Le Forum SOS Furet en Détresse.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum SOS Furet en Détresse.

SOS Furet en Détresse.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les Annonces du Forum

Nous avons besoin de vous, afin de prodiguer les meilleurs soins pour ces furets qui attendent leurs familles définitives.

Vos dons sont une aide vitale pour eux et représentent aujourd'hui le seul financement pour payer tous les frais pour les sauver : vétérinaires, nourriture...

Vos dons peuvent être matériels ou financiers.
Vous pouvez devenir adhérents
de l'association CFAF et/ou Les Furets de la deuxième chance.

N'oubliez pas que tout encouragement pour nous soutenir est vraiment important à nos yeux !

Merci à vous tous pour votre mobilisation.

L'équipe De SOS Furet en Détresse.


Partenaires










Devenez vous aussi
Partenaire.
Envoyez un E-mail
aux Patronnes du Forum.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Galerie
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 35 Empty
Derniers sujets
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 35 Icon_minitimeSam 13 Juil - 13:07 par zudt

» [EN PARRAINAGE] Izzy, 7 ans, abandonnée et malade
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 35 Icon_minitimeDim 1 Oct - 18:23 par Léo

» ADOPTEE - Luna - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 35 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 5:17 par zudt

» Animox de Nimes
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 35 Icon_minitimeSam 11 Mar - 17:16 par Léo

» Week-en jeux
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 35 Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:40 par Léo

» ADOPTEE - Seven - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 35 Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:19 par zudt

» Adoptées - Blanche et Cannelle - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 35 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:13 par zudt

» ADOPTEE et DECEDEE - Vanille et Chocolat - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 35 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:13 par zudt

» Salon animalier Marseille
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 35 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:03 par zudt

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur

Aller en bas 
+3
Léo
jujub72
Galak
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
hinata88
Patronne
Patronne



Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 35 Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:19

voici qqphotos de l'avancée des travaux, le tps de rien en ce moment désolée de ma breve présence ....

Le plus gros à faire, ces les dépendances. Collées au salon, elles nous offree deux pièces, avec portes de l'extérieur. Nous voulions y mettre en premier la salle de bain puis la buanderie avec accès intérieur.

Voici la dépendance vu de la porte du salon. Derrière le lambris l'autre dépendance futur buanderie.
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 35 541729visitejanvieravecguillaume12m

On casse, et on met un nouveau toit
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 35 813050WP20140510016

On retire les gravats on pose les fenetres et on maçonne
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 35 640280WP20140529010

On commence le plaquot
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 35 270028WP20140607008

Tout est fini depuis hier. Reste à mettre de l'enduit, les bandes armées et les calicots sont posés, les systèmes de portes coulissantes aussi. Dans 15 jours la chape, ça sera bien avancé.

Pour le salon voici les grands chgts :
Avant, le salon donnait sur le jardin par une petite fenetre, et il fallait passer par la dependance pour aller sur la terrasse

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 35 8622771erevisitenovembre24

Aujourdhui place à une baie vitrée qui nous fera profiter de la lumière, et facilitera l'acces à la terasse et au jardin :)

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 35 611558WP20140523006

On maconne, on met les fenetres et on redécore avec des briques les trous pour mettre la baie

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 35 872084WP20140529002

Les dépendances auront bien changées.

Basses de plafonds, nn isolées, avec à chaque fois une porte pour y entrée, venant de l'extérieur. Rien d'habitable.

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 35 475635visitejanvieravecguillaume19

On retire le vieux toit en amiante, on le réhausse, on l'isole, on vire les fenetres et on maconne les portes car on aura un accès via le salon et à l'intérieur meme des deux dépendances

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 35 702709WP20140418002

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 35 485149WP20140516013

On met des fenetres PVC, on maconne tout :)

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 35 516855WP20140529007

Le salon avec la fenetre avant,

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 35 972069DSC3558

Après avec la baie


Dernière édition par hinata88 le Dim 22 Juin - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 35 Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:20

Après avec la baie

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 35 605404WP20140523001
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 35 Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:26

Voilà le plus gros :) Y'a encore du boulot mais ca avance à notre rythme.
Je pense bien à vous malgré ma présence minime ces temps ci, avec les photos vous comprendrez pourquoi :)

A très vite.

nyméria adore venir avec nous mme si parfois elle s'ennuit un peu. Du coup elle veille sur le plaquot et le défend contre les mouches osant rentrer dans la maison!

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 35 81525910376849102039117013344376969905918143393946n
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 35 Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:54

waouh, je saurai pas faire la moitié des travaux que vous avez fait, c'est impressionnant. Faudra que tu m'explique comment on installe une porte fenêtre ou on réhausse un mur. Ca revient bien moins cher quand on fait soi même mais faut connaitre...

Y a du boulot en tout cas c'est sur...
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 35 Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:00

Heureusement que le frere a Sylvain est là. Il en rénove des maisons, c'est son métier, sinon jamais nous n'aurions su faire ça. Truc de fou :)
A l'intérieur de la maison il faudra faire trois murs en platres, et mettre du plaquots et du carrelage. Vivement. Mais pas avant la fin de la salle de bain :) qui va etre troppppppppp belle !
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 35 Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:29

t'es tjs hyper enthousiaste et pas encore démotivée, c'est cool ! Vivement qu'on voit cette belle salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 35 Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:21

Ps le choix de toute façon :) et puis oui jessaye de voir le positif, c'est notre maison, Mais je prie pour que l'argent des travaux suffisent ...ça, ça me stresse bcp mais bon on verra ;)

Sinon vous descendez bientot ? comment va liam ? et ton chéri il trouveà remplacer ?
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 35 Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:01

aujourd'hui j'ai recu l'appel de ma clinique véto, ils me proposent ma présence lors d'une interview d'un labo dans leur clinique. Lyra aura droit à un checkup gratuit et moi a une interview filmé.
Je vais essayé de parler de l'asso et des multiples abandons ainsi que l'urgence de leur trouver une famille.

Je vous raconterai et me renseignerai s'il y a un site pr voir la vidéo :) je n'en sais pas plus sur le labo etc.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 35 Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:47

Oui, on veut voir la vidéo !!

Liam va bien, il pète la forme. Chéri ne fera pas de remplacement, juste des révisions en attendant le concours et en espérant qu'il l'ai...

On remonte dans le nord dans pas trop longtemps. Je suis en congés du 10 juillet au 4 août.

Et ton zhom il va avoir un cdi à temps plein bientôt ?

Pour l'argent tu verras bien c'est pas grave si vous finissez pas tout cette année,
Revenir en haut Aller en bas
Danie
Fufu Expert
Danie


Messages : 382

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 35 Icon_minitimeMar 24 Juin - 7:22

Oufffffffffff! de sacrés travaux!

Une fois que c'est fait nous sommes heureux du labeur, je connais çà aussi.

Ici la chaleur.....la clim fonctionne et les furets apprécient.

Un peu sur les rotules , mais fouette cochet faut avancer.

je vous souhaite une bonne journée et merci à toutes pour vos petits messages de réconfort
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 35 Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:47

Génial pour l'interview !
C'est quand le prochain concours?
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 35 Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:22

zudt, le prochain concours photo de furet ?

Ici aussi la chaleur... Heureusement la pièce de Kusaï est fraiche sinon le pauvre il serait mal car pas de clim dans cette maison, juste un ventilo :-/

Danie, pense à souffler un peu quand même ou c'est ton corps qui va te forcer à ralentir en te filant un lumbago ou un truc du genre ) force de trop le surmener.

J'ai inviter une FA du CFAF qui habite près de chez moi et qui a gardé Kusaï lors de mes dernières vacances à nous rejoindre sur le forum, histoire d'être un peu plus nombreux à papoter !!
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 35 Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:43

bonne idée leo m enfin avec l été c'est tjrs plus mort le forum.
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 35 Icon_minitimeMer 25 Juin - 5:53

Non le concours de ton homme
Revenir en haut Aller en bas
Danie
Fufu Expert
Danie


Messages : 382

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 35 Icon_minitimeMer 25 Juin - 8:03

Coucou.

Hâte de voir la vidéo de l'interview.
Pour le concours de ton homme, ondes positives.

Ne vous inquiétez pas pour ma santé! Le dos aie certes mais cela vient de ma jeunesse ou je faisais de gros travaux à la ferme, équitation et me suis fracturée deux vertèbres en glissant de deux marches....comme quoi l'accident est c*n!

J'ai un de mes fufus qui me fait une sale réaction à la primo vaccination! çà me l'a mis à plat!
pourtant c'est le bon vaccin. Je vais le mettre sous homéopathie et vendredi je revois la véto.

Jeudi mes petits fufus vacanciers vont retrouver leur maman..et le 5 d'autres arrivent.
Les gens cherchent tout de même des nounous, çà fait plaisir.
Pas tous s'en débarrassent les vacances venues

Bon pluie, pluie....orage de fou cette nuit. çà va rafraîchir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 35 Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:39

super danie ce que tu fais pour les fufus, c'est trop bien d'avoir une nounou sur qui compter.
Arf en effet, ton dos en a déja vu de ttes les couleurs.

Alors l'interview je vous explique vite fait.
C'est le laboratoire virbac qui souhaitait filmer une consultation d'un NAC.
J'ai donc été filmé à l'entrée de la clinique, à l'accueil pour dire bonjour à l'ASV, et durant la consultation avec la vétérinaire.
Finalement c'était juste filmer une consultation et une vaccination (ça tombait bien il fallait faire le rappel a lyra dans moins de 15jours).
Tout ça recommencé plusieurs fois car soucis technique, bafouillages etc c'était trop drole.
Finalement mon interview c'etait juste l'interrogatoire du véto sur l'état de santé de fufu.

Après ils ont tt rephotographier, les soins, mon arrivée, et surtout lyra qui a joué à la star.
Ma véto en est folle et a pas arreté de la complimenter. Les deux camérawomans ont été concquise par cette drole de bete :)

J'attend d'ici 15 jours les clichés et la vidéo. Tout cas c'est uniquement à usage vétérinaire/écoles véto pour un petit documentaire sur les nac. Rien du tout par rapport aux chaines TV etc.
Biensur parler d'asso etc n'était pas du tout au programme mais en privé je leur en ai parlé pas mal.

Bref du coup ma véto, en 'dédommagement" m'a offert la consultation et le vaccin. Youpi :) surtout que je viens de claquer une somme astronomique pour Nymeria ses vaccins et sa plaie. Ca tombe très bien.

Lyra est K O et dort bien en boule dans son hamac désormais.
Ca nous aura pris une heure trente. Rapide finalement.
Ma véto montre aussi leur bloc et leur instrument:echographes etc mais ça, avc son propre furet pour ne pas embeté le mien. Et elle a avoué que son furet, servait parfois à transfuser ceux qui en avaient besoin dans sa clinique, ouahou, chapeau !!!!

Voila vous savez tout ;)
Revenir en haut Aller en bas
Galak
Stade Fufu Adulte
Galak


Messages : 239

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 35 Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:43

bonjour tout le monde!
comment va?

moi ca va désolé de pas avoir trop donné de nouvelles la semaine passée, j'ai été pas mal prise...

je suis contente je vais garder le ptit pèpère kusai à la fin du mois de juillet! je vais le gater leo, il voudra plus quitter mon appart!lol
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 35 Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:10

coucou tout le monde,

Hey Galak, te revoilà parmi nous, sans même que j'ai à t'appeler pour te faire revenir ! ^^ T'as un nouveau chéri c'est ça qui te prend du temps ?? Je devais t'appeler cette semaine mais j'ai été un peu débordée...

Notamment ce soir où je suis sortie du boulot, passée chercher mon fils chez la nounou et Kusaï à la maison et hop direction le véto. Arrivée là bas j'avais oublié mon sac à main. On s'installe quand même en salle d'attente, au bout de  min d'attente Liam m'a vomi dessus bien comme il faut (il était dans l'écharpe de portage) et ensuite j'ai du attendre 1havant de pouvoir rentrer à la maison me changer...

Mais bon Kusaï est vacciné, je n'ai plus qu'à envoyer mon chèque pour payer la véto par la poste ! ^^

Hinata, hâte de la voir cette vidéo ça avait l'air sympa et un vaccin gratos c'est chouette car moi je viens de débourser 45€ pour ça :-(

Danie, j'espère que ton fufu malade va mieux.

Zudt, les prochaines dates de concours de mon homme sont en avril/ mai l'an prochain, c'est un par an malheureusement alors y a le temps d'attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 35 Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:50

vous faites qui ce week-end les filles ?

Moi dimanche je rencontre les filles d'un forum de maman d'enfant né en novembre (bon le mien est né le 30/10 mais il était prévu pour le 15/11). On va se retrouver à 4 bébés de 8 mois et leurs parents, ça va être sympa !!

Un jour faudrait qu'on se rencontre aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 35 Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:05

cool la réunion entre maman eh! tu nous diras comment ça s'est passé, c'est cool de mélanger des bébés du meme age.

moi jbosse d'apres midi jusque lundi pfou lol autant dire que mon week end est gaché :)
bon courage à celles qui bossent ou qui revisent et bon repos aux autres :)
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 35 Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:48

Moi je suis débordée en ce moment. Le temps passe trop vite. 
C'était vraiment pas ton jour Leo
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 35 Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:11

c'était super sympa cette rencontre de bébé ça m'a bien plu et à Liam aussi.
Et vous votre week-end ?
Ca a été le boulot hinata, pas trop dur ?

Zudt, t'as fini l'école là, tu as eu es résultats pour dossier de master génétique ?
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 35 Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:34

ouais enfin 5 jours ça ma juste épuisé ^^
deux jours de repos et on repart pfou ^^
c'est cool pour ta rencontre avec d'autres bébés :D
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 35 Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:44

J'ai l'entretien à passer la semaine prochaine pour mon master
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 35 Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:15

je croise les doigts pour toi alors zudt !
Sinon, t'as postuler à autre chose au cas où ? Y a pas de raison ça devrait le faire mais on sait jamais.

Hinata, repose toi bien. Moi j'ai hâte d'être en vacances, dans une semaine...
Au fait, on remonte du 24juillet, date de mon anniv 30ans :-(   jusqu'au 3 aout.

Vous faites quoi pour les vacances les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 35 Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:17

Hinata, envoie moi une photo hommage de Thor pour changer la photo du mois stp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Bonsoir tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum SOS Furet en Détresse. :: Le Coin Des Z'humains. :: Au jour le jour-
Sauter vers: