Le Forum SOS Furet en Détresse.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum SOS Furet en Détresse.

SOS Furet en Détresse.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les Annonces du Forum

Nous avons besoin de vous, afin de prodiguer les meilleurs soins pour ces furets qui attendent leurs familles définitives.

Vos dons sont une aide vitale pour eux et représentent aujourd'hui le seul financement pour payer tous les frais pour les sauver : vétérinaires, nourriture...

Vos dons peuvent être matériels ou financiers.
Vous pouvez devenir adhérents
de l'association CFAF et/ou Les Furets de la deuxième chance.

N'oubliez pas que tout encouragement pour nous soutenir est vraiment important à nos yeux !

Merci à vous tous pour votre mobilisation.

L'équipe De SOS Furet en Détresse.


Partenaires










Devenez vous aussi
Partenaire.
Envoyez un E-mail
aux Patronnes du Forum.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Galerie
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 36 Empty
Derniers sujets
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 36 Icon_minitimeSam 13 Juil - 13:07 par zudt

» [EN PARRAINAGE] Izzy, 7 ans, abandonnée et malade
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 36 Icon_minitimeDim 1 Oct - 18:23 par Léo

» ADOPTEE - Luna - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 36 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 5:17 par zudt

» Animox de Nimes
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 36 Icon_minitimeSam 11 Mar - 17:16 par Léo

» Week-en jeux
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 36 Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:40 par Léo

» ADOPTEE - Seven - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 36 Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:19 par zudt

» Adoptées - Blanche et Cannelle - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 36 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:13 par zudt

» ADOPTEE et DECEDEE - Vanille et Chocolat - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 36 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:13 par zudt

» Salon animalier Marseille
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 36 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:03 par zudt

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur

Aller en bas 
+3
Léo
jujub72
Galak
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Léo
Patronne
Patronne



Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 36 Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:17

Hinata, envoie moi une photo hommage de Thor pour changer la photo du mois stp.
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 36 Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:38

nous rien de prévu, et on a pas les congés exactement en meme tps. Le budget est restreint donc pas de départ qqpart.

Voila la photo :
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 36 190173DSC0658

On croise les doigts Zudt
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 36 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:49

je mets la photo en première page dès que j'ai le temps.
Nous on rentre dans le nord, y en a déjà pour cher de péage et je pense qu'on se fera jours à Antibes histoire d'aller à la mer et de voir une copine qui a une petite fille du même age que Liam
Revenir en haut Aller en bas
Galak
Stade Fufu Adulte
Galak


Messages : 239

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 36 Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:19

salut!

elle est trop belle la photo de thor!

moi ça y est je suis en congès depuis hier soir! :-)
du coup retour chez les parents aujourd'hui, je reste quelques jours dans le nord est: o moins je peux faire des derniers achats, voir un peu ma famille et des amis et jeudi matin je descends pour 10 jours dans le sud près de toulon!!!
j'ai hate d'y être!

et après c'est au tour de kusai d'être en vacances à montier en der!
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 36 Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:01

tu es où près de toulon ? car justement je voulais me faire deux jours pas loin d'Antibes et si je dis pas de bêtise, Antibes et Toulon c'est pas super loin. Tu y vas en voiture ou train ?

Kusaï va adorer ses vacances, il va passer son séjour à poutpouter comme d'habitude quand il part de la maison.

T'as trop de la chance d'être en vacances, moi il me reste trois jours à faire et je sais déjà que lundi matin ça va être la merde, ils entament les travaux d'été et vu comme ça a été super bien organisé avec plein de coactivité partout, ça promet...........
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 36 Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:53

MErci pr la photo c'est vrai qu'elle est chouette :)

Cool pr tes vacances Audrey :) profites bien surtout ! moi c'est mi Aout .... :p
Bon courage pr la route Léo j'espère qu'on pourra se voir :D

Aujourd'hui travaux pr nous, trop content on a fait la chape, posé le vélux et détruit la cheminée au niveau de la toiture donc retuilé.

Bisous bonne soirée moi je tarde pas je suis uséééééééééée !
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 36 Icon_minitimeDim 6 Juil - 5:46

Hinata y a intérêt qu'on se voit, tu es prioritaire !!!!

pfff que de travaux vous faites... enfin _a avance c'est chouette
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 36 Icon_minitimeDim 6 Juil - 10:19

youpi:)

oui des travaux mais c'est trop bien comment ça avance :) on se reposera quand on sera mort comme on dit loool
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 36 Icon_minitimeDim 6 Juil - 10:47

chape Finie

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 36 306616WP20140705001

Ancienne tabatière, dégueux, qui fuiait

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 36 6124781erevisitenovembre44

Puit de lumière tout foutu retiré, élargissement de l'ouverture pr mettre le velux

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 36 425742WP20140705009

Vélux posé

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 36 170304WP20140705027

cheminée en destruction 

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 36 618903WP20140705025

Cheminée détruite :)

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 36 311461WP201407050281

Vélux vu du jardin

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 36 711952WP20140705016

Cheminée en cours de disparition :)

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 36 648828WP20140705022

Vue depuis le vélux. Jai indiqué notre garage, et la ligne rouge c'est notre terrain :)

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 36 734871WP20140705013m


Voila vous savez tout
Revenir en haut Aller en bas
Danie
Fufu Expert
Danie


Messages : 382

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 36 Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:39

Bonjour à toutes.

Superbe la photo de Thor.

Les travaux sont géants vous avez bien du courage!

Ici j'enchaîne les gardes de fufus . Pas de vacances pour moi non plus de plus mon homme est en arrêt pour un mois!
Opération bien passée ouffff.

Zudt bonne chance pour ton entretien.

Et pour celles qui partent en vacances, " mégas bonnes vacances" en espérant que la météo sera sympa.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 36 Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:01

ouf ouf ouf pr ton homme !! qu'il se retablisse bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 36 Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:13

C'est une bonne nouvelle Danie que l'opération de ton homme se soit bien passée, un soucis de moins !!

C'est sympa d'avoir plein de poilus à la maison, mais pense à faire une pause de temps en temps, ce sont aussi TES vacances.

Moi aussi Hinata, je me dis que je me reposerai quand je serai morte mais pas pour les mêmes raisons. Juste parce que mon fils est à 200% de 7h à 20h et t'as intérêt à suivre le rythme... Et il n'a que 8 mois, ça promet !
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 36 Icon_minitimeLun 7 Juil - 5:47

Bonne convalescence à ton homme Danie!

Ça avance bien les travaux, vous devez être épuisé!
Revenir en haut Aller en bas
Danie
Fufu Expert
Danie


Messages : 382

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 36 Icon_minitimeLun 7 Juil - 9:29

Merci pour mon homme.

Aujourd'hui le temps est maussade, gris, pluie..on se croirait même à la fin de l'été.

J'ai du coup fait fufuland dans la maison.

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 36 Gedc6833_imagesia-com_lj55_large

Je ne sais pas vous, mais avec mes belettes j'ai beau ranger c'est toujours sans dessus dessous dans la maison!

Me reposer...j'ai songerai ..mais pour moi c'est un suplice!

Tant qu'on a la santé, puis les animaux çà nous motivent.

Allez je file aux fourneaux essayer ma nouvelle tarte végan.
Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 36 Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:19

rohh trop chou la boîte à poutpout.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 36 Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:21

j'adore ta boite Danie mais c'est le genre de trucs que je vais installer toute contente de moi et que Kusaï va snober direct ! ^^
D'ailleurs mon petit pépère fait plus grand chose. Il roupille, vient réclamer sa part au petit déj, fais un petit tour de la cuisine et retourne se coucher. C'est pas qu'il manque d'énergie mais j'ai l'impression qu'il s'ennuit. Après d'un coup il part en poutpoutant dans le garage.

C'est vrai que j'ai moins de temps à lui consacrer avec l'arrivée de Liam et il n'a plus de copains et une moins grande zone de la maison à dispo (cuisine, garage et sa pièce) mais bon j'ai vraiment pas le temps de lui prendre un copain qu'il faudra éduquer...
Je veux pas non plu qu'il soit malheureux... Les vacances chez Galak vont lui faire du bien, c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Danie
Fufu Expert
Danie


Messages : 382

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 36 Icon_minitimeMar 8 Juil - 7:47

Bonjour,
 je lance un appel, nous avons besoin de familles d'accueils , urgent. Si vous pouvez diffusez sur fb cette affiche .

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 36 914795recherchgefa_imagesia-com_lknd_large

Dans le département 13.

Nous avons 2 furets en attentent et sommes au complet.

Merci , mille mercis les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 36 Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:08

arf je pars en vacances en juillet, sinon je t'aurai bien proposé de te les garder provisoirement en attendant une meilleure solution...

Les filles, à vos fb !!
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 36 Icon_minitimeMer 9 Juil - 7:00

Et on est que le 9 juillet -_-
Revenir en haut Aller en bas
Danie
Fufu Expert
Danie


Messages : 382

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 36 Icon_minitimeMer 9 Juil - 9:41

coucou, les deux furets en attente on a pu les récupérer, mais comme dit Zudt nous ne sommes que le début juillet, donc on cherche toujours des FA de secours au cas où.........
 pfffffffffff! çà n'arrêtera jamais.

pour celles qui ont la chance de partir ou d'être en vacances
, je vous souhaite de passer de bon congés.

Fin Aout , et je prendrai un peu de repos....( à la maison ).

Bonne journée et merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 36 Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:31

Je mettrais votre annonce sur mon mur tout à l'heure Danie même si j'y crois pas trop vu que ceux qie j'ai mis pour les calanques n'ont pas marché. 

Bon moi c'était journée entretiens aujourd'hui. Ce matin pour un boulot et je suis prise. Et cet après-midi pour le Master et là j'en ai aucune idée. On verra ça... Résultat je suis officiellement en vacances mais très stressé des résultats...
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 36 Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:56

zudt un boulot d'été ou un "vrai" boulot ?

Danie courage !!

Moi je suis en vacances depuis ce soir ! Mais hier on a abimé la voiture faut l'emmener au garage. Aujourd'hui la nounou qui devait prendre Liam a plein temps en septembre nous a annoncé qu'elle nous lachait car problème de dos bref ça commence bien
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 36 Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:35

ah cool zudt, un vrai boulot ou juste l'eté? on croise les resultats pr le master!
bon courage Danie pour les recuperations de fufu ca déborde partout en ce moment!

Leo que sest il passé en voiture ?????
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 36 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 8:15

Je viens de relire mon message et je précise que quand je dis que j'y crois pas trop je parle de l'effet du Flyer sur MON mur hein, je dis pas que ça sert à rien.

C'est pour un boulot étudiant en cdi à la maif jusqu'à la fin de mes études si tout se passe bien. Donc je vais en fin être indépendante financièrement :)

J'espère qu'il ne t'es rien arrivée de grave avec la voiture Leo
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 36 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:35

non non rien de grave avec la voiture. Zhom a un peu trop serré la bordure côté passager dans un virage parce que la route était étroite et y avait qqn en face et on s'est mangé une grosse bordure. Le problème c'est que ça a tout enfoncé le bas de caisse et d'après le garagiste on peut rouler comme ça mais ça passera pas au contrôle technique et ça risque de rouiller. Du coup faut réparer mais ça coute mini 500€ :-(

C'est chouette d'être enfin autonome financièrement, tu habites tjs chez tes parents pour l'instant ?
Par contre c'est pas simple d'allier boulot + études tu vas être bien occupée !

Comment vont vos fufu ?
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 36 Icon_minitimeVen 11 Juil - 8:32

J'habite dans leur appartement mais pas avec eux.

Le boulot est super bien pour faire les études à côté, c'est le samedi et la moitié des vacances scolaires. Du coup ça ne devrait pas être trop lourd.

Ici les fufus vont bien, ils pètent le feu même. Ginger est montée sur ressort lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Bonsoir tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum SOS Furet en Détresse. :: Le Coin Des Z'humains. :: Au jour le jour-
Sauter vers: