Le Forum SOS Furet en Détresse.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum SOS Furet en Détresse.

SOS Furet en Détresse.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les Annonces du Forum

Nous avons besoin de vous, afin de prodiguer les meilleurs soins pour ces furets qui attendent leurs familles définitives.

Vos dons sont une aide vitale pour eux et représentent aujourd'hui le seul financement pour payer tous les frais pour les sauver : vétérinaires, nourriture...

Vos dons peuvent être matériels ou financiers.
Vous pouvez devenir adhérents
de l'association CFAF et/ou Les Furets de la deuxième chance.

N'oubliez pas que tout encouragement pour nous soutenir est vraiment important à nos yeux !

Merci à vous tous pour votre mobilisation.

L'équipe De SOS Furet en Détresse.


Partenaires










Devenez vous aussi
Partenaire.
Envoyez un E-mail
aux Patronnes du Forum.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Galerie
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Empty
Derniers sujets
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Icon_minitimeSam 13 Juil - 13:07 par zudt

» [EN PARRAINAGE] Izzy, 7 ans, abandonnée et malade
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Icon_minitimeDim 1 Oct - 18:23 par Léo

» ADOPTEE - Luna - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 5:17 par zudt

» Animox de Nimes
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Icon_minitimeSam 11 Mar - 17:16 par Léo

» Week-en jeux
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:40 par Léo

» ADOPTEE - Seven - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:19 par zudt

» Adoptées - Blanche et Cannelle - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:13 par zudt

» ADOPTEE et DECEDEE - Vanille et Chocolat - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:13 par zudt

» Salon animalier Marseille
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:03 par zudt

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur

Aller en bas 
+5
leona25
8karine8
Furteuse62
Léo
jujub72
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Léo
Patronne
Patronne



Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:49

je suis fatiguée !!! J'ai monté tout plein de planches de parquet pour mes chambres dans le grenier ! J'en ai même laissé en bas car mes bras voulaient plus porter ! Je finirai demain !
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:55

bon repos alors Laurene, tu vas avoir des bras de bodybuldeuses après tout ça loool
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Icon_minitimeMer 24 Oct - 7:46

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 X3eloq15

qu'est ce que vous aller faire aujourd'hui ?? moi la ce matin je sort mes fufu
puis après on retourne dans la maison de ma mère continuer a faire le tri , ménage

et ne pas oublier que ce week end dans la nuit du 28octobre au lieu de 3h du mat il sera 2h


Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 83mk8n33
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Icon_minitimeVen 26 Oct - 11:07

un petit Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 3l8h7440

aller le week end approche youpiiiiiiii qu'est ce que vous aller faire ??
sinon
pour moi se soir on va passer vite fait a delbart parce qu'il y aune
spécial soirée promotion et réduction sur les plantes et etc
puis
tout de suite après on va dans paris chez des amis ou mange avec eux et
demain c'est encore journée tri et ménage dans la maison de ma mère
et dimanche c'est repos , glandage

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 83mk8n24
et Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 C3h5wm12
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Icon_minitimeSam 27 Oct - 9:29

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 X1lt2126
tout le monde

qu'est ce que vous avez prévue pour aujourd’hui ?? pour moi c'est retour dans la maison de ma
mère et continuer a trié et ménage au moins pour bonne partie de la journée

par contre n'oublier de changer d'heure dans la nuit de samedi a dimanche


Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Lwrwxf17
et
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 2b69b610
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Icon_minitimeDim 28 Oct - 10:54

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 X3eloq22

quoi de neuf aujourd'hui ??

moi aujourd'hui je ne fait rien a part m'occuper de mes fufu ce matin
puis après c'est journée glandouille

et vous

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 E5504911
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:23

moi j'ai passé le week-end sur paris avec mon filleul et ses parents. On est allés au jardin des plantes voir les animaux et sinon on a fait un peu les puces bref des petites sorties tranquilles.
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:33

bon petit week end alors Laurène :)
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:26

c'est sympa sa le jardin des plantes

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 3l8h7441
les filles
alors ce week end sa était ??
aller
une semaine qui reprend enfin presque puisqu'il y a le week end de
toussaint qui le fait d'ailleurs ce grand week end de toussaint ??
et si il y en a qui le fait qu'est ce que vous aller faire ??
moi je sais pas encore

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Lundi10

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Bon_ap13
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:01

bon week end mais trop court !!

Moi aujourd'hui je suis en rage, j'avais préparé ma facture de semelle orthopédique (on a découvert que j'avais une jambe plus courte que l'autre suite à des douleurs diffuses depuis plusieurs années, esperons que c'est bien la solution! 140 euros cette connerie ) avec enveloppe etc, ma carte mutuelle à coté. Et ce matin impossible de remttre la main dessus !!!

Je suis hors de moi lorsque je perds qqch! J'ai tout retourné!


Bref lol c'est mon coup de gueule de la journée! hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Icon_minitimeMar 30 Oct - 6:26

lol alors aurélie, tu l'as retrouvé ?
Moi j'ai du mal à me motiver à partir au boulot ce matin, dur dur heureusement que je ne travaille que 3 jrs cette semaine !
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Icon_minitimeMar 30 Oct - 7:59

j'espère que tu l'a retrouver ??


Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 X3eloq23
tout le monde

qu'est ce que vous aller faire aujourd’hui ??
aujourd'hui enfin ce matin je m'occupe de mes fufu puis après je vais voir
kriss une amie et on va manger des châtaignes que j'aurai ramasser dans les bois

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 83mk8n26

et

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 1b3fbc11
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Icon_minitimeMer 31 Oct - 9:47

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 E00210Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 X3eloq24Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 E00210

alors aujourd'hui la ce matin je suis a l'hotel de ma grand mère pour la matinée après je rentre car pas de boulot a la maison
a commencer par mettre a la rue tout les meuble et vêtement dans la ru car c'est les encombrants
puis sortir le toutou et mes loulou et un brin de ménage ou du moins un coup d'aspi

nous pour halloween on a rien prévue peut etre une tit déco mais c'est tout
et la citrouille que j'ai vider mais qui malheureusement a u un accident ^^
peut etre photo avec mes loulou avec

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 83mk8n27

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Ca1jrp10

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Ua-1-10Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Ua-1-10Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Ua-1-10Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Ua-1-10Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Ua-1-10Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Ua-1-10Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Ua-1-10

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Z10-3710Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Z10-3710Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Z10-3710Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Z10-3710

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 0610
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:08

Oui je viens à l'instant de retrouver l'enveloppe avec la facture du podologue et ma carte mutuelle .....
Mais j'avais déja recu ma nouvelle carte mutuelle (rapide chez Allianz, j'avais prévenu il y a deux jours de sa perte) et j'étais allée hier rechercher une facture en originale chez le podologue ....

Et le pire c'est que vous savez ou j'ai trouvé ca? dans le tiroir ou je range QUE les affaires pour la fimo !!!! Non mais je vous jure la blonde attitude .....

Pr halloween rien de prévu non plus. Ouf personne ne sonne dans notre immeuble !! lol
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:19

ah pourquoi tu aime pas que les enfants sonne pour avoir des bonbon ??



Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 2igvav28
tout le monde

est ce que vous avez fait une soirée halloween hier soir ? moi non juste une tit déco sur la table
et on a regarder fort boyard spécial halloween

qu'est ce que vous aller faire aujourd'hui ?? nous rien enfin moi pas grand chose juste
en plus fait un temps tout pourris donc c'est journée fufu et pc

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Lwrwxf18

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Bon_je10
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:11

non je n'apprécie plus qu'ils viennent sonner chez moi, trop de mauvais souvenirs.
Je trouve que plus les années passent, plus les enfants sont impolis et réclament bien trop sans forcément dire merci.

Du coup, ça me va bien s'ils ne passent pas Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 1666600104

On verra le jour ou on change de ville ^^ mais c'est pas mon truc . ça changera peut etre quand on aura un marmot !!
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:27

ah ok ^^

coucou tous le monde alors désoler d’être pas venu avant mais ce matin j'etait pas bien
mal au crane a cause de mes règles pffff et même mal au cœur en même temps que mon mal de tête

sinon pas très bien aujourd’hui mais je me suis quand même occuper de mes fufu et changer l'eau des aqua aussi
et fait aussi un peu de ménage

je vous dit bonne soirée

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 W2cv3213
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:14

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Bonjou31
tout le monde
qu'est ce que vous aller faire aujourd'hui e ce week end ???
moi pas grand chose sauf de m'occuper de mes fufus et faire quelques course tout a l'heure
et puis jouer a mon jeux en ligne wow

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Whgguo12
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:00

eh tu joue à WoW Juju ??

Mon chéri et moi avons été des "geek" durant plusieurs années lol enfin pas de vrais geeks lol mais des fans, on jouait le soir et la nuit avec tout un groupe d'amis.
La belle époque !
Tu as acheté Mists of Pandaria ? c'est sympa ? Tu as quoi comme perso ? Quel métier? Quel level ?

Nous week-end tranquille. Hier mon chéri a été au cinéma avec son filleul voir astérix pdt que moi je faisais les boutiques pour trouver de nouvelles lunettes de vue (j'ai flashé sur une paire, jpense aller commander lundi) et des figurines Skylanders (vous connaissez ?) pour le petit.

Aujourd'hui journée tranquillou, suis allée faire qqcourses et chercher le cadeau pour sylvain. La semaine prochaine on fêtera nos 7 ans et deux jours après mes 25 ans (beurk que je vieillis ....).

Mais comme on est de grands gosses, on s'est tout offert aujourdhui looool on ne sait pas patienter une fois quon a trouvé les cadeaux ...

Demain on ne sait pas si on bouge ou pas on verra! Et vous???

(tu vas voir Juju va y avoir que nous sur le forum pdt une semaine mdr)
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:01

oui tout a fait rien que nous juste nous deux toi et moi ^^

oui j'ai mist of pandaria pour l'instant mon panda qui une et un petit level
et faut que je soit level 90 pour aller dans ce monde avec mes autres perso
hors je suis loin d’être 90 lvl ^^
mais j'y joue de temps en temps mon homme au tout début était un geek il y jouer tous le soirs ^^ maintenant moins ou de temps en temps quand il a le temps

et toi tu y joue quand même un peu ou plus du tout

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Azpww726
les filles encore une semaine qui reprend youpi ^^
trop court ce week end de toussaints pfff , j'espère que vous en avais bien profitez
et pour celle qui sont en vacance profites en bien aussi
sinon moi comme d'hab la ce matin je suis a l’hôtel de ma grand mère et cette aprem je m'occupe de mes fufu

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Iobbsi16

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Deja_l10
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:47

bon courage pr le taf.


Non je n'y joues plus pour le moment. Mon copain non plus on a pu assez de temps mais je pense qu'on s'y remettra un ptit peu, plus tard, c'est sympa comme jeux.
T'inquiete moi non plus je n'ai jamais été au plus haut level, par contre mon chéri si loool à fond à fond.
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:41

oui comme le miens quoi , bin dés que tu t'y remettra tu me le dit
comme sa on fera des partie ensemble enfin si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:53

oui pas de soucis mais ça sera pas pour maintenant. Mais oui je penserai à te le dire. Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 1666600104
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:33

ok et avec plaisirs


Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 X1lt2127
tout le monde alors comment va ??
c'est quoi votre aprem qu'est ce que vous aller faire
la ce matin a l’hôtel puis rdv a 14h30 et après chez moi m'occuper mes loulou puis ensuite course de la semaine

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Bon_ap14
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 10:23

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 3l8h7442
les filles alors qu'est ce que vous avais fait hier ??
moi je suis rester chez moi pour faire un peu de ménage et m'occuper de mes fufu
et aujourd'hui en fin ce matin la je suis a l'hotel bosser un peu ^^

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 83mk8n28

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Jeudi10
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Icon_minitimeVen 9 Nov - 11:16

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 X3eloq25
les filles les week end approche youpiiiiiiii qu'est ce que vous aller faire ce week end ??
moi je sais pas encore ah si peut être aller a meudon la ou est la maison de ma mère et continuer a trier et ranger

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 83mk8n29

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Ci0yfq12

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Week_e20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Bonsoir tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum SOS Furet en Détresse. :: Le Coin Des Z'humains. :: Au jour le jour-
Sauter vers: