Le Forum SOS Furet en Détresse.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum SOS Furet en Détresse.

SOS Furet en Détresse.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les Annonces du Forum

Nous avons besoin de vous, afin de prodiguer les meilleurs soins pour ces furets qui attendent leurs familles définitives.

Vos dons sont une aide vitale pour eux et représentent aujourd'hui le seul financement pour payer tous les frais pour les sauver : vétérinaires, nourriture...

Vos dons peuvent être matériels ou financiers.
Vous pouvez devenir adhérents
de l'association CFAF et/ou Les Furets de la deuxième chance.

N'oubliez pas que tout encouragement pour nous soutenir est vraiment important à nos yeux !

Merci à vous tous pour votre mobilisation.

L'équipe De SOS Furet en Détresse.


Partenaires










Devenez vous aussi
Partenaire.
Envoyez un E-mail
aux Patronnes du Forum.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Galerie
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Empty
Derniers sujets
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Juil - 13:07 par zudt

» [EN PARRAINAGE] Izzy, 7 ans, abandonnée et malade
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Oct - 18:23 par Léo

» ADOPTEE - Luna - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 5:17 par zudt

» Animox de Nimes
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Icon_minitimeSam 11 Mar - 17:16 par Léo

» Week-en jeux
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:40 par Léo

» ADOPTEE - Seven - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:19 par zudt

» Adoptées - Blanche et Cannelle - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:13 par zudt

» ADOPTEE et DECEDEE - Vanille et Chocolat - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:13 par zudt

» Salon animalier Marseille
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:03 par zudt

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur

Aller en bas 
+3
Léo
jujub72
Galak
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
hinata88
Patronne
Patronne



Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Juin - 11:30

de rien, n'hésite pas, c'est tjrs avec plaisir :top:
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Juin - 18:59

Aujourdhui nous sommes allés nous promener avec des amis qui voulaient racheter des poissons pour leur grand aquarium

J'ai craqué sur un combattant. Petit, beau, robuste, voila ce qu'il me fallait. Et ça fait tres longtps que j'en avais envie alors voila

Je vous présente Jarvis :

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 775685DSC1932

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 987518DSC1922

Sylvain n'est pas tres fan (vu qu'il a dja eu de super aquarium) mais vu la place que ça prend, ce n'est pas dérangeant. En plus c'est un bac de 2L qui peut s'accrocher au mur.
Plus tard nous nous relancerons dans un super aquarium, mais ça, cest pour bien plus tard :)
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Juin - 14:07

hinata88 a écrit:
Aujourdhui nous sommes allés nous promener avec des amis qui voulaient racheter des poissons pour leur grand aquarium

J'ai craqué sur un combattant. Petit, beau, robuste, voila ce qu'il me fallait. Et ça fait tres longtps que j'en avais envie alors voila

Je vous présente Jarvis :

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 775685DSC1932

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 987518DSC1922

Sylvain n'est pas tres fan (vu qu'il a dja eu de super aquarium) mais vu la place que ça prend, ce n'est pas dérangeant. En plus c'est un bac de 2L qui peut s'accrocher au mur.
Plus tard nous nous relancerons dans un super aquarium, mais ça, cest pour bien plus tard :)
comment sa accrocher au mur ??
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Juin - 14:08

coucou tout le monde

alors moi vendredi avec mon homme on est aller a la fête de la musique c’était sympa j'ai pris 1 ou 2 photo et 2
vidéo que je vous mettrez et hier avec un ami on est aller a déca pour aller prendre des maillots de bain
pour aller a la piscine ce qu'on a fait après et en fait c’était fermer parce qu'il y avais baptême de plonger gratuit 
donc du coup on en a profiter faire notre baptême tous les 3 sauf mon homme parce qu'il pouvais a cause de son allergies
et qu'il avais un peu d'asthme donc du cou il nous a pris en photo
dont voici quelques une

me voici avec mon ami voisin
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 2360fo

et me voici avec l’équipement et le moniteur
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 23x61b

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 231is7

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 23vigm

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 23xu2y

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 233znl

et me voici sous l'eau
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 233ivc

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 23csea

et aujourd’hui 'hui tranquille et désoler d'etre pas beaucoup présente

et voici une tit vidéo de la fête de la musique 

https://youtu.be/m29lvsykYlA

https://youtu.be/oRs4NxhBMIU

voici quelques photo aussi

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 23uaib

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 23unmc

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 2367b9

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 23k4ad

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Bon_ap12
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Juin - 19:19

Hinata : C'est pas un peu petit 2L d'eau pour un poisson ??

Lidzy : Sympa les photos de plongée ! Ca me tenterait bien d'essayer un jour.

Memphis : pour les tuyaux tu peux aussi relier entre elles des bouteilles de 2L d'eau ça marche bien, j'ai du faire un post là dessus avec photos sur le forum à un moment.
Pour ce qui est du coin caca et nourriture, théoriquement c'est une bonne idée mais sache qu'au final ton furet fera caca où bon lui semble et c toi qui t'adaptera...
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Juin - 19:46

non c'est largement suffisant pour un combattant seul.

Oui Lidzy il s'accroche au mur, je ferai des photos pour expliquer cela dès que je le fixerai ^^

Génial ton bapteme de plongé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Juin - 5:28

Bonjour tout le monde : et bonne semaine

@hinata : Il est chouette ton combattant : il est vrai qu'ils font de jolis aquariums  muraux (il y en a même qui ressemblent à des TV)

@Léo : merci pour tes idées ; mdr oui j'avais vu cela sur la toile (pour l'histoire du coin popo) ; du coup j'essaie d’enchérir sur une volière que je pourrais aménager (mais c'est les ouvertures à bricoler qui me semblent fastidieux) 

@Lidzy : ça doit être super de faire de la plonger : tu as dû t'éclater.
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Juin - 6:01

oui oui c'etait tres sympa j'ai adorée
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Juin - 19:01

attention memphis si tu aménages toi même une cage, il faut bien penser à comment tu vas accéder ensuite pour nettoyer tous les recoins.

Auj j'ai récupéré les clés de la nouvelle maison, on a commencé à mesurer les pièces pour pouvoir placer nos meubles sur plan. Une bonne chose de faite...
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Juin - 13:43

yes super !!! ca arrive! bientot chez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Juin - 18:35

Hier matin, intoxication alimentaire du coup depuis hier vomissement, fièvre,...
Mais bon ce soir ça va mieux et demain de nouveau boulot. Mais bon plus que deux jours après c'est les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Juin - 20:31

roh ben didonc ma pauvre t'as pas été chanceuse sur ce coup. Ca vient d'ou tu crois ????

Vous remontez quand alors?
Moi aujourdhui coiffeur, un peu les soldes. Sylvain a passé la mâtiné avec son filleul, cinoche entre eux, et jeux vidéos. Retour à flunch ts ensemble avec le couple de meilleur ami à sylvain (les parents de son neveu quoi) pr manger et après promenade dans les boutiques jusqu'a la fermeture.
Bref une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 8:57

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 20462116
Aurélia et aux membres fantômes qui ne vienne plus pffff

alors ce matin hôtel et cet aprèm avec mon homme rdv avec une assurance vie puis après Auchan
pour acheter quelques truc pour demain car demain donc je ne serai pas la de la journée je serai
Disney avec une de mes amies et j'espère qu'on aura pas de pluie je fera des photos
sinon hier avec mon homme et notre voisin on est aller a la piscine faire quelques longueur
et c’était bien et sympa

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 C7dj0p11
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 14:39

tu as d'agréables journées Juju, ça fait plaisir.
Aurélia c'est qui ? (si c'est moi, c'est Aurélie :yeah:mais c'est pas grave, ma mere a la base hésitait entre Emilie, Aurélie ou Aurélia mdrrrrrrr)

Moi aujourdui courses à pied le matin (1h, ca fait du bien) puis douche, puis allé chercher chéri au boulot, un tour à décathlon mais y'a rien, qqcourses et retour à la maison. Si cheri est en forme ce soir (il bossait du matin, levé à 5h) on ira au ciné voir World War Z, sinon nous resterons tranquillement à la maison.

Demain je bosse pr le week end de nuit, pas envie du tout vu le taff qui nous attend .... puré ce que j'aimerais pouvoir vivre sans bosser ..... quel pied ça doit etre !!!!!!!!!!!...........
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Juin - 8:51

coucou, ça y est, enfin en vacances, il était temps je ne tiens plus debout. En plus je dors mal alors ça aide pas. J'ai hâte d'enfin retrouver mon vrai lit bien grand !!!

Juju j'espère que Disneyland ct bien. Aurélie, c bien que tu arrives à te dégager du temps pour passer de bonnes journées de temps en temps ça fait du bien.

Au programme de la journée, déposer les fufu chez Delphine pour un mois :-( Je m'inquiète pas ils y seront bien mais ils vont me manquer mes petits coeurs.
Faire des cartons pour amener à la nouvelle maison, d'autres cartons pour ramener à valenciennes car va quand même nous falloir des fringues pour passer un mois là bas...
Nettoyer la nouvelle maison, l'appart et c'est le même programme demain car on part lundi et faut que d'ici là l'appart soit vide et propre et la nouvelle maison propre avant qu'on y amène les meubles fin juillet.

Lundi gynéco pour contrôle mensuel de bébé puis 4h de route jusque chez Galak puis soirée tranquille entre amis et mardi rebelotte 3h30 de route, on passe chercher mon toutou Lulu (que j'ai pas vu depuis presque deux mois, j'ai hâte !!!) et enfin nous revoilà à la maison à Valenciennes
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Juin - 8:52

donc bah je serai pas hyper présente sur le forum mais dès le 3 ça ira mieux ce sera devrais vacances j'aurais le temps.
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Juin - 15:37

donc tu arrives MArdi dans le nord pour un mois ?

Ben dis donc sacré programme, tu vas etre nase ma auvre. Mais après ça ne sera que du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Juin - 17:36

Bon ça y est toutes nos affaires sont dans la nouvelle maison. Demain matin reste plus qu'à embarquer ce qu'on veut remonter dans le nord et nous voilà partis (enfin après être allé chercher mon recommandé à la poste, été chez la gynéco et faire ma prise de sang,...).

Ptite soirée tranquille chez Audrey et mardi matin enfin de retour à la maison !!!

On repart vers le 25 un truc du genre, ce sera fonction de mes dates de déménagement que je ne connais pas encore...

Les fufu sont supers bien installés chez Delphine, c'est disneyland pour eux, y a des tas de jouets partout et des copains du coup ils ont même pas captés que j'étais partie tellement ils poutpoutaient partout.
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Juin - 22:18

alors disney c'etait pas mal malgres le mauvais temps et la pluie tout la matinée
mais en fin d'aprem j'en pouvais plus mal au pied et jambes
je vous mettrez des photos
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Juil - 13:45

petit coucou Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 20462110en passant pas mal occuper ces derniers temps
et je vais pas beaucoup être presente pendant 15 jours a partir de demain car je reçoit la nièce de mon homme
chez nous et va faire un stage a mon hôtel donc je serai pas beaucoup la

sinon a Disney  c’était sympa malgrès la temps pourris qu'on a eu et vers la fin vers 17h/18h on est partie car déjà moi j'en pouvais plus
mal au pied et jambes enfin bref fatiguer je mettrez aussi quelques photos

samedi on est aller a alinéa pour acheter un nouveau tapis et viré le vieux et profiter en même temps pour laver parterre
et aussi on a acheter 2 arbres fruitiers un pécher et pommier que mon homme a planter je vous mettrez des photos de nos
fruitiers

et puis hier je me suis occuper de ma troupe et fait un peu bronzette aussi
et puis une des voisine m'a donner un bol entier de groseille
hummmm trop bon

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Bonne_10
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Juil - 13:09

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 77610810

alors aujourd'hui enfin ce matin taff a mon hôtel pour la tout a l'heure vais aller chercher la nièce de mon homme
a la gare de Montparnasse puis maison et quelques course et sortage de chien puis fufu
puis a partir demain je serai pas beaucoup présente enfin peut être le soir
et ceux pendant 15 jours

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Bonne_11
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Juil - 7:21

salut tout le monde. Enfin arrivée dans le nord ! Que ca fait du bien d'être chez soi !!!
On va profitez de notre séjour pour essayer de voir tout le monde du coup je crois qu'on va etre pas mal overbooké !!!
Sinon, hier j'ai vu Galak le fufu d'Audrey qui ne peut toujours pas revenir sur le forum car pas d'accès internet dans son patelin :-( Il est magnifique ce petit ours blanc. Il a minci, il est bien svelte et il est trop beau et super gentil. On a eu droit à un concert de poutpout et de léchouilles. Il venait nous chercher pour jouer,... Bref un fufu adorable.

Et dans 5 jours écho de bébé pour connaitre le sexe. J'ai hâte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Juil - 12:12

rahhhhhhhhh trop hate !! Tu vas pouvoir faire l'écho ds le nord alors ?
Bon séjour, et faut qu'on se tienne au courant alors de quand tu es libre.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 7:18

propose une date en fonction d etes dispo et je te dirai oui ou non. Pas le week-end du 20 car je suis invité le vendredi ou samdi soir avec mes copains (c pas encore exactement défini), le samedi midi on est chez mes parents pour fêter l'anniv de mon père et le dimanche aprèm j'organise une fête surprise pour les 25ans de mon chéri...

Sinon, concours raté pour Karim, ils ont pris 450 personnes sur 2650 inscrits au concours donc... Tant pis. Le point positif c'est qu'il sera là pendant mon congé maternité et qu'on fera des économies de nounou. Il passe le permis cet aprèm, j'espère que ça ira.

Et oui je fais mon écho dans le nord à Le Quesnoy. J'ai hâte mais plus pour être sur que tout va bien au niveau morpho que pour le sexe mais si je serai bien contente de le savoir.

D'ailleurs les paris sont ouverts si vous voulez donner un pronostic ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:01

euh moi jdirais ...... rahhh d'hab je devines assez bien mais là je beug !
euh .... un garçon!
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Juil - 5:24

petit Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 3l8h7410
en passant
un peu fatiguer , sinon avec la nièce avec mon homme sa se passe bien elle apprend comment sa fonctionne ans un hotel
les resa , l'encaissement , le contact avec le client
sinon en ce moment niveau temps on est pas gatée encore pffff
en fin d'aprèm on va aller voir un ami puis vive le week end

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 G80kpw10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Bonsoir tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum SOS Furet en Détresse. :: Le Coin Des Z'humains. :: Au jour le jour-
Sauter vers: