Le Forum SOS Furet en Détresse.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum SOS Furet en Détresse.

SOS Furet en Détresse.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les Annonces du Forum

Nous avons besoin de vous, afin de prodiguer les meilleurs soins pour ces furets qui attendent leurs familles définitives.

Vos dons sont une aide vitale pour eux et représentent aujourd'hui le seul financement pour payer tous les frais pour les sauver : vétérinaires, nourriture...

Vos dons peuvent être matériels ou financiers.
Vous pouvez devenir adhérents
de l'association CFAF et/ou Les Furets de la deuxième chance.

N'oubliez pas que tout encouragement pour nous soutenir est vraiment important à nos yeux !

Merci à vous tous pour votre mobilisation.

L'équipe De SOS Furet en Détresse.


Partenaires










Devenez vous aussi
Partenaire.
Envoyez un E-mail
aux Patronnes du Forum.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Galerie
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 Empty
Derniers sujets
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 Icon_minitimeSam 13 Juil - 13:07 par zudt

» [EN PARRAINAGE] Izzy, 7 ans, abandonnée et malade
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 Icon_minitimeDim 1 Oct - 18:23 par Léo

» ADOPTEE - Luna - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 5:17 par zudt

» Animox de Nimes
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 Icon_minitimeSam 11 Mar - 17:16 par Léo

» Week-en jeux
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:40 par Léo

» ADOPTEE - Seven - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:19 par zudt

» Adoptées - Blanche et Cannelle - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:13 par zudt

» ADOPTEE et DECEDEE - Vanille et Chocolat - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:13 par zudt

» Salon animalier Marseille
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:03 par zudt

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur

Aller en bas 
+3
zudt
jujub72
Léo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 11:14

En famille pour moi
4 en 2 jours en fait mais cest pas mieux
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 19:25

Bon réveillon et bonne année 2016 les filles !!

Ici j'ai fait qqs toasts, des escargots, des fondants au chocolat mais c'est tout, on est qu'à deux alors rien d'exceptionnel non plus...

Tous mes voeux de bonheur et de santé pour 2016. Un beau bébé à toi Hinata ! Et le moins d'abandons possibles pour un max d'adoptions !!!
Revenir en haut Aller en bas
Danie
Fufu Expert
Danie


Messages : 382

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 Icon_minitimeVen 1 Jan - 15:43

Bonjour les filles.
Je tiens à vous souhaiter une douce année 2016 ainsi qu'à vos animaux.
Que le chemin de l’année 2016 soit parsemé d’éclats de joie, de pétales de plaisir, qu’il soit éclairé par la l’étincelle de l’amour et la lueur de l’amitié

Hector nous a quitté ce 21 décembre , nous avons du l'accompagner pour le dernier voyage.
 nous avons passé les fêtes juste nous deux et nos lutins
je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 Icon_minitimeVen 1 Jan - 21:23

oh je suis désolée pour HEctor .... il ne souffre plus cest là le principal .... ptit coeur .....

Bonne année à vous toutes surtout la santé !!!

J'aurais du etre enfin en repos (au boulot depuis Samedi 26, un repos Mardi cest tout) mais j'enchaine encore deux apres midi pour un collègue qui est en arret il s'est fait tabassé en bas de chez lui hier soir ..... y'a des fous partout !

Le monde me désole !
Je file m'allonger, j'ai le ventre qui tiraille après cette journée de ouf au boulot ! (les gens sont malades meme les fériés lorsqu nous sommes en sous effectif, quant est ce que les hauts placés vont le comprendre!)
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 Icon_minitimeSam 2 Jan - 8:04

Danie, je vous souhaite une très heureuse année 2016, la santé en priorité et beaucoup de bonheur et de joie avec vos petits poilus.

Je suis sincèrement désolée pour Hector, c'est toujours difficile mais comme dit Hinata, au moins il ne souffre plus et vous l'avez accompagnés du mieux que vous pouviez c'est l'essentiel.

Hinata, oui le monde est fou parfois mais il recèle aussi de magnifiques beautés et c'est ce contraste qui est le plus surprenant !
Repose toi bien, tu as besoin de force pour bien faire grandir ce beau bébé qui pousse en toi.

En parlant de bébé, le mien n'est toujours pas décidé à sortir... Je sens qu'elle va vouloir jouer les prolongations, elle est trop bien à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 Icon_minitimeMer 6 Jan - 8:41

on voit que c'est la rentrée, plus personne ne poste, vous êtes déjà de nouveaux toutes débordées :-\

Comment vont vos petits et grands puants ? Ici Lulu est super sage quand Liam n'est pas là mais dès que Liam rentre, il devient pot de colle et très très envahissant genre regarde moi aussi je suis là, tu m'as vu hein hein tu m'as vu.
Ca risque pas de s'arranger avec l'arrivée de la petite... Mais bon ça va il est gentiment jaloux, il n'a jamais essayé de faire mal à Liam et en échange Liam ne lui a jamais fait mal non plus (à part tenter de s'asseoir dessus une fois ou deux...)

Je vous mets qqs photos d'un patchwork que j'avais commencé pour Liam y a deux ans et que j'ai enfin fini (vive le congé mat !)

posé sur mon lit
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 P1030012

Installé sur le lit de Liam
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 P1030013
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 Icon_minitimeMer 6 Jan - 9:57

C'est super beau. Moi j'étais débordée jusqu'à lundi, là c'est un peu plus calme du coup j'en profite pour faire les choses que je n'ai pas eu le temps de faire ces dernières semaines. 

Bon et ta puce a pas décidé apparemment lol
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 Icon_minitimeMer 6 Jan - 10:46

non toujours pas décidée :-( mais bon la date c'est le 17, elle est encore dans les temps... J'en ai juste marre !!!! lol

J'en profite pour bien dormir.

C'est cool si t'as un peu de temps pour toi, profites en bien !
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 9:00

oh trop trop beau ton patchwork j'adore
Sacré lulu il a peur qu'on l'oublie ^^

peu de tps, en fait pas le tps du tout pour rien :( jespère que vous allez bien.




J'en profites pour annoncer que Leo a accouché ce matin. Je lui laisse le plaisir de présenter sa merveille :) Elles vont très bien !
Encore félicitations ma poule !!!!
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 9:15

Super!!! FÉLICITATIONS A LA MAMAN 
Hâte de voir les photos
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 Icon_minitimeLun 11 Jan - 10:46

salut les filles, me voilà de retour de la maternité avec mon petit trésor !

Elle s'appelle Hanaé, pèse 3kg040 pour 49cm et est adorable. Elle ne pleure jamais c'est dingue ! Son grand frère est formidable aussi, il agit comme si la petite soeur avait toujours été là, ça ne le perturbe absolument pas. Je les adore mes amours !!

Luky est égal à lui même, aussi pot de colle qu'avant bref rien n'a changé !

Et vous quoi de neuf ? Hinata les travaux de la maison ça donne quoi ? La chambre du petit progresse ? Vous avez choisi quelle couleur vous allez mettre où vous attendez de connaitre le sexe ? Et votre chambre elle ressemble à quoi maintenant ?

Zudt les partiels ça a donné quoi ?

Je vous mets des photos dans la rubrique ad hoc
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 Icon_minitimeLun 11 Jan - 11:29

Elle est trop belle et tu es magnifique avec tes 2 !

Partiels mercredi et jeudi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:58

merci !!! Ce sont mes petits anges.

Je croise fort les doigts pour tes partiels. Tu le sens bien ?
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:06

Mes 2 matières principales ça va. Les 2 matières que j'ai galéré à valider l'année dernière et que ma responsable de master a décidé de me refaire passer cette année beaucoup moins lol
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 Icon_minitimeMar 12 Jan - 10:08

et il faut la moyenne partout ? C'est quoi les deux matières où tu galères ?
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 Icon_minitimeMar 12 Jan - 11:52

oui faut la matière partout. Deux UE de génétique moléculaire mais ce qui est chiant c'est que les cours sont vides et que les questions sont sur des détails qui servent à rien. Je déteste ce genre d'exam
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:17

c'est du par coeur en fait.
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 Icon_minitimeMer 13 Jan - 6:50

C'est un mélange entre du par coeur et de la réflexion sur des points à peine abordé
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:56

alors zudt ça s'est bien passé ces exams ?


Hinata au fait tes doigts se sont bien remis, tu n'as plus du tout mal, tu peux les bouger correctement ?

Mes parents sont là pour le week-end alors j'ai pas trop le temps de passer mais je voulais vous faire un petit coucou !
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:53

Pour mes exam on verrables résultats
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 Icon_minitimeDim 17 Jan - 10:22

on croise les doigts pour ts résultats!

Mes doigts j'ai tjrs le majeur déformé, il ne pliera plus jamais à fond et j'ai tjrs des douleurs mais comme jsuis tombée enceinte en Septembre (le mois ou je devais retirer la vis) je n'ai pas pu me refaire operer ;) on verra plus tard. Le corps s'habitue bien à un pb finalement.

Je reviens de Paris pour un congrès, usée completement mais c'etait bien, mon intervention en amphi etait un succès et je suis heureuse que notre travail ait plu.
En attendant j'en paye les frais depuis que je suis rentrée mais bon. Je me repose à fond.
Mes collègues ont accepté de m'enmener voir la tour Eiffel ! Eh oui 28 ans et jamais vu! Elle est belle !

Chéri s'est lancé ds le barage des dépendances, j'ai hate de vous montrer :)

Ca va avec la petite Leo ? Cool tes parents vont etre aux anges :) et vous allez enfin feter Noel ensemble alors :)

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:27

Sinon, cest foutu je ne peux pu cacher mon ventre :D

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 1803104mois
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 Icon_minitimeLun 18 Jan - 6:13

Ah oui,là je pense que tu ne peux plusble cacher en effet lol
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 Icon_minitimeLun 18 Jan - 17:48

Tu es magnifique !! Et de toute façon faut pas le cacher, faut le montrer fièrement, après tout c'est ton bébé d'amour dedans.

D'ailleurs, j'ai ramené mes vêtements de grossesse chez mes parents à Sebourg alors si ça t'intéresse de les récupérer, dis moi.

Avec la petite ça va très bien, elle est vraiment super sage, elle ne pleure absolument jamais.

Pour la vis dans ton doigt je compatis, moi ça fait un an que je dois finir de me faire mettre un implant dentaire et que je ne peux pas car je suis enceinte, du coup j'ai un trou à la place de ma dent et un faux palais que je me traine et maintenant j'allaite donc pas sur que je puisse non plus car si les anti-inflammatoires et autres passent dans le lait va encore falloir attendre...
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:44

oh merci bcp ça me touche .... j'ai du mal a réaliser que ce bonheur m'arrive, d'ou les questionnements sur "est-ce qu'il ne grossit pas trop vite ? est-ce normal ? "etc etc

Trop contente pour la petite, quelle chance !!!!!

Arf pr les dents, je dois prendre rdv car jen ai cassé une, enfin j'ai du serrer trop les dents, ça a fait une 'chips' ds le sens horizontal, ca coupe donc faudrait que j'aille voir quoi faire ..;)
Je penses aussi que tu devras attendre la fin de l'allaitement, mais demande tjrs conseil tu verras.

Oula Sebourg c'est vrai, j'ai 1h20, je verrai quand je pourrai, car avec le taff c'est chaud. Merci par avance en tout cas. <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 Icon_minitimeMar 19 Jan - 15:43

Sinon, je remonte fin mars, je pourrais venir te voir et te montrer la petite. J'en profiterai pour te ramener des choses, j'ai un coussin d'allaitement (qu'on avait acheté ensemble, je crois bien), un parc que j'utilise pas,... Pour les vêtements de grossesse c'est un peu tard fin mars mais ça pourra servir quand même. Après ma mère peut les emmener sur valenciennes si besoin mais pas bcp plus loin.

Bébé ne grossit pas trop vite ne t'en fais pas, moi j'ai tjs pris vite du ventre, c'est quand on est contentes d'être enceinte, ça se voit vite !

Pour la petite, le seul hic c'est que pour l'instant elle ne prend pas de poids et vomit pas mal donc à surveiller mais pas encore alarmant.

Bon désolé zudt ça fait un peu forum bébé là plutôt que forum furet... Mais en ce moment on est en plein dedans et on a plus de furets alors...

En parlant furets, on va surement faire une animation chez médor and co histoire d'essayer de trouver des familles d'accueil dans la région car y a plus personne. Mais je ne sais pas encore quand, faut que je vois avec Véronique qui a les contacts chez medor and co.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Bonsoir tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum SOS Furet en Détresse. :: Le Coin Des Z'humains. :: Au jour le jour-
Sauter vers: