'asso ! lol) On va encore tomber sur des gens bizarres qui vont nous dire "oh mais ils baillent les furets ?!" ou des conneries du genre. Je vous mettrai les perles du week-end... Et bien sur des photos du stand.

Tu vas me manquer Hinata à ce salon, j'aimais bien nos journées portes ouvertes à se geler abrité dans un garage sous la pluie à Laon en mangeant du gateau au chocolat. ^^
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:24

mouah t'es adorable :pissou:  c'est clair que ça me manque aussi !!! Et les papotages dans la voiture (quand je dormais pas hihihi) c'était cool aussi ! Miam le gateau en chocolat :p

Je vais voir s'il a un numéro, mais dans ce cas tu appelles loool j'ai peur des telephones mdrrrr

Bon salon et vivement que tu nous parles des perles !!!
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:25

ahhh c'est le toutou pardon, enfin il a du avoir mal aussi pauvre titi :( cest cool s'il tient son pansement.
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:54

bon salon !
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:59

Je suis HS et Kusaï aussi. Je l'ai amené finalement comme ça il a vu des copains furets et il a eu plein de câlin mais là il est nase. Et je recommence demain (sans Kusaï cette fois, faut qu'il se repose).

On a eu un don de 3€ et vendu un hamac double à 15€ et c'est tout niveau financier. On a quand même eu pas mal de gens intéressés qui sont repartis avec un dépliant de l'asso (une petite dizaine) et aussi beaucoup de crétins...

Les enfants demandent souvent quel animal c'est et les parents sont obligés de regarder notre bannière pour savoir répondre...

Les enfants m'ont dit "ah chouette, des ratons laveurs" ou bien "c'est la première fois que je vois un écureuil d'aussi près" ou encore "elle a de grandes oreilles cette souris".

Une vieille voulait nous acheter un hamac sac de couchage pour se l'accrocher autour du cou et mettre son chihuaha dedans pour le "balader". Elle était pas sur qu'il rentre dedans alors je lui dis "on le vend 8€ c'est pas cher, au pire si le chien rentre pas de dedans, c'est pas très grave, c'est pas des sous balancés dans le vide, vous aurez fait une bonne action". Elle me répond "mais ça me sert à rien" et elle est partie...

Beaucoup aussi de "vous vendez des bébés" ou "moi je veux le noir" oui mais ils sont pas à vendre... Ou encore "ah c'est bien ce que vous faites" ok c'est gentil de dire ça mais filer 1€ pour soutenir l'asso ce serait bien aussi...

Donc bon un peu deg comme chaque fois mais je continue à les faire, c'est pour la bonne cause alors faut bien.


Dernière édition par Léo le Dim 19 Oct - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:14

Allez, courage, c'est pour la bonne cause comme tu dis
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:19

l'humain est déprimant...j'ai honte de mon espece ...de plus en plus. Vivement qqphotos :)
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:57

j'ai le numéro du fils du Mr qui voulait "abandonner sn fufu" je t'envois ts les mails qu'on s'est échangé, jle trouve trop space ! Tu me diras ce que tu en penses et si tu l'appelles.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:57

moi aussi l'humain me déprime. Bon j'ai pas pris de photos mais véro et Audrey si donc elles seront surement sur Facebook ou sur le forum cfaf. Si tu réussis à en récupérer sur Facebook tu pourras les mettre ici Hinata ? (car j'ai pas facebook).

On a pas vendu grand chose 2-3 dodos max. D'ailleurs si ça vous intéresse j'ai des dodos à la vente entre 8 et 15€ selon le modèle, des autocollants pour voiture fufu à bord à 5€, des magnets furets à 5€.

Kusai est vexé car tous les gens qui le voyait se demandait si c'était un bébé ou une fille... Faut dire que les deux autres fufu étaient bien gros (genre Balourd pour ceux qui l'ont connus).

Et vous votre week-end ?
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:57

oui envoie tout je vais regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:04

au fait y a eu un article dans le dauphiné auj sur nous, j'essaierai de le récupérer demain.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:49

bon qqs nouvelles du gars qui nous avait laissé un mp. Je l'ai appelé et en fait il a refourgué la furette a qqn ce matin. Je n'ai pas pu avoir plus d'informations que ça :-\ Au moins il ne l'a pas abandonné...
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:54

pfou ... il avait l'air trop space franchement, et ecrivait très mal .... esperons quelle soit bien ... apparement il désirait s'en séparer uniquement parce qu'elle faisait ses besoins à coté .... mais il se servait du bac de sa cage comme sa litière ... comment veux tu qu'elle connecte que la litière c'est ça ..; bref ....
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Oct - 5:19

C'est bien qu'il est trouvé qqun. J'espère que la personne s'en occupera bien
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:31

Elle s'en occupera surement mieux que lui et au moins elle n'est pas dehors la pauvre petite puce.

Et toi Hinata, des nouvelles de ton petit Arrow ?

Kusaï est dans le journal. je vous mettrai la photo ce week-end quand j'aurais un peu plus de temps devant moi !
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:34

bah alors y a plus personne ? Vous racontez plus rien les filles, vous êtes débordées ?
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:28

Moi je suis légèrement débordée mais ça va. Rien de particulier à raconter. La visite de Kit n'a pas abouti mais il a peut-être une autre visite bientôt. Affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct - 10:46

Mince pour Kit ....
Oui vivement qu'on voit ls photos de Kusai tu as eu mon mail avec les photos facebook ?

Moi débordée ^^ je taff du matin et l'apres midi pleins de truc à faire.
Aujourdhui je vais jusqu'a chez l'eleveuse de Nyméria, et son club canin, faire un entrainement pour un concours a lille en Decembre. J'espère qu'elle ne va pas aboyer comme une furie lol L'éleveuse a hate de la voir, c'est une de ses chouchoutes.

Arrow va super bien, je n'ai pas encore eu de photos. Il est super pote avec le seul male du groupe Balourd :) et avec les trois filles ça va sauf celle qui a une patte estropiée (récuperation SPA) et un caractère fort mais ils s'évitent :) j'attends des photos, jespère ce weekend. Apparement il poutpout tel un coq loool (ca je l'avais remarqué lorsque j'ai essayé de le mettre avec Lyra ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:48

Hinata, super si Arrow se plait bien dans sa nouvelle famille, ça fait super plaisir pour lui !!

C'est un concours de quoi ? De beauté, d'agilité avec parcours d'obstacle,... ?

C'est nul pour Kit, espérons qu'il trouve vite une bonne famille.

Je m'occupe des photos ce soir, oui j'ai reçu ce que tu m'as envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:13

un concours de beauté, pour le lof elle est trop jeune (cest 15 mois pr les BA) et je n'ai pas encore la prétention de faire des concours d'obé ou d'agility pour le moment (ça se fait pas dans mon club l'agility flute ....)


On est arrivé la bas à 15h00, ses eleveurs étaient très émus de la voir, et on est reparti a 19h heureusement il faisait pas trop froid dans le parc d'éduc, le soleil tapait :) nyméria est HS, ils étaient très content de la voir et la trouve juste magnifique, ca fait plaisir d'essuyer autant de compliment. Et ça me rappelle qu'il y a un an, on l'avait :) (après des mois de recherches, et des années de désirs!)

voila rentré 20h car bouchons sur l'a1 pour changer, nasede chez nase lol 

Cool pr les photos j'ai vu la photo du mois, trop mignonne ces deux bisous de fufus!!
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Oct - 8:24

en quoi consiste l'entrainement pour un concours de beauté ? je suppose qu'il faut un pure race pour faire ce type de concours, y en a pas spécial batard comme lulu... lol

Moi aussi je suis nase, j'attend avec impatience jeudi soir pour etre en vacances 3semaines !!!!! (j'ai des congés supplémentaires car on se pacse le 17/11).

Kusai s'est trouvé un nouveau dodo. Il dort dans le transat de Liam que Liam n'utilise plus.
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Oct - 11:52

Ohhhhhh ttes nos félicitations pour votre pacse :) nous ça va déja fait trois ans rollalalala! Comment ça se fait que vous vous pacsez ? premiere étape avant mariage^^ ?

 Tu  nous diras comment tu as vécu la chose, moi on m'avait dit qu'il n'yavait rien de très cérémonial, vu que c'est au tribunal mais on a eu une dame très charmante, qui a fait ça dans la tradition comme un mariage lol avec les oui mdrrrr j'ai adoré :)

Alors l'entrainement c'est la marche en trottant, au pied, autour d'un parcours en forme de carré avec d'autres chiens. De faire la position dite Statique (position bien particuliere, voir google) et de la manipuler car un juge viendra voir ses dents, et la mesurer etc) Faut pas quelle parte ds ts les sens, qu'elle chope celui de devant ou derrière , et qu'elle se laisse manipuler. Chaud chaud pour ma pile éléctrique lol 

Vite une photo de Kusai ^^
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Oct - 11:55

Félicitations pour le pacse!
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:38

bonsoir les filles alors ce week end comme tous depuis quelques mois
samedi meudon pour continuer e vider et heureusement qu'un ami et venu avec sa grande voiture
pour mettre pas mal de chose a dechet
puis dimanche on est aller a leroy pour acheter deux chiotte pour remplacer les vieux
de meudon on a fait dans la matinée et dans l'aprem un peu de repos devant la télé
et en fin d'aprem j'ai sculpter ma citrouille dont voici la photo

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 P1150211
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:56

pas mal du tout la citrouille Juju ! Je sais pas comment t'as fait pour la vider mais ça rend bien !

Pas facile le concours de beauté ! Déjà Lucky rien que le mettre dans la même pièce que d'autres chiens c'est juste pas possible, il irait tous les bouffer.

Pour le pacs c'est juste une question d'impôts. Chéri bosse pas, n'a pas de revenus donc ça vaut vachement le coup qu'on se pacse (désolé de casser vos idées romantiques...). Mais pourquoi pas un mariage un jour histoire que je porte le même nom que mes enfants.

Et vous Hinata, un mariage est prévu ?

Zudt, pas pacsée ?
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:08

Non pas pacsé et je ne pense pas l'être un jour (après on verra). Ce sera mariage ou rien surtout que mon n'hom est contre toute forme d'engagement donc c'est pas gagné lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Bonsoir tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum SOS Furet en Détresse. :: Le Coin Des Z'humains. :: Au jour le jour-
Sauter vers: