Le Forum SOS Furet en Détresse.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum SOS Furet en Détresse.

SOS Furet en Détresse.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les Annonces du Forum

Nous avons besoin de vous, afin de prodiguer les meilleurs soins pour ces furets qui attendent leurs familles définitives.

Vos dons sont une aide vitale pour eux et représentent aujourd'hui le seul financement pour payer tous les frais pour les sauver : vétérinaires, nourriture...

Vos dons peuvent être matériels ou financiers.
Vous pouvez devenir adhérents
de l'association CFAF et/ou Les Furets de la deuxième chance.

N'oubliez pas que tout encouragement pour nous soutenir est vraiment important à nos yeux !

Merci à vous tous pour votre mobilisation.

L'équipe De SOS Furet en Détresse.


Partenaires










Devenez vous aussi
Partenaire.
Envoyez un E-mail
aux Patronnes du Forum.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Galerie
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Empty
Derniers sujets
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Icon_minitimeSam 13 Juil - 13:07 par zudt

» [EN PARRAINAGE] Izzy, 7 ans, abandonnée et malade
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Icon_minitimeDim 1 Oct - 18:23 par Léo

» ADOPTEE - Luna - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 5:17 par zudt

» Animox de Nimes
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Mar - 17:16 par Léo

» Week-en jeux
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:40 par Léo

» ADOPTEE - Seven - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:19 par zudt

» Adoptées - Blanche et Cannelle - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:13 par zudt

» ADOPTEE et DECEDEE - Vanille et Chocolat - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:13 par zudt

» Salon animalier Marseille
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:03 par zudt

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur

Aller en bas 
+3
zudt
jujub72
Léo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:57

J'espère que cette nuit ça ira!! Le pauvre ça a du le crever et vous aussi
Comment se passe les examens du concours de Karim? Il le sent bien?

Moi je suis ko. J'envisage de décéder d'ici la fin de la semaine lol
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Icon_minitimeVen 3 Avr - 13:04

oh non ptit loulou !!!! Comment ca va aujourdhui ????? Courage à vous :(
Et courage à ton chéri pr les examens, et à toi aussi qui assume tout le reste :( sale periode !

mdrr Zudt, interdiction de deceder, y'a pu dplace la haut !

Boulot pr moi je suis rentrée vers 15h. Et là sylvain tout pale, ben ça va pas ?
Ben si ça va mieux.
Bah pkoi ?
Ben les chiens s'etaient barrés ..


Pr la petite histoire, belle maman sort les chiens ds le jardin durant sa pause midi. Elle trouve suspect qu'il n'y ait pas d'aboyement, va voir et voit la porte du jardin ouverte .....
Panique à bord elle hurle à sylvain que les chiens se sont enfuis.
Ils élaborent de suite un plan => toi tu vas vers la belgique moi vers l'étang.
Rien, personne n'a rien vu ...
ils courent partout, rien.
Ils decident de prendre la voiture pr aller voir sur un pont qui travers le canal pour les apercevoir. Depuis cb de tps sont ellles partis ????

rien !
Elle dépose sylvain au bout du parc de l'étang (plus loin que chez eux) et elle reva a la maison appeler le boulot qu'elle ne viendrait pas ...
Sylvain court ds le parc, rien , puis d'un coup sous les arbres tout au loin, deux silhouettes , les filles st là !!!!
Il hurle "Nymeria", qui de suite, releve la tete, le regarde et court comme une fleche le rejoindre !!!!
que de bonheur, il lui met la laisse et va pr chopper la Golden qui essayait en vain, de se rebarrer ....
il a du la trainer par le cou jusqu'a la maison ..
Pfou revoila les fugueuses, tout va bien ...
Mon dieu heureusement que je netais pas là, j'aurais fait un malaise d'angoisse .....

Durant leur ronde en voiture, ils avaient tellement peur de trouver l'un de leur cadavres .... sylvain m'a dit : punaise je ne crois pas en Dieu mais là, jte jure que je l'ai prié ... !

Tsssss allez tout va bien, on souffle ;)
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:33

Mince alors, moi qui pensait avoir réservé ma place lol

Je suis contente que tu l'aies retrouvé
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:00

coucou les filles,

Et bah Hinata, que d'aventures ! C'est trop flippant quand ça arrive. Pollux et Lucky m'ont fait le tour un jour où on gardait Pollux (le chien de mes parents). Pollux sait ouvrir le portail et ils étaient sorti de la maison de Valenciennes qui donne directement sur la rue. On l'es avait retrouvé au feu au bout de ma rue, il revenait vers la rue. heureusement il devait être 21h, la circulation était moins importante car moi aussi j'étais convaincue qu'ils allaient se faire envoler !

Idem un jour le voisin m'appelle pour me dire que Kusaï est dans son jardin, il avait du sortir pendant qu'on avait ouvert la porte et on avait pas fait gaffe (déjà la chance qu'il l'ai vu !). En plus le voisin habite de l'autre côté de la rue, ça veut dire que Kusaï a traversé, heureusement sans se faire renverser !!

Je suis bien contente que tes chiens n'aient rien !!!

Bon sinon pour mon petit coeur, il va beaucoup mieux. Hier déjà il était bien plus en forme et aujourd'hui à part tousser un peu sinon tout roule. Par contre il est crevé, il a dormi quasi toute la journée chez la nounou et là il est au lit depuis 19h.

Pour le concours, Karim est content car il a fait plus de choses que ce qu'il pensait mais il n'est pas confiant pour autant et pense ne pas l'avoir. on verra, résultat début mai...

Zudt, pourquoi t'es KO ?
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:48

Quoiqu'il arrive un concours tu ne peux jamais savoir à l'avance mais c'est déjà bien qu'il soit content de lui!

Cette semaine j'ai commencé mon stage (c'est en labo de recherche donc je ne compte pas mais heure donc je fais de grosse journée), j'ai bossé pour la fac (lundi à partir de 7h30), j'ai eu pas mal de rdv en début de semaine vu qu'après je suis bloquée pour 6 semaines. Mardi j'ai du faire stériliser la furette que j'ai en FA vu qu'elle a déclaré ses chaleurs en milieu de semaine dernière (elle est à la maison depuis dimanche 22/03....elle abuse) et depuis lundi soir j'ai des semelles orthopédiques du coup j'ai mal (mardi-mercredi j'ai eu réellement mal partout depuis ça va de mieux en mieux mais je passe la journée debout et je commence à avoir mal déjà en début d'après-midi), demain je bosse et dimanche il faut que j'aille voir la trésorière de l'asso en urgence...ajouter à ça le changement d'heure et vous envisagerez la mort sereinement (je n'ai aucune envie de me suicider ne vous inquiéter pas, juste de dormir et c'est mon programme de lundi heureusement)
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Icon_minitimeSam 4 Avr - 9:59

C'est normal que tes semelles ortho te fassent si mal que ça ?
Pour le stage, ce n'est qu'un stage, tu n'es pas obligé de faire des tas d'heures supp ! D'autant que tu ne seras pas mieux payé pour autant.

Moi aussi j'aimerai bien dormir parce que je suis HS mais mon homme n'a pas l'air de comprendre comment c'est possible que je sois plus fatigué que lui. Du coup même le week-end il ne daigne pas se lever à 6h30 pour son fils sous prétexte que je me suis couchée plus tôt que lui (peut être parce que moi je suis restée aux urgence jusque 3h du mat mercredi et que ça m'a un peu fatiguée...) oui vous l'avez compris on vient de se disputer...
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Icon_minitimeSam 4 Avr - 16:48

Lol non, je ne suis pas payé du tout, mais j'ai un projet à finir d'ici la fin donc faut que j'avance et j'ai beaucoup de manip qui sont longues

Oui c'est normal, j'avais déjà mal avant au dos donc là ça a empiré mais on m'avais déjà prévenu, c'est le temps que mon corps se restabilise. Ca ira mieux la semaine prochaine je pense

J'espère que le week-end de 3 jours te permettra de te reposer ma pauvre Léo
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:49

ralala ces hommes tjrs à se plaindre et tjrs à croire qu'ils ont trimé plus que ns ..... !!!!!
esperons que tu trouves à te reposer...

bon ben moi, jme suis cassée 2 doigts au club canin....aprem aux urgences, sos main, attelle, scanner mardi pour plus ou moins operation....je suis ravie .....
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:30

Merde qu'est-ce qui s'est passé??
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:05

j'ai voulu rattraper nym qui se faisait foutre la raclée par une autre chienne mes doigts st partis avec la tension que j'ai mise sur la laisse :(
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Icon_minitimeLun 6 Avr - 6:05

Aïe
J'espère que tu vas vitre te remettre. C'est quelle main?
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Icon_minitimeLun 6 Avr - 7:17

la gauche ....
et nym vient de declarer ses chaleur... concour canin Dimanche qu'on va devoir annuler j'ai juste envie de chialer ...
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Icon_minitimeLun 6 Avr - 8:44

ah zut pour ta main Hinata, ça va t'as pas trop mal quand même ?? Tu peux aller osser ou t'es en arrêt ? (un petit arrêt ne te ferait pas de mal, toi aussi tu as besoin de repos).

Et pour les chaleurs, y a pas de comprimés pour les couper ? C'est pas très grave pour le concours, elle fera le suivant et elle le gagnera...

Zudt, j'espère que tes courbatures partout vont vite passer.

oi je profite de mon week-end de 4jours pour me reposer un max, ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Icon_minitimeLun 6 Avr - 9:10

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 181802DSC0469

impossible de travailler ... je ne sais rien faire d'une main (tenir une seringue faire un pansement etc) .... jsuis dépitée moi qui court tjr partout :'(


bon weekend de paques à ttes attention à l'indigestion <3
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Icon_minitimeLun 6 Avr - 12:07

Aie en effet ce n'est pas joli joli. Tu as un arrêt de combien de temps du coup? Tu nous tiens au courant demain si tu dois te faire opérer ou non
Revenir en haut Aller en bas
Danie
Fufu Expert
Danie


Messages : 382

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Icon_minitimeLun 6 Avr - 12:20

Et bien les filles c'est plus que mouvementé vos vies en ce moment!
Je ne sais pas si c'est l'évènement de l'éclipse , plus la lune de sang ce 14 avril mais ouff que d'agitation .
Ici çà va relativement.............mais je passe les nuits sans sommeil!
Peut être que ceci est du au fait que je sois sur pile avec les manifestations anti corrida.
 
Hinata courage pour ton rétablissement.
Bon lundi à toutes les supers womans
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Icon_minitimeMar 7 Avr - 7:17

la lune de sang, c'est quoi ?
 
Beurk la corrida...


Profite de ton arrêt Hinata, fais la grasse mat !!! Prend le temps de vivre un peu pour toi, bouquine, va chez le coiffeur, rattrappe ton retard de lessive, peu importe, tu verras tu trouveras plein de trucs à faire. Ne serait ce que passer la journée à mater des séries !
Profites d'autant plus que quand vous aurez un bébé vous aurez plus le temps !! ^^
D'ailleurs si vous avez du temps ça peut être une occupation sympa aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Danie
Fufu Expert
Danie


Messages : 382

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Icon_minitimeMar 7 Avr - 15:01

Coucou!
 
Ce fut folklo avec les pro-corridas!
 je vous passe les détails car ils sont incultes et vulgaires.

La lune de sang, c'est une éclipse totale de la lune. Elle prend une couleur très insolite à ce moment là

http://www.maxisciences.com/eclipse-lunaire/eclipse-lunaire-totale-ne-manquez-pas-la-lune-de-sang-de-samedi_art34565.html

Certaines prophéties ne les voient pas sous bonnes augures.

Mais bon pas besoin de prophéties pour voir que notre monde est mal.

vu le temps je restaure un vieux meubles......çà occupe!

Bon mardi
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:15

l Corrida... rien que le nom me hérisse le poil...

Eh super le veux meuble, j'adore ça, tu nous montreras ?

Lol Leo arrete, on a passé la journée avec le ptit loup, qui est sorti de maternité, hummm ça sent trop bon lol
On en rediscute fin Avril ;)

Oui du coup je m'occupe, je dresse Nym, jfais des photos, et je ne branle rien aussi cest pas trop mal lol
Par contre mes rdv courtier etc cest foutu :'(
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:31

voila mes ptits doigts aujourdhui avc le scanner

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 243800DSC0471m

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 622249DSC0484

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 548213DSC0479

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 481790DSC04722
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:34

Tu t'es pas loupé quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Galak
Stade Fufu Adulte
Galak


Messages : 239

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Icon_minitimeMer 8 Avr - 10:43

Bonjour tout le monde!

Je reviens sur le forum car on m'a fait remarquer que ça faisait longtemps que j'y avais plus mis les pieds!! mea culpa...
et je viens de me rendre compte que je peux accèder au forum du boulot, cela va simplifier les choses pour venir vous dire bonjour maintenant!
quoi de neuf depuis le temps?
votre we de Paques s'est bien passé? pas trop de chocolats?
moi j'ai mangé beuacoup trop de chocolats.. c'est carrément pas raisonnable mais bon faut bien se faire plaisir! ;-)

Bon aprem à tous
Revenir en haut Aller en bas
Danie
Fufu Expert
Danie


Messages : 382

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:14

Fan Hinata, impressionnant tout de même tes fractures.
J'espère que tes petits doigts vont pouvoir reprendre du service sans grand mal.

Ce doit être long!

Ici pas le temps de s'ennuyer, les 9 belettes, y compris Bubulle m'occupent pleinement.

Peut être qu'un jour, je me sentirai en vacances................c'est clair c'est pas demain!

Je crois que je m'ennuierai vite aussi.

Non pas d'abus de chocolat chez nous Galak, ou du moins avec modération.

A plus et chouchoutez vous !
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Icon_minitimeMer 8 Avr - 16:05

je ne fait que passer pour vous faire un petit coucou
et vous mettre quelques photo alors déjà on a de la chance on a un super beau temps
et niveau tempé sa va un peu frai le matin et l'aprem fait doux

la c'est quand je suis arriver dans le petit village de ma belle mère


Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 P1160210

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 P1160211

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 P1160212

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 P1160213

puis ensuite promenade en foret

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 P1160214

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 P1160215

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 P1160216

voici dans un petit champ quelques chevaux
 Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 P1160217
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 P1160218
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 P1160219

suite de la promenade
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 P1160220
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 P1160221
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 P1160222
 
puis mardi promenade en hauteur sur les plateaux des Glières avec encore de la neige tout est encore blanc c'etait jolie et sa faisait longtemps que j'avais pas vue la neige
voici les photos
 Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 P1160223

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 P1160224

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 P1160225

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 P1160226

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 P1160227

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 P1160228

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 P1160229
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 P1160230

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 P1160231

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 P1160232

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 P1160233

et voici ma trace de main dans la neige lol
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 P1160234

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 P1160235

voici une cascade
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 P1160310
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 P1160311

et dernière promenade au bord du lac
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 P1160312

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 P1160313

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 P1160314

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 P1160315

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 P1160316

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 P1160317

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 P1160318

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 P1160319

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 P1160320

et voici quelques oiseaux d'eau ^^ canard
 Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 P1160321
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 P1160322
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 P1160323
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 P1160324

et voici quelques fleurs
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 P1160325
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 P1160326

et photo du pont de brogny
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 P1160327
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 P1160328
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Icon_minitimeMer 8 Avr - 16:12

hinata88 a écrit:
voila mes ptits doigts aujourdhui avc le scanner

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 243800DSC0471m

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 622249DSC0484

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 548213DSC0479

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 481790DSC04722


j'ai mal pour toi miss tu va en avoir pour combien de temps comme sa ??
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:58

tu es où en vacances Juju ? c'est très joli !

Hinata, dis donc il est bien cassé quand même le 3ème doigt...
Et pourquoi faut attendre fin avril pour bébé, y a quoi fin avril ?

Galak, je me doutais que tu abuserai des chocolats. ici on en a pas mangé un seul vu qu'on a pas fêté paques. Pourtant je grossis à vue d'oeil, c'est pas juste ! lol

Danie, franchement le jour où tu ne fais plus rien c'est que ça va vraiment pas bien. Prend le temps de souffler quand même de temps en temps hein...

Bon moi j'ai choppé un bon gros rhume, j'ai le nez rouge vif et je me mouche toutes les 30 secondes, youpi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Bonsoir tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum SOS Furet en Détresse. :: Le Coin Des Z'humains. :: Au jour le jour-
Sauter vers: