Le Forum SOS Furet en Détresse.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum SOS Furet en Détresse.

SOS Furet en Détresse.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les Annonces du Forum

Nous avons besoin de vous, afin de prodiguer les meilleurs soins pour ces furets qui attendent leurs familles définitives.

Vos dons sont une aide vitale pour eux et représentent aujourd'hui le seul financement pour payer tous les frais pour les sauver : vétérinaires, nourriture...

Vos dons peuvent être matériels ou financiers.
Vous pouvez devenir adhérents
de l'association CFAF et/ou Les Furets de la deuxième chance.

N'oubliez pas que tout encouragement pour nous soutenir est vraiment important à nos yeux !

Merci à vous tous pour votre mobilisation.

L'équipe De SOS Furet en Détresse.


Partenaires










Devenez vous aussi
Partenaire.
Envoyez un E-mail
aux Patronnes du Forum.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Galerie
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 34 Empty
Derniers sujets
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 34 Icon_minitimeSam 13 Juil - 13:07 par zudt

» [EN PARRAINAGE] Izzy, 7 ans, abandonnée et malade
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 34 Icon_minitimeDim 1 Oct - 18:23 par Léo

» ADOPTEE - Luna - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 34 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 5:17 par zudt

» Animox de Nimes
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 34 Icon_minitimeSam 11 Mar - 17:16 par Léo

» Week-en jeux
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 34 Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:40 par Léo

» ADOPTEE - Seven - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 34 Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:19 par zudt

» Adoptées - Blanche et Cannelle - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 34 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:13 par zudt

» ADOPTEE et DECEDEE - Vanille et Chocolat - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 34 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:13 par zudt

» Salon animalier Marseille
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 34 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:03 par zudt

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur

Aller en bas 
+3
Léo
jujub72
Galak
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jujub72
Patronne
Patronne



Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 34 Icon_minitimeMer 11 Juin - 5:46

alors aujourd'hui c'est journée de grève dans les transport pffffffffffffff je pense que je vais rester chez moi , font suez ceux la sinon bin je vais m'occuper de ma troupe comme tous les matins et et dans la journée avec Mr on ira faire un tour dans la maison de ma mère
tiens au moment ou j’écris j'en est un qui viens de lâcher un scud au secourssssssssss les filles je vais mourir asphyxier lolllllllllllllllllll

aller bonne journée bisous
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 34 Icon_minitimeMer 11 Juin - 6:56

Ben dis donc tu nous promets de belles photos et vidéos là. Tout comme Léo, j'ai hâte de connaître l'histoire de ton nouveau loulou.
Revenir en haut Aller en bas
Danie
Fufu Expert
Danie


Messages : 382

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 34 Icon_minitimeMer 11 Juin - 7:54

Coucou!
 A oui Hâte aussi de voir les nouvelles bouillles!

Ici une chaleur....heureusement qu'il y a la clim.
Si non les fufus et moi sommes carpettes!

Oui j'ai vu çà grève des transports!
Ben mon amie va être ravie si elle reste coincée sur Paris!

Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 34 Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:06

Ici aussi une grosse chaleur ! Encore 34° à 18h... Le chien n'en peux plus avec tout ses poils !!
La pièce de Kusaï est fraiche heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 34 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 6:24

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 34 14z41210 tous le monde

alors encore coincé par les transport du coup bin je reste encore chez moi 
m'occupe de ma troupe tous la journée
pour le tit nouveau qui s’appellera Droopy je vous en dirais plus 
quand il sera chez moi ainsi que des photos

bonne journée et a plus
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 34 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:36

tu le récupère quand Droopy ?
Moi j'ai trop trop chaud !!! 36° ce soir, c'est abusé. Et je suis naze car Liam s'est réveillé à 5h45 ce matin, c'est un peu tot pour moi... EN plus je suis overbooké au boulot, c'est horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 34 Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:35

Coucou les filles, comment ça va ?
Ici comme d'hab super beau temps la semaine et gros orage le week-end :-/ Bon d'un côté c'est bien car il faisait vraiment trop chaud, il était temps que les températures baissent mais c'est rageant de pas pouvoir profiter du beau temps.
Bon pour aujourd'hui ça va, la pluie est arrivée à 18h30, j'ai eu le temps d'emmener Lulu en balade ce matin et de sortir un peu Liam aussi.

Sinon, on remonte dans le nord en juillet, je ne sais pas encore quand mais j'ai pas encore trouvé de solution pour garder Kusaï, ça devient critique...
Revenir en haut Aller en bas
Danie
Fufu Expert
Danie


Messages : 382

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 34 Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:49

Bonsoir

ben pas le moral. Ma chienne est décédée mercredi matin. Elle ne sera incinérée que ce jeudi car je désire être là , encore un peu , jusqu'au bout.
C'est très dur. La maison semble vide ...........
Je vais avoir une semaine de merde.
Même le temps est triste ici aussi
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 34 Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:48

Oh mon dieu Danie je suis désolée ...
J'ai peu de tps pour passer sur le forum je m'en excuse aussi.
Courage, on perd une partie de soit lorsqu'ils partent c'est intenable .... qu'est-ce qu'elle a eu ? ....
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 34 Icon_minitimeLun 16 Juin - 7:28

Je suis désolée pour ta chienne Danie
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 34 Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:03

Arf Danie, vraiment une triste nouvelle, ils prennent une part si importante dans nos vies, c'est clair que la maison doit te sembler vide...

Beaucoup de courage pour ces moments difficiles.

AU fait, faudra que je vous mette des photos, tous les poils de Kusaï ont repoussé (sauf à la base de la queue), il a l'air moins bête.
Revenir en haut Aller en bas
Danie
Fufu Expert
Danie


Messages : 382

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 34 Icon_minitimeMar 17 Juin - 6:24

Bonjour,
ma chienne avait la maladie de cushing, une vraie merde ce truc.
Elle nous a fait une hémorragie interne.
Le soir je la mène en urgence chez le véto, là l'écho nous montre du liquide dans le bas ventre.
A la ponction c'était du sang.
On la laisse afin que le véto la stabilise afin de faire une chirurgie ( on pensait qu'il s'agissait de la rate).Quand celle-ci a ouvert, elle nous a appelés de suite le foie était à lui seul une énorme tumeur.
Il n'y avait plus rien à faire. Nous avons donc dit au véto de ne pas la réveiller.

Jeudi nous irons à son incinération.

De plus mon homme doit voir le chirurgien se mercredi, une sale hernie. Et vendredi je ramène ma Nuxy faire son contrôle de glucose ( petite furette aurait un insulinome )...

Aussi je suis HS.................

Va falloir gérer, émotion et fatigue

Chouette si les poils de Kusaï ont repoussé.

A plus les filles et merci pour vos messages de soutient
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 34 Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:17

Danie, au moins elle n'aura pas souffert, les animaux ont cette chance, ils peuvent être euthanasiés quand il n'y a plus rien d'autres à faire. Ce qui est difficile c'est pour vous qui ne vous y atteniez peutêtre pas, c'est horrible quand c'est soudain.

Pour ton homme, c'est chiant mais faut en passer par là pour qu'il aille mieux.

Bon courage.

Je fais une prévisite pour le CFAF cette semaine pour une future FA car ils viennent de récupérer un groupe de 8 furets à recaser en urgence...
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 34 Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:51

Je sais pas pourquoi mais je sents que cet été va être épique au niveau abandon
Revenir en haut Aller en bas
Danie
Fufu Expert
Danie


Messages : 382

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 34 Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:42

A merde! j'espère que les 8 furets seront accueillis. J'ai fais passer via mon fb l'appel de FA pour le CFAF.

Hélas Zudt ce n'est pas près de finir, quand je vois sur des groupes toutes les repros...........avec le flot de commentaires en c*nneries, çà me rend malade et verte de rage!

Encore un orage...aujourd'hui!
De toute façon j'étais à l'abri, chouette l'hôpital nous sommes parties de la maison à 9 heures 30 et retour à 15 heures!

j'aurai du mener du tricot!

Bonne fin d'après midi
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 34 Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:35

Merci Danie, c'est sympa d'avoir diffusé sur facebook.

 Avec les vacances c'est la galère niveau FA... Je sens que je vais en récupérer un à la maison, si une des FA se désiste. Mais bon, nous on part fin juillet donc faudra le recaser pour cette date le fufu, ça va le trimbaler d'une famille à l'autre, c'est pas le top mais c'est mieux que rien...

Zudt, tous les étés sont terribles niveau abandon et comme dis Danie, vive les repro ! :-\

Et oui Danie, faut jamais allé à l'hosto sans un tricot ou de la lecture, c'est la cata là bas niveau attente. Il est guérit ton homme ?
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 34 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 7:59

Ça fait 3 étés que je passe mais je trouve que cette année les abandons ont commencé plus tôt que l'année dernière. Ça me met en rogne aussi!

J'espère que ton homme va mieux Danie
Revenir en haut Aller en bas
Danie
Fufu Expert
Danie


Messages : 382

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 34 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 8:24

Merci.

Mon homme sera opéré le 4 juillet, ben il fait encore son intéressant! Rien de grave juste une sale hernie
Vu que j'ai des gardes d'été pour fufus en " vacances "..........c'est qui qui va faire tout le boulot parce que monsieur sera en convalescence???
 
Vous avez trouvé! flûte vous êtes perspicaces les filles.

Zudt je peux te dire que l'année dernière ce fut chaud en abandons, même des petits furetons de 3 mois.

J'avoue que quelquefois je ne sais plus que penser de l'humain, et les annonces sur le bon coin me révulsent.

Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 34 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 8:36

coucou les filles

Léo pour droopy mon maie va le chercher ce week end donc je pense que j'irai le récup le week end d’après

Danie je suis désoler pour ta chienne , tout cœur avec toi tu as fait ce qu'il fallait

alors moi depuis jeudi dernier avec ces grèves de sncf bin du coup je suis rester chez moi parce que
pour rentrer après c'est une galère et même pour y aller mais j'espère que pour demain ils ont cesser
leur grève de merde pffffff
sinon ma troupe sa va bon a part snoopy qui me fait des crise dans la nuit du coup je dort pas beaucoup mais il m'en fait beaucoup malgré le traitement qu'il prend 

bonne journée les filles et a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 34 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:25

Lidzy, heureusement que tu ne bosses pas pour récupérer un peu de tes nuits...

Danie, bon courage pour cet été, ça promet !!

Moi le bon coin niveau animaux ça me dégoute aussi. Mais j'espère encore vis à vis de l'être humain. d'ailleurs auj j'ai visité une éventuelle FA très bien qui chouchoute ses fufu et dont j'ai validé la candidature, ça fait plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 34 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:30

Léo a écrit:
Lidzy, heureusement que tu ne bosses pas pour récupérer un peu de tes nuits...

Danie, bon courage pour cet été, ça promet !!

Moi le bon coin niveau animaux ça me dégoute aussi. Mais j'espère encore vis à vis de l'être humain. d'ailleurs auj j'ai visité une éventuelle FA très bien qui chouchoute ses fufu et dont j'ai validé la candidature, ça fait plaisir !!!


c'est super sa

alors ce soir j'ai regarder une émission sur Michael Jackson sur les 5 ans deja de sa disparition
et c'etait pas mal
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 34 Icon_minitimeVen 20 Juin - 8:46

super pour la FA!

Moi ce qui me dégoute avec lbc c'est qu'ils acceptent des annonces comme ça alors que mes annonces pour l'asso je galère à les faire publier. Là ça fait au moins 6 annonces que je mets et qu'ils n'ont pas voulu publier. Et à côté de ça il y a quelques jours ils ont laissé passé une annonce pour vendre une furette gestante, on ne sait pas si elle est vaccinée ni rien, il y a juste le prix et la date de mise à bas prévu...... :dead:
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 34 Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:44

pff honteux...

Moi c'est quand j'avais voulu mettre ma maison en vente, ils ont jamais accepté mon annonce je ne sais pas pourquoi.

Ca hurle devant chez moi à cause de la fete de la musique, j'espère qu'ils ne vont pas réveiller Liam grrr
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 34 Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:55

bonne fête de la musique a toutes. Courage aussi a celles qui en ont besoin en ce moment.
pleins de bisous.
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 34 Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:04

le boncoin je suis d'accord, ils me dégoutent mais finalement, ça nous montre ce qui existe depuis tjrs ... l'horreur humaine .... pfou
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 34 Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:19

voici qqphotos de l'avancée des travaux, le tps de rien en ce moment désolée de ma breve présence ....

Le plus gros à faire, ces les dépendances. Collées au salon, elles nous offree deux pièces, avec portes de l'extérieur. Nous voulions y mettre en premier la salle de bain puis la buanderie avec accès intérieur.

Voici la dépendance vu de la porte du salon. Derrière le lambris l'autre dépendance futur buanderie.
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 34 541729visitejanvieravecguillaume12m

On casse, et on met un nouveau toit
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 34 813050WP20140510016

On retire les gravats on pose les fenetres et on maçonne
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 34 640280WP20140529010

On commence le plaquot
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 34 270028WP20140607008

Tout est fini depuis hier. Reste à mettre de l'enduit, les bandes armées et les calicots sont posés, les systèmes de portes coulissantes aussi. Dans 15 jours la chape, ça sera bien avancé.

Pour le salon voici les grands chgts :
Avant, le salon donnait sur le jardin par une petite fenetre, et il fallait passer par la dependance pour aller sur la terrasse

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 34 8622771erevisitenovembre24

Aujourdhui place à une baie vitrée qui nous fera profiter de la lumière, et facilitera l'acces à la terasse et au jardin :)

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 34 611558WP20140523006

On maconne, on met les fenetres et on redécore avec des briques les trous pour mettre la baie

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 34 872084WP20140529002

Les dépendances auront bien changées.

Basses de plafonds, nn isolées, avec à chaque fois une porte pour y entrée, venant de l'extérieur. Rien d'habitable.

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 34 475635visitejanvieravecguillaume19

On retire le vieux toit en amiante, on le réhausse, on l'isole, on vire les fenetres et on maconne les portes car on aura un accès via le salon et à l'intérieur meme des deux dépendances

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 34 702709WP20140418002

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 34 485149WP20140516013

On met des fenetres PVC, on maconne tout :)

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 34 516855WP20140529007

Le salon avec la fenetre avant,

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 34 972069DSC3558

Après avec la baie


Dernière édition par hinata88 le Dim 22 Juin - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Bonsoir tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum SOS Furet en Détresse. :: Le Coin Des Z'humains. :: Au jour le jour-
Sauter vers: