Le Forum SOS Furet en Détresse.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum SOS Furet en Détresse.

SOS Furet en Détresse.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les Annonces du Forum

Nous avons besoin de vous, afin de prodiguer les meilleurs soins pour ces furets qui attendent leurs familles définitives.

Vos dons sont une aide vitale pour eux et représentent aujourd'hui le seul financement pour payer tous les frais pour les sauver : vétérinaires, nourriture...

Vos dons peuvent être matériels ou financiers.
Vous pouvez devenir adhérents
de l'association CFAF et/ou Les Furets de la deuxième chance.

N'oubliez pas que tout encouragement pour nous soutenir est vraiment important à nos yeux !

Merci à vous tous pour votre mobilisation.

L'équipe De SOS Furet en Détresse.


Partenaires










Devenez vous aussi
Partenaire.
Envoyez un E-mail
aux Patronnes du Forum.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Galerie
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Empty
Derniers sujets
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Icon_minitimeSam 13 Juil - 13:07 par zudt

» [EN PARRAINAGE] Izzy, 7 ans, abandonnée et malade
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Icon_minitimeDim 1 Oct - 18:23 par Léo

» ADOPTEE - Luna - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 5:17 par zudt

» Animox de Nimes
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Mar - 17:16 par Léo

» Week-en jeux
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:40 par Léo

» ADOPTEE - Seven - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:19 par zudt

» Adoptées - Blanche et Cannelle - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:13 par zudt

» ADOPTEE et DECEDEE - Vanille et Chocolat - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:13 par zudt

» Salon animalier Marseille
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:03 par zudt

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur

Aller en bas 
+3
Léo
jujub72
Galak
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Icon_minitimeMer 8 Jan - 11:39

Moi je passe qu'en coup de vent en ce moment parce que j'ai des exam toute la semaine du coup pas le temps.

Pas cool pour les nuits, ça doit être crevant
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Icon_minitimeMer 8 Jan - 21:06

courage pr les examens alors :) gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 7:35

courage zudt, je compatis, on est toutes passées par là.

Et non hinata, mon lait va très bien et les coliques ne le gênent pas la nuit. C'est juste un bébé de deux et jusqu'à trois mois il font des cycles de 3 ou 4h d'affilé la nuit puis progressivement un peu plus. Là hier soir il a dormi de 22h à 3h, j'étais contente. Ensuite réveil à 6h30.

Sinon, oui grandement rassuré pour Kusaï, je pense qu'il sera bien là bas. Hier j'ai visité la pension pour lulu et c'est pas trop mal non plus. J'espère qu'il s'y plaira aussi. On verra de toute façon pas le choix, pas la place de les amener avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 14:12

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 5oizw211 les filles et vous souhaites aussi une super bonne année et pour cet année promis je serai un peu plus présente enfin quand j'ai un peu de temps parce que entre l’hôtel et la maison et mes poilus pas facile mais je serai un peu plus la que l'année dernière ou je suis pas beaucoup venu et pour cause ........
alors aujourd'hui et comme les autres jours je suis a l’hôtel et pas mal occuper
et dés que je peux je viens vous voir
alors hier j'ai une dame d'un site qui s'appel " hôtel resto visio " qui est venu faire un tournage a l’hôtel pour le faire connaitre un peu plus et d'ici 1 a 2 semaine le tournage sera sur youtube , dailymotion , google et sur leur site hôtel restivisio puis sur iphone aussi et facebook
et vous verrez ma tronche au début puis après photo et vidéo de l’hôtel e des chambres
par contre je suis très mal a l'aise devant une camera et pas a l'aise du tout ^^
mais je vous direz dés que c'est sur les sites
sinon mes fufu vont bien et dés que j'ai un peu de temps je vous mettrez des nouvelles photos d'eux et de nous faisant les andouilles a noël 

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 W54go110
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 14:17

mdrrrr je viens de regarder " scène de ménage " et vers la fin c’était le couple des vieux et tu as Huguette qui dit a Raymond : une veille qui avec un jeune c'est une couguar , et l'inverse c'est un puma puis une vielle qui est avec un vieux sa s'appel comment et Raymond qui dit : un pigeon "
mdrrrrrrrrrr trop fort
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 17:54

lol marrante la blague.

Oui Juju on veut le lien dès que tu l'as pour pouvoir enfin voir ton hotel !!
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 23:34

vivement qu'on voit ton hotel!  c super pr la pub ca!
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Jan - 11:04

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Petti_13 moi je suis a l’hôtel
et on a un mois de janvier assez calme pas beaucoup de monde 
et youpi c'est le week end ^^ et qu'est ce que vous avez prévue pour ce week end ??
pour moi je sais pas encore

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 M2iw3210
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Jan - 15:57

j'ai déposé chéri à la gare pour qu'il aille à lyon et moi je suis seule avec mon fiston jusque demain soir. On s'est prévu une petite soirée the voice ! Et glandouille demain comme tous les jours en ce moment. Je fais tranquillement la liste des choses qu'il faut que j'emmène dans le nord quand je rentre et avec un bébé ça en fait des choses à pas oublier !!

Je viens de mettre à la poubelle le dodo de Balourd. ca m'a fait mal au coeur mais le truc était tout crasseux et Kusaï n'y ai pas retourné depuis le décès de Balourd, faut dire que c'est dedans qu'il est mort alors, il doit le sentir...
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Jan - 18:38

oui autant le jeter ... j'ai fais de meme avec le dodo ou Freya est decedée personne n'y retournait dessus.

Cool tete a tete avec bébé ! Tu as tout ce qu'il te fait pour bébé ou jpeux te prendre qqch ?
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Icon_minitimeDim 12 Jan - 8:55

non t'inquiète on a tout ce qu'il faut il a été gaté avec sa naissance + noel juste après !

Ils sentent les choses et ce dodo devait sentir la mort surement... De toute façon ça m'aurait fait bizarre de retrouver Kusaï en train de dormir tranquillement dedans.

Comment va thor au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Icon_minitimeDim 12 Jan - 14:23

il continue sa vie de vieux papi :)

T'es sur qu'il ne te faut rien? ou meme de la déco etc ?

Oui ils doivent le sentir qu'il est mort sur ce dodo ...
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Icon_minitimeLun 13 Jan - 10:55

si tu veux vraiment offrir quelque chose, t'as qu'à prendre des choses pour cet été (casquette, maillot de bain, truc pour pouvoir jouer dehors sans craindre le soleil, pataugeoire pour bébés,...)

Par contre il a déjà les lunettes de soleil car il fait beau en ce moment donc on lui met.
 Il est de fin octobre donc je te laisse compter quel age il aura à ce moment là ! ^^

Mais te sens pas obligée, tu lui as déjà fait plein de cadeaux !!

C'est chouette si Thor va bien
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 18:15

Salut les filles!!
Comment ça va? Moi j'ai enfin fini les exams, ça fait du bien. Maintenant il ne reste plus que le stress avant les résultats :lol:

Sinon les fêtes se sont bien passées. J'ai eu un aspirateur super puissant (ce qui va me changer vu que mon ancien était un premier prix et qu'il refusait d'aspirer quand il y avait trop de poil.....c'est-à-dire quasiment tout le temps à cause des poils de Haiko), une machine à coudre, des livres voilà

Sinon ici, les animaux sont maltraités comme d'hab quoi, la preuve:
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 2014+-+1
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 88581810
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Icon_minitimeVen 17 Jan - 10:32

trop choupi !!! On avait hésité à prendre une cage aussi pr nymeria, ouverte biensur mais histoire qu'elle ait son propre lit, c'est l'eleveuse qui nous l'a conseiller mais au final on a fait ça et ça va.
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Icon_minitimeVen 17 Jan - 17:05

Nous on lui met aussi pour quand on est pas là. Ça évite qu'il fasse des conneries et qu'il se fasse mal (avant il avait tendance à être intéressé par les goulottes contenant les fils électriques :s). Au final il est souvent dedans, il joue dedans (avec la cage ouverte, c'est donc un choix :lol:), il dort dedans la journée quand on est à la maison, il mange dedans (les friandises et les os, là encore par choix). Il a une autre panier dans la chambre (plus confortable) mais en journée il est plus dans la cage ou par terre que dans sa panier.

Perso je regrette pas du tout la cage voire même je la recommande. Et je dirais même plus, pense-y et si tu décide de le aire ne tarde pas trop: plus on leur présente la cage tôt plus c'est simple. Nous on a rien fait pour qu'il accepte d'y rentrer (elle était même pas encore monté qu'il était dedans :lol:). Même mon compagnon qui était réfractaire, est maintenant content qu'on l'ait.
On s'en sert pour "tout", à la maison (punition, absence -ce qui nous permet de rentrer serein à la maison-, son lieu à lui, isolement quand je fais le ménage et qu'il a décidé de jouer avec l'aspirateur, lieu pour se calmer), dans la voiture (surtout pour les longs trajets) ou chez les gens (pour les vacances, là encore pour les absences).

Après, on a eu la cage quand il avait 6 mois environ donc pour quand ils sont petits je ne peux pas te dire si "c'est mieux" ou pas
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Icon_minitimeLun 20 Jan - 15:20

salut les filles alors désoler pour la semaine dernier d’être pas passer mais en semaine pas trop le temps , roooo je passe mon temps a m'excuser pfff mdrrr
sinon vous avez passer une bon week end sa a était ?? moi tranquille ce week end
samedi rien fait enfin comme d'hab le matin je sort ma troupe puis un peu de ménage
puis dimanche matin sotie de ma troupe puis soldes pour acheter des chaussures aux halles aux chaussures puis j'ai vider mon nano cube un petit aqua et je le vend avec tous le matériel
40€ puis ménage et la journée passe vite
et aujourd'hui et tout la semaine comme d'hab je suis a l'hotel 

a plus les filles
Revenir en haut Aller en bas
Danie
Fufu Expert
Danie


Messages : 382

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Icon_minitimeMar 21 Jan - 16:13

Coucou les filles, j'espère que vous allez toutes bien.
C'est avec un grand retard que je vous présente mes meilleurs vœux pour 2014.
Je n'ai plus trop de temps, ma chienne étant malade, et ayant une grande tribu de furet c'est à eux que je me consacre le plus.

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Icon_minitimeMar 21 Jan - 20:10

Meilleurs voeux à toi aussi Danie et à toute famille ! Que la chance soit de votre coté et que votre vie soit remplie d'amour et de joie !
Mince pour ta chienne :( qu'est-ce qu'elle a ? Courage à toi pour ses soins, et tte ta tribue.

Ici boulot boulot, carton, boulot lol
J'ai vu ma petite Leo Lundi ainsi que son chéri et son magnifique bout de chou! Je confirme à nouveau, c'est un vrai poupon ! MA GNI FI QUE !! Une frimousse et une faussette à tomber par terre !! Et en plus adorable le ptit père, quelle chance de l'avoir !!!

Aujourd'hui boulot puis qqheures à la plage avec toutou :) elle a adoré ! Prochainement des photos !
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Icon_minitimeMer 22 Jan - 8:18

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 2igvav10 tous le monde
alors j'en profite ce matin pour vous faire un coucou pendant que j'ai un peu de temps
lol alors qu'es ce que vous aller faire aujourd’hui ?? 
alors moi la ce matin je part un peu plus tard a l’hôtel et du coup ce matin je sort ma troupe comme tous les matin avant de partir a l’hôtel
sinon qui a regarder hier soir sur M6 star wars moi oui et qui aime bien ce genre de film ??
moi oui ^^
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 83mk8n10

vivement les photo hinata
Revenir en haut Aller en bas
Danie
Fufu Expert
Danie


Messages : 382

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Icon_minitimeMer 22 Jan - 10:31

Ma chienne a la maladie de Cushing, une vraie m*rde!
Elle va faire 13 ans et l'intervention chirurgicale ne lui est pas préconisée car périlleuse , quand il s'agit de surrénale, et sans garantie que l'autre glande fonctionne.

Le traitement aussi n'est pas top, difficile de trouver le bon dosage.
Du coup je la mène chez un véto ostéopathe et homéopathe.

La miss apprécie les séances ...et moi j'ai le dos tordu!

Bon courage pour les cartons Hinata. Lidzy avec 12 furets qui ne s'entendent pas, je roule, sur les groupes! Donc mes journées sont pleines, de pleines, mais bon suis heureuse avec mes poilus.

J'ai adopté encore! moi qui disait c'est fini, je ne prendrai plus d'animaux....ben maintenant je me tais car mon cœur lui .....il bondit !

Bonne journée à toutes et papouilles à vos poilus
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Icon_minitimeMer 22 Jan - 14:02

non maintenant j'en est 10 deux sont parti loony agé de 7 ans vieillesse et maladie
ainsi que rikku aussi pareil elle avais 6 ans
danie je suis un peu comme toi j'essaye de pas craquer sur toute les bouilles de fufu que je vois
parce que sinon au secours mais par contre je craque sur les albis ango et mon homme m'a fait la surprise que cet année que je pouvais adopter un fufu donc sa sera un albi ango
mais je freine aussi mes envies parce que je suis en appart donc peu pas prendre autant que je voudrais mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Icon_minitimeMer 22 Jan - 20:27

tu as le coeur sur la main Danie, tu ne peux pas t'empecher de vouloir rendre un nouvel animal heureux. C'est trop beau meme si pour ta santé, et tes journées bien remplies ce n'est pas le top.

Mince pr ta chienne, quelle merde :(
Moi j'amène en vitesse Thor au véto demain, il  a une ptite boule au niveau du foureau de son kiki, je ne sais pas comment expliquer, il n'est pas du tout perturber mais bon vaut mieux voir.
Elle me prends pas en rdv mais me voit en dehors, elle est trop gentille.
Jvous tiens au courant ...
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Icon_minitimeVen 24 Jan - 13:05

salut les filles. Désolé mais je suis partie toute la semaine dans la famille alors je ne passe qu'en coup de vent entre deux visites à des amies.
Contente de te lire Danie, meilleurs vœux à toi aussi ainsi qu'à tes poilus. Je vous souhaite à tous la santé surtout !! Et courage pour ta chienne. Espérons qu'une fois que le bon dosage sera trouvé ça ira mieux.
Hinata, merci pour les compliments sur mon bébé et encore merci pour le super cadeau, c'est génial, il va adoré.

Zudt, dis donc t'en as eu des chouettes cadeaux de noel. moi aussi mon aspi il a du mal avec les poils de Lulu. Par contre perso je suis complètement anti cage, j'y arrive pas ! Mêmùe si je vois bien que ça lui plait à ton toutou j'aime pas. Du coup Lulu fais avec son panier tout ce que fais ton chien avec sa cage mais ça me perturbe moins, y a pas de barreaux ! ^^

Lidzy, c'est quand le reportage sur ton hotel finalement ?

J'ai appris qu'une des stagiaires de la clinique du caducée (où j'allais avant de déménager) s'est installée à Grenoble. C'est elle qui avait pris Ecko en charge à son arrivée, le jour où il est décédé. Je vais me renseigner, j'irai peut être la voir car celle qu'on a actuellement ne maitrise pas encore à fond le fufu.
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Icon_minitimeSam 25 Jan - 21:18

eh trop bien pour la véto ! tu as appris ca comment ?
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Icon_minitimeLun 27 Jan - 14:35

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 20462011 les filles

alors vous avez passer un bon ween end ??? moi tranquille j'etait en mode glandouillage
tous le week end et même temps vue le temps pourris qu'on a eu pfffff pas envie de faire trop quoi que se soit sinon mes fufu vont bien mes petit vieux se maintienne
pour la vidéo de mon hôtel le voici via un site aller le voir et dite moi ce que vous en pensez

http://www.restovisio.com/hotel/hotel-esmeralda-2347.htm

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 4dd21811
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Bonsoir tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum SOS Furet en Détresse. :: Le Coin Des Z'humains. :: Au jour le jour-
Sauter vers: