Le Forum SOS Furet en Détresse.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum SOS Furet en Détresse.

SOS Furet en Détresse.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les Annonces du Forum

Nous avons besoin de vous, afin de prodiguer les meilleurs soins pour ces furets qui attendent leurs familles définitives.

Vos dons sont une aide vitale pour eux et représentent aujourd'hui le seul financement pour payer tous les frais pour les sauver : vétérinaires, nourriture...

Vos dons peuvent être matériels ou financiers.
Vous pouvez devenir adhérents
de l'association CFAF et/ou Les Furets de la deuxième chance.

N'oubliez pas que tout encouragement pour nous soutenir est vraiment important à nos yeux !

Merci à vous tous pour votre mobilisation.

L'équipe De SOS Furet en Détresse.


Partenaires










Devenez vous aussi
Partenaire.
Envoyez un E-mail
aux Patronnes du Forum.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Galerie
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 Empty
Derniers sujets
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Juil - 13:07 par zudt

» [EN PARRAINAGE] Izzy, 7 ans, abandonnée et malade
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Oct - 18:23 par Léo

» ADOPTEE - Luna - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 5:17 par zudt

» Animox de Nimes
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Mar - 17:16 par Léo

» Week-en jeux
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:40 par Léo

» ADOPTEE - Seven - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:19 par zudt

» Adoptées - Blanche et Cannelle - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:13 par zudt

» ADOPTEE et DECEDEE - Vanille et Chocolat - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:13 par zudt

» Salon animalier Marseille
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:03 par zudt

 

 Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Avr - 14:46

Les exam sont en juin. Je ne l'ai pas encore mis avec les autres parce qu'elle est stressée donc j'attends qu'elle soit en confiance avec moi pour la mettre avec les autres. Je fais les premiers tests ce week end

L'asso ça va. On arrête pas en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Avr - 18:34

tu nous diras si les tests ont été concluants !

vous avez beaucoup d'adoptions ces temps ci c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Avr - 18:40

Voici un message qu'on vient de me laisser : bonjour , en furetant sur votre forum j'ai vu des fiches de furets à adopter qui defilaient. Il y a une furette qui m’intéresse mais je n'arrive pas à savoir qui contacter pour avoir des informations. Il s'agit de Lilou. Pouvez vous m'orienter vers la personne qui pourra me renseigner. Merci



Adresse e-mail de l'expéditeur: jeanneizabelle@yahoo.fr

Je ne sais pas de quel furet elle parle mais zudt tu pourrais la contacter et voir si tu as un furet qui pourrait l'intéresser (selon où elle habite et si elle est fiable bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Avr - 19:10

Mais tu as reçu ça où ? Parce qu'on a eu une Lilou il n'y a pas longtemps mais je ne l'ai pas présenté ici parce qu'elle a été réservé avant d'être adoptable donc je ne vois pas de qui elle parle. Je la contacte quand j'aurai ta réponse.

Oui on a pas mal d'adoption en ce moment (même si on désemplis pas car il y a également pleins d'abandons). On est même arrivé à un moment à avoir plus de demande que de furets adoptables lol


J'ai fait une première tentative avec Ginger aujourd'hui et ça s'est plutôt bien passé. Beaucoup de reniflement, quelques cris, un peu de bagarre mais rien de très violent. Mais j'étais pas inquiète avec Ginger, j'attends de voir avec Jazz...
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Avr - 19:11

ah j'ai trouvé c'est sur ma signature. J'arrive pas à l'enlever lol
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Avr - 9:42

j'ai reçu ça sur ma boite mail du forum. Mais je comprends pas non plus de qui elle parle...
Enfin bon si elle veut adopter c'est déjà ça. A toi de bien vendre tes fufu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Avr - 11:12

Je lui ai envoyé un mail le jour même et pas de réponse donc je pense que c'est mort
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:09

pff encore qqn de pas sérieux...

C'est cool si Tara s'entend plutôt bien avec un de tes fufu déjà. Ecko mon dernier furet avait mis longtemps à bien s'entendre avec Balourd et Kusaï. Ils ne se battaient pas pour être le chef mais au début il dormait tout seul, les deux autres voulaient pas de lui :-\
Bon après ça s'est arrangé.

Concours pour le capes maths demain matin et mercredi matin. Croisez les doigts pour que mon chéri réussisse !! (c'est le gros stress à la maison...)
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:45

Je croise les doigts pour lui !! J'espère que ça passera

Tara a encore peur donc elle crie et Ginger essaie de la trainer un peu par le coup mais rien de violent. Je ferais une première rencontre avec Jazz dans la semaine puis on continuera quand je serais sur Brive (la semaine prochaine). En attendant, Tara est enfin totalement détendue, elle apprécie les câlins de plus en plus et n'a plus de mouvements de recul quand je la prends donc je suis contente
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Avr - 17:43

Bas dis donc vous êtes pas très parlante. .
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Avr - 21:18

Lol Leo est en vacances ds le nord, et moi je suis encore une fois surbookée :) comment vas tu ???

Nous on est fiere de notre toutou, elle a passé son CSAU et l'a obtenu :D !!!!
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Avr - 5:02

Bravo pour ta chienne.  C'est quoi le csau?

Moi je suis en stage sur Brive. Donc ça  va. Mes journées sont bien remplis
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:43

Merci. Cest le certificat de sociabilité et d'aptitude à l'utilisation, en gros c'est pour dire que ton chien n'est pas un danger pour l'humain et qu'il connait les bases et qu'il va pouvoir etre capable de "travailler"
Finalement en y regardant de plus pres, tout proprio d'un chien devrait le passer, pour prouver que ton chien 'nest pas un danger et qu'il t'obéit dans les bases. C'est une valeur supplémentaire en cas de litige avec un autre proprio de chien si un jours soucis de morsures etc tu sais, mon chien moi il est déclaré apte.

On a eu le qualificatif Très bon ( tu as excellent, tres bon, bon, ajourné) décue car elle est capable du meilleur mais jetais ultra malade avc mes allergies etc mais c'est deja ca.
C'est la 1ere étape avant de pouvoir pourvoir a d'autres concours (obéissance, agility, ring, rice, obérythmé etc). :)


Tu fais quoi durant ton stage Zudt ? oui ça doit etre bien rempli .. en esperant le beau tps qd mm !
On s'est vu avec Leo hier cetait super :D
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Avr - 19:52

Je fais mon futur boulot: conseillère en génétique. J'assiste aux consult, je prépare les consult, je gère la papperasse, j'appelle les labos... bref je m'éclate surtout que je connais déjà l'équipe et le fonctionnement donc même si ça ne fait pas longtemps que je suis là, je suis déjà opérationnelle et je le serais encore plus dans quelques jours/semaines quand je ferais des consultations moi-même
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Avr - 20:05

trop bien !!!! Dommage cest un stage, projet d'embauche possible ???
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 4:48

Au niveau quantité de taff il y aurait possibilité mais je ne pense pas parce qu'il y en a déjà une qui est à mi temps et ils ont du se battre pendant 2 ans pour qu'ils acceptent d'ouvrir un mi temps à l'hôpital
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 8:30

roh flute !!!! :(
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Avr - 5:02

Bon et toi les contractions ça va mieux?
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Avr - 10:16

tjrs très présentes ;) mais non douloureuses ouf
Mon col est fermé, la sage femme a verifié Mercredi, ca cest cool.
Boulot Samedi et Dimanche, je revois la sage femme lundi pour un cours, je pense que je n'irai pas au travail Mercredi et Vendredi si je contractes encore ce weekend, à voir ;) mais je penses que j'ai donné loool Vendredi débutera mon congés patho ^^
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Avr - 16:33

Contente que tu t'arrête bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Avr - 12:36

alors ce congé patho tu l'as eu ?

Ca a l'air super ton stage zudt !!

Et c'était chouette de te voir Hinata, ta maison est magnifique, ça a sacrément bien avancé !! Et tu es radieuse avec ton gros ventre.
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Avr - 18:09

merci bcp encore pour les compliments sur la maison et biensur ... mon bidon ;) je suis contente que vous ayez passé un bon moment :) et tres contente de vous avoir vu. MErci d'avoir fait la route.

Dernier jour aujourd'hui, ouf je contractes à mort en fin de journée avec ces 12h. Ca va faire du bien.

Demain Echo du 3eme trimestre (normalement la derniere mais moi avec le diabete j'en ai droit à une derniere le 11 Mai durant une journée d'Hospitalisation) j'ai hate de le revoir, il me parait énorme tant il me déforme le ventre looool
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Avr - 20:28

accouchement prévu quand ?

Rhoo maintenant j'ai envie d'avoir des photos de la maison et du bidon ^^

Oui je m'éclate, ça fait du bien de se rappeler pourquoi j'en chies depuis des années pour aller à droite à gauche et me taper des cours qui m'intéresse pas
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 10:05

15 juin mais je saurai le 11 Mai si gros bbé prévu donc si déclenchement ou césa à prévoir etc :)
8 semaines max à tenir :D
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Avr - 16:48

Voila Madame Zudt pr les photos :)

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 72430532SA

Echo hier, petit bébé pr le moment (le diabete n'a pas eu d'effet pr le moment sur son poids, je craignais un sumo). Il est estimé à 1kg9 juste à la limite petit on verra le 11 Mai s'il a plus repris.
Il parait que le manque de repos joue sur le poids de bébé donc je vais me reposer :)

Un ptit extrait de la cuisine quasi finie.

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 643571DSC0432
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Avr - 17:16

C'est trop beau la cuisine !!! Tu dois être contente que ça avance bien

Ca pousse, ça pousse ton bidon. Repose toi bien, profite et laisse bébé pousser à fond
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
Revenir en haut 
Page 5 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Bonsoir tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum SOS Furet en Détresse. :: Le Coin Des Z'humains. :: Au jour le jour-
Sauter vers: