Le Forum SOS Furet en Détresse.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum SOS Furet en Détresse.

SOS Furet en Détresse.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les Annonces du Forum

Nous avons besoin de vous, afin de prodiguer les meilleurs soins pour ces furets qui attendent leurs familles définitives.

Vos dons sont une aide vitale pour eux et représentent aujourd'hui le seul financement pour payer tous les frais pour les sauver : vétérinaires, nourriture...

Vos dons peuvent être matériels ou financiers.
Vous pouvez devenir adhérents
de l'association CFAF et/ou Les Furets de la deuxième chance.

N'oubliez pas que tout encouragement pour nous soutenir est vraiment important à nos yeux !

Merci à vous tous pour votre mobilisation.

L'équipe De SOS Furet en Détresse.


Partenaires










Devenez vous aussi
Partenaire.
Envoyez un E-mail
aux Patronnes du Forum.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Galerie
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Empty
Derniers sujets
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Icon_minitimeSam 13 Juil - 13:07 par zudt

» [EN PARRAINAGE] Izzy, 7 ans, abandonnée et malade
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Icon_minitimeDim 1 Oct - 18:23 par Léo

» ADOPTEE - Luna - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 5:17 par zudt

» Animox de Nimes
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Mar - 17:16 par Léo

» Week-en jeux
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:40 par Léo

» ADOPTEE - Seven - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:19 par zudt

» Adoptées - Blanche et Cannelle - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:13 par zudt

» ADOPTEE et DECEDEE - Vanille et Chocolat - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:13 par zudt

» Salon animalier Marseille
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:03 par zudt

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur

Aller en bas 
+5
leona25
8karine8
Furteuse62
Léo
jujub72
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jujub72
Patronne
Patronne



Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Icon_minitimeVen 27 Avr - 8:41

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 2igvav18 les filles

vivement se soir c'est le week end et aussi la fin des vacance de pâques pour la zone C en tout cas
alors qu'est ce que vous aller faire ce week end ???
nous on va aller voir peut etre demain Avengers et dimanche on a une brocante dans notre ville
sinon aujourd'hui comme d'hab

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Lwrwxf14 et Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Trpze710
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:10

Ce soir soirée entre copines et ensuite riend e prévu du week-end ! Qqs travaux dans la maison et bcp de repos car je suis crevée.
Revenir en haut Aller en bas
8karine8
Expert En Pout Pout
8karine8


Messages : 709

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:00

Un week end ensoleillé ça fait du bien ;)

Les votes pour le concours photo sont ouvert !
Revenir en haut Aller en bas
http://Furets-voyageurs.jimdo.com
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:21

ok super je vais aller voter

nous pas de soleil depuis 2 semaine encore moins ce week end
pfff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:55

coucou,

terminé les vacances,je reprends demain....

bon we
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:04

alors du coup je ne vais pas au cinéma aujourd’hui peut être demain
j’attends la réponse des amis
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:50

moi je viens de rentrer du sport, je m'entraien pour passer ma ceinture noire en juin (y a du boulot...)
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Icon_minitimeLun 30 Avr - 9:09

comme sa si quelqu'un t’embête tu pourras te défendre ^^



Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 2igvav19 les filles alors passer un bon week end ??
est ce qu'il en a qui ont fait le pont vue que demain c'est feriez ??

alors du cou je devais aller voir The Avanger se week end mais sa c'est pas fait et du coup je préfère attendre encore un peu
parce que beaucoup de monde dans les salles et j'aime pas trop
et comme il faisait un temps pourris on a pas beaucoup bouger et hier il y avais quand même la brocante


Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Tqb4zk17 et Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Aon4iu10
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Icon_minitimeLun 30 Avr - 9:49

J'adore le chat !!!!!

Et perso non je ne fais pas le pont :-( Mais en congé la semaine prochaine ! youpi !!!
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:47

ok léo alors vivement la fin de cette semaine pour que tu soit en vacance ^^
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:09

coucou les filles, pas de pont non plus ... je bosse ce soir et demain soir puis vendredi/samedi/dimanche bref énorme semaine ... par contre tous les administratifs sont en pont !! impossible de joindre des services ou des assurances etc grrrr la chance qu'ils ont!! Et du coup mes papiers et problèmes urgents à régler sont repoussés à Mercredi pffff !

Profitez bien si vous le fêtes en tout cas :-D

Je suis allée voir les Avengers (on est des gros gros GROS fans de Marve!l!) c'était SUPERRRRRR, 2h10 de film, prévois du grignotage et de la boisson lol

Laurène tu veux passer ta ceinture noire dans quel domaine de sport de combat ?
Revenir en haut Aller en bas
8karine8
Expert En Pout Pout
8karine8


Messages : 709

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:37

Coucou
Les votes sont ouvert pour le concours merci de bien vouloir revoter ;)
Non pas de pont pour moi j'ai bien bosser et pareil pour la semaine prochaine mon seul jour de repos c'est le dimanche et le jour férié .
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://Furets-voyageurs.jimdo.com
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Icon_minitimeMar 1 Mai - 2:19

bon courage à toi alors Karine, pfou c'est pas cool de bosser quand d'autre font le pont !!
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:06

c du jujitsu que je fais aurélie.
Vive le 1er mai ou je ne travaille pas !
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Icon_minitimeMer 2 Mai - 8:30

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 2igvav20
les filles alors pas trop dur la reprise du taff après une journée ou c’était férier
qu'est ce que vous aller faire aujourd'hui ??

alors hier comme la mairie organiser une journée sportive ou il y a parcours fléchée soit a pied ou vélo ou en courant
puis des jeux pour enfants , tennis , mini parcours en saut d'obstacle pour chien et etc et moi j'y est participer et j'ai fait
le parcours fléchée avec 2 autres personne qui eux était a vélo et moi a pied et c’était bien sympa j'ai bien aimer
puis j'ai un peu regarder les chien sauter les mini haies et discuter avec les gens du club canin de Frépillon
et après vers 16h on est aller au cinéma voir " Battleship " et c’était super comme film j'ai adorée
super journée
et mon homme m'a offert un pot de Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 29510

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Tqb4zk18
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:16

se soir c'est le grand débat Sarko / Hollande aller les filles
qui va regarder et rire un peu

nos oui
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:11

coucou
Pas de débat pour moi à la tv, la politique m'insuporte lol
Revenir en haut Aller en bas
8karine8
Expert En Pout Pout
8karine8


Messages : 709

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:45

Pareil qu'Aurélie ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://Furets-voyageurs.jimdo.com
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 6:46

Moi trop fatiguée, je suis allée au sport, rentrée à 21h30, ensuite une petite douche et au lit !
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 8:01

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 X3eloq17 alors comment va les filles ??

moi je dit léo que c'est une bonne fatigue , tu fait quoi comme sport ??

moi suis un peu fatiguer parce que me suis coucher ou plus tôt endormie devant la télé lol sinon je vais rejoindre une amie a son taff et déjeuner avec enfin si c'est toujours ok sinon il pleut encore et encore pfff ras le bol de ce temps pourri

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Bqytjp10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 8:38

bisous a tous desolée de pas etre là souvent en ce moment nous sommes a st gervais au chalet avec les loulous, donc pas toujours internet, caprice de l altitude Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 1203493282
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 8:40

ok pas de soucis du moment qu'on te vois de temps en temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:10

c pas grave christel tant que tu nous oublie pas !

Ils annoncent un temps encore plus pourri pour la semaine prochaine alors que je serai en congé :-(
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:13

Léo a écrit:
c pas grave christel tant que tu nous oublie pas !

Ils annoncent un temps encore plus pourri pour la semaine prochaine alors que je serai en congé :-(


mais c'est souvent comme sa ,c'est quand on est en vacance qu'il fait
un temps pourris pffff lol
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:14

pas grave, j'ai plein de travaux à faire chez moi (peinture, lambri au plafond,...) et faut que je finisse la cage pour mes fufu donc j'ai de l'occupation.
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:15

tu m'etonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Bonsoir tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum SOS Furet en Détresse. :: Le Coin Des Z'humains. :: Au jour le jour-
Sauter vers: