Le Forum SOS Furet en Détresse.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum SOS Furet en Détresse.

SOS Furet en Détresse.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les Annonces du Forum

Nous avons besoin de vous, afin de prodiguer les meilleurs soins pour ces furets qui attendent leurs familles définitives.

Vos dons sont une aide vitale pour eux et représentent aujourd'hui le seul financement pour payer tous les frais pour les sauver : vétérinaires, nourriture...

Vos dons peuvent être matériels ou financiers.
Vous pouvez devenir adhérents
de l'association CFAF et/ou Les Furets de la deuxième chance.

N'oubliez pas que tout encouragement pour nous soutenir est vraiment important à nos yeux !

Merci à vous tous pour votre mobilisation.

L'équipe De SOS Furet en Détresse.


Partenaires










Devenez vous aussi
Partenaire.
Envoyez un E-mail
aux Patronnes du Forum.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Galerie
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 7 Empty
Derniers sujets
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Juil - 13:07 par zudt

» [EN PARRAINAGE] Izzy, 7 ans, abandonnée et malade
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Oct - 18:23 par Léo

» ADOPTEE - Luna - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 5:17 par zudt

» Animox de Nimes
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Mar - 17:16 par Léo

» Week-en jeux
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:40 par Léo

» ADOPTEE - Seven - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:19 par zudt

» Adoptées - Blanche et Cannelle - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:13 par zudt

» ADOPTEE et DECEDEE - Vanille et Chocolat - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:13 par zudt

» Salon animalier Marseille
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:03 par zudt

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur

Aller en bas 
+5
leona25
8karine8
Furteuse62
Léo
jujub72
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
8karine8
Expert En Pout Pout



Messages : 709

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:01

Il fait un temps de chien !
Revenir en haut Aller en bas
http://Furets-voyageurs.jimdo.com
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Jan - 7:09

ca va mieux aujourd'hui on dirait, j'espère qu'on aura un week-end correct.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Jan - 9:00

Trop contente, j'ai trouvé mon deuxième stage (comme certaines l'ont vu sur Facebook) dans un centre de toilettage canin ! J'ai hâte d'y être =)
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Jan - 9:07

c super pour toi. Félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Jan - 9:16

merci !
Sinon ici, le vent s'est enfin calmé ! et la pluie aussi. Même que le soleil est là, si si c'est vrai ! lol
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Jan - 13:56

et tu commence quand ton stage ??
super suis contente pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Jan - 14:45

Le 24 et je le fini le 28, c'est court une semaine mais bon c'est déjà un aperçu du métier.
Revenir en haut Aller en bas
8karine8
Expert En Pout Pout
8karine8


Messages : 709

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Jan - 22:14

C'est super ;)
Le temps s’améliore de jour en jour !
Je me suis mise à la couture . . . et je pensais pas y arriver aussi bien ^^ dès que j'ai terminer , je vous montrerais !
Revenir en haut Aller en bas
http://Furets-voyageurs.jimdo.com
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Jan - 22:33

Moi je suis rentrée du boulot le chien avait fait caca partout car il a mal au ventre ces temps ci et mon homme savait plus respirer car il refait un penumo thorax du coup 17h30 appel du samu, 18h les urgences, 21h pose d'un drain (ca fait très très mal à priori) et soutien jusque 23h. Puis rentrée à la maison mettre à manger à tout le monde (moi compris), ramasser les crottes, ranger les courses que j'avais faite et voilà 23h30 j'en peux plus. journée de merde et 10jrs d'hosto + une opération pour mon homme génial...
Revenir en haut Aller en bas
8karine8
Expert En Pout Pout
8karine8


Messages : 709

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Jan - 12:25

Hé ben quelle journée !
J'espère qu'il se remettra vite ton homme !
& plein de courage à toi ;)
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://Furets-voyageurs.jimdo.com
Invité
Invité




Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Jan - 18:23

bon courage a ton homme !!!
pour ma part aujourd'hui on a acceulli deux nouveaux deux souris du noms de cantal ( male noire) et gruyère (femelle blanche et noire)
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Jan - 19:56

je veux des photos !!!

Mon homme ca ira, c très douloureux mais c rien de très grave c l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
8karine8
Expert En Pout Pout
8karine8


Messages : 709

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Jan - 20:19

Oui heureusement Laurène ;)

Oui les photos :+1:
Revenir en haut Aller en bas
http://Furets-voyageurs.jimdo.com
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Jan - 22:19

ca va etre rigolo des photos de souris.

Tant que j'y pense, j'aurais pas le temps de vous donner toutes les photos que j'avais prévu d'envoyer ce week-end vu que je passe mes aprèm à l'hosto, j'essaye de regarder ça à ma pause déjeuner de lundi.
Revenir en haut Aller en bas
8karine8
Expert En Pout Pout
8karine8


Messages : 709

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Jan - 23:23

Pas de soucis ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://Furets-voyageurs.jimdo.com
Invité
Invité




Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Jan - 13:46

gruyère

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 7 P1073010

cantal:
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 7 P1083010
Revenir en haut Aller en bas
8karine8
Expert En Pout Pout
8karine8


Messages : 709

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:34

Hihi trop rigolo ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://Furets-voyageurs.jimdo.com
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:20

trop mignonne c souris ! C un vrai zoo chez toi maintenant dis donc !
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Jan - 9:29

Je suis en stress auj les filles. Mon, chéri se fait opérer sous anesthésie générale et ça m'angoisse fort ! En plus c'est vendredi 13, pas forcément le bon jour pour une opération. (je ne suis pas superstitieuse d'habitude mais bizarrement auj ca m'inquiète).

J'attend avec impatience 13h pour alle rà l'hopital et le voir se réveiller !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Jan - 10:26

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 7 0kmkzl15 a tout le monde
comme dirais ma mère : " thank god is friday " Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 7 1036251537

youpi ce soir c'est le week end yesssssss
d'ailleurs qui a commencer a faire les soldes d'hiver ???
moi pas encore
alors qu'est ce que vous aller faire ce week end ??
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Jan - 10:26

Ehhhhhhhhhh les filles fait attention on est Vendredi 13 houuuuuuuuu
alors soit sa porte Malheurs ou soit sa porte Bonheur
qu'est ce que vous en pensez vous les filles de ce jour du Vendredi 13

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 7 Smiley26
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Jan - 10:36

Léo a écrit:
Je suis en stress auj les filles. Mon, chéri se fait opérer sous anesthésie générale et ça m'angoisse fort ! En plus c'est vendredi 13, pas forcément le bon jour pour une opération. (je ne suis pas superstitieuse d'habitude mais bizarrement auj ca m'inquiète).

J'attend avec impatience 13h pour alle rà l'hopital et le voir se réveiller !!!!


stress pas tout va bien se passer respire Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 7 2727039764
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Jan - 12:53

stress pas tout va bien se passer !!
moi j'ai le moral dans les chausettes mais bon c'est la vie !
Revenir en haut Aller en bas
8karine8
Expert En Pout Pout
8karine8


Messages : 709

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Jan - 14:04

Bouh , la journée est longue et ennuyante !
Comment c'est passé l'opération de ton homme Laurène ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Furets-voyageurs.jimdo.com
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Jan - 18:51

dit nous tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:08

il s'est réveillé sans problème, tout va bien et avec la pompe à morphine il n'a quasiment pas mal, c super !!!

Sophie faut pas avoir le moral dans les chaussettes, on peut peut-être t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Bonsoir tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum SOS Furet en Détresse. :: Le Coin Des Z'humains. :: Au jour le jour-
Sauter vers: