Le Forum SOS Furet en Détresse.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum SOS Furet en Détresse.

SOS Furet en Détresse.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les Annonces du Forum

Nous avons besoin de vous, afin de prodiguer les meilleurs soins pour ces furets qui attendent leurs familles définitives.

Vos dons sont une aide vitale pour eux et représentent aujourd'hui le seul financement pour payer tous les frais pour les sauver : vétérinaires, nourriture...

Vos dons peuvent être matériels ou financiers.
Vous pouvez devenir adhérents
de l'association CFAF et/ou Les Furets de la deuxième chance.

N'oubliez pas que tout encouragement pour nous soutenir est vraiment important à nos yeux !

Merci à vous tous pour votre mobilisation.

L'équipe De SOS Furet en Détresse.


Partenaires










Devenez vous aussi
Partenaire.
Envoyez un E-mail
aux Patronnes du Forum.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Galerie
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 Empty
Derniers sujets
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Juil - 13:07 par zudt

» [EN PARRAINAGE] Izzy, 7 ans, abandonnée et malade
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Oct - 18:23 par Léo

» ADOPTEE - Luna - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 5:17 par zudt

» Animox de Nimes
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mar - 17:16 par Léo

» Week-en jeux
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:40 par Léo

» ADOPTEE - Seven - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:19 par zudt

» Adoptées - Blanche et Cannelle - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:13 par zudt

» ADOPTEE et DECEDEE - Vanille et Chocolat - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:13 par zudt

» Salon animalier Marseille
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:03 par zudt

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mar - 18:51

non moi je ne connaissais pas
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:02

Plus que une semaine avant la vente aux enchères !! Si vous saviez comme j'ai hâte. J'espère que le logiciel va pas merder, que les gens seront au rdv et surtout qu'on va passer une aussi bonne soirée que la dernière fois !

Bon sinon vous avez passer un bon week-end ?
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mar - 15:01

coucou,

je ne connaissais pas non plus la donnerie Hinata, ça a l'air sympa.

Je cherche le même type de boulot oui, dans la région Rhône alpes toujours

C'est chouette que ton beau frère soit passé pour faire avancer les travaux !! J'ai hâte de voir ta maison, je vais la trouver changer par rapport à la dernière fois.

Ce week-end, Hanaé s'est fait gardé par la baby sitter pendant que j'allais au bébé nageur avec Liam et que son papa était parti pour la journée avec des copains. C'était super, Liam m'a fait plein de bisous et de câlins à la piscine et ensuite il a joué tout l'aprèm avec la baby sitter (qui est la fille d'une amie) il était tout heureux de lui montrer tous ses jouets.

Ce midi j'ai mangé avec les gars de mon équipe (ceux que je manage). J'ai amené la petite pour leur montrer et ils m'ont fait un cadeau, ils lui ont offert des vêtements, c'est trop gentil, ça m'a fait super plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mar - 19:06

Demain c'est le jour J ! La vente aux enchères :D

Prête pour aller chez ta grand-mère ?
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mar - 19:15

je vais pas pouvoir participer zudt. Mon homme occupe le pc avec le son, je ne sais pas comment installer le logiciel, depuis mon tél c'est pas possible je suis déjà hors forfait au niveau internet (et oui j'ai free à 2€ donc que dalle en internet) et en plus je suis nase car c bizarre mais je dors mal la nuit ! ^^

Désolé c'est tout plein d'excuses, qui sont toutes vraies, et y a aussi que j'ai la flemme. On en reparle dans 2ans quand mes enfants feront leurs nuits et que j'aurais un peu plus de temps pour moi !! Là mon homme chante une chanson à Liam pour l'endormir et je croise les doigts pour qu'Hanaé s'endorme mais pour l'instant elle est dans son lit les yeux grands ouverts... Enfin elle pleure pas c'est déjà ça.

J'espère que vous allez passer une super soirée.
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mar - 19:42

Le lien: https://discord.gg/0rRcwoYkcLkt4Iwd
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mar - 22:04

J'ai vu que tu étais passée hinata. Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:59

Hinata m'a envoyé un sms pour raler hier soir car ça marchait mal le site ça faisait planter son tel, elle vous entendait comme des robots...
Je pense que c'est parce qu'elle était chez mamie qu'elle avait envie de raler ! lol
Mais là elle va etre toute contente, elle va rentrer dans sa maison où y aura du beau carrelage partout !

C'était comment la soirée alors ?
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:13

Oui je l'ai vu passer puis repartir. Dommage. En attendant c'est sûr qu'elle sera contente de rentrer

C'était super bien ! On a passé une super soirée. On a fini à minuit passé avec une surprise que j'avais préparé (une petite vidéo pour les 8 ans de l'asso). On s'est éclaté et on a réuni encore plus d'argent que la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mar - 8:49

ah bah c super si vous avez passé une très bonne soirée et récupéré plein de sous :-D
Je veux bien voir la vidéo !

J'aurai jamais pu tenir jusque minuit moi...
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mar - 9:11

Franchement c'est passé vite. On a vu qu'il était minuit quand on a eu fini parce que sinon on a tellement rigolé que c'est vite passé.

https://youtu.be/ZpfMe9fZ70s
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mar - 8:44

Coucou. Oui je suis venue sur le logiciel, plus de 5 fois je comprenais rien ça buguait et mon tel s éteignait pour redémarrer. J'ai failli l envoyer par la. Fenêtre.
J'ai mis un sms à Léo pensant qu'elle y était. 
Après une après-midi au boulot (2:00 de sommeil Vendredi soir) annulation du beau frère car gastro, mon patient qui décéde et une famille qui se bat dans notre service jusqu'à devoir appeler les flics qui n aurait pas été usé de sa journée...
On est rentré hier.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mar - 13:47

ma pauvre tu m'étonnes que tu devais être crevée ! Désolée pour ton patient :-( et pour le beau frère !
Du coup vous êtes quand même allés chez la grand mère ? Le carrelage est pas fait ?
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mar - 18:14

Désolé pour ton patient et pour tout de façon général. Tu n'es pas la seule à avoir eux le problème, vous êtes 2 ou 3 (sur 20) à ne pas avoir pu venir parce que l'appli se fermait. C'est dommage, mais on en refera une je pense ;)
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mar - 21:18

Merci les filles. C'était " prévu" pour ma patiente mais la famille est partie avant la fin et on a du l accompagner. C'est dingue sa famille était la depuis Lee matin, rien ne se passe donc ils se décident a rentrer, 1/4 d'heure après elle s en va... Biensur on était la avec elle jusqu'à bout mais c'est fou ... Je suis sûre qu'elle était la qq part a nous regarder et nous écouter lui dire de partir tranquille et que tout irait bien .... 

Bref.
Pour la prochaine vente j'espère avoir mon Pc oui
Pour le carrelage il est venu du coup dimanche et lundi don une nuit de plus chez mémé. Aujourd'hui surprise il est revenu aussi l aprem.
On est allé acheter les caissons de cuisine. Et j'ai été punis ce soir. J'ai eu des douleurs monstrueuses a Casto. Impossible de marcher heureusement chéri N'était pas loin.. J'en ai chier pr arriver jusqu'à la voiture... Pfou j'avais jamais vécu ça.... Du coup rentrée et au lit :-'(


Dernière édition par hinata88 le Mar 22 Mar - 21:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mar - 21:20

Repose toi Hinata !

Cool pour ton beau-frère
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mar - 10:32

aurélie méfie toi, tu vas finir par faire une menace d'accouchement prématurée (si ce n'en était pas déjà une !) tu devrais en parler à ta sage femme très rapidement pour qu'elle t'examine et vérifie que le col n'est pas ouvert. Et si besoin qu'elle te mette en arrêt 15jours ou totalement si il faut.
Ne prends pas ces douleurs à la légère, tu m'inquiètes !

C'est chouette que ton beau frère soit revenu, ça avance bien, vous devez être super contents.

Moi je me suis mise en tête de jardiner, planter du gazon, des légumes, nettoyer le jardin.Bref je suis cassée de partout ! ^^ Et ça avance pas très vite car la terre est super dur à bécher. Mais j'ai planté des tomates, des fraises, des salades, de la rhubarbe, des carottes, des navets, des radis et je vais aller acheter un pied de courgette aussi.
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mar - 10:08

Et ben dis donc vous êtes biens silencieuses. J'espère que ça va.

Hinata je suis d'accord avec Léo, prends soin de toi !

Alors Léo ce jardinage ?
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mar - 11:45

ca n'avance pas, c'est trop la galère de bècher pour planter du gazon !! ^^ En plus je suis nase en ce moment.

Bon je vais envoyer un sms à Hinata car elle m'inquiète !
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mar - 15:21

ralala le gazon nous aussi on doit re semer :( c'est long et chiant courage ! et Tasse bien la terre après avoir semer pour que les graines s’agrippent bien au sol.

Merci Leo pr tes ptits mots :-* et merci les filles pour vos pensées.

Pour les news travaux : plafond bébé, boiserie (fenetre + porte) en peinture.
Cuisine salon quasi fini de poncer. Carrelage quasi fini (reste qqjoints  WC/Cellier, la mosaique pour seuil de l'entrée de la salle de bain).
On a acheté tous les caissons et les portes de cuisine + plan de travail. Surement monter ça semaine pro pour après peindre (comme ça il ne peint derrière les meubles).
ca avance petit à petit :) Le budget travaux est à zéro :(

Moi j'avais une semaine de repos, j'ai essayé de souffler le plus possible depuis l'evenement douloureux de Mardi, mais je sens que mon corps a bien faibli en l'espace d'a peine 2 semaines c'est fou! Moi qui petait le feu ... on verra au boulot Lundi.

Sinon ma ptite puce a ses chaleurs, elle est toute flagada du coup elle se repose avec moi ;)

Prochainement des photos (bidon/travaux) dès que je prends 5min pr y penser (bcp de papiers etc à regler, le soir je tombe de fatigue). JE ne sais pas comment tu fais Leo pour faire tout ce qu'il y a affaire dans une journée avec 2 petits, quel courage!
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mar - 15:20

Hinata, j'espère que tu ne fais pas de peinture toi et que tu évites au max d'en respirer ! Aère bien la maison...
Quand tu nous décris les travaux, je trouve que ça avance bien d'un coup c'est chouette !! C'est parce que tu sais que je viens bientôt alors tu te dépêches lol

Faut vraiment que tu te reposes un max quitte à demander un arrêt à ta sage femme. Ce n'est pas exagéré dans ton état de prendre un arrêt et faut profiter de ces derniers instants avec bébé en toi. Après ils sont sortis et ils sont bien moins mignons !!! lol

Habitues toi à la fatigue c'est pas prêt de s'arranger... Et c'est facile pour moi de tout faire, Liam va chez la nounou et je suis en congés pour l'instant. En plus on a de la chance, Liam joue pas mal tout seul, il m'aide à vider le lave vaisselle et à dépendre le linge et quand j'ai besoin de 5min pour faire qqc au pire je peux lui mettre Cars il adore. (enfin on essaye de pas lui mettre plus de 20min par jour, sauf le week-end ou des fois c'est un peu plus).

Demain on va à Privas chez ma marraine pour lui montrer la petite et laisser mon zhom travailler tranquille à la maison car concours bientôt. Liam va être content car ma marraine est assistante maternelle alors y a des jouets dans tous les coins chez elle.

Va voir Latika à adopter Hinata, on dirait Lyra !!!
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:49

non je ne peints pas à mon grand desespoir j'avais si hate de faire ça :(
Oui ça avance, beau frere a eu le declic, car il a tellement peur que bébé arrive dans tout ce foutoir!

Oui je vais essayer de me reposer un max, mon corps m'a bien fait comprendre :) mais je dois me botter le cul pour aller à la piscine !!!!!!!!!

Avant mon arret patho il doit me reste moins de 10 ou 12 jours à travailler, on verra bien mais je ne prendrai aucuns risques ;)

C'est cool pour Liam ca fait plaisir un peu d'aide et qu'il joue un peu tout seul :) un bonhomme parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mar - 17:30

Hinata va voir le post sur els maladies, zudt a une question pour toi !

C'est chouette que la maison avance, peu importe qui peint, tu peux pas faire avancer bébé et la maison, Sylvain doit bien faire qqc aussi :-D

Et son boulot ça donne quoi au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 16:09

Il  n'arrete pas, il monte la cuisine, huiles tous les plans de travail, enduits etc etc
pr le boulot il dépend d'un conseiller spécifique pour son contract CSP qui l'enmerde plus qu'autre choses, il lui cherche tout et n'importe quoi, il est mou du genoux sans réelles "réponses" pr sylvain.

Deja trois semaines qu'il lui parle d'agent de sécurité pour site industriel, Sylvain est interessé et à chaque rdv, le mec ne propose rien grrrrr on verra demain, rdv au matin ....
Bref si ça ne va pas, Juin il passe en congé parental (6 mois) où il touchera que 390€ mais au moins il profite de bébé sans justifier à qui que ce soit et aller sur Bethune ttes les semaines .... et rien ne l'empeche de chercher durant ce congé et de le rompre s'il trouve ! Enfin on verra car 390€ ça va etre tendu du string (il gagne 500 euros la comme son salaire mi temps et c'est deja tout calculer pour tout ...) mais bon pas de nounou/crèche jusque Decembre s'il fait ça donc à voir .....
Bref on verra :( que de questions ... !
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Avr - 10:26

Tu vas aussi toujours la paje à 184€ avec l'arrivée de bébé en plus des 390€ et comme tu dis pas de nounou ça fait aussi des économies. Et tu devrais recevoir la prime à la naissance de 923€ quand il aura 2mois (donc en août) et crois moi ça aide bien !! (nous elle a déjà disparue...)

Il faut qu'il cherche sans attendre après ce gars dont tu parles sinon il trouvera jamais rien. C'est comme nous avec la maison, si on cherche pas de locataire et qu'on attend après l'agence on risque pas de trouver. On leur a demandé pour la mettre en vente, ils ont dit qu'il fallait qu'ils aillent l'estimer, c'était y a 2 semaines, depuis plus de nouvelles. Pourtant ils n'ont qu'à aller sur place et c'est fait en mois d'une heure... pfff.

Ce qui est bien c'est que si côté boulot ça progresse pas c'est pas grave, le projet bébé et maison eux avance bien ! Tout n'est pas à l'arrêt.
Ta prochaine écho est pour très bientôt, non ? Et tu devais pas voir la sage femme aujourd'hui ? Elle a dit quoi, elle t'a mis en arrêt ?

Zudt, tu repassais quand les exams que t'avais raté ? Et ta nouvelle fufu (toute mimi d'ailleurs) elle s'intègre bien ? Et comment va l'asso ? Très dynamique apparemment c'est chouette.

Je suis deg, ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu d'animations dans le coin et dans 15jours ils font une animation dans un "Medor et compagnie" pour le CFAF, ça m'aurait bien plu d'y aller, j'aime bien mais ça tombe pile quand on est en vacances dans le nord :-(
A la place je verrais Hinata, son gros bide, et sa belle maison !!!!!

Cet aprèm je vais chez ma collègue dont le fils a le même age qu'Hanaé pour laisser Karim tranquille pendant ses révisions (concours le 5-6 ça se rapproche...)

gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Avr - 14:46

Les exam sont en juin. Je ne l'ai pas encore mis avec les autres parce qu'elle est stressée donc j'attends qu'elle soit en confiance avec moi pour la mettre avec les autres. Je fais les premiers tests ce week end

L'asso ça va. On arrête pas en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
Revenir en haut 
Page 4 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Bonsoir tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum SOS Furet en Détresse. :: Le Coin Des Z'humains. :: Au jour le jour-
Sauter vers: