Le Forum SOS Furet en Détresse.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum SOS Furet en Détresse.

SOS Furet en Détresse.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les Annonces du Forum

Nous avons besoin de vous, afin de prodiguer les meilleurs soins pour ces furets qui attendent leurs familles définitives.

Vos dons sont une aide vitale pour eux et représentent aujourd'hui le seul financement pour payer tous les frais pour les sauver : vétérinaires, nourriture...

Vos dons peuvent être matériels ou financiers.
Vous pouvez devenir adhérents
de l'association CFAF et/ou Les Furets de la deuxième chance.

N'oubliez pas que tout encouragement pour nous soutenir est vraiment important à nos yeux !

Merci à vous tous pour votre mobilisation.

L'équipe De SOS Furet en Détresse.


Partenaires










Devenez vous aussi
Partenaire.
Envoyez un E-mail
aux Patronnes du Forum.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Galerie
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Empty
Derniers sujets
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juil - 13:07 par zudt

» [EN PARRAINAGE] Izzy, 7 ans, abandonnée et malade
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Oct - 18:23 par Léo

» ADOPTEE - Luna - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 5:17 par zudt

» Animox de Nimes
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mar - 17:16 par Léo

» Week-en jeux
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:40 par Léo

» ADOPTEE - Seven - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:19 par zudt

» Adoptées - Blanche et Cannelle - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:13 par zudt

» ADOPTEE et DECEDEE - Vanille et Chocolat - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:13 par zudt

» Salon animalier Marseille
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:03 par zudt

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mar - 14:57

c'est pas grave. Maintenant tu sais ;)
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mar - 16:28

c'est le 19 mars et si tu te connectes pas, tu te feras engueulée, comme moi ! ^^

Tu verras, avec bébé tu te rendras compte que finalement avant tu avais plein de temps !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mar - 18:31

Lol les enfants ça fait relativiser. Oui le 19 ! je vous le rappellerai le matin puis je vous donne le lien le soir
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:27

et si tu te connectes, on se verra comme ça ! Et on pourra dépenser plein de sous qu'on a pas... !

Tiens d'ailleurs j'ai les futurs locataires dont le dossier a été refusé je sais plus si je vous avais dit mais j'en ai des nouveaux qui vont déposer un dossier mercredi, faut croiser les doigts pour que l'assurance les accepte, sinon je mets en vente ma maison :-\

Hanaé a fait sa visite des deux mois, elle fait 57cm pour 4kg800. Exactement la même taille que son frère à cet age. Et tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:05

Non tu ne l'avais pas dit. 

Je croise les doigts pour toi
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mar - 22:45

Le 19??? Je serai chez la grand mère sans connexion :-´(
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mar - 6:12

Possibilité de le faire via un portable.....tu captes chez elle?
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mar - 9:02

aucunes idées je n'ai jamais testé et c'est surtout que je rentres pas du travail avant 22h :'(
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mar - 9:02

oh l'excuse... Hinata tu devrais avoir honte ! ^^

Bon Liam nous a fait la misère cette nuit de 23h à 1h alors je suis nase !

Je vais faire la sieste ciao
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mar - 9:33

Repose toi bien. J'espère que ça va lui passer

Tu peux nous rejoindre en cours de route hinata si c'est juste l'heure qui te dérange ;)
Tu as vu Léo toute la mauvaise volonté qu'elle met hinata lol
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mar - 10:17

L'excuse? Je ne cherches pas à me défiler Mesdames, mais après une journée de taff (et je n'aurai pas manger depuis 11h du matin), je dois aller loger chez la grand mere dans une chambre précaire dans le grenier, j'avoue que le contexte n'est pas idéal... excusez moi si j'ai donné l'impression là mais ce n'est pas mon genre, je suis surtout paniquer de ce séjour la bas ... je commence déja à stresser c'est pour vous dire.

J'y passerai c'est pas le soucis mais je ne pensais pas qu'a l'heure là ca serait encore en cours. Il suffit juste de "cliquer" sur le lien c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mar - 11:32

Tu fais comme tu peux Hinata, on te taquine c'est tout ;) Si après ta journée tu as juste envie de dormir on le comprend parfaitement. Ne te stresse pas pour ça.

Depuis le portable il faut que tu télécharge l'application (ça s'appelle discord). Quand c'est fait tu clique sur le lien et ça t'amène directement dans la conversation. J'ai préparé un petit tuto que je mettrais sur l'événement fb (en public donc vous pourrez le voir). La dernière fois ça a duré 2h. Là on a plus de lots donc on devrait finir vers 23h-23h30 je pense. Si tu veux venir, tu viens quelques soient l'heure (si tu as un doute tu peux demander sur l'événement si c'est toujours en cours, on te répondra). Si tu ne veux pas/ si tu es trop fatiguée tu ne viens pas. Je ne te reprocherai pas de ne pas être venu (Léo non plus d'ailleurs même si ce serait cool de partager un moment avec vous)
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mar - 11:41

je ferai tout mon possible. Je vais regarder dès aujourdhui l'application en question.
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mar - 11:52

euh sur iphone j'ai trouvé j'ai telechargé, mais je trouve bizarre il me demande de creer un compte, tu es sure du truc ? cest une plateforme de chat ?
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mar - 11:58

Oui il faut que tu es un compte depuis l'application. C'est une application un peu comme skype. Une fois que tu as un compte il va te proposer de créer un salon de discussion ou de rejoindre un salon déjà existant. Si tu veux regarder un peu comment ça marche créer un salon (personne ne peut y aller si tu ne donnes pas le loin), sinon faudra attendre le jour J avec l'invitation pour notre salon de discussion.
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mar - 12:00

comment je trouve l'invitation du salon le jour J ?
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mar - 15:58

elle est pire que moi... ^^
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mar - 16:30

Oui lol

Je la mettrais ici
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:20

mouahahhah mais euh ça suffit de vous payer ma tete :p
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mar - 9:46

te stresse pas trop pour le séjour chez mamie, c'est pas bon le stress pour bébé et puis ce ne sont qu deux nuits
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar - 10:26

Cette nuit, Liam n'a pas voulu dormir avant 22h, il arrêtait pas de sortir de sa chambre et ensuite idem de minuit à 1h30 et à 5h du mat il est carrément aller rejoindre Karim dans notre lit pour dormir avec... Maintenant qu'Hanaé dort 5h d'affilée, c'est Liam qui nous empêche de dormir...

J'ai mis mon CV en ligne car j'ai pas envie de retourner dans mon ancien boulot. 2jrs après un recruteur m'a contacté pour un poste dans une boite qui a l'air super intéressante et m'a donné un rdv. J'ai annulé le rdv car ils veulent qqn tout de suite et moi avec mes congés cumulés je ne suis pas censées reprendre avant fin mai (même si mon congé mat fini à la fin du mois de mars). Du coup je préfère profiter de ce temps pour le passer avec ma fille plutôt que pour me lancer dans un nouveau job qui va me demander un gros investissement en temps. J'espère juste ne pas avoir envoyer bouler une super opportunité qui ne se représentera peut être pas...
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar - 11:00

Je comprends mais c'est positif si tu as déjà eu une proposition, c'est encourageant !

Courage pour les nuits
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar - 17:55

oui ça veut dire que le CV plait c'est déjà pas mal. De toute façon j'ai le temps pour changer, je suis à mi-temps jusque septembre autant en profiter.

Et toi tu fais quoi en septembre ?
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar - 18:17

Mon M2 lol
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar - 18:30

et tu comptes tjrs chercher dans ce coin la ??
tu parles d'ancien boulot, c'est à dire? tjrs dans le domaine ingénieur dans la sécurité etc quand meme ?
Oui c'est deja positif, mais tu as raison, on n'a qu'une vie, profite de ta fille :)

Ici beau frere est venu ce weekend -surpris car pas prévu- car il dit ne jamais pouvoir finir le enduits s'il vient ts les 15jours, et que bébé vivrait mal la dedans.
La chambre de bébé est prete à poncer, en bas il reste le plafond et cest pret à poncer (apres faudra faire cellier, escalier passage biblio et notre chambre).
Il va apprendre à sylvain à poncer avec son outil spécial aspirant, pour commencer les peintures apres.
On a hate :) on a mesuré pour la cuisine, ca fait tout drole de se dire que oui, je vais pouvoir ranger mes denrées dans autres choses que des sacs de courses à terre et mes gamelles dans autres choses que des cartons en vrac lol


Aujourdhui nous avons testé un "nouveau"concept que je ne connaissais pas. Ca s'appelle La Donnerie.
Un endroit où les gens déposent ce qu'ils ne veulent plus et prennent ce qu'ils désirent. Pas d'histoires d'argents, c'est donnant donnant. Super sympa, biensur y'a du tris à faire mais un concept innovant, tant qu'il n'y a pas d'abus biensur. Vous connaissiez dans votre coin les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar - 18:51

non moi je ne connaissais pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
Revenir en haut 
Page 3 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Bonsoir tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum SOS Furet en Détresse. :: Le Coin Des Z'humains. :: Au jour le jour-
Sauter vers: