Le Forum SOS Furet en Détresse.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum SOS Furet en Détresse.

SOS Furet en Détresse.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les Annonces du Forum

Nous avons besoin de vous, afin de prodiguer les meilleurs soins pour ces furets qui attendent leurs familles définitives.

Vos dons sont une aide vitale pour eux et représentent aujourd'hui le seul financement pour payer tous les frais pour les sauver : vétérinaires, nourriture...

Vos dons peuvent être matériels ou financiers.
Vous pouvez devenir adhérents
de l'association CFAF et/ou Les Furets de la deuxième chance.

N'oubliez pas que tout encouragement pour nous soutenir est vraiment important à nos yeux !

Merci à vous tous pour votre mobilisation.

L'équipe De SOS Furet en Détresse.


Partenaires










Devenez vous aussi
Partenaire.
Envoyez un E-mail
aux Patronnes du Forum.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Galerie
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Empty
Derniers sujets
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Icon_minitimeSam 13 Juil - 13:07 par zudt

» [EN PARRAINAGE] Izzy, 7 ans, abandonnée et malade
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Icon_minitimeDim 1 Oct - 18:23 par Léo

» ADOPTEE - Luna - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 5:17 par zudt

» Animox de Nimes
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Icon_minitimeSam 11 Mar - 17:16 par Léo

» Week-en jeux
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:40 par Léo

» ADOPTEE - Seven - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:19 par zudt

» Adoptées - Blanche et Cannelle - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:13 par zudt

» ADOPTEE et DECEDEE - Vanille et Chocolat - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:13 par zudt

» Salon animalier Marseille
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:03 par zudt

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur

Aller en bas 
+5
leona25
8karine8
Furteuse62
Léo
jujub72
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jujub72
Patronne
Patronne



Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:15

tu m'etonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 8:33

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Smiley44

alors qu'est ce que vous aller faire aujourd'hui ??
moi encore comme d'hab enfin sauf que en fin d'aprèm
je sort je vais voir une amie dans paris prendre un café

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Bqytjp13
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:46

Mon chien est allé au toilletage (je le reconnais plus, il a plus de noeud !!), j'ai planté des légumes dans mon potager et coller du lambris sur le plafond de ma chambre. Bref une journée de congés tranquille... ^^
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:12

alors aujourd'hui il fait beau enfin et c'est agréable
et aujourd'hui m'occupe de mes fufu
et hier par contre je suis aller déjeuner avec mes demi sœur plus ont est aller au cinéma
voir The Avengers yessssssss j'ai adoré , aimer , et j'irai bien voir une 2e fois même lol
et surtout j'adore l'acteur Robert Downey Jr mon chouchou
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Index16
et je suis rentré vers 20h30 donc pas pu passer
voici l'affiche du film qu'ont a vue en anglais sous titré et en 3D
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 The_av10

sinon aujourd'hui tranquille avec mes fufu et devant mon pc
et peut être une sortie avec l'un de mes fufus
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 X22f2w19
et Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 6dc1f710
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Icon_minitimeLun 14 Mai - 7:24

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 8oxrxr24 les filles
alors vous avez passer un bon week end
aller encore une semaine qui reprend et qu'est ce que vous aller faire aujourd'hui ??

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Aon4iu11

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Lwrwxf15
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:57

salut les filles ! Je m'en vais dimanche sur Paris pour aller en formation à la communication Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 313107438 lundi et mardi (je te raconterai Audrey...). Du coup je vous laisse le forum, prenez en bien soin !!!!
A mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:33

bien Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 1589740482


Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Smiley47

sinon nous le lendemain on etait a delb*rd pour acheter des plantes dont un citronnier
et 3 plant de tomates dont une c'est tomate cerise et aussi un laurier rose
je vous ferai des photos demain si vous voulez

sinon aujourd'hui on est aller a leroy m*rlin pour acheter des pellets de bois qu'ils avais pas encore etait livrez
pfffff donc du coup je me suis rabattu chez maxi z*o
et aussi un tuyau d'arrosage qu'on attache au robinet de la cuisine et la en rentrant j'ai sortie fouigi et rasta dans le jardin

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 20ipwm10
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:48

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Smiley48 alors votre journée
vous aller faire quoi ??
et il fait quoi comme temps par chez vous moi c'est plus tot gris et pluie par moment
moi comme d'hab

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 4qcavh11

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Bon_ap11
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:05

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 2igvav24 tout le monde

qu'est ce que vous aller faire de votre journée avec par chez nous un soleil qui commence a se lever
youpiiiiiii

alors nous aujourd'hui déjà la je sort mes loulous après peut être Mr va mettre de l'essence dans
sa voiture ensuite peut être aller a boulanger pour mon aspi
et surement aller sur les bord de l'Oise se balader avec notre gros chihuahua

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Vk4kfa19 et Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Ac732410
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:36

j'ai trop chaud dans mon bureau !!!!! Je veux rentrer !
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:15

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 X3eloq20 alors qu'est ce que vous aller faire pour ce grand week end
est ce qu'il en a qui parte ??
moi non moi aujourd’hui je vais une amie et passer la journée avec elle
donc je serai pas la aujourd'hui et je sais vous aller dire mais on te vois pas beaucoup lol
je sais je suis pas beaucoup présente désoler mais vais me rattraper et
bin je profite des deniers jours avec Mr qui reprend son taff mercredi

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Xsnr5w17 et bon long Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Bbic5y10
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Mai - 8:46

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 T1z89o21

alors hier je suis aller voir une amie et passer la journée avec elle c’était très sympa
on a discuter rigoler et gouter dans son jardin et j'ai vue ses loulou qui sont toujours aussi beau et gentil
et quand je suis rentré il y avais Les Voisins en dessous de chez donc qui faisait un barbec chez eux
et avant de remonter chez moi on se dit bonsoir bin je me suis rembarrer gentillement genre comme si je déranger
et j'ai eu 2 bonsoir de 2 personne c'est tout même pas "un bonsoir comment sa va " de la part des fameux voisin " amis"
bin
sa m'a super déçue et vexée de de leur part j'en suis rester comme deux
rond de flan et pareil du coup je monte et dit au revoir
et bonne appetit bin pas une réponse de personne bin je crois qu'ils von avoir de drole de surprise ces 2 la
et ils commence a péter plus haut que leur cul jusqu’à maintenant on les a beaucoup aider enfin ils ont su nous
trouver quand ils avaient besoin de nous et c'est bizarre parce que quand c'etait l'inverse il y avait plus personne
la aussi je crois que maintenant bin il vont se débrouiller par eux même

Désoler pour ce long déballage sur le cœur

sinon qu'est ce que vous aller faire aujourd'hui ??
moi je sais pas encore déjà m'occuper de mes fufus

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Lwrwxf16 et bon
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 E5504910
Revenir en haut Aller en bas
8karine8
Expert En Pout Pout
8karine8


Messages : 709

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:20

Coucou tout le monde !

Je passe mettre des photos ce soir ;)

Bonne journée et bon week end pour celle qui font le pont ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Furets-voyageurs.jimdo.com
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:17

merci bon week end aussi Karine, et à vous toutes

Moi comme d'hab au boulot encore cette nuit, pfou par ce temps c'est horrible loool on serait mieux en promenade!
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Mai - 8:57

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 2igvav25 tout le monde alors qu'est ce que vous aller faire aujourd'hui
pour l'instant je sais pas encore la je sort mes furets et peu être en fin d'arem
je ferai bronzette ^^

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Vk4kfa20 et Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 9pw20e10 de pentecôte
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:46

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Bonjou27 tout le monde alors quoi de neuf ??
vous avez passer un bon week end de la pentecôte ??
moi sa va tranquille , avec ce beau temps c'est super agréable
qu'est ce que vous aller faire aujourd'hui ??
moi ce matin comme d'hab sorti de mes fufu et pares les course
et dans l'aprem je sais pas encore

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Xsnr5w18 et Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 1b3fbc10
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Icon_minitimeMar 29 Mai - 10:47

je suis malade :-( mon nez coule tout seul et sem ne plus vouloir s'arrêter !!!

J'en ai Barre !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:54

ma pauvre léo faut toi des inhalations et met toi des gouttes pour ton pauvre petit nez qui doit tout rouge a force de te moucher ^^


Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Cilhvt17 tout le monde

alors
aujourd’hui enfin ce matin comme d'hab sortage de fufu avec mini
piscine avec dedans balle a grelot et prise de photo de tout le monde
puis
après j'ai fait une tit sieste et apres avec mon homme on est aller
déposer des papiers pour les impôts puis ensuite a delbard pour une
acheter des tuteurs pour nos plans de tomates et une bêche pour enlever
des petit arbuste ,
puis après on est aller se balader avec notre chihuahua dans la foret

moi être une boulette parce que hier j'avais RDV chez ma veto pour 2 loulou
et j'ai complétement zappé le rdv roooooooo pas bien et c’était la 1er , fois
que j'oublie un rdv surtout pour mes loulou heureusement que c’était pas urgent
mais quand même du coup j'ai rappeler pour m'excuser et repris un autre et cette fois ci c'est pour le 5 juin a 11h

bon fin Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Bon_ap12
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:54

courage léo, c vraiment labarbe d'avoir le rhume !!!!!

Moi ça y est, j'ai feté mon pot de départ, Lundi une nouvelle vie professionnelle commence. Mes collègues m'ont énormément gaté, je suis tres triste de les quitter.

Sinon aujourdhui, pêche. Donc ce soir repas d'étrilles à a la bisque de homard, de moules et de crevette :) tout ça ramasser de nos mains!

bonne soirée les filles !
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 8:34

hummmm c'est super bon sa hinata


Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Cilhvt18 Girls sa va ??
le week end approche youpiiiiiiiiiii
alors qu'est ce que vous aller faire aujourd'hui
moi je sais pas encore tout dépend du temps enfin la ce matin il y a un peu de soleil
mais je sais pas trop pour cet aprem
ah peut être soit aujourd'hui ou demain je change l'eau des aqua

Puis n'oublier pas les filles Dimanche c'est la Fête des Mères

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 X22f2w20 et Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Ca4nu110
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Icon_minitimeVen 1 Juin - 8:45

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 8oxrxr25 tout le monde
vivement se soir c'est le week end youpiiiiiiiiiiiii

alors qu'est ce que vous aller faire pour ce week end ??
moi deja demain on est chez ma belle soeur
et dimanche tranquille

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Tqb4zk20 et bon Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Ci0yfq10
Revenir en haut Aller en bas
8karine8
Expert En Pout Pout
8karine8


Messages : 709

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:57

Coucou
Je ne serai pas là ce WE , je suis de retour dès mardi ;)
Bon WE
Revenir en haut Aller en bas
http://Furets-voyageurs.jimdo.com
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Juin - 7:09

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Azpww725 tout le monde
alors voila pendant quelques jours je serai pas beaucoup parce que je viens de perdre ma mère
donc je vais pas trop avoir la pèche de venir et d’être bavarde et puis je vais etre beaucoup occuper
par la suite

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Vk4kfa21 et Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 64cb8a10
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:48

petit message en vitesse, plus d'ordi, et téléphone portable au SAV donc j'ai l'ancien.

Si besoin urgent, texto :)

bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:07

et bah plus personne n'est là ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
8karine8
Expert En Pout Pout
8karine8


Messages : 709

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:45

Si je suis de retour ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://Furets-voyageurs.jimdo.com
Contenu sponsorisé





Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Bonsoir tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum SOS Furet en Détresse. :: Le Coin Des Z'humains. :: Au jour le jour-
Sauter vers: