Le Forum SOS Furet en Détresse.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum SOS Furet en Détresse.

SOS Furet en Détresse.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les Annonces du Forum

Nous avons besoin de vous, afin de prodiguer les meilleurs soins pour ces furets qui attendent leurs familles définitives.

Vos dons sont une aide vitale pour eux et représentent aujourd'hui le seul financement pour payer tous les frais pour les sauver : vétérinaires, nourriture...

Vos dons peuvent être matériels ou financiers.
Vous pouvez devenir adhérents
de l'association CFAF et/ou Les Furets de la deuxième chance.

N'oubliez pas que tout encouragement pour nous soutenir est vraiment important à nos yeux !

Merci à vous tous pour votre mobilisation.

L'équipe De SOS Furet en Détresse.


Partenaires










Devenez vous aussi
Partenaire.
Envoyez un E-mail
aux Patronnes du Forum.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Galerie
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Empty
Derniers sujets
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Icon_minitimeSam 13 Juil - 13:07 par zudt

» [EN PARRAINAGE] Izzy, 7 ans, abandonnée et malade
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Icon_minitimeDim 1 Oct - 18:23 par Léo

» ADOPTEE - Luna - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 5:17 par zudt

» Animox de Nimes
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Icon_minitimeSam 11 Mar - 17:16 par Léo

» Week-en jeux
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:40 par Léo

» ADOPTEE - Seven - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:19 par zudt

» Adoptées - Blanche et Cannelle - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:13 par zudt

» ADOPTEE et DECEDEE - Vanille et Chocolat - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:13 par zudt

» Salon animalier Marseille
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:03 par zudt

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur

Aller en bas 
+3
zudt
jujub72
Léo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Léo
Patronne
Patronne



Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:53

on veut des photos de la maison pour voir comme vous avez bien avancé !!
C'est normal que vous soyez inondé par la porte où c'est un bug ?

Va falloir être vigilant avec les enfants de ta copine, surtout s'ils sont turbulets. mais bon s'il fait beau ils pourront aller jouer dans le jardin c'est déjà ça.

J'espère que les amis en question ne vienennt pas pile pendant votre période d'essai bébé du mois (en général c'est toujours comme ça ! ^^)

Pour les echo, je les posterai après celle de septembre et je vous dirai le sexe aussi !
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:02

lol tu l'as deviné, ils st venus le mois passé pile poil à ce moment là, et ils se sont plaint que notre lit grincait en rigolant, alors qu'on n'avait rien fait (juste réinstaller la couette désespérément un soir) mdrr du coup ca nous a couper toutes envies durant leur séjour mouhahaha

Niveau cycle impossible de calculer. J'étais reglé à 29jours, et je suis en retard de 15 jours, tests pipis négatifs, rdv gynéco qui me dit c'est surement un cycle plus long. Donc bref je vis, et on verra je ne peux rien calculer pr le moment..... flute...

Hate de savoir le sexe de ton bébé !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:04

je vais vous mettre qqphotos :)

Nym' va bien, encore dur de gerer avec les chiens femelles mais on y travaille.
Oui on va devoir etre vigilent, je sens que ça ne va pas etre des vacances looooool
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:15

mdr l'histoire du lit, tu m'étonnes que ça coupe les envies ce genre d'allusion ! Et tu verras c'est toujours comme ça, les invités ou la séparation temporaire d'avec ton homme tombe toujours au moment où faudrait pas ^^.

Faut pas calculer, c'est pas efficace, faut plutot te fier à comment tu ressens ton corps (tes glaires, tes seins douloureux, ta température) ou carrément faire des tests d'ovulation ça coute plus si cher et au moins même sur un cycle long tu peux savoir quand c'est le bon moment.

Nym est déjà super bien dressée en comparaison de Lucky qui veut dévorer n'importe quel chien qui passe à proximité de lui (sauf ceux qui lui semble vraiment trop costaud pour lui... Pas fou hein...)

Sinon, rien de bien neuf. j'ai repris le boulot auj et ça s'est plutôt bien passé pour une reprise donc c'était cool. Mes parets étaient là hier et aujourd'hui. Ils sont encore là demain et ensuite ils repartent. Du coup Liam était tout content. Aujourd'hui ils l'ont emmené dans un parc animalier, il s'est bien amusé.

Gros bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:47

comment ça va les filles?
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:59

C'est gentil Leo, je n'ai rien a lui reprocher à ma Nym hormis les frayeurs avec qqfemelles, ca m'a un peu traumatisé et ça joue bcp sur ma confiance en elle ...;)
J'espère que ça ira chez ma maman,avec son chien :(
 
Bon mes regles sont là, avec 19 jrs de retard ;) au moins on repart sur de bonnes bases meme si cycle long mon infection et mes calculs ont du jouer aussi.

Alors le séjour avec les amis et les enfants s'est bien passé. Ce sont des enfants très colériques qui n'ont pas l'habitude du NON et de la frustration dc bon ... heureusement les parent st adorables donc de bons moments qd mm entre deux chouinements lol
Nym etait exemplaire mai on la sentait triste de ne pouvoir recevoir de caresses ==> eh oui ces ptits st très prout prout, ne suppote pas un bisous de chien, rien et passaient leur tps à la repousser et a chouiner mdrrrrr
Je suis très fiere d'elle et je n'en doutais pas qu'elle allait etre adorable :)

Demain mariage d'une amie je suis la photographe, je stresse, alors hop au lit hihihii

et vous quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:30

Demain mariage puis dimanche je monte sur Brive pour 3 semaines de stage donc je ne vais pas m'ennuyer
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:20

vous êtes toutes de mariage ! Moi auj j'ai une collègue qui est venue passer l'aprèm et une partie de la soirée à la maison. On a rien fait d'exeptionnel : bavarder, emmener promener lulu, jouer avec Liam et manger des pizza mais c'était bien sympa.

Et demain rien de prévu sauf des courses le matin car y a plus rien à manger !!

Kusaï a eu plein de papouilles auj par ma collègue, il était tout content.

Force pas trop zudt et fallait pas stresser Hinata, tu fais de très belles photos !
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:17

Je force pas t'inquiète. Au contraire, là ça va être tranquille. Je vais faire ce que je veux pendant 3 semaines :)

Pas contre je hais la pluie. Hier on est resté bloqué 2h sur l'autoroute à cause de ça. Ce matin rebelote grr
Revenir en haut Aller en bas
Danie
Fufu Expert
Danie


Messages : 382

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:07

coucou tout le monde.

Je n'ai plus guère de temps, entre ma maman, son vieux chien dont je dois lui faire des injections, car de gros soucis d'arthrose , il a du mal a monté les 2 étages) mes fufus , nos galères................
J'avoue que j'ai envie de passer à autre chose.
j'ai encore Kooky en FA, ce sera le dernier.

Si non Hector va pas terrible, hier on a vu le véto....  . Mercredi dernier j'ai bien cru qu'il allait y rester. Une crise d'hypo, sérieuse avec évanouissement! j'ai vite réagit mais çà l'a secoué. Samedi il était flagagda ! On tente la dernière ligne droite, le véto a peur qu'une infection se déclare, là on aura plus le choix! Il fait ses 7 ans aujourd'hui.
En plus de son traitement on a un antibio tout dèg à lui donner.

Kusaï est vraiment un sacré guerrier!

Nos congés ............un fufu en nounou  en plus 10 monstres à gérer et puis on a refait une partie de la toiture!

Mon homme a repris le boulot mardi dernier, on a pas vu le temps passer.

En ce moment je suis en mode reflexion!

On a eu un bel orage et les températures restent clémentes.

Voilà pour mi.

Portez vous bien.
Bon mardi à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:09

Coucou les filles,

J'ai pas eu trop le temps de passer ces temps-ci, en plus avec la grossesse je suis crevée.

Kusaï va mal. Depuis deux jours il mange à peine quand je pose la gamelle et ensuite il ne mange plus du matin jusqu'à la gamelle du soir. Là il ne tient plus vraiment sur ses jambes, tombe un peu. J'ai rendez demain chez le véto. Mon véto habituel est en vacances jusqu'au 7 septembre du coup c'est un autre, ça me plait pas trop mais bon...

Une grosse pensée pour Hector et tous tes malades Danie, courage.
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:40

Tiens nous vite au courant pour Kusai !
Revenir en haut Aller en bas
Danie
Fufu Expert
Danie


Messages : 382

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:07

je croise les pattes.

Grosse pensée à toi et à Kusaï
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:46

Qqs nouvelles : je pensais que le rdv véto d'auj serait un rdv d'euthanasie mais non. Kusai a encore un petit répit.

La véto l'a trouvé très déshydraté du coup elle lui a fait une intraveineuse de sérum phy. Depuis il va bcp mieux. Elle lui a fait une écho aussi, les kystes sur son foie sont revenus et sont très gros. Elle pense même qu'il y en a qui ont explosé car y a du liquide autour. Ses surrénales sont gonflées car son implant (qui a 1an et demi) ne fait plus effet. Mais il remarche un peu mieux et remange.

La conclusion était que pour le foie on ne peut rien faire car il est déjà sous traitement et c'est insuffisant et pour les surrénales on pourrait remettre un implant mais ça suffirait pas à améliorer son état général de santé et pas sur qu'il supporte l'anesthésie du coup on ne va pas le faire.
On double juste la dose de médoc pour ne pas qu'il souffre et tant qu'il va bien, tant mieux. Dès qu'il recommence à ne plus marcher ou manger, on l'emmène chez le véto pour abréger ses souffrances. L'important c'est qu'il souffre le moins possible.

Et Hector ?
Revenir en haut Aller en bas
Danie
Fufu Expert
Danie


Messages : 382

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 8:26

Je crois que nous avons là 2 warriors.
Hector a été si mal la semaine dernière que nous aussi on pensait que lundi le véto aurait dit on stoppe.
Mais non ! Nous sommes revenus avec notre Hector, nous avons augmenter aussi le microsolone, et ajouté un antibio..
Il est pas trop mal avec tout ce qu'il a lui aussi. Le véto m'a appelé hier soir pour prendre des nouvelles car il part en congés ce soir.

Nous sommes bien conscients de son état et si il a de souffrir ou si autre chose venait à se déclarer on arrêtera aussi pour lui.

Que c'est dur.

Je suis heureuse pour toi, profites bien encore de ce sacré furet qu'est Kusaï

Bon week end à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:12

En effet Hector aussi est un vrai petit guerrier !! Longue et heureuse vie à nos deux petits malades. Tant qu'ils ne souffrent pas c'est l'essentiel.

Kusaï s'est remis à manger, voir même dévorer. Il marche, vient quémander au petit dej bref on dirait qu'il est redevenu comme avant. Ca fait plaisir de le voir comme ça. Ca durera le temps que ça durera mais en attendant j'en profite et lui fait plein de câlins à mon dur à cuire.

Hinata, qu'est ce que tu deviens ? Toi, Nyméria, la maison,...
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:48

Profite de ton petit combattant Léo

Idem, Hinata ça en est où?

Moi après 1 semaine de stage je vais bien. J'ai pu me reposer de mon week end dernier et suis en forme pour commencer ma semaine (je le serais sans doute moins demain matin lol)
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:45

moi j'ai passé un super week-end avec mon fils, aujourd'hui on était qu'à deux et on est allés se baigner au lac, c'était très sympa. J'ai pas du tout envie de retourner au boulot demain :-(

Je vais me coucher pas trop tard pour être en forme demain.
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:59

retour de vacances pr moi, visite de ma famille ds les vosges avec toutou et chéri
JE prends connaissance de vos posts, j'espère que vos deux warriors vont tenir le coup, courage je croises fort les doigts !!!

Donc ici rien de particulier, on a pas une minute pr nous mais c'est ainsi. Après le mariage et le raccroc comme ils appellent ça, journée de course, préparation etc, depart Mardi 7h ds les vosges avec toutou et chéri.

Un peu peur face au chien de ma maman qui est plutot tranquille pepere de 6 ans et qui n'aime pas qu'on l'enmerde.
Finalement après qqminutes de chouinement intempestif de la part de nym, mes grands parents terrorisés face à ce gros berger allemand hurleuse et sautant lol tout le monde s'est calmé, les chiens se sont appréciés et le séjour s'est bien passé :)
Fatigué car on devait tjr surveiller (y'a bcp de chats, bcp de personnes qui rentrent chez mes grands parents etc) car nym aboyait svt pour nous prévenir lol mais finalement foncait sur les gens pour les lécher, impressionnant quand on ne connait pas la fofolle hihi
Il y a fait extrêmement chaud, nous avons profité de belles balades en foret, de mirabelles/Prunes/noisettes/pommes et bonne petite cuisine entourée de nos proches.

Mon papa s'est fracturé la main au travail le jour de mon arrivé donc hôpital pour le visiter ;)

Sinon ns sommes rentré hier, lessive, rangement, haie et pelouse bonnes à refaire pffff mais l'orage s'est abattu sur ma tronche lol

et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:37

et bah Hinata, tu as été bien occupée pendant tes vacances on dirait. Et le retour est toujours chiant (lessive,...). C'est cool si Nym s'est bien entendue avec l'autre chien.

Ici il fait très chaud aussi mais ça devrait s'estomper bientôt, tant mieux, marre des 38°C !!

Sinon rien de bien neuf. J'ai hâte d'être au 07 septembre pour l'écho.
Je pensais pour les faire part de naissance faire des petits porte clés en forme de petits lu (fait en fimo) avec le prénom du bébé dessus et les mettre avec les faire part en notant qqc du genre "un bébé à croquer" sur le faire part. Vosu en pensez quoi ?

Hinata, c'est compliqué la fimo ?
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Icon_minitimeVen 4 Sep - 15:46

bah alors les fills, vous dites plus rien, qu'est ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:17

La reprise lol
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:50

:-( y a plus que zudt ! C'est pas que je l'aime pas mais bon c'était plus sympa quand on était plusieurs à papoter.

Surtout que je voulais vous dire que bébé est...
... un fille !!!!!!!!!! On est trop contents !

SInon Kusaï est toujours là et semble en forme, allez comprendre ce furet... Il est tout bonnement increvable. C'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Icon_minitimeMar 8 Sep - 5:05

Trop cool!!! Un e petite fille pour rendre gaga son papa!
Revenir en haut Aller en bas
Danie
Fufu Expert
Danie


Messages : 382

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Icon_minitimeMar 8 Sep - 9:45

coucou tout le monde!
 
Yep Léo pour une fille!

ici je jongle entre chez moi et chez ma mère.
Je soigne son vieux chien et je pense que je vais le récupérer car il a de grosse difficultés à monter les escalier.
Donc tous les jours après les soins de mes furets je parts pour aller faire la piqure à toutou.
En plus je dois remplir le frigo de ma mère.............
 j'ai mal partout, malgré la séance d'ostéo que je dois revoir.
Hector éternue encore , moins mais le pauvre çà le secoue ! On continue donc les médocs!
 Il fait plus frais et les belettes apprécient.

bon mardi les filles
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:20

coucou les filles,

Danie, tu es vraiment courageuse avec tout ce que tu fais pour les autres c'est impressionnant !
Zudt, oui papa va être gaga et papa poule mais bon c'est mignon.

Kusaï est chez le véto ce soir. Ca fait 2 jours qu'il ne mange plus. Il doit lui faire une prise de sang et une écho pour voir si y a quelque chose à faire ou si la seule solution est d'abréger ses souffrances. Verdict demain :-\

Sinon moi je suis en arrêt pour 15 jours, on a eu une grosse frayeur à l'écho et dû en refaire une chez un spécialiste qui a montré que tout allait bien mais on s'est payé un bon coup de stress du coup ma sage femme m'a arrêté pour que je décompresse et fasse baisser ma tension.

Voilà pour les nouvelles. Bonne fin de semaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Bonsoir tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum SOS Furet en Détresse. :: Le Coin Des Z'humains. :: Au jour le jour-
Sauter vers: