Le Forum SOS Furet en Détresse.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum SOS Furet en Détresse.

SOS Furet en Détresse.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les Annonces du Forum

Nous avons besoin de vous, afin de prodiguer les meilleurs soins pour ces furets qui attendent leurs familles définitives.

Vos dons sont une aide vitale pour eux et représentent aujourd'hui le seul financement pour payer tous les frais pour les sauver : vétérinaires, nourriture...

Vos dons peuvent être matériels ou financiers.
Vous pouvez devenir adhérents
de l'association CFAF et/ou Les Furets de la deuxième chance.

N'oubliez pas que tout encouragement pour nous soutenir est vraiment important à nos yeux !

Merci à vous tous pour votre mobilisation.

L'équipe De SOS Furet en Détresse.


Partenaires










Devenez vous aussi
Partenaire.
Envoyez un E-mail
aux Patronnes du Forum.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Galerie
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 29 Empty
Derniers sujets
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 29 Icon_minitimeSam 13 Juil - 13:07 par zudt

» [EN PARRAINAGE] Izzy, 7 ans, abandonnée et malade
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 29 Icon_minitimeDim 1 Oct - 18:23 par Léo

» ADOPTEE - Luna - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 29 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 5:17 par zudt

» Animox de Nimes
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 29 Icon_minitimeSam 11 Mar - 17:16 par Léo

» Week-en jeux
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 29 Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:40 par Léo

» ADOPTEE - Seven - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 29 Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:19 par zudt

» Adoptées - Blanche et Cannelle - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 29 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:13 par zudt

» ADOPTEE et DECEDEE - Vanille et Chocolat - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 29 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:13 par zudt

» Salon animalier Marseille
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 29 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:03 par zudt

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur

Aller en bas 
+5
leona25
8karine8
Furteuse62
Léo
jujub72
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
hinata88
Patronne
Patronne



Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 29 Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:43

ralalaala trop bien le truc entre fille ???????? ouahou ça va etre l'éclate.

Tu nous raconteras ça !!
Moi je bosse de nuit, et sylvain d'aprem .... autant dire qu'on se verra qu'au lit, le matin mdr pas évident mais c'est comme ça ^^

Gros poutous!
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 29 Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:55

bon courage miss !! Je penserai à toi (un petit peu promis)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 29 Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:39

Coucou, je suis un peu à bout en se moment. Entre mon homme qui est loin, mon côté femme qui veut un enfant, l'accident de voiture, mes crises d'eczémas etc...

Pfiou je veux être déconnecté sérieusement...
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 29 Icon_minitimeMer 17 Oct - 9:59

ab alors bin si tu as besoin de parler on est la


Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 29 P3f5ea12

alors quoi de beau aujourd'hui bin comme presque tout les matins je sort mes fufu et je les pèse en même temps
si vous voulez je vous mettrez leur poids
puis
dans l'aprem on va chez ma véto mais pour cet fois ci c'est pour eragon
pour son vaccin et depuis 2 jours il a la diarrhée et vous
et vomi un peu mais mise a part sa il va bien surtout quand il s'agit de sortir dehors
puis ensuite un peu de ménage comme tout le jours

et vous , vous faite quoi aujourd'hui ??

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 29 83mk8n29
Revenir en haut Aller en bas
Danie
Fufu Expert
Danie


Messages : 382

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 29 Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:31

Coucou tout le monde!

J'avoue être sur les rotules en ce moments!

14 furets à gérer,( peut etre un de plus )la chienne vieillissante, le chat qui me fais les 400 coups dès que je tourne le dos...............

Sans compter mon homosapiens d'époux!

J'en peux plus!

Enfin c'est çà être la fée du logis.........il paraîtParler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 29 2090181126 Il court et moi aussi!

Bonne fin d'après midi à tous
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 29 Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:17

je vois que tout le monde est épuisée et en a ras le bol, ça me rassure un peu sur mon état ! ^^

Nashoba, vu ton age, je te conseillerai d'attendr eun petit peu pour les enfants, ne serait ce que pour profiter un peu d eta jeunesse et aussi etre certaine que tu es avec Le bon avant de te lancer dans cette magnifique aventure qu'est la maternité (ce n'est qu'un conseil t'en fais ce que t'en veux). Et c quoi cet accident de voiture ?

Juju puisque tu pose la question "depuis 2 jours il a la diarrhée et vous" non je n'ai pas la diarrhée ! lol

Et Danie, que tu es courageuse, 14 furets c pas rien à s'occuper, juju en sait qqc elle en a 13 ! N'empêche vous faites un sacré boulot pour tous ces fufu qui sans vous n'aurait pas de maison où dormir.

Allez courage tout le monde, c l'hiver qui approche qui nous fout le moral à zéro !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 29 Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:07

Pour le fait de profiter... Je n'en sens pas le besoin mdr En fait je suis devenue adulte trop tôt à cause de ce qu'il s'est passé dans mon passé qui est de couleur noir... J'ai toujours voulu devenir maman même étant petite. C'est pas qu'une simple envie non réfléchie... Je le sens au plus profond de mes entrailles (pas très charmant je le sais) Pour l'homme: ma petite histoire à commencé y a huit ans ^^ Je suis tombée sous son charme et lui à mis quatre ans à m'avoir mdrrrr Enfin je l'aime plus que tout au monde, je ne peux vivre sans lui et ça je le sais et lui non plus. L'un sans l'autre c'est comme un puzzle ou il manque la moitié ou simplement la dernière pièce. Je sais que c'est le bon c'est juste que monsieur veut attendre ses trente ans (il a 24ans) donc la je suis désolée, mais comme je lui ai dit je ne compte pas attendre mes 27ans.
Je le sens, je le veux, je suis prête et je ne compte pas chercher midi à quatorze heure juste pour chercher des excuses pour ne pas en avoir. Cela serait me mentir.

L'accident de voiture: Je rentrais de la patinoire avec des amis... je n'ai pas le permis donc c'est un ami qui conduisait... Il a mis nos vies en danger en pilant devant une voiture juste parce que cinq minutes avant ils avait cogné sa portière... Il y a eu une couse poursuite... Et au final les quatre jeune d'une cité nous ont dépassé et on pilé juste devant nous sauf que c'est l'avant droit qui à pris et donc moi... C'était assez violent pour me mettre en étant de choc ainsi que de me causer pas mal de bleu. Enfin voilà... Je ne compte plus remonter en voiture et ça c'est sur avec lui...

Sinon, je suis fatiguée, je travail, je me fais draguer, je m'occupe des six furets ainsi que de l'insertion de Tomoyo dans le groupe ce qui est épuisant car Tsuki et Yuki l'attaquent à deux... Je suis tellement déprimée que j'ai pris encore 2 kilos y a encore six mois je faisais 55kilo maintenant je suis presque à 60 kilo... Je suis complètement déprimée.

J'ai qu'une envie c'est de dormir XD De me marier, d'avoir des enfants, créer un petit élevage familiale de furets juste parce que je les aime, de soutenir les associations car je ne les oublient pas ;)

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Danie
Fufu Expert
Danie


Messages : 382

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 29 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 8:58

je te vois trés déterminée, mais entre ce que l'on souhaite et ce que l'on peut faire quelquefois le parcours n'est pas aussi simple.

J'espère que tu pourra accomplir tous ces choix....

On va toutes faire une méga cure de vitamines!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 29 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 10:42

mdr d'accord pour les cures de vitamines (et anti depresseur aussi pkoi pas?)
Je vois qu'on est toutes dans la choucroute en ce moment !!
Courage les filles, on dit souvent : tout vient à point à qui sait attendre ... même si parfois on perd patience ....

Moi j'attends depuis pas mal de tps pr enfin avoir notre propre maison, mais pr le moment, tjrs pas possible (monsieur traine pr son permis et n'a tjr pas de CDI), du coup pas de projet chien (car pas de jardin ds le petit appartement) pas de projet bébé etc etc


Pas facile de convaincre les hommes Nasho mais si tu l'aimes et lui aussi, vous arriverez à trouver un arrangement. Ca serait bete de lui faire un enfant dans le dos? ou de casser votre couple qui m'a l'air très solide pour trouver un homme prêt plus vite? Essayez d'en discuter, trouver un arrangement par rapport à la durée pr en avoir un, au lieu d'attendre ses 30 ans, écourter un peu ?
Et puis tu sais, d'ici deux ans, vos amis en communs commenceront à en avoir, et ca lui fera surement déclic, ça se passe souvent comme ça Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 29 1666600104 courage en tout cas.

Danie quel courage tu as à faire tout ça !! Grace à toi tant de fufus trouvent un doux foyer, tu peux etre fiere!

Bon alors Laurène nous a fait baver avec son aprem entre copine en institut, elle m'a rappeler du coup que mes collègues m'avaient offert une carte cadeau pour un soins dans l'institut Zeîn à Lille
J'ai pris mon courage à deux mains et j'y suis allée ce matin. 1h de massage corps entier à l'huile d'argan.
Jsuis certe ressortie toute grasse et brillante lol mais détendue,la peau douce, c'est trop trop bien !!!!!
J'adore vraiment ce genre de truc, mais je trouve les prix abusés (68euros pr mon massage, merci les collègues).

ah et pour répondre aussi à Juju, pas de diarhée pour moi non plus mdrrr Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 29 1203493282
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 29 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:18

on en est toute au même point ! Moi aussi mon homme il traine pour le permis et du coup sans permis, pas de boulot et sans boulot pas de bébé... Et pourtant moi aussi j'en rêve depuis un moment déjà et il le sait... Mais bon c comme ça, ça finira bien par venir !

Tu as bien fait Aurélie pour ton soin, ça fait un bien fou ce genre de choses !!

Alice pour ton accident de voiture, moi je n'appelerai pas un "ami" qqn qui met ma vie en danger et j'aurai eu vite fait de le dégager après ça ! C être inconscient. Et pour ton zom fait comme nous, prend ton mal en patience et à force tu finiras peut etre par le convaincre...

Danie je suis d'accord ! Gynseng et gelée royale pour tout le monde. Déjà que mes fufu sont à la levure de bière alors pourquoi pas moi ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 29 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:16

C'est pour ça que j'ai mis "ami" entre guillemets XD Pour Z"homme comme il sait que j'ai des soucis avec ma pilule(elle me sert que de contraceptif) bah il m'a dit "arrête la et de toute façon on a toujours les chapeaux :)" XD Mignon le Z'homme mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Danie
Fufu Expert
Danie


Messages : 382

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 29 Icon_minitimeVen 19 Oct - 8:48

Je suis partante avec les produits naturels.Une cure de fruits frais aussi.rien de tel qu'une salade de fruits çà met un peu de soleil les jours de pluie.

Il y a des moments où je me demande si mon coeur ne dépasse pas ma raison...et oui sauver des fufus, pousser les murs de la maison, vivre différemment aussi!

Mais des fous comme nous il en faudrait plus sur la planète!

Bonne journée à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 29 Icon_minitimeVen 19 Oct - 9:12

Ah La je suis bien d'accord :) Sans Fruits on serait encore plus déprimées lol

Déjà faut être un peu fou pour avoir des ces petites boules de poils qui nous en font voir des vertes et des pas murs mdrrrrrrrr

Vive les Furets
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 29 Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:16

mes furets et mon chien sont mes rayons de soleil quand je rentre à la maison, tjs contents de me voir, prêts à jouer et me faire des calins, c que du bonheur !
Par contre je copie un petit peu trop leurs habitudes et en ce moment j'aurais bien envie d'hiberner moi aussi ! lol
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 29 Icon_minitimeSam 20 Oct - 9:12

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 29 3l8h7419 tout le monde
alors qu'est ce que vous aller faire ce week end et notamment aujourd’hui
pour ma part on va aller faire du rangement dans la maison de ma mère enfin du grand tri

sinon temps pourris ce week end pfff

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 29 Whgguo11
et
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 29 83mk8n30
Revenir en haut Aller en bas
Danie
Fufu Expert
Danie


Messages : 382

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 29 Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:54

Coucou!

Moi reception d'une furette ce matin..............pffffffff elle est pas en forme donc véto prévu.

J'ai eu le temps de faire un tian aux oignons et une tarte aux pommes. J'ai fait le marché à midi!

Maintenant la paperasse...çà c'est moins drôle!

Un bon week end à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 29 Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:16

Coucou, bah de mon côté c'est boulot boulot boulot jusqu'à 19h30 XD
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 29 Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:05

bon courage à vous!
Moi je bosse de nuit ... pas motivée du tout ... surtout quand Chéri est d'aprem, qu'on ne le voit quasi pas, et qu'en plus il vous fait la gueule.

Ralala ces chéris ^^ !!

Laurène tu nous raconteras ton SPA !
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 29 Icon_minitimeDim 21 Oct - 8:46

hummm sa doit bon un tian aux oignons , j'ai jamais manger sa

hinata fait lui des calin a ton homme comme sa il fera pas la tete ^^


Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 29 P3f5ea13 tout le monde

aujourd'hui enfin ce matin comme presque tout les matins je sort mes fufu
après dans la journée doit faire 2/3 course soit a truff ou delbart
puis si je suis pas trop casser par la journée d'hier lavage de chien

et vous les filles vous allez faire quoi aujourd'hui ??

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 29 83mk8n31
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 29 Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:08

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 29 X1lt2116 les filles
aller encore une semaine qui reprend pffff mais avec un peu de soleil donc c'est agréable

alors moi ce matin je suis aller chez ma veto pour retiré les files sur la cuisse de loony
et sa c'est bien passer et la passage sur les forums puis après plantage de plante dans des pots

bonne fin aprem les filles

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 29 Ltsubw11
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 29 Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:34

coucou!
tu as planté quelle plante Juju ?
Moi une amie m'a donné des plants de menthe, j'ai repiqué ça dans ma jardiniere devant ma fenetre et deux ptits pots dans la maison. En esperant en avoir plein aux beaux jours (ça pousse comme de la mauvaise herbe normalement).

J'adore le thé à la menthe, le vrai !!!!!


sinon repos pour moi juske mercredi soir, ouf ^^ bonne journée les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 29 Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:12

salut les filles,
Alors le SPA franchement trop bien ! Super relaxant et comme on était trois ca nous a couté 20 euros par personne donc ça va encore ! Et puis ensuite on a continué la journée par maquillage, vernis, papotage, jeux, boutiques en tout genre. La journée a débuté à 10h30 et on est rentré à 2h du mat ! Les garçons nous ont rejoints pour la soirée bref super sympa comme journée.

Mais le lendemain train pour paris alors levé à 6h30 ct dur dur et là je suis fatiguée.

C quoi un tian aux oignons ? Ca a l'air bon !!

Bon repos aurélie
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 29 Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:36

sympa ta journée alors Laurène ! Ca a du te faire le plus grand bien !

Bon courage pour ta semaine de boulot après tout ce gros week-end. J'espère que tu as bien profité de ton ami à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 29 Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:33

hinata88 a écrit:
coucou!
tu as planté quelle plante Juju ?
Moi une amie m'a donné des plants de menthe, j'ai repiqué ça dans ma jardiniere devant ma fenetre et deux ptits pots dans la maison. En esperant en avoir plein aux beaux jours (ça pousse comme de la mauvaise herbe normalement).

J'adore le thé à la menthe, le vrai !!!!!


sinon repos pour moi juske mercredi soir, ouf ^^ bonne journée les filles!


nous on a plante dans des jardinière des framboisier , cassis et groseille et puis
dans 2 grand pot 2 bruyières
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 29 Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:33

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 29 X3eloq14

pour moi matinée a l’hôtel de ma grand mère a surveiller tout sa
puis après au retour les course pour nous puis je m'occupe de mes fufus

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 29 83mk8n32
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 29 Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:49

je suis fatiguée !!! J'ai monté tout plein de planches de parquet pour mes chambres dans le grenier ! J'en ai même laissé en bas car mes bras voulaient plus porter ! Je finirai demain !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Bonsoir tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum SOS Furet en Détresse. :: Le Coin Des Z'humains. :: Au jour le jour-
Sauter vers: