Le Forum SOS Furet en Détresse.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum SOS Furet en Détresse.

SOS Furet en Détresse.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les Annonces du Forum

Nous avons besoin de vous, afin de prodiguer les meilleurs soins pour ces furets qui attendent leurs familles définitives.

Vos dons sont une aide vitale pour eux et représentent aujourd'hui le seul financement pour payer tous les frais pour les sauver : vétérinaires, nourriture...

Vos dons peuvent être matériels ou financiers.
Vous pouvez devenir adhérents
de l'association CFAF et/ou Les Furets de la deuxième chance.

N'oubliez pas que tout encouragement pour nous soutenir est vraiment important à nos yeux !

Merci à vous tous pour votre mobilisation.

L'équipe De SOS Furet en Détresse.


Partenaires










Devenez vous aussi
Partenaire.
Envoyez un E-mail
aux Patronnes du Forum.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Galerie
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Empty
Derniers sujets
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Icon_minitimeSam 13 Juil - 13:07 par zudt

» [EN PARRAINAGE] Izzy, 7 ans, abandonnée et malade
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Icon_minitimeDim 1 Oct - 18:23 par Léo

» ADOPTEE - Luna - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Icon_minitimeJeu 20 Avr - 5:17 par zudt

» Animox de Nimes
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Icon_minitimeSam 11 Mar - 17:16 par Léo

» Week-en jeux
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:40 par Léo

» ADOPTEE - Seven - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:19 par zudt

» Adoptées - Blanche et Cannelle - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:13 par zudt

» ADOPTEE et DECEDEE - Vanille et Chocolat - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:13 par zudt

» Salon animalier Marseille
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:03 par zudt

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
AuteurMessage
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Empty
MessageSujet: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:05

oh super pr les validations :D

Leo alors si bébé né en juin, le 1 mois c'est a la naissance, le 3 mois juillet aout septembre ? puis six mois ? je deviens folle je ne sais pas ce qu'il faut, ni meme le poids qu'il fera donc on est perdu lol une collègue m'a filer un sac avec des habits à vendre et je ne sais pas quoi faire :s
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Icon_minitimeMer 10 Fév - 11:19

c'est génial zudt pour tes exams !! Je croise les doigts pour l'autre moitié.

Hinata, en juin tu lui mets du 1 mois été. En juillet aout tu prévois des bodys manches courtes taille 3mois, s'il fait canicule c tout ce qu'il mettra ! (prévois quand même des pyjamas aussi et une turbulette)
Et ensuite tu passes au six mois manches longues car tu rentres dans l'automne/hiver.

Et si tu as des doutes, t'inquiètes je vais te filer des gilets dans toutes les tailles donc tu pourras mettre des couches supplémentaires s'il fait froid.

Si t'as des inquiétudes tu m'appelles, faut pas hésiter
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:40

roh Leo merci bcp pour ce coup de fils, dieu sait à quel point le téléphone me terrorise lol mais ça m'a fait du bien de papoter :) et merci bcp d'avances pour toutes les affaires <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:47

Bon j'ai eu les autres résultats et j'ai une matière à repasser
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Icon_minitimeVen 12 Fév - 10:30

ah mince zudt. C'est grave ? Tu te sens confiante ?

Hinata, faut pas avoir peur du téléphone, il ne va pas te manger ! ^^ Vu comme je t'ai vendu du rêve, je ne pensais pas que tu dirais que ça t'as fait du bien ! lol Appelle quand tu veux, rien de tel pour déstresser que de discuter du sujet.

Tu vas être une super maman !!
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Icon_minitimeVen 12 Fév - 11:11

Je ne suis pas spécialement inquiète pour le rattrapage après on verra
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Icon_minitimeVen 12 Fév - 16:15

croisons les doigts pr tes examens alors :s

Je detestes le telephone ça me stresse bcp, j'ai peur des blancs lol

Bon ben je n'en peux plus ...
il y a quinzes jour jetais malade comme un chien état grippal de ouf, je me remettais doucement, je toussais encore bcp, et me voila  re malade de ouf depuis hier, je n'en peux pu :'( je surveille ma température et prends de l'ocillococcinum mais jsuis au bout du rouleau niveau fatigue :'( et demain cest samedi, je ne sais pas si faut aller au doc, Lundi se sera mieux non ?
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Icon_minitimeSam 13 Fév - 12:08

le doc ne pourra rien pour toi, ils n'osent rien prescrire aux femmes enceintes...
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Icon_minitimeDim 14 Fév - 10:54

c'est sur mais comme je suis du matin demain c'etait ma peur, ne pas etre capable de bosser.
On a passé une journée monstrueuse hier.

5h du matin, comme un instinct maternel lol je me suis reveillée en sursaut, et comme ça, j'ai touché son dos, brulant !!! 40°C de température pour pépére !!!
Il n'a fait que ça toute la journée, rien manger, à peine boire, et meme avc paracétamol heures fixes, t-shirt, bain frais etc, il a eu bien du mal a aller en dessous de 38.6 ..... Tous les doc étaient fermés alors on a pris notre mal en patience ( beau frere etait la pour bosser)

Moi subfébrile, je ne dépassais pas les 38°C mais je faisais super gaffe car très mauvais pr bébé => occilo et doliprane que si vraiment besoin et que du 500mg. Mais toux de ouf, un nez démonté.
On a passé notre journée au lit tanto un peu avec beau frere qd mm sans rien pouvoir faire .... on a perdu du poids à force de rien manger.
Cette nuit Chéri n'a pas dépassé les 38.8 avec doliprane heures fixes meme la nuit ouf esperons que ça commence à passer. Il m'a fait des épisodes de frissons monstreux pfou je n'aimes pas ça! Et il refusait les urgences ou medecins de garde ...

Moi j'ai connu 2 épisodes étranges, la veille a5h qd je l'ai reveillé pr son 40°C, mon ventre était tout plat en haut, comme"non enceinte" et j'avais une "banane" toute dure en bas mdrrrrr meme mon nombril était re rentré completement, ça m'a fait trop trop drole loll et ce matin, pareil. Ca m'a reveillé car j'ai le ventre comme de la pierre lol et qu'est-ce c'est moche cette forme bizarre. Je n'ai pas eu la force de me lever pr ca mais prochaine fois, photo lol

Sinon temps de merde ici, enduits ont bien avancé mais du coup tout est dégueulasse partout et n'ai la force de rien .....

et vous votre weekend ?
La saint valentin s'annonce au lit, mais pas pour la bonne raison lol au lit avec nos paquets de mouchoirs respectifs et nos médicaments lol
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Icon_minitimeLun 15 Fév - 9:29

Alors Hinata, ça va mieux ? Et ton homme ?

C'est cool si les travaux maison ont avancé malgré voitre état !!

Nous on a passé la saint valentin à se faire la gueule ! lol C'est pas grave, on aime pas trop ces fêtes commerciales et avec les deux petits on avait pas prévu de sortie.

Temps de merde ici aussi depuis 15 jours. On est sorti promener le chien entre deux averses hier aprèm et auj il fait encore tout gris mais il ne pleut plus.

J'ai peut être trouvé des locataires pour ma maison. Ils appellent le notaire aujourd'hui pour voir si leur dossier est accepté par l'assurance. Croisons les doigts car financièrement j'en ai besoin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:10

eurf, alors nous au lit malade et vous en vous faisant la gueule , c'est chaleureux lol pfffff

Alors ces locataires :D ???????

Ici ça va tout doux, obligée de reprendre le boulot je tousse bcp bcp, du coup j'ai le ventre tout le tps dur ...... je suis allée voir pour un sirop homéopathique la pharmacienne a bien confirmé que je pouvais le prendre, je paye je rentres, je lis la notice "comme on ne sait pas les risques, mieux vaut pas le prendre pdt la grossesse" .... ah purééééééééééééé je fais quoi ? Je continues d'avoir des contractions avec ma toux au point de me déchirer un muscle ou pire ? ou je prends ce sirop ??? pfffff
Résultat j'en ai pris, moins que la posologie.
Aujourd'hui un leger mieux mais je suis épuisée, ça, le boulot, prendre soins de sylvain, la maison, le chien ..... je suis à fleur de peau .....

Cheri est passé chez le doc, je ne l'ai jamais vu aussi mal, ça m'a bcp inquieté .....
il est sous des antibio carabinés, et pleins d'autres cachets, finalement il ne voit pas ce qu'il réellement (pas la grippe) mais sinus, bronche, nez, larynx, pharynx, fin ORL et Respi touché à  fond. Pas loin de la septicemie....

Il a perdu 3 kg sur ces jours là, et une tete a faire peur .. mais ça y est depuis les antibios d'hier, fini la température et il m'a fait plaisir en mangeant sa soupe ce midi .....

Nym tourne un peu en rond car je n'ai pas la force de la sortir autre que dans le jardin et de la papouiller sur le canapé... on se rattrapera .... mais ça me pese ...

Enfin voila pr les news j'ai juste envie de retrouver ma forme, là j'en peux pu ... Je ne montre rien mais j'ai juste envie de tout envoyé valser ...

Quoi de neuf chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Icon_minitimeMer 17 Fév - 10:34

allez courage Aurélie, les hormones de grossesse ça n'aide pas à ne pas déprimer quand tu te sens pas bien.
Nym se remettra de ne pas être allé courir qqs jours. Chéri ça lui fait pas de mal de perdre qqs kilos et avec les cachets ça ira vite mieux. Alors pense à toi en priorité ! Le sirop pour la toux, c'est surtout ceux avec alcool qu'il faut éviter mais sinon y en a que tu peux prendre (ceux qu'on donne aux bébés comme le stodal).

Repose toi dès que tu peux, laisse tomber un peu le ménage pour le moment, il attendra et prend tes courses au drive et à manger à emporter au kebab du coin pour pas te fatiguer. Ca va aller !!!

Pour les locataires, ils ont visité 2fois ce week-end, ils devaient appeler le notaire lundi, depuis plus de nouvelles donc j'en sais rien...
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Icon_minitimeMer 17 Fév - 12:03

Moi malade depuis dimanche. J'en ai marre
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Icon_minitimeJeu 18 Fév - 10:16

bah dis donc tout le monde est malade !

Hinata j'ai commencé à te préparer un carton de fringues :-)

Bon j'ai plein de trucs à faire (recoudre un bouton, envoyer mes factures d'ostéo à la mutuelle, relancer la dame pour la réservation de mes vacances,... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Icon_minitimeJeu 18 Fév - 11:21

moi mon programme cet après-midi c'est d'aller à la poste. J'ai pleins de colis et de lettre à envoyer, ça va me coûter un bravo
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:10

trop bien pr les cartons :D :D :D

Mince toi aussi tu es malade :( bon courage nous on est encore bien HS, ça fait déja 6 jours !

Ici, 1er jour de repos pr moi, c'est bien la 1ere fois ou .... je n'ai rien foutu ! Pyjama, bain, grignotage, TV, sieste, punaise ça fait trois plombes que ça ne m'était pas arrivé :D
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:09

moi pas totalement rétabli mais ça va mieux. Plus de fièvre et moins la tête qui tourne quand je bouge
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Icon_minitimeSam 20 Fév - 8:58

Ne me contaminez pas les filles. J'ai l'impression que les microbes vont traverser mon écran rien qu'à vous lire !

C'est super Hinata une journée glandouille, quand y a besoin, ça fait trop de bien !!!

Liam est en vacances à la maison pour la semaine du coup on s'attaque à la propreté, on supprime les couches, c'est pas gagné mais bon on a le temps donc autant le faire maintenant.

Faut que je prenne rdv chez le toiletteur pour Lucky, il a des gros noeuds partout et j'en ai marre des poils plein la maison.

Bon week-end les filles

PS : Juju quand t'as le temps, pense à nous laisser un petit message ça me fera plaisir de te relire !
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Icon_minitimeLun 22 Fév - 17:39

croisez les doigts les filles, des gens ont déposé un dossier pour louer ma maison, y a plus qu'à attendre de voir s'ils sont acceptés par l'assurance !!
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:12

Je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:14

j croises les doigts pr vous !!!!

Moi j'ai 5 jours de repos, donc je vais voir ma famille, seule chéri n'avait pas envie il commence tout juste à se retaper de son gros rhume.
J'ai du aller aux urgences maternité suite à mon appel pour avoir un avis car hier soir au cinéma j'ai eu encore d'énormes douleurs ( 4 fois déja depuis ce mois ci) bas ventre etc j'ai eu vraiment peur mais j'ai tenu le coup car nous etions avec des gens.
La sage femme au tel a preferé voir mon col etc avant de faire de la route.
Col fermé, donc ouf, par contre je contractes bcp, des petites, donc je dois me ménager mais pas de soucis pr de la route si je ne conduits pas.



JE vous embrasses.
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Icon_minitimeMer 24 Fév - 6:16

Oui ménage toi! Tu en es à combien ?
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Icon_minitimeMer 24 Fév - 8:05

25 SA dans mon sixième mois :) un vrai sportif mon ventre bouge dans ts les sens qd Mr fait ses étirements ^^
Ui pas facile elle m'a demandé de compter le nombre de contractions dès aujourdhui, comment dire .... au lit ce matin avant de me lever en 30 min j'en ai deja eu 2 lol je crois que j'ai pas fini de compter ^^
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Icon_minitimeMer 24 Fév - 8:39

Compte les mais si tu en as plus de 10 par jour il faudra sans doute t'arrêter de travailler. Donc repose toi et fais nous des photos de ton ventre, ça doit commencer à bien se voir. Et Léo moi je veux des photos de ta fille qui a dû bien grandir
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:30

Hinata, tu devrais vraiment prendre un arrêt de travail. D'une parce que tu serai vraiment trop mal si tu perdais ton bébé faut de ne pas avoir su ralentir suffisamment tôt. De deux parce que t'es crevée t'en as besoin et de trois parce qu'il n'y a pas tant d'occasion que ça dans la vie de ne pas aller bosser et de pouvoir s'arrêter pour prendre un peu de temps pour penser à soi et se reposer. Donc fait le sans tarder, il en va de ta santé et de celle de junior !!

Je vous mettrai des photos quand je serai sur mon pc (là c'est le pc de monsieur).

Tout le monde fait la sieste y a pas un bruit ça fait tout bizarre !!

Mon petit loulou est malade il a 39.6 :-( surement les dernières dents qui sortent.

Le 29 ça fera 8ans que mon chéri et moi on est ensemble, ça passe vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 26Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Bonsoir tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum SOS Furet en Détresse. :: Le Coin Des Z'humains. :: Au jour le jour-
Sauter vers: