Le Forum SOS Furet en Détresse.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum SOS Furet en Détresse.

SOS Furet en Détresse.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les Annonces du Forum

Nous avons besoin de vous, afin de prodiguer les meilleurs soins pour ces furets qui attendent leurs familles définitives.

Vos dons sont une aide vitale pour eux et représentent aujourd'hui le seul financement pour payer tous les frais pour les sauver : vétérinaires, nourriture...

Vos dons peuvent être matériels ou financiers.
Vous pouvez devenir adhérents
de l'association CFAF et/ou Les Furets de la deuxième chance.

N'oubliez pas que tout encouragement pour nous soutenir est vraiment important à nos yeux !

Merci à vous tous pour votre mobilisation.

L'équipe De SOS Furet en Détresse.


Partenaires










Devenez vous aussi
Partenaire.
Envoyez un E-mail
aux Patronnes du Forum.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Galerie
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 35 Empty
Derniers sujets
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 35 Icon_minitimeSam 13 Juil - 13:07 par zudt

» [EN PARRAINAGE] Izzy, 7 ans, abandonnée et malade
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 35 Icon_minitimeDim 1 Oct - 18:23 par Léo

» ADOPTEE - Luna - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 35 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 5:17 par zudt

» Animox de Nimes
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 35 Icon_minitimeSam 11 Mar - 17:16 par Léo

» Week-en jeux
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 35 Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:40 par Léo

» ADOPTEE - Seven - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 35 Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:19 par zudt

» Adoptées - Blanche et Cannelle - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 35 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:13 par zudt

» ADOPTEE et DECEDEE - Vanille et Chocolat - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 35 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:13 par zudt

» Salon animalier Marseille
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 35 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:03 par zudt

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur

Aller en bas 
+5
leona25
8karine8
Furteuse62
Léo
jujub72
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Léo
Patronne
Patronne



Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 35 Icon_minitimeLun 24 Déc - 11:42

joyeux noel à toi aussi Juju
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 35 Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:18

joyeux noel à vous les filles!
Moi je suis descendu avec Cheri deux jours dans les vosges.
résultat : 3 repas de noel et les cadeaux qui vont avec, 1100 km, et une naissance !!! (ma meilleure amie enceinte, on a mangé ensemble, et dans la nuit, elle a perdu les eaux et à accoucher loool j'ai pu la voir enceinte et pu enceinte, bébé est superbe!)

et ce soir rebelotte avec l'autre coté de la famille, dans le nord :)

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 35 Icon_minitimeMar 25 Déc - 8:16

waouh ! Week-end fatiguant pour vous !! Bon courage et bon régime lol...
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 35 Icon_minitimeMer 26 Déc - 10:13

alors vous avez était gâté par le père noël qu'est ce que vous avez u ??

avec mes amies on c'est bien regaler niveau repas et nous ont offert 2 bouteille de pinaud n blanc et un rouge



Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 35 T1z89o10

qu'est ce que vous aller faire aujourd'hui je suppose comme d'hab
moi oui la ce matin je sort mes fufu après dans l'aprem si j'ai pas trop la flemme
je nettoie soit l'eau ou les filtres des poissons que j'ai pas fait le week end dernier


Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 35 Q4u2gw13
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 35 Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:58

moi on m'a offert une tablette et je me bats avec pour essayer de comprendre le fonctionnement de ce truc censé être super intuitif... grrr....
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 35 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:19

quelle tablette ??? sylvain a un iPAd si jamais tu as la meme, tu peux me filer tes questions et je lui poserai ^^

Moi j'ai eu un super nettoyeur vapeur karcher SC1020 que je conseille à moooooooort (je voulais pas d'éléctroménager mais bon, trop tentant) pour nettoyer la cage à fufu, nickel de chez nickel.
Le sol est impeccable, les coins aussi c trop top !!!

Et sinon des vetements, des sous, qqcosmetiques indispensables (mon huile prodigieuse comme chaque année <3 ) bref trop gatée comme d'hab ...
et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 35 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:46

bah moi une galaxie tab 2, un appareil à fondue, une balance de cuisine car la mienne déconne à fond, des chocolats et de la part de mon chéri je sais pas encore... Ca devrait arriver d'ici 5mois... ^^
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 35 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:10

pourquoi d'ici 5 mois ???? t'es enceinte ???
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 35 Icon_minitimeVen 28 Déc - 9:23

alors moi pas grand chose a part de la part de mes amies 2 bouteille de pinaud blanc et rouge et on c'est offert un bon diner
et espère changer de tel en début d'année
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 35 Icon_minitimeVen 28 Déc - 9:23

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 35 14z41212

moi pareil la routine le matin la je sort mes fufus puis apres vers 12h je vais voir des amis
dans paris donc je serai de retour en fin d'aprem


moi j'ai rdv vendredi prochain pour le vaccin de miss leeloo

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 35 Vmn50m10
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 35 Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:19

lol non je ne suis pas enceinte, à mon grand regret. C juste que mon chéri met tjs dix plombes à m'offrir mes cadeaux. Pour preuve j'ai eu mon cadeau d'anniv (je suis née le 24/07), le 14/12... ^^
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 35 Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:16

roh les mecs alors ...... jte jure !!!!! Il aurait pu prévoir !!!!


Lol j'adore ton "à mon grand regret", tu es prête, ça se sent, ça ne doit pas etre facile pour toi de freiner cette terrible envie ...
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 35 Icon_minitimeSam 29 Déc - 11:50

Léo a écrit:
lol non je ne suis pas enceinte, à mon grand regret. C juste que mon chéri met tjs dix plombes à m'offrir mes cadeaux. Pour preuve j'ai eu mon cadeau d'anniv (je suis née le 24/07), le 14/12... ^^


la c'est pas dix plombe c'est même pire que sa Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 35 008811 sa crain ^^
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 35 Icon_minitimeSam 29 Déc - 11:51

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 35 A79c1311

alors qu'est ce que vous aller faire aujourd'hui ??
moi pas grand chose parce que deja bin c'est bon je suis enrhumer zut flute caca boudin pfffffff
et m'occuper des fufu
et puis du coup pas très bien dormi pfffff

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 35 Vpvlhx10
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 35 Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:11

je viens de voir une horreur enfin pour moi c'est une horreur
un
ami de mon voisin est venu le chercher et en Mercedes couper et de
couleur rouge baaaaaaaaaaa cacaaaaaaaaaaaa berkkkkkkkkk enfin pour moi
j'aime pas les Mercedes mais en plus rougeeeeeee bonjour la discrétion
lol
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 35 Icon_minitimeDim 30 Déc - 8:26

pas la forme aujourd'hui, j'ai un état grippal
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 35 Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:19

Léo a écrit:
pas la forme aujourd'hui, j'ai un état grippal

bienvenue au club alors ^^



Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 35 Coucou12

alors pas tres bien dormi a cause de mon rhume pfffffff et ce qui m'enerve c'est que toujours un nez boucher grrrrr
sinon comme d'hab je sort mes fufu le matin et cet aprem je sais pas trop ce que je vais faire peut être
me balader un peu si il continue a faire beau comme sa

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 35 Lwrwxf10
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 35 Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:52

Je vois qu'on y passe toute,
j'ai eu le rhume le jour de noel et ce pendant 4 jours ....
prenez des anti histaminique si vous avez en plus de doliprane
ou foncez acheter du Fervex en pharmacie, ça marche super !
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 35 Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:49

oui moi sa fait depuis jeudi ou vendredi que sa commencer
pffff
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 35 Icon_minitimeLun 31 Déc - 6:10

pas le moral du tout ce matin. Je suis réveillée depuis 6h et impossible de me rendormir.
Je suis tjs malade, Ecko est toujours mort et ce matin ce sera la dernière fois que je pourrais toucher son pelage tout doux de petite peluche et vous pouvez pas savoir à quel point je suis dégoutée !

J'ai absolument pas envie de faire la fête ce soir pour la nouvelle année
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 35 Icon_minitimeLun 31 Déc - 10:33

on te comprend que trop bien Leo ...
tu vas le voir vers quelle heure ?
Courage, je penserai fort à toi ....
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 35 Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:27

courage a toi leo


Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 35 5sf95m10 les filles

alors vous êtes toutes prêtes pour ce soir ??
qu'est ce que vous avez prevue ??

nous la ce matin course et se soir on va chez des amies dans le 77
et le je sort le reste de ma troupe

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 35 0b219d10

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 35 E99f8c10
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 35 Icon_minitimeMar 1 Jan - 10:43

Moi je suis allée bosser hier, d'apres-midi.
Un boulot de malade, ras le bol, des patients qui décompense +++ j'en peuxpu. Censée quitter le boulot à 21h110, je quitte à 22h. En route pour 40min de route pour rejoindre chéri chez des amis qui m'attendent pour manger ....
Du coup bon ptit repas, mais fort fatiguée.
Retour à la maison à 4h du matin.
Et là rebelotte, au boulot, et au soir chez belle maman.

Vivement les congés moi jvous dis loool

Et sinon nous tenons à vous souhaitez, poilus comme non poilus, une très bonne année.
Quelle soit surtout riche en amour, bonheur et santé. Et puis pourquoi un peu de sous si possible.
Qu'on connaisse le moins possible de douleur et de tristesse ....

Gros bisous les filles, gros bisous ma Leo, courage à toi encore ....
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 35 Icon_minitimeMar 1 Jan - 11:42

Pour nous ce ne sera pas une bonne année car il y manque l'essentiel, notre petite famille au grand complet mais on finira par accepter, faut du temps c tout.

Meilleurs voeux à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 35 Icon_minitimeMer 2 Jan - 11:57

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 35 719bb510
les filles alors

qu'est ce que vous avais pris comme bonne résolution pour cette nouvelle année ??
moi espère enfin avoir dans l'année une maison ou alors un plus grand frigo ou
ou une plus grande voiture

vous
avez passer un bon réveillons ?? moi sa était on était chez des amies
et on a fait presque nuit blanches on c'est coucher vers 4h du mat mais
je ne tiens plus le coup le lendemain cassé tout la journée en plus
avec mon rhume c’était pas le top

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 35 0b219d11


et
encore une fois
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 35 Ns58cl10 a tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 35 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 10:31

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 35 F15e9710 tout le monde

alors quel est votre journée aujourd'hui ??
moi la je suis a l’hôtel et vers vers 13h j'ai un ami qui passe me voir
après maison pour sortir mes fufus
enfin la routine quoi

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 35 M21qs510
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Bonsoir tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum SOS Furet en Détresse. :: Le Coin Des Z'humains. :: Au jour le jour-
Sauter vers: