Le Forum SOS Furet en Détresse.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum SOS Furet en Détresse.

SOS Furet en Détresse.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les Annonces du Forum

Nous avons besoin de vous, afin de prodiguer les meilleurs soins pour ces furets qui attendent leurs familles définitives.

Vos dons sont une aide vitale pour eux et représentent aujourd'hui le seul financement pour payer tous les frais pour les sauver : vétérinaires, nourriture...

Vos dons peuvent être matériels ou financiers.
Vous pouvez devenir adhérents
de l'association CFAF et/ou Les Furets de la deuxième chance.

N'oubliez pas que tout encouragement pour nous soutenir est vraiment important à nos yeux !

Merci à vous tous pour votre mobilisation.

L'équipe De SOS Furet en Détresse.


Partenaires










Devenez vous aussi
Partenaire.
Envoyez un E-mail
aux Patronnes du Forum.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Galerie
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 18 Empty
Derniers sujets
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 18 Icon_minitimeSam 13 Juil - 13:07 par zudt

» [EN PARRAINAGE] Izzy, 7 ans, abandonnée et malade
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 18 Icon_minitimeDim 1 Oct - 18:23 par Léo

» ADOPTEE - Luna - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 18 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 5:17 par zudt

» Animox de Nimes
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 18 Icon_minitimeSam 11 Mar - 17:16 par Léo

» Week-en jeux
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 18 Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:40 par Léo

» ADOPTEE - Seven - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 18 Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:19 par zudt

» Adoptées - Blanche et Cannelle - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 18 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:13 par zudt

» ADOPTEE et DECEDEE - Vanille et Chocolat - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 18 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:13 par zudt

» Salon animalier Marseille
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 18 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:03 par zudt

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur

Aller en bas 
+3
Léo
jujub72
Galak
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jujub72
Patronne
Patronne



Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 18 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 23:14

pareil le repas c'est moi qui m'en occuper ainsi que la préparation de la table 
enfin comme d'hab quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Déc - 9:53

courage pour tes exam zudt, on crois eles doigts !

Bon les filles je suis dans la merde !! On remonte dans le nord du 18 au 26 et je n'ai toujours pas trouvé de solution de garde pour mon chien et Delphine qui devait me garder Kusai vient de me dire qu'elle avait une épidémie de giardiose chez elle donc c foutu. Faut que je trouve vite fait une solution et vu que je connais personne dans le coin c'est pas évident !!
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Déc - 17:02

ola mince :( comment faire pour t'aider ?
Fanny est ds le coin, elle prend parfois les chiens des copines, cyrille aussi, tu peux pas lancer un appel a l'aide de leur coté ?
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Déc - 20:30

Au pire tu as des sites de garde. Certains sont gratuit d'autres payant (si tu veux des noms dit le moi). L'avantage des payants c'est que tu es sûr de trouver quelqu'un même si c'est du jour au lendemain. La poisse quand même! J'espère que tu trouveras rapidement
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Déc - 21:04

oui mais bon moi je ne me vois pas les confier à qqun sur un site lol trop de méfiance désolée. Lance un appel au secours sur le CFAF léo
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Déc - 21:08

c'est fait et je dois rencontrer une nounou payante qui a déjà 6 furets début janvier. elle ne mettra pas kusai en contact avec les siens et elle a l'air de bien s'y connaitre, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Déc - 21:20

C'est bien ça!!

@hinata: Pour les sites ça ne veut rien dire. L'avantage des sites payants (ceux que je fréquente) c'est que c'est encadré par une entreprise qui te fait bénéficier d'une assurance en cas de problème, qui peut intervenir en cas de soucis et qui te permet d'avoir quelqu'un même au dernier moment (je fais des gardes sur certains sites j'ai déjà gardé un chien pour une personne qui cherchait du jour au lendemain, s'il y a le moindre problème en tant que petsitter je peux les appeler pour avoir des conseils et il y a une prise en charge des frais véto jusqu'à 500€ peut importe ce qui arrive), après si tu prends sur internet s'est sûr que c'est à toi de bien choisir la personne et si possible la rencontrer. C'est sûr que c'est toujours mieux de trouver quelqu'un que tu connais personnellement mais les sites de garde (sérieux) sont intéressant.

Tu as aussi des professionnels peut-être dans ta région...
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 18 Icon_minitimeSam 21 Déc - 8:27

là c la véto qui m'a filé le numéro de la dame. EElle garde que des nacs
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 18 Icon_minitimeMar 24 Déc - 8:07

Je vous souhaite à toutes un très joyeux noel ! Profitez en bien, faites vous exploser le ventre et faites plaisir à vos fufu avec un peu de nutriplus car après tout c'est la fête pour eux aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 18 Icon_minitimeMar 24 Déc - 9:53

Merci toi aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 18 Icon_minitimeMar 24 Déc - 13:12

Chéri et moi même, ainsi que nos 8 loulous vous souhaitons un très joyeux noël rempli d'amour, de joie, de bouffe et un peu de cadeau quand meme :D

Je vous embrasse très fort <3

(ps Léo j'ai mon téléphone qui a laché, la batterie, en attendant j'en ai un autre et je n'ai pas tous les numéros ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Déc - 8:32

hinata, 8 loulous ? Lyra, thor, Nyméria et ensuite ?
j'ai répondu à ton sms ton tel a du être réparé...

Kusaï et Lulu ont eu les restes d'une carcasse de poulet pour noel et vos poutpout et autres ils ont eu des cadeaux ?
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Déc - 18:44

salut les filles alors vous avez passer un bon noël vous avez gâté vos loulou et vous avez
était gâté ??
vous avez fait une déco chez vous et déco votre sapin

je vous souhaites un joyeux noël moi sa était tranquille enfin j'ai du quand même emmener mon pauvre shinji la semaine dernière chez ma veto parce qu'il avais 
un dent très abimer du coup sa lui a fait une infection et elle a du lui arracher et du coup le pauvre il a une belle cicatrice en dessous l’œil donc la il est sous antibio je joue l’infirmière avec lui ^^ sinon le reste de ma troupe sa va a peu près snoopy a un cancer du foie
et kiki malade et je l’emmène d'ailleurs pour un contrôle mais il y a pas vraiment de nom sur sa maladie j'aurai du mal a vous expliquer ce qu'il a mais voila ce que me dit ma veto
" Pour kyosho nous ne savons pas avec certitude. Il semble avoir une infection pulmonaire et quelque chose au foie(peut-être lié, peut-être pas...). A l'écho il y a également une espèce de masse qui pourrait correspondre à ce que j'avais palpé puis plus palé il y a quelques temps (ganglion ?) mais qui ne semble pas avoir à priori de rapport. Bref, un peu bizarre. Donc en tout cas comme il semble bien répondr eau traitement d'infection, on continue et on voit l'évolution."


sinon j'ai passer un bon noël avec mon homme avec une jolie table décoré et ont c'est plaisirs sur le repas qui était très bon 

je vous souhaites encore une fois
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 18 Vgtiya10 et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 18 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 21:51

J'espère que noël s'est bien passé pour vous aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 18 Icon_minitimeSam 28 Déc - 12:06

Léo, j'ai recu tes photos mais mon téléphone de pret refuse de me faire partir mes textos, milles merci, ce petit a une bouille d'ange, qu'elle chance d'avoir un bébé si beau, et il a l'air tellement eveillé c'est fou !!! Vous etes superbes à deux sur la photo <3

Sinon 8 parce que : lyra, thor, nyméria, gaara, gaia, jarvis (le poisson) et nous deux :)

Pr Noel c'etait ds les vosges, super bon séjour mais fatiguant. Malcolm le labrador de la famille, de six ans, a eu du mal a supporter notre petite joueuse donc bcp de tension et de surveillance ... sinon ça cest très bien passé. Elle a été un ange en voiture!
Hier c'était noel ds la belle famille et ce soir retour au boulot :'(

Vous avez été gaté ?
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 18 Icon_minitimeDim 29 Déc - 18:47

gaara et gaia sont les trucs qui chauffent au soleil (j'ai oublié le nom) ?
je ne me souviens pas que vous aviez un poisson.

On  revient de noel et Liam a été très gaté ! Babycook pour faire les petites purées et compotes maison et superbes figurines toutes douces et pleines de couleurs pour suspendre au parc. Moi j'ai eu un beau sac à main en cuir et des verrines, Karim une chemise.
Lucky est crevé de ces deux jours où il a vu plein de monde et stressé un peu la nuit car il ne dormait pas dans notre chambre mais dans le salon et avait peur qu'on parte sans lui pendant la nuit ! ^^

Kusai est content qu'on soit rentré car il était tout seul depuis hier matin. Et bizarrement il a été super propre, presque tous les cacas sont dans la litière, je devrais nettoyer moins souvent il ferait pluss dans la litière comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 18 Icon_minitimeMar 31 Déc - 8:32

Ptit lucky lol
Cool vous avez été gaté eh ! c'est super le baby cook et il parait aussi que le Cookéo (je ne sais pas comment cela s'ecrit réellement ) est super aussi pour quand bébé peut manger comme nous.
Sacré kusai il a fait le propre juste pour que vous rentriez lol demain tu verras c'est finis hihihihi

Non Gaara c'est le chat, Gaïa le gecko (et pr le poisson on l'a depuis septembre je crois) Fafnir le pogona est decedé il y a qqsemaines.


Quel programme pour vous pour le reveillon etc ..?
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 18 Icon_minitimeMar 31 Déc - 10:16

c ca le mot que je cherchais gecko... Et oui j'avais oublié le chat... faut dire avec une tribu pareil...

pour réveillon on le fète à 4 avec le frère de chéri qui sinon était tout seul à lyon car sa copine est partie le feter en pologne et comme lui il bosse auj il pouvait pas l'accompagner et vu qu'ils sont comme nous, nouveau dans la région il n'avait pas d'amis de dispo non  plus et nous pareil donc ça tombe bien finalement. Et vous ??

je connais pas cookéo je regarderai.

zudt t'as eu plein de cadeaux à noel ? et toi juju ?
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 18 Icon_minitimeMer 1 Jan - 15:32

Bonne santé à vous et vos fufu.

Je suis super contente car Galak était malade, le véto soupconnait une maladie aléoutienne qui est une maladie incurable et il lui a donné un traitement cntre la fièvre qui fonctionne du coup apparemment c'est pas ça et Galak va mieux, ouf !!! Noueau controle la semaine prochaine mais bon les résultats sont encourageants c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 18 Icon_minitimeSam 4 Jan - 0:04

Une bonne année, surtout beaucoup de bonheur,d 'amour et de santé. Un peu de sous quand meme et le moins de tracas possible!


Cool pr Galak, quelle frayeur elle a du avoir! Tiens nous au courant.

(ps j'ai eu tes photos, trop trop trop chou, vous etes beaux !!!!!, tu remontes quand déja?)
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 18 Icon_minitimeSam 4 Jan - 11:35

Galak est sous cortisone et depuis il va mieux. Lundi Audrey rappelle le véto pour plus d'info et surement une nouvelle consult.
Je lui ai dit de demander à ce qu'il vérifie si ce n'est pas un insulinome car pour le traitement de Léo pour son insulinome, le véto l'avait mis sous cortisone.

En tout ca spour l'instant il va mieux, c'est l'essentiel.

Je remonte le 19 au soir et je repars le 25 matin. Dis moi quand t'es dispo entre ces dates !!
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 18 Icon_minitimeSam 4 Jan - 16:31

normalement je suis en repos lundi, mardi/mercredi matin, repos jeudi, vendredi d'apres midi

A toi de voir avec les autres leurs dispo, retient moi au courant :)
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 18 Icon_minitimeDim 5 Jan - 8:11

bah je dois aller voir une amie qui vient de sortir de la mternité et une autre qui n'a pas accouché (bébé prévu le 23) en espérant qu'elle accouche avant que je reparte. Je pense qu'elles n'auront pas de jour particulier. J'essaierai de te caser lundi ou jeudi ça me semble plus simple pour toi.

Tu voudras qu'on se voit où ?

Bon je vous laisse Liam m'appelle...
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 18 Icon_minitimeMar 7 Jan - 18:28

salut les filles,

Je viens d'aller visiter le lieu où Kusaï va aller en garde 10jours, la dame à l'air bien. Ces fufu ont une grande cage bien propre et ont l'air sympa. Ils m'ont reniflé les doigts sans essayer de me les croquer, c'est plutôt bon signe ! lol

Elle a trouvé Kusaï super gentil (ce qui ne me surprend pas vraiment) et lui il était fou de sentir la présence d'autres furets. A priori ça devrait bien se passer, ça me rassure un peu d'avoir vu les lieux avant de le laisser là bas.

Sinon, je suis HS, mon fils ne dort que par tranches de 3h la nuit alors autant dire que c'est fatiguant. Et vous ça va ? Vous papotez plus beaucoup ces temps ci :-(
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 18 Icon_minitimeMar 7 Jan - 20:26

coucou !!! chgt de planning pour moi je bosse du matin lundi mardi mercredi repos jeudi, aprem vendredi. Donc on peut se voir lundi ou mardi ou mercredi à partir de 16h ou le jeudi plus tot si tu as envie.

On peut se voir chez moi dans l'apres midi et manger ensemble ? vois ce qui t'arrange avec Liam surtout.
Et tu feras pas attention à l'appartement y'a pas mal de cartons dans tous les coins lol
Tu me redis quoi.
J'avais l'opportunité de passer de nuit mais ça va pas m'aider à etre plus dispo.

Et t’inquiète qd je bosse du matin je rentre à 15h donc on peut se voir après ;) y'a aucuns soucis !


Sinon ici ça va on reflechit bcp à la maison, travaux, on fait le tour des magasins (pas de bol hier casto : le rayon salle de bain était en travaux, et conforama, était exceptionnellement fermé mdrrrrrrr ) et on commence les cartons tout doucement.

Nymeria pousse, un truc de fou ! Vendredi cest vaccins, et premiere visite au véto :) en esperant qu'elle va etre sage et le charmer lol.

Trop trop bien pour Kusai, tu dois etre rassurée, c'est bien si tout à l'air nickel et les fufus pas sauvages.

Eurf par contre pour Liam, comment ça se fait qu'il pleurs autant? colique? ton lait commence à se faire trop "maigre" ?
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 18 Icon_minitimeMer 8 Jan - 11:39

Moi je passe qu'en coup de vent en ce moment parce que j'ai des exam toute la semaine du coup pas le temps.

Pas cool pour les nuits, ça doit être crevant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Bonsoir tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum SOS Furet en Détresse. :: Le Coin Des Z'humains. :: Au jour le jour-
Sauter vers: