Le Forum SOS Furet en Détresse.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum SOS Furet en Détresse.

SOS Furet en Détresse.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les Annonces du Forum

Nous avons besoin de vous, afin de prodiguer les meilleurs soins pour ces furets qui attendent leurs familles définitives.

Vos dons sont une aide vitale pour eux et représentent aujourd'hui le seul financement pour payer tous les frais pour les sauver : vétérinaires, nourriture...

Vos dons peuvent être matériels ou financiers.
Vous pouvez devenir adhérents
de l'association CFAF et/ou Les Furets de la deuxième chance.

N'oubliez pas que tout encouragement pour nous soutenir est vraiment important à nos yeux !

Merci à vous tous pour votre mobilisation.

L'équipe De SOS Furet en Détresse.


Partenaires










Devenez vous aussi
Partenaire.
Envoyez un E-mail
aux Patronnes du Forum.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Galerie
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Empty
Derniers sujets
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Juil - 13:07 par zudt

» [EN PARRAINAGE] Izzy, 7 ans, abandonnée et malade
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Oct - 18:23 par Léo

» ADOPTEE - Luna - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 5:17 par zudt

» Animox de Nimes
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Icon_minitimeSam 11 Mar - 17:16 par Léo

» Week-en jeux
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:40 par Léo

» ADOPTEE - Seven - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:19 par zudt

» Adoptées - Blanche et Cannelle - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:13 par zudt

» ADOPTEE et DECEDEE - Vanille et Chocolat - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:13 par zudt

» Salon animalier Marseille
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:03 par zudt

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur

Aller en bas 
+5
leona25
8karine8
Furteuse62
Léo
jujub72
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Léo
Patronne
Patronne



Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Fév - 10:13

Ici aussi il a neigé vendredi soir, super pour rentrer du boulot !!
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Fév - 10:17

tu m’étonne ^^ bin nous heureusement qu'on a fait les boutique hier
comme aller chercher des croquette et autre parce que aujourd'hui bin on ne bouge pas sauf si urgence
mais sinon non
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Fév - 13:35

Oui il a neigé beaucoup il y a deux jours

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 904935DSC0680

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 437637DSC0673

J'aimerais bien sortir aussi les furets pour de jolies photos mais ils sont tellement habitués à la température de l'appart, que j'ai peur que ça leur fasse un trop gros changement. Partage avec nous tes jolies photos alors ;)
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Fév - 15:53

bin moi sa était vite fait avec les miens sont pas rester longtemps dehors
et aime pas trop la neige et j'ai pris quelques photo mais pas beaucoup lol
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Fév - 16:25

je sais pas trop ou mettre sa :

j'avais une idée pour l'assoc ou le forum
pour quoi pas faire et vendre des t-shirt ou sweat ou porte clefs
ou casquette avec le logo du forum et quelques photo de furet
??
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Fév - 17:25

je ne sais plus dans quelle rubrique, mais regarde, furteuse a commencé à créer une boutique en ligne (d'ailleurs fallait que je lui envoie un mp m*** j'ai oublié).
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Fév - 17:32

Léo a écrit:
je ne sais plus dans quelle rubrique, mais regarde, furteuse a commencé à créer une boutique en ligne (d'ailleurs fallait que je lui envoie un mp m*** j'ai oublié).

ok vais voir si je trouve lol
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Fév - 8:22

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Vrweun15 les filles vous avez passer un bon week end ???
aller encore 1 semaine qui reprend qu'est ce que vous aller faire ??
moi comme d'hab sorti de mes fufu plus mes cours
et rencontre et entente de leeloo et loony qui est pas encore gagné
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Fév - 12:09

cette semaine rencontre avec une société de service pour voir pour prendre une femme de ménage car y en a marre du ménage !!
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Fév - 12:18

je te le fait pas dire moi dés fois c'est un peu pareil
il y a des jours ou j'en est un peu marre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Furteuse62
Patronne
Patronne
Furteuse62


Messages : 676

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Fév - 14:59

Euuuuuuh éh bien moi je me fait terriblement ch*er mais un truc de fou !!!

En plus j'ai posé ma candidature pour un boulot qui me tiens à coeur !
Bah refusé !!
Je trop dègue surtout que je connais la personne qui à eu le poste Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-des-furets.jimdo.com
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Fév - 15:27

t'as de la chance de t'ennuyer, moi j'aimerai bien avoir le temps de m'ennuyer de temps en temps !!
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Fév - 7:59

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Wh591615 les filles



alors comme d'hab la même chose qu'hier et hier en fin d'aprèm on a était faire les course parce que frigo vide
après j'ai ranger les course pendant que Mr sortez le chien puis après on a manger et regarder la télé

hier soir tard j'ai regarder une émission sur la chaine Direct 8 : Urgence Vétérinaire
c'etait super intéressant et il y avait un passage sur les nacs mais vite dont le Dc C.Buill*t

qu'est ce que vous aller faire aujourd'hui ???
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Fév - 11:52

eh super pr le reportage. Le Dr B a soigné ma Freya (decedée en 2010). Nous avons pu le rencontrer sur Paris pour la sauver grâce au CFAF. C'est un super gars! On lui doit beaucoup, il aime son métier à fond et ça se voit! Je crois que j'ai vu ton reportage^^

Sinon moi aujourd'hui visite chez le véto pour Thor pour son vaccin ^^
Pepère va avoir six ans le mois prochain et se porte bien. A surveiller son petit coeur qui est un peu ralenti mais normal à son age!
Decembre on pensera a un bilan gériatrique poussé (on l'a déja fait en decembre, RAS oufff) voir meme la pose d'un implant par prévention d'une atteinte future des surrénales.
Sinon il a encore charmé tout le monde ;) et j'ai pu lui faire pleins de papouilles dans la salle d'attente, quel bonheur!

Bref esperons que cette année on voit moins le véto, yen à marre !

Sinon cette apres midi nous c'est les courses ^^
et vous?

bonne journée les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Fév - 12:26

dis Aurélie, ce serait bien si tu pouvais nous mettre un petit post dans la catégorie "maladies" sur la coccidiose.

C cool si tout va bien pour Thor ! Bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Fév - 12:30

Je pensais en parler dans mes hommages à mes deux nenettes mais tu as raison, ça sera plus lisible en post unique dans la catégorie Maladies.

Vais essayer d'écrire un beau topo, peut-etre te le soumettre avant de le publier?
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Fév - 12:34

Si tu veux oui mais je pense que tu es la mieux placée pour en parler vu que malheureusement tu l'as vécu.
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Fév - 12:56

Ca marche. Je peux me permettre de rajouter qqtrucs dans les maladies alors? Vu qu'en 7 ans j'en ai vu quelqu'unes ....
J'espère juste etre assez clair dans mes propos lol
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Fév - 13:42

tu es super claire t'inquiète et de tte façon j'essaye au max de relire tous els posts donc si y a un truc qui me parait bizarre, je viendrai t'en parler.

Tes infos nous seront précieuses !
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Fév - 13:44

Super, merci beaucoup Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 2970661624
Revenir en haut Aller en bas
leona25
Fufu Acharné
leona25


Messages : 609

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Fév - 14:21

Et je regarderais aussi si vous voulez ;)

Par contre bichette, pourquoi lui poser un implant alors que la maladie n'est pas déclarée??? tu sais c est pas systématique les surrénales, peut être faut il le laisser tranquille, surveiller, et aux premiers symptômes lui poser l'implant? Parce que pour le moment y a rien, ses glandes fonctionnent normalement, là tu va lui rajouter des doses d'hormones, non????

Le bilan gériatrique faut que j'y songe aussi, mais ici pas simple d'aller chez un bon véto, faut que je prévois cela sur Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-furet.org
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Fév - 15:44

c'est ce qu'on se disait avec Sylvain, pourquoi l'implanter alors qu'il est déja agé s'il n'y a rien? j'avoue je n'ai pas osé contrer son idée sur le coup mais je ne pense pas pencher sur cette option. (Ce n'etait pas la véto de d'habitude mais néanmoins très sympa aussi).
Dans tous les cas, avant toutes choses il aura un bilan gériatrique fin d'année, et là on saura ou ça en est ;-)

Mais à la fin de l'année il aura presque 7 ans, c'est clair pourquoi l'enquiquiner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Fév - 18:29

Oui tu peux nous donner ton avis avec plaisir ! On peut toujours faire des erreurs.

Nous on a de la chance, on a une bonne clinique véto à Lille pour fufu. Sinon c clair c pas simple à trouver !
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Fév - 8:15

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Vrweun16 les filles alors comment va aujourd'hui
moi bof pas trop le moral parce que j'ai mon père qui a le crabe comme il dit et c'est pas top du tout
et se fait opéré a partir du 15 de ce mois ci pour le foie et "SI " tout va bien il en sort 2 ou 3 jours après
et 15 jours après retourne a l'hopital pour son pancréa et sa prostate

et vous qu'est ce que vous aller faire aujourd'hui ??
moi ce matin sortir mes fufus entre deux un peu de ménage après sorti du chien
et pares re ménage
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Fév - 8:30

T'inquiète l'hosto je connais c clair que ca démoralise mais c pas forcément mauvais signe pour autant. L'essentiel c qu'il puisse etre soigné !
Revenir en haut Aller en bas
TitNougat
Stade Fureton
TitNougat


Messages : 71

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Fév - 10:10

Courage pour toi et ton père Lidzy Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 1666600104 .

Alors moi aujourd'hui ça va, j'ai plein de devoir qui m'attend car je suis étudiante par correspondance Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 3271916155 . J'ai également reçu ma convocation pour passé les epreuves de selection pour le concours d'AMP, je stresse un peu car on ne sais jamais quel genre de questions peut tombé, j'ai comme même fait mes petite recherche et suis tombé sur des personnes l'ayant passé et donc qui ont mit en ligne les épreuves écries de 2009 à 2011 ça peut aidé mdr.

sinon bah j'ai un peu de ménage a faire, sortir mes loulous après mangé, car hier a 23 heures mon tit nougat mais fait ces yeux doux pour que je le sorte et pardonné moi j'ai craqué Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 808407110 lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Bonsoir tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum SOS Furet en Détresse. :: Le Coin Des Z'humains. :: Au jour le jour-
Sauter vers: