Le Forum SOS Furet en Détresse.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum SOS Furet en Détresse.

SOS Furet en Détresse.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les Annonces du Forum

Nous avons besoin de vous, afin de prodiguer les meilleurs soins pour ces furets qui attendent leurs familles définitives.

Vos dons sont une aide vitale pour eux et représentent aujourd'hui le seul financement pour payer tous les frais pour les sauver : vétérinaires, nourriture...

Vos dons peuvent être matériels ou financiers.
Vous pouvez devenir adhérents
de l'association CFAF et/ou Les Furets de la deuxième chance.

N'oubliez pas que tout encouragement pour nous soutenir est vraiment important à nos yeux !

Merci à vous tous pour votre mobilisation.

L'équipe De SOS Furet en Détresse.


Partenaires










Devenez vous aussi
Partenaire.
Envoyez un E-mail
aux Patronnes du Forum.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Galerie
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 31 Empty
Derniers sujets
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 31 Icon_minitimeSam 13 Juil - 13:07 par zudt

» [EN PARRAINAGE] Izzy, 7 ans, abandonnée et malade
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 31 Icon_minitimeDim 1 Oct - 18:23 par Léo

» ADOPTEE - Luna - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 31 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 5:17 par zudt

» Animox de Nimes
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 31 Icon_minitimeSam 11 Mar - 17:16 par Léo

» Week-en jeux
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 31 Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:40 par Léo

» ADOPTEE - Seven - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 31 Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:19 par zudt

» Adoptées - Blanche et Cannelle - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 31 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:13 par zudt

» ADOPTEE et DECEDEE - Vanille et Chocolat - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 31 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:13 par zudt

» Salon animalier Marseille
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 31 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:03 par zudt

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur

Aller en bas 
+5
leona25
8karine8
Furteuse62
Léo
jujub72
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jujub72
Patronne
Patronne



Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 31 Icon_minitimeVen 9 Nov - 11:16

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 31 X3eloq25
les filles les week end approche youpiiiiiiii qu'est ce que vous aller faire ce week end ??
moi je sais pas encore ah si peut être aller a meudon la ou est la maison de ma mère et continuer a trier et ranger

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 31 83mk8n29

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 31 Ci0yfq12

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 31 Week_e20
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 31 Icon_minitimeSam 10 Nov - 7:30

aujourd'hui cela fait 7 ans que mon chéri et moi nous nous sommes mis ensemble.

7 ans, ça passe tres vite et en meme temps j'ai l'impression de le connaitre depuis toujours (c'etait mon meilleur ami depuis 2 ans avant qu'on se mette ensemble).

Du coup petit repas en amoureux ce soir.

Sinon j'ai recu mes nouvelles lunettes, trop contente 3 ans elles avaient les autres, ça fait du bien de changer un peu de style.

Et sinon un ptit soucis, le forum chez moi n'apparait que sur le fond vers/fleuris bariolé de la page d'accueil du coup c'est hyper dur de lire les messages. Ca vous fait ça aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 31 Icon_minitimeDim 11 Nov - 10:09

non moi sa me le fait pas , super pour tes lunettes tu mettra une photo
avec tes nouvelle lunette enfin si tu veux bien sure ^^
wahou 7 ans deja oui sa passe toujours trop vite nous avant qu'on se mette ensemble on etait juste pote et sa durer une bonne 10e d'année encore plus long
que toi hinata ^^ et la sa fait 11 qu'on est ensemble et 12 ans qu'on vit ensemble
et 3 ou 4 qu'on est mariée
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 31 Icon_minitimeDim 11 Nov - 10:09

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 31 X1lt2129
tout le monde alors qu'est ce que vous avez fait hier et qu'est ce que vous avez programmer aujourd'hui ??

du cou moi hier on devais aller dans la maison de mère faire du rangement
bin on y est pas aller , j’avais deja la grosse flemme de bouger et puis en plus faisait moche donc on a pas bouger
et aujourd’hui pareil on va rien faire juste journée glandouille

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 31 Dimanc10
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 31 Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:41

salut les filles, je vois que vous avez trouvé des sujets de discussions communs en mon absence ! ^^ C chouette.

Félicitations Aurélie pour ces 7ans avec ton homme, je te souhaite de refêter un tas d'autres anniv de ce type avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 31 Icon_minitimeMar 13 Nov - 9:40

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 31 2igvav29
les
filles alors désoler pour hier d’être pas passer mais j'ai pas trop eu
le temps entre l’hôtel et aussi je suis aller voir ma grand mère a sa
maison de santé
donc après rentré tard et je me suis occuper de mes fufus
alors
aujourd'hui vous faite quoi ?? la moi ce matin je suis a l’hôtel et
puis rdv a la banque par rapport a l’hôtel puis je part
vers 14h30-45 puis après je m'occupe de mes furets

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 31 83mk8n30


Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 31 Loix6910
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 31 Icon_minitimeMar 13 Nov - 12:51

dis donc heureusement que tu ne travailles pas car tu m'as l'air hyper débordée !!
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 31 Icon_minitimeMer 14 Nov - 10:49

oui tu as vu sa léo lol


Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 31 X1lt2130
la aujourd'hui depuis ce matin je sort mes fufu puis vers 14h je vais auchan chercher ma commande apres je reviens
je m'occupe du chien puis si j'ai le temps et pas trop la fleme je vasi jusqu'a gare du nord pour aller
a micro mania pour revendre ma vieille console nintendo64 plus tout les jeux que j'ai avec

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 31 83mk8n31
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 31 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 9:44

Lulu, petit conseil si tu veux revendre ta console.
Essaye déja sur "leboncoin" avant d'aller dans ce genre de boutique car eux, te les reprennent à un prix dérisoire et par contre les revendent chers.
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 31 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 12:38

ok merci du conseil hinata je vais faire alors
ba la j'ai pas encore u le temps de la revendre donc peut etre ce week end




Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 31 Cilhvt19 les filles
alors
aujourd'hui je suis a l’hôtel toute la matinée puis la dans 30mn j'ai
rdv pour aller voir un ami que j'ai pas vu depuis X année sa va nous
faire
tout drôle de se revoir
après direction maison avec mes fufu et le chiens et aussi vivement demain les filles pour celle qui bosse
car après c'est le week end youpiiiii

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 31 83mk8n32

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 31 Jeudi11
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 31 Icon_minitimeVen 16 Nov - 11:39

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 31 2igvav30

les filles, qu'est ce que vous avais prévue pour ce week end
pour moi deja samedi on retourne a la maison de ma mère pour continuer a trier
et dimanche tranquille

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 31 83mk8n33

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 31 Ci0yfq13

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 31 Bbic5y11
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 31 Icon_minitimeSam 17 Nov - 9:35

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 31 Azpww727

les filles alors votre journée ?? nous sa va etre assez charger moi depuis 8h30 je sort mes fufus après on quelques course
et ensuite on part a Meudon pour continuer a ranger

et vous ??

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 31 83mk8n34

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 31 Zfjqoz10
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 31 Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:27

Bon faut que je vous raconte ma semaine de fou ! Je suis rentrée du maroc dimanche soir, arrivée chez moi à 21h. Lundi boulot, mardi boulot et mercredi 7h-11h boulot pui 12h30 train direction Grenoble.

J'arrive à Grenoble à 18h, je loue une voiture, v poser mes affaires à l'hotel et hop 20h30 je débarque chez une copine que j'ai pas vu depuis 5ans pour manger. Retour à l'hotel 23h.

Le lendemain, jeudi, 9h début des entretiens pour un boulot à 17km au sud de Grenoble. Fin de sentretiens 16h30 !!! J'en pouvais plus. Je rentre à l'hotel, mange et dodo 21h tellement j'étais crevée.

Vendredi je rend la voiture, paye l'hotel et reprend le train à 8h20 direction PAris. j'arrive à 11h20. Là pareil, je débarque chez une copine (la mère d emon filleul), on mange ensemble passe l'aprèm ensemble. Il est prévu qu'elle mhéberge avec mon copain ce soir.

Ca l'arrange comme ça on occupe un peu Ewen et elle peut se reposer car enceinte de 8mois, bébé prévu pour le 5décembre donc elle est fatiguée.

A 20H avec mon chéri qui vient de débarquer du train de Valenciennes, on va à un concert de musique de final fantasy. 23h (tjs vendredi), on rentre à l'appart de la copine qui nous dit qu'elle a des contractions et qu'il est possible que bébé arrive cette nuit.

On va dormir. Samedi matrin 6h30, Ewen hurle dans sa chambre, je vais voir et me rend compte que les parents sont partis cette nuit à la maternité. 30min plus tard un appel nous annoncant que Malo est né à 4h40 du matin...

Du coup je change mon billet d etrain qui me faisait rentrer samedi matin chez moi et j'en reprend un pour dimanche soir.

Résultat des courses depuis vendredi soir je fais du baby sitting pour mon filleul, je range et nettoie l'appart d ema copine en attendnat qu'elle rentre de la maternité. Je devrai rentrer à la maison dimanche à 21h et la boucle sera bouclée...

Après je m'étonne que je suis fatiguée...
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 31 Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:29

et bien sur, le week-end prochain, le samedi midi j'ai du monde qui va surement resté très tard et le dimanche c les trente ans de mon beau frère...

Sans parler du week-end d'après où il y a les portes ouvertes de la SPA de Laon le samedi et le rasso CFAF à Lyon le dimanche...

Et mes travaux à finir avant d'etre mutée à Grenoble
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 31 Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:37

oulallalalallla mais ils ne tavaient meme pas reveillé pour te dire qu'ils te laissaient Ewen ???

Roh jte jure .... et le papa peut pas prendre le relais pour que tu partes plus tot?
truc de fou ma pauvre lol
Dis donc t'as interet à prendre des vitamines avec tout ca !!!!! courage
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 31 Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:12

lol non ils nous ont pas réveillés pour nous dire qu'ils nous laissaient Ewen ! Ils avaient surement autre chose en tete avec l'arrivée imminente du bébé mais bon du coup ça fait bizarre au réveil ! Eux en tout cas sont partis serein c déjà ça. Car ct une de leurs interrogations justement, que va-t-on faire d'ewen quand j'accoucherai. Donc là problème résolu.
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 31 Icon_minitimeLun 19 Nov - 11:10

oui mais bon quand meme lool c'est un peu comme s'ils l'avaient "oublié" lool

Oui sacré reveil !!!!!

Quelle histoire dis donc.

Félicitations à eux en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 31 Icon_minitimeLun 19 Nov - 11:21

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 31 P3f5ea16
les
filles aller encore une semaine qui redémarre pfffff sa va être encore
long et même temps rapide surtout quand arrive mercredi la on se dit
encore
plus 2 jours et c'est le week end
la ce matin je suis a l’hôtel et ce matin je suis aller chercher 2 jolie bouquet de fleur
pour égayer l'entrée


Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 31 Bqytjp17


Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 31 9pw20e13
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 31 Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:21

bah non ils l'avaient pas oublié, ils avaient juste confiance en nous pour prendre le relais et pas trop le temps de réfléchir avant d'agir car bébé 2 arrivait !!
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 31 Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:28

oui c'est que j'ai pensé après soit oublié, soit hyper confiance en vous!

Et ça c'est génial !!! Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 31 1666600104



J'espère que bébé et maman vont bien, on aurait pas une photo de ces deux ptits bouts ?

Bon courage pour votre semaine.

Moi pareil bcp de boulot, un seul jour de repos, j'ai meme du aller bosser hier alors que j'étais pas bien (fievre, nausée, incapacité de manger, maux de crane), aujourd'hui ça passe un peu ....

Et week-end hyper chargé aussi.

Vivement les vacances ... enfin, je sais meme pas quand jaurai des vacances avec ce fichu deménagement et changement de service grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 31 Icon_minitimeMar 20 Nov - 10:39

hinata je crois que tu as a droit a quelques jours pour ton déménagement ??



Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 31 16bb6610
les filles alors votre journée sa va être quoi ?
moi la ce matin je suis a l’hôtel et apres je rentre pour m'occuper mes fufu
et ensuite Mr pour faire les course parce que évidement hier arrivant trop tard on a pas
pu faire donc on fait se soir

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 31 83mk8n35

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 31 1b3fbc12
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 31 Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:45

tu déménages Aurélie ? J'ai encore raté un épisode moi !! lol
Euh j'ai pas de photo de Malo (le bébé) car j'avais pas mon appareil ce week-end, j'étais pas venu pour la naissance...
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 31 Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:34

un gros coup de gueule les course bin niet , quedal ne sera pas fait se
soir alors qu'il n'y a presque rien dans le frigo a cause du boulot de
Mr parce qu'il faut qu'il soit la et c'est toujours au derniers moment
qu'il me dit sa j'en est marre de son taff ou c'est toujours des
imprévue au dernier moment il savant pas ce que c'est qu'une une vie
privée ces bande de cons bin du coup sa va lui couter un Mc Do mais ras
la bol il y a toujours son boulot qui compte
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 31 10110Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 31 10110Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 31 10110Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 31 10110Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 31 10110
Revenir en haut Aller en bas
Danie
Fufu Expert
Danie


Messages : 382

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 31 Icon_minitimeMer 21 Nov - 10:33

Aie, donc hier çà été Mc Do!Pffff les mecs c'est dur de compter sur eux!

Le mien m'aide soit disant, pour les fufus! En sachant que j'ai un groupe de six, un de 2 et encore un de deux et ceux de FA.

ben Danie elle se tape tout, il fait deux cages. quand il ne travaille pas....c'est vrai ils les surveillent lorsqu'ils sont dans le jardin pendant que je fais le ménage et la bouffe....et je fais quoi les jours où Mr travaille.......ben je fais les deux autres cages!

Les courses ne m'en parles pas çà finit vraiment à devenir la corvée...

Courage les filles, nous sommes le sexe fort!
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 31 Icon_minitimeMer 21 Nov - 10:48

des fois je me demande si on l'est vraiment lol

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 31 Hello110

les filles aller plus que 2 jours et c'est le week end que faites vous aujourd'hui ??
bin
moi la je suis chez moi je devais voir une maie aujourd'hui mais elle a
u un empêchement donc reporter a demain après mon taff
donc du coup
j'en profites pour sortir mes fufu ce matin et après dés que ma voisine
est réveiller on ira déjeuner tout les deux


Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 31 7e5jdg12
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 31 Icon_minitimeMer 21 Nov - 11:23

lol Laurène c'est l'hopital qui demenage dans un nouvel établissement hihihih
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Bonsoir tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum SOS Furet en Détresse. :: Le Coin Des Z'humains. :: Au jour le jour-
Sauter vers: