Le Forum SOS Furet en Détresse.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum SOS Furet en Détresse.

SOS Furet en Détresse.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les Annonces du Forum

Nous avons besoin de vous, afin de prodiguer les meilleurs soins pour ces furets qui attendent leurs familles définitives.

Vos dons sont une aide vitale pour eux et représentent aujourd'hui le seul financement pour payer tous les frais pour les sauver : vétérinaires, nourriture...

Vos dons peuvent être matériels ou financiers.
Vous pouvez devenir adhérents
de l'association CFAF et/ou Les Furets de la deuxième chance.

N'oubliez pas que tout encouragement pour nous soutenir est vraiment important à nos yeux !

Merci à vous tous pour votre mobilisation.

L'équipe De SOS Furet en Détresse.


Partenaires










Devenez vous aussi
Partenaire.
Envoyez un E-mail
aux Patronnes du Forum.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Galerie
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 16 Empty
Derniers sujets
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 16 Icon_minitimeSam 13 Juil - 13:07 par zudt

» [EN PARRAINAGE] Izzy, 7 ans, abandonnée et malade
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 16 Icon_minitimeDim 1 Oct - 18:23 par Léo

» ADOPTEE - Luna - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 5:17 par zudt

» Animox de Nimes
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 16 Icon_minitimeSam 11 Mar - 17:16 par Léo

» Week-en jeux
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 16 Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:40 par Léo

» ADOPTEE - Seven - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 16 Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:19 par zudt

» Adoptées - Blanche et Cannelle - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 16 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:13 par zudt

» ADOPTEE et DECEDEE - Vanille et Chocolat - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 16 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:13 par zudt

» Salon animalier Marseille
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 16 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:03 par zudt

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur

Aller en bas 
+5
leona25
8karine8
Furteuse62
Léo
jujub72
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
hinata88
Patronne
Patronne



Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:28

pfou ouais jcrois cest partout pareil tfacon .... mais là les prix jeunes conducteurs me rendent malades lol c honteux
Revenir en haut Aller en bas
8karine8
Expert En Pout Pout
8karine8


Messages : 709

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 16 Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:52

Tout à fait d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://Furets-voyageurs.jimdo.com
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Mar - 9:37

et puis la les auto école font grève pffff

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 16 0kmkzl40 les filles
alors quoi de neuf sur ce fofo
désoler d’être pas beaucoup la en ce moment mais entre mes fufu , mes cours ,
le ménage et la sorti du chien bin pas toujours le temps de venir vous voir

sinon vous savez quoi les filles aujourd'hui 20 mars c'est le ????
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 16 Mete4712 Printemps bien sure
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 16 Dans-f13Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 16 Vil-fl13

vous dit Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 16 Zr7mdv29
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:17

D'ailleur il fait super beau ! Pour moi la journée a mal commencer, j'ai loupé mon réveil, je me susi réveillée avec 30min de retard. alors je me dépêche, je pars avec 15min de retard (g avalé mon petit dej au lance pierre)

Et arrivée sur l'autoroute, accident, 20min de bouchon. J'ai fini par arrivée au boulto avec 35min de retard de quoi mettre de bonne humeur pour le reste de la journée.

Enfin ca aurait pu etre pire j'aurais pu avoir l'accident
Revenir en haut Aller en bas
8karine8
Expert En Pout Pout
8karine8


Messages : 709

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:05

Bonne petite journée ;)
Le vote pour le concours est fait , n'hésitez pas à aller voter !
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://Furets-voyageurs.jimdo.com
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 16 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 9:17

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 16 0kmkzl42 les filles
ba ma pauvre léo pfff foutue réveille
j'espère que aujourd'hui sa va mieux

comment va tout le monde , moi sa va enfin un peu fatiguer parce que en ce moment
j'ai petit soucis si vous voyez ce que je veux dire ^^sinon hier
j'ai changer l'eau de mes 3 aqua et dans mon nano cube mes crevettes
sont morte snifff va falloir que j'en rachète et j'ai fait aussi
un gâteau et un cake sinon aujourd’hui enfin ce matin comme d'hab
un lâcher de fufu jusqu’à 15h au moins
et vous , vous faites quoi aujourd’hui ?

je vais aller votez de ce pas ^^

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 16 Bmzcii23
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 16 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:13

boulot malgré le grand beau temps :(

Ras le bol, vivement mes congés
Revenir en haut Aller en bas
8karine8
Expert En Pout Pout
8karine8


Messages : 709

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 16 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:56

Boulot aussi mais je suis enfin en WE ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://Furets-voyageurs.jimdo.com
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Mar - 8:23

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 16 2igvav10 tout le monde
alors aujourd'hui je super joyeuse car je suis l'heureuse tata de la fille de ma meilleure amie
qui est né aujourd'hui enfin a 2h24 du mat elle mesure 49cm et pèse 3k310 Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 16 06ddcc10
et je vais fête sa se soir et peut être aller la voir ce week end enfin si c'est possible

et n'oublier pas aussi que ce week end on change d'heure et qu'on passe de l'heure d'hiver a l'heure d'été
donc c'est +1h et c'est dans la nuit de samedi a dimanche


et plus que se soir et c'est le week end Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 16 Pahiqf10
qu'est ce que vous aller faire ???

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 16 Tqb4zk10
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Mar - 12:21

oh on change déja d'heure ?????? pfou j'aime vraiment pas ça!!!


Félicitations Tata alors :-D
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Mar - 13:09

c chiant les changements d'heure, juste au moment où il commencait à faire bien jour le matin quand je partais au boulot
Revenir en haut Aller en bas
8karine8
Expert En Pout Pout
8karine8


Messages : 709

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:06

Ben moi ça m'arrange comme ça quand je fais la fermeture du salon, qui est en plein centre ville, ben il fera jour pour mon quart d'h de marche jusqu'au parking !

On est invité ce soir donc je vous dis à demain bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://Furets-voyageurs.jimdo.com
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 16 Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:17

hier soir ct soirée barbecue avec le beau temps on en a profité et vous votre week-end ?
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 16 Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:30

coucou les filles, et ben nous l'apres midi on a flanné dans les magasins (on a trouvé nos chaussures pour aller dans l'eau pour la pêche en mer lol) fait coucou à la belle famille pour après manger une frite dehors avec des amis et passer la soirée avec eux.

Un temps superbe, ça fait du bien au moral!

et vous quoi de prévu aujourd'hui ? Qu'avez vous fait hier ???
Revenir en haut Aller en bas
8karine8
Expert En Pout Pout
8karine8


Messages : 709

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 16 Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:23

Aujourd'hui j'ai été me balader avec Finou & Finette ;)
Je suis en train de trier les photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://Furets-voyageurs.jimdo.com
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 16 Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:13

mes loulous sont allés dans le jardin ! Y a même un moment pendant le barbecue ou en voulant sortir pour aller voir le feu dehors je me suis retrouvée nez à nez avec mon furet qui attendait dehors dans le jardin que je lui ouvre la porte pour rentrer.

A faire les aller retour entre dehors et dedans on avait pas vu qu'ils étaient sortis ! heureusement que le jardin est plutot bien cloturé.
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 16 Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:36

eh ben, tu as eu de la chance sur ce coup là ;)
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Mar - 8:48

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 16 2igvav11 tout le tout le monde aller encore une semaine qui reprend et en plus avec un super beau temps
pfff
alors j'ai reçu de jolie photo d'aby dont je suis marraine et non tata ^^ et en voici une
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 16 Abygai10 et je la trouve jolie dans ce pyjama

sinon comme d'hab sorti de mes fufus plus la je les pèse plus un rdv pour grib et snoop
pour un bilan après leur traitement si tout va bien plus arés et hera pareil un bilan sanguin voir si
il vont bien pas de soucis de santé et pour hera se fera ré implanté et ma véto m'a conseiller pour les furets
en général quand ils ont 4 ans de faire un bilan plus sanguin pour voir si tout va bien si pas de soucis de santé
ce que je vais faire et en même temps c'est bon a savoir

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 16 Ysm7qo12
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Mar - 10:17

oh la jolie petite puce !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:00

elle est adorable Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 16 2727039764
Revenir en haut Aller en bas
8karine8
Expert En Pout Pout
8karine8


Messages : 709

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:44

Jolie photo ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://Furets-voyageurs.jimdo.com
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:07

joli bout de choux !

Nous aujourd'hui nous sommes allés à la peche aux bigorneaux :) que nous avons partagés et amenés à des amis.

Bref une journée entiere à la mer à deux c'était génial, une premiere !!!

PAr contre je me couches la boule au ventre, lorsque nous sommes rentrés, Thor mangeait et à vomi ses croquettes (qu'il a aussitot remangé ?????) et un caca tout orange coulant ....

J'ai donné du phospha, puis un comprimé de levure de bierre qu'il a goulument avaler sans soucis .....
il a refait le phospha (trace blanche dans la selle) qui était toujrs d'aspect jaune orange mais cette fois moulée mais grumeleuse ...

Bref je me couche la peur au ventre comme à chaque fois que Thor a un petit désordre, maman ne gère plus ce stress et panique de suite .... pfou
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 16 Icon_minitimeMar 27 Mar - 10:27

calme toi aurélie ce n'est surement rien. Il a peut etre eu un petit stress ou un peu chaud ou un peu froid, et voilà, ca arrive parfois sans que ce ne soit tjs grave.

Essaye de ne pas trop lui donner de médoc qui pourrait cacher des symptomes au cas où il s'agirait de signes avant courreur de qqc d'autres mais je ne pense pas.

C dur de pas stressé bien sur mais t'inquiète pas trop quand même, surveille le d'un oeil au cas où mais je pense que ca ira
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 16 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 11:59

oui tu as raison, mais qd il s'agit de Thor personne n'arrive à me raisonner.

dans ts les cas hier pas de soucis.
mais aujourd'hui, pas de vomis non plus mais ses selles sont toutes "granuleuses" je c pas comment dire et très claires.
Pourtant il mange, joue, est entrain de muer, n'a pas mal au ventre quand on lui touche.

Bref je surveille, ce n'est peut etre rien. Comme d'hab, je m'en fais tt de suite avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 16 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:59

Bah oui mais faut pas t'inquiète, tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
8karine8
Expert En Pout Pout
8karine8


Messages : 709

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 16 Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:37

Comment va t'il aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Furets-voyageurs.jimdo.com
Contenu sponsorisé





Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Bonsoir tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum SOS Furet en Détresse. :: Le Coin Des Z'humains. :: Au jour le jour-
Sauter vers: