Le Forum SOS Furet en Détresse.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum SOS Furet en Détresse.

SOS Furet en Détresse.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les Annonces du Forum

Nous avons besoin de vous, afin de prodiguer les meilleurs soins pour ces furets qui attendent leurs familles définitives.

Vos dons sont une aide vitale pour eux et représentent aujourd'hui le seul financement pour payer tous les frais pour les sauver : vétérinaires, nourriture...

Vos dons peuvent être matériels ou financiers.
Vous pouvez devenir adhérents
de l'association CFAF et/ou Les Furets de la deuxième chance.

N'oubliez pas que tout encouragement pour nous soutenir est vraiment important à nos yeux !

Merci à vous tous pour votre mobilisation.

L'équipe De SOS Furet en Détresse.


Partenaires










Devenez vous aussi
Partenaire.
Envoyez un E-mail
aux Patronnes du Forum.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Galerie
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Empty
Derniers sujets
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Icon_minitimeSam 13 Juil - 13:07 par zudt

» [EN PARRAINAGE] Izzy, 7 ans, abandonnée et malade
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Icon_minitimeDim 1 Oct - 18:23 par Léo

» ADOPTEE - Luna - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Icon_minitimeJeu 20 Avr - 5:17 par zudt

» Animox de Nimes
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Icon_minitimeSam 11 Mar - 17:16 par Léo

» Week-en jeux
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:40 par Léo

» ADOPTEE - Seven - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:19 par zudt

» Adoptées - Blanche et Cannelle - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:13 par zudt

» ADOPTEE et DECEDEE - Vanille et Chocolat - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:13 par zudt

» Salon animalier Marseille
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:03 par zudt

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur

Aller en bas 
+5
leona25
8karine8
Furteuse62
Léo
jujub72
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Empty
MessageSujet: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Icon_minitimeVen 3 Juin - 11:55

allez je commence

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Bjr_jo10
le week end approche pour celles qui bossent aujourd'hui
et celles qui ont pris le pont bin profitez en bien
sinon qu'est ce que vous allez faire aujourd'hui ????????
moi ce matin je vais chez ma veto pour un contrôle pour arés , loony
et jade voir si elle a pas un insulinome elle aussi et je vous dirais après
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Icon_minitimeVen 3 Juin - 11:56

alors résultats des course loonny et arés vont beaucoup mieux
jade a une petit baisse de sucre et un petit ulcère donc traitement
comme pour choupette a vie mais sinon elle va bien
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Icon_minitimeSam 4 Juin - 8:00

coucou tout le monde alors
allez, venez parler ne soyez pas timide

alors moi hier soir avec quelques amis c'etait soirée pizza
c'etait sympa mais par contre on a mangé super tard et j'aime pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Icon_minitimeMar 7 Juin - 7:39

Je suis bien contente d'entendre que tes furets vont bien ! Bonne nouvelle.

Les miens m'ont fait rire hier soir. Je les ai ramené d'une semaine d evacances chez mes parents alros ils se sont mis à revisiter toute la maison entièrement comme si c'était la première fois qu'ils étaient là en faisant des tas de pout pout, ct rigolo à voir ! Je pense qu'ils étaient contents de retrouver leur chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Icon_minitimeMar 7 Juin - 14:55

tu m'etonne moi c'etait pareil aussi quand je les ai confiés à une amie

alors aujourd'hui moi je pète pas la forme car pas bien dormi hier soir
et en plus une abrutie est venue jusqu'à chez moi pour m'emmerder pour une histoire de sous et de furet
donc hier soir j'etait remontée et en colère aussi
Revenir en haut Aller en bas
Furteuse62
Patronne
Patronne
Furteuse62


Messages : 676

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Icon_minitimeMer 8 Juin - 8:54

j'ai vu ton coup de gueule sur FB !!
Vraiment pas cool !!

Moi là je e suis pas bien, j'ai été apporter des papiers, et comme j'ai pas de voiture, j'y ai été en bus, résultat !
j'ai attrapé la gerbe ... :pale:

J'ai oublié de prendre mon cachet pour le mal de transport .. Vive ma petite cervelle lol
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-des-furets.jimdo.com
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Icon_minitimeMar 1 Nov - 15:49

alors ce soir il y a une emission sur La Une " appel d'urgence " vétérinaire
et c'est a 23h10 pour celle qui veulent regarder
Revenir en haut Aller en bas
Furteuse62
Patronne
Patronne
Furteuse62


Messages : 676

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Icon_minitimeMar 1 Nov - 15:50

arf ! je regarderais demain sur TF1 replay car demain debout 4h30 pour aller travaillé ..
Je pense faire une soirée desperate et hop au dodo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-des-furets.jimdo.com
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Icon_minitimeMar 1 Nov - 15:55

ok
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Icon_minitimeMar 1 Nov - 18:40

trop tard pour moi aussi, je saurais pas me lever pour aller bosser si je regarde ça. par contre je veux bien un résumé et de celles qui auront eu le courage de regarder.

Merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Furteuse62
Patronne
Patronne
Furteuse62


Messages : 676

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Icon_minitimeMar 1 Nov - 18:40

bon et bien moi je vous laisse les petites gens !
je vais aller faire du mangé, et squatté devant despérate ^^
je reviende demain après midis vers 15h ou un peut avant !

Gros bisous !

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur 2727039764
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-des-furets.jimdo.com
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Icon_minitimeMar 1 Nov - 18:42

Bonne soirée. Moi faut encore que je change la photo du furet du mois et que je remette les affiches des fufu à l'adoption. Faut que je rattrape mon retard quoi...
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Icon_minitimeMer 2 Nov - 10:08

alors j'ai regarder un peu parce que je me suis endormie
^^
mais sinon c’était sympa
Revenir en haut Aller en bas
Furteuse62
Patronne
Patronne
Furteuse62


Messages : 676

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Icon_minitimeMer 2 Nov - 14:41

je suis fa ti gué !!! trop trop trop fatigué !! sa fait 40 minutes que je suis rentré à la maison et je lutte pour ne pas dormir !!
La matinée à était très très très dur ! Vivement ce week end pour faire de gros gros dodos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-des-furets.jimdo.com
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Icon_minitimeMer 2 Nov - 16:06

bin va faire une sieste ou tu doit en train de la faire
c'est une ordre Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur E2lk8p11Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur E2lk8p11
Revenir en haut Aller en bas
Furteuse62
Patronne
Patronne
Furteuse62


Messages : 676

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Icon_minitimeMer 2 Nov - 16:30

non lol j'ai regardé appels d'urgences , j'ai encore versé des larmes !! C'est vraiment pas fait pour moi c'est trucs là
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-des-furets.jimdo.com
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Icon_minitimeMer 2 Nov - 21:49

engueulez moi les filles, j'ai tjs pas mis les affiches... faut vraiment que je m'y mette. Mais ce midi au boulot g pas pu on avait plus de réseau.
Revenir en haut Aller en bas
Furteuse62
Patronne
Patronne
Furteuse62


Messages : 676

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Icon_minitimeJeu 3 Nov - 9:29

Bah alors ?!? Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur 3828426745 Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur 313107438 c'est pas grave ^^ chacun son tour Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur 2970661624
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-des-furets.jimdo.com
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Icon_minitimeJeu 3 Nov - 10:00

ce midi je m'y met !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Icon_minitimeJeu 3 Nov - 13:24

Ben voila je suis contente car on me mets comme animatrice du forum Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur 26468146
Moi j'adore ça, je m'occupe déjà pas mal de mes pages face book.

Je ne bosse pas aujourd'hui et demain car je suis de service ce weekend (je bosse dans une station service sur l'autoroute A4)

Pour les affiches je vais les diffuser sur mes pages FB bien sur mes fans partagerons aussi sans problème.

Sur ce je vous dit à plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Icon_minitimeJeu 3 Nov - 14:52

moi aussi je bosse pas, non poas parce que je suis de service mais pour licenciment economique !! la pouasse alors je m occupe de mes fufus d amour !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Icon_minitimeJeu 3 Nov - 15:58

C'est pas cool le licenciement ! Moi après mutation de mon mari ( militaire de carrière) j'ai pas travailler pendant 4 ans car je suis hôtesse de l'air et je ne trouver rien dans la région, alors je travail comme femme de ménage sur un aire d'autoroute. Vraiment pas le choix mais c'est très énervant d'avoir bac + 2 et récurer les toilettes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:28

moi idem mon mari a ete muté en lozere !! ah la lozere département vraiment fermé si t ai pas lozerien tu peux pas bosser a moins de passer sous la table du patron !!
ca me fait chier parce que je suis aide soignante et que les maison de retraite ne prenne que des femmes du coin !! la blaze, bref pour le moment je m occupe de mes bébés et au mois de septembre je me lance dans un CAP petite enfance en alternance !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:31

Et quatre pout-poutes ça en fait lol

J'éspere que tu va bien reussir ton CAP en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:36

moi aussi j espere l'avoir !!
4 poutpouteurs c est genial, au debut il y avait juste titty mais apres est arrivé choupy meme de wolwerine qui est decedé alors que les bebes avait que 1 mois1/2, quand on joué avec les 3 bebes et titty ca nous a donner envie d en avoir plus mais on pouvais pas garder les bebes ils etaient reservés !!!!!
alors on a adopté elektra et raven la derniere , mais chut !! je garde un petit angora d elektra quand elle fera des bebes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Bonsoir tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum SOS Furet en Détresse. :: Le Coin Des Z'humains. :: Au jour le jour-
Sauter vers: