Le Forum SOS Furet en Détresse.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum SOS Furet en Détresse.

SOS Furet en Détresse.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les Annonces du Forum

Nous avons besoin de vous, afin de prodiguer les meilleurs soins pour ces furets qui attendent leurs familles définitives.

Vos dons sont une aide vitale pour eux et représentent aujourd'hui le seul financement pour payer tous les frais pour les sauver : vétérinaires, nourriture...

Vos dons peuvent être matériels ou financiers.
Vous pouvez devenir adhérents
de l'association CFAF et/ou Les Furets de la deuxième chance.

N'oubliez pas que tout encouragement pour nous soutenir est vraiment important à nos yeux !

Merci à vous tous pour votre mobilisation.

L'équipe De SOS Furet en Détresse.


Partenaires










Devenez vous aussi
Partenaire.
Envoyez un E-mail
aux Patronnes du Forum.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Galerie
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 29 Empty
Derniers sujets
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 29 Icon_minitimeSam 13 Juil - 13:07 par zudt

» [EN PARRAINAGE] Izzy, 7 ans, abandonnée et malade
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 29 Icon_minitimeDim 1 Oct - 18:23 par Léo

» ADOPTEE - Luna - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 29 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 5:17 par zudt

» Animox de Nimes
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 29 Icon_minitimeSam 11 Mar - 17:16 par Léo

» Week-en jeux
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 29 Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:40 par Léo

» ADOPTEE - Seven - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 29 Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:19 par zudt

» Adoptées - Blanche et Cannelle - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 29 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:13 par zudt

» ADOPTEE et DECEDEE - Vanille et Chocolat - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 29 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:13 par zudt

» Salon animalier Marseille
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 29 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:03 par zudt

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur

Aller en bas 
+3
Léo
jujub72
Galak
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jujub72
Patronne
Patronne



Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 29 Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:24

coucou les filles
 tiens bon pour kusai et courage envoie lui pleins d'onde de douceur ^^

sinon moi le week end plus tôt tranquille pas fait grand chose a part glandouiller
et repris le taff mardi

sinon niveau temps c'est mitiger

nous on a pas fête pâques parce qu'on etait que tous les deux et mon homme lui et les fêtes c'est pas trop son truc  mais on c'est quand même offert du chocolat lui chocobon et moi œuf et lapin et poussin en choco hummmmmmmmmm trop bon

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 29 Aprem_12
Revenir en haut Aller en bas
Danie
Fufu Expert
Danie


Messages : 382

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 29 Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:07

Salut tout le monde!

Bon aujourd'hui journée de m*rde!
Mon beau poisson de bassin est mort malgré mes soins et son copain le cherche!
Grrrrrrr pas top d'en intégrer un autre, car ils étaient arrivés chez moi ensemble.
Et Bubulle celui de mon aquarium, ne sait plus nager ( j'ai tout essayé en soins, d'après des connaisseurs ce serait neurologique style AVC) donc je le nourri à la main.

j'envoie toutes mes ondes positives pour Kusai, cela me rappelle mon Cyclope.
Courage nos furets sont de warriors.

A si on pouvait gagner un gros loto, on irait plus bosser à contre cœur et on sauverait plein plein d'animaux...plus des furets évidemment.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Galak
Stade Fufu Adulte
Galak


Messages : 239

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 29 Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:52

mince pour kusai, j'espère que les nouvelles ne seront pas trop mauvaises...
quand tu l'aura récupérer, calines le un max de ma part....courage!
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 29 Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:47

Bon j'ai récupéré Kusaï, il va bien, pas de problème neuro à priori. Il poutpoutait même dans le cabinet du véto avant que j'arrive apparemment. La cicatrice est belle.  Y a plus qu'à attendre 10/15jrs pour les résultats.

Oui 3 masses au total dont une pas belle. On verra en fonction des résultats ce que l'on fait.

Sinon, Danie, la galère de nourrir Bubulle à la main mais bon quand on aime...
Je suis désolée pour ton autre poisson, de quoi est-il mort ?

Et pour le loto, on a joué et on a gagné 5€ ! On avait 2 bons numéros. On s'améliore, jusqu'à présent on avait gagné que 2€. A cette vitesse là, bientôt le gros lot !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Danie
Fufu Expert
Danie


Messages : 382

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 29 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 8:40

Super pour Kusai.
J'espère qu'il va se rétablir et que cette vilaine masse, ne sera pas celle qui aura le dernier mot!

Mon poisson avait une vilaine tumeur sous le bas ventre. J'ai pas osé faire une autopsie.

Quand à Bubulle il est marrant car il se fait comprendre et ne veut que moi pour le nourrir...dès qu'il voit la main de bon homme il lui tourne le dos!

A le loto.....2 numéros c'est pas mal! Je ne joue pas alors comment gagner?

Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 29 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:31

C'est la date de naissance de mon fils qui est sorti au loto : 30 / 10. On s'est décidé à jouer une fois par semaine pour se donner une chance de gagner, sans se ruiner pour autant. Pour l'instant on en est à 20€ dépensé pour 7€ gagné :-/

Pour Bubulle, je ne savais pas que les poissons interagissaient avec les humains. Pour moi il n'y avait pas vraiment d'échange.

Bon Kusaï dort beaucoup auj mais il va bien, la cicatrice est tjs belle, il n'essaye pas d'arracher les fils ou les agrafes. Je suis contente c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 29 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:49

Ben dis donc il s'en passe des choses en mon absence. Je souhaite un bon rétablissement à Kusaï et j'espère que Bubulle va aller mieux. Tu le nourris combien de fois pas jour?? (j'y connais rien en poisson)
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 29 Icon_minitimeVen 25 Avr - 9:48

bah oui zudt, y a des moments comme ça où y a 0 messages et d'un coup y en a 20 qui apparaissent ! ^^

Kusaï se porte plutôt bien. Il mange, dort tjs un max (mais c'est un fufu...) et fait de beaux cacas. La cicatrice reste propre et belle. Y a juste des fois où il doit oublier qu'il a une cicatrice et il fait un mouvement qu'il devrait pas et je l'entends poutpouter un coup puis feuler genre "y en a ras le bol" mais c'est rare quand même.

Ce matin j'ai emmené Lulu chez le véto, ça y est ils l'ont réopéré. Je le récupère à 16h45 et ensuite une fois encore on devra attendre les résultats d'analyse et retourner chez le véto pour enlever les fils(je passe mon temps chez le véto en ce moment).

Sinon perso je suis complètement HS. Heureusement que je suis en congé car je dors debout. Pourtant j'ai trouvé le courage de balayer toute la maison ce matin (c'est au moins ça de fait, même si demain y a de nouveaux autant de poils partout...)
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 29 Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:33

Ben didonc Leo, vivement les congés en effet.
je suis contente si Kusaï ca va à peu pres :) ptit coeur on croise les doigts.

Esperons aussi que pour Lulu ca soit la derniere grosseur grrrrr !!!

Moi ma lyra dort bcp .... mais je l'occupe comme je peux ... on est allé en jardinerie hier pour un pont de bois, et il y aait des fufus ... on est vite parti, sylvain avait craqué, mais de un, surtout pas en animalerie et de deux, trop dur d'avoir perdu thor.... mais sylvain son ptit Thor etait le premier fureton qu'il avait eu, c'est ça qui le faisait craquer. Donc bref vite parti lol et pas de pont trouvé ...
Aujourd’hui livraison de la baie vitré, youpi !

Bon week end a vous si vous ne bossez pas, moi je viens d'avoir ma maman au tél, ils veulent venir nous voir ce week end lol le truc de dernière minute ;) rien de prévu etc mais ça fera du bien de la voir.
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 29 Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:34

et pour le poisson ca ne m'etonne pas trop. Mon combattant le sait, dès qu'il me voit il a la bouffe, du coup dès que je passe devant l'aqua il nage super vite et fait des figures dans tous les sens lol  mais je ne pensais pas qu'il reconnaissait les personnes, c'est fou ça! Une ptite photo peut etre ???? :)
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 29 Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:43

oh oui une photo de Bubulle !!

Bon Lulu vient de revenir de chez le véto. Elle lui a fait une sacré cicatrice cette fois et les points sont tellement proches de l'œil que ça tire sur sa paupière et qu'il n'arrive pas à fermer son œil. J'espère que ça va vite s'assouplir. Enfin bon elle a fait ça pour être sur de tout enlever et que ça revienne pas mais bon il me fait pitié avec son œil comme ça.

Sinon, Liam a chouiné tout l'aprèm je sais pas trop ce qu'il avait, trop chaud, trop froid, faim oui mais pas vraiment, sommeil mais veut pas dormir. Vous voyez le genre.

C'est bien de pas avoir craqué à l'animalerie.

J'ai croisé la FA d'Eybens, ils ont récupéré une petite furette par le CFAF avec un œil crevé, on soupçonne grandement de la maltraitance, je ne trouve même pas de mots pour qualifier ça.
Revenir en haut Aller en bas
Galak
Stade Fufu Adulte
Galak


Messages : 239

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 29 Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:44

bonjour!

ah ce sont plutôt de bonnes nouvelles pour kusai, c'est bien!
pour lulu, j'espère qu'il va vite se remettre le pauvre...

hey moi non plus je pensais pas que les poissons pouvaient reconnaitre qui que ce soit. je voyais plus les poissons comme de la simple décoration en fait, je me trompais apparemment!

sinon moi ca va, un peu malade aujourd'hui, resto hier soir et je pense que j'ai du manger un truc pas top du coup malade aujourd'hui...c'est de la triche, je suis la seule à être malade aujourd'hui alors qu'on était 5! :-(
bon ça va journée pas violente aujourd'hui au boulot, arrêt de l'installation décrétée hier soir donc ce matin réunion et speech à la pèle!

bon sinon je m'inquiète un peu pour galak, j'ai peur qu'il me refasse le problème qu'il avait eu pendant les fêtes de fin d'année, quand la vétérinaire était plutôt pessimiste mais le traitement à la cortisone l'avait requinqué... je trouve qu'il se déplace un peu difficilement, des fois quand je le porte il couine et apparemment il ne fait plus l'effort de descendre d'un étage dans sa cage pour faire ses besoins dans la litière..
du coup, j'hésite à l'amener lundi chez le vétérinaire chez moi ici ou attendre le long we du 1 mai le retour par chez mes parents pour l'emmener chez le véto qui l'avait ausculté la fois dernière...
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 29 Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:33

arg ton petit Liam ne commencerait pas ses dents??

ppour lulu n hésite pas a lui mettre du sérum physiologique dans son oeil qui se ferme mal car il va se dessécher le temps que les sutures s assouplissent.
Mince pour Galak, peut être faudrait il augmenter un peu les doses de corticoides. Je te conseilles d aller voir la veto qui a mis tout ca en place dès que tu peux, ce sera plus prudent.

p'tite Eybens... Dur vie Pr cette furette, c'est terrible comme histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 29 Icon_minitimeSam 26 Avr - 9:11

lol je me suis mal exprimée ! Eybens c'est la ville où est la FA. La furette s'appelle Noisette je crois (plus sure...)

Pou Lulu je vais faire ça tu as raison Hinata.

Pour Galak, si j'étais toi j'attendrai pas car chez le fufu quand y a des symptômes il est souvent déjà trop tard alors faut vraiment pas tarder surtout si c'est une récidive. Et puis c'est pas cool de le voir souffrir petit pépère...
Après situ juges que ton véto ici est pas top, tu peux tjs appeler au tél l'autre véto pour lui demander quoi faire en attendant de le voir le 1er mai.

Et ça va mieux ton ventre sinon ?

Pour Liam oui il commence certainement à avoir ses gencives qui le travaillent c'est sur.

Bon je vous laisse, je vais aux bébés nageurs.
Revenir en haut Aller en bas
Galak
Stade Fufu Adulte
Galak


Messages : 239

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 29 Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:04

je pense que je vais pas attendre pour aller chez le véto. je vais appeler lundi le véto d'ici, parce que aujourd'hui il a vraiment du mal à se déplacer, du coup je vais pas attendre une semaine pour l'emmener chez le véto qui l'avait suivi...
le véto d'ici je l'ai vu uniquement pour le vaccin l'an passé, il avait l'air bien et il a 5-6 fufu comme patient, du coup je me dis qu'il doit quand même bien s'y connaitre....
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 29 Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:59

Raconte lui tout l'historique et les traitements de Galak.
Quels sont ces symptômes ?

J'espère que le traitement fonctionnera aussi bien que la dernière fois et que cette fois vous trouverez la cause.

Dis, rien à voir, si on vient le dimanche 18/05 et qu'on repart lundi matin ça irait ?
Tu pourrais prendre le lit parapluie de tes parents ?

Sinon, je vous ai pris des photos des cicatrices de Lulu et Kusaï, je vous mettrai tout ça demain.
Revenir en haut Aller en bas
Galak
Stade Fufu Adulte
Galak


Messages : 239

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 29 Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:06

j'ai retrouvé les prises de sang que la véto avait fait l'autre fois, je lui donnerai au véto. faut que je remette la main sur l'ordonnance pour lui dire le traitement qu'il avait suivi.

les symptomes c'est: il dort beaucoup beaucoup, il a du mal a marcher, ça se voit qu'il a mal à l'arrière train quand il marche... bon il boit, mange bien ses croquettes, mange les sticks qu'il adore et fait bien ses besoins donc c'est déjà ça...
j'espère aussi que ça se remettra comme la fois dernière... mais bon si ça revient comme ça, j'ai peur que ce soit bien le diagnostic que la véto avait fait l'autre fois...

pas de probleme pour le 18/05 et pas de problème pour le lit parapluie!!!
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 29 Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:04

oups pardon pour Eybens, me semblait bien que ce netait pas le prenom lol c'est Zezette quelle s'appelle cette petite.
Ben alors Galak qu'estce que tu nous fais !! Tiens nous au courant :( je croises les doigts.

Moi j'ai eu la visite express de ma maman et son copain, ce fut sympa :) maintenant tricot, je confectionne le meme gilet que j'avais fais à Liam mais pour une fille ^^ ma copine a eu une menace d'accouchement préma ... 29 SA, elle a du accoucher hier.
Sa petite est en néonat pour le moment, 1kg 2 ... sous respirateur mais bien eveillée ptite crevette, j'irai vite la voire dès que maman va mieux, césarienne :s

Elle l'a appelé par le meme prénom quelle ^^ c'est rigolo pour une petite dernière (ils ont deja 4 enfants , c'est la cinquieme et dernière^^) du coup elle s'appelle Julie.
Allez jretourne à mes pelottes lol bon dimanche ici c nuageux et froid!

ca doit etre trop cool les bébés nageurs!
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 29 Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:27

waouh naissance à 29SA, c'est tôt tant mieux si la petite puce va bien. Moi ça me faisait flipper l'idée qu'il puisse naitre trop tôt. En tout cas 5 enfants c'est courageux je trouve.

Pour Galak, stresse pas pour l'instant, vois ce que te diras le véto et si tu le trouves pas compétent, hésite pas à ramener Galak chez l'autre ensuite. Ca se trouve il fait juste de l'arthrite ou un truc à la con comme ça. DU coup la cortisone ca lui fait du bien et c'est douloureux les jours de pluie.

Cool pour le lit parapluie ça nous evitera de trop nous charger. Car j'ai oublié de te préciser un léger détail... On remonte avec Lucky cette fois...

Oui c'est très sympa les bébés nageurs, tu verras quand tu iras !
Revenir en haut Aller en bas
Galak
Stade Fufu Adulte
Galak


Messages : 239

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 29 Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:16

hey trop bien vous prenez lucky avec!!! ca me dérange pas du tout bien au contraire!

oui pour galak je vais attendre de voir ce que me dit le véto demain... on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 29 Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:30

Lulu sera content de te voir, il est toujours content de voir des têtes qu'il connait.

Ah les filles faut que je vous dise, je fais famille d'accueil dès demain pour un petit loulou en rut...

Fany vient de m'appeler car une dame l'a recueilli mais peut pas le garder alors je le récupère demain, je le fais castrer et je l'envoie dans sa vraie FA à Saint Etienne, tout ça avant de partir en vacances le 18mai...

Je ferai des photos. il parait qu'il est gentil et qu'il fait plein de léchouilles.
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 29 Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:10

oh ptit pere cest cool :) vivement les photos!et vivement qu'on se voit (si vous pouvez hein)
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 29 Icon_minitimeLun 28 Avr - 9:04

bah oui qu'on pourra se voir, y a intérêt !

Bon je vous mets des nouvelles de Kusaï dans sa rubrique
Revenir en haut Aller en bas
Galak
Stade Fufu Adulte
Galak


Messages : 239

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 29 Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:14

ah j'ai été sur la rubrique de dédé avant de venir ici, tu l'as donc bien chez toi le fufu! il s'entend bien avec kusai?
cool pour lucky!

bon moi j'ai été chez le véto ce matin pour galak, elle suspecte un truc infectieux vu qu'il a de la fièvre et qu'il a le nez qui coule et vu que c'est la même chose qu'en décembre et que ça revient comme ça. du coup, elle l'a remis sous le même traitement que l'autre fois. par contre, elle n'a pas refait de prise de sang...
je vais probablement quand même l'emmener chez le véto qui l'avait suivi la fois précédente car je trouve qu'elle s'y connaissait pas trop trop en furet... je vais voir comment il va en fin de semaine
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 29 Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:29

croisons les doigts pr Galak alors :s ptit père
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 29 Icon_minitimeMar 29 Avr - 8:34

L'essentiel c'est qu'il ai un traitement pour l'instant qui soit efficace. Si ça avait bien marché la dernière fois y a pas de raison que ça marche pas cette fois mais faut identifier la source pour plus que ça se reproduise.

Il est pas dans les courants d'air pourtant Galak et il sort pas de ton appart, c'est bizarre. Surtout que toi dans ton métier t'es pas en contact avec des maladies ou des animaux. Très bizarre.
Faudrait peut etre faire analyses ses selles, t'en pense quoi Hinata ?

Kusaï et Dédé n'ont pas été mis en contact, ils se sont juste senti le nez à travers la cage. Je ne veux pas les mélanger car si Dédé a une maladie, avec Kusaï qui sort de chirurgie, ça pourrait lui être fatal. On sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Bonsoir tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum SOS Furet en Détresse. :: Le Coin Des Z'humains. :: Au jour le jour-
Sauter vers: