Le Forum SOS Furet en Détresse.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum SOS Furet en Détresse.

SOS Furet en Détresse.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les Annonces du Forum

Nous avons besoin de vous, afin de prodiguer les meilleurs soins pour ces furets qui attendent leurs familles définitives.

Vos dons sont une aide vitale pour eux et représentent aujourd'hui le seul financement pour payer tous les frais pour les sauver : vétérinaires, nourriture...

Vos dons peuvent être matériels ou financiers.
Vous pouvez devenir adhérents
de l'association CFAF et/ou Les Furets de la deuxième chance.

N'oubliez pas que tout encouragement pour nous soutenir est vraiment important à nos yeux !

Merci à vous tous pour votre mobilisation.

L'équipe De SOS Furet en Détresse.


Partenaires










Devenez vous aussi
Partenaire.
Envoyez un E-mail
aux Patronnes du Forum.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Galerie
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Empty
Derniers sujets
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juil - 13:07 par zudt

» [EN PARRAINAGE] Izzy, 7 ans, abandonnée et malade
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Oct - 18:23 par Léo

» ADOPTEE - Luna - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 5:17 par zudt

» Animox de Nimes
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mar - 17:16 par Léo

» Week-en jeux
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:40 par Léo

» ADOPTEE - Seven - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:19 par zudt

» Adoptées - Blanche et Cannelle - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:13 par zudt

» ADOPTEE et DECEDEE - Vanille et Chocolat - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:13 par zudt

» Salon animalier Marseille
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:03 par zudt

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur

Aller en bas 
+5
leona25
8karine8
Furteuse62
Léo
jujub72
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Léo
Patronne
Patronne



Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov - 15:47

c une super cage même si perso je supporte pas les cages (c plus fort que moi j'y arrive pas, j'ai tjs l'impression que c trop petit même les supers grandes)



Mai sinon elle est chouette.



Karine, c cool si tu en as parlé, ca va finir par attiré du monde, quasiment tous les jours en ce moment on a un nouvel inscrit le truc après c de les faire rester et ca c pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
8karine8
Expert En Pout Pout
8karine8


Messages : 709

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov - 19:33

C'est sur mais on va finir par y arriver ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://Furets-voyageurs.jimdo.com
Invité
Invité




Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:21

Moi aussi j'aime pas les cage :) Shelby et plus en liberté que dans la cage.
Elle va que pour dormir
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov - 0:52

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Bonjou20 alors moi au total on ne va pas chez ma belle sœur
en fait hier soir je lui envoie un texto vers 19H30 lui disant qu'on viens ver 13H et elle me répond vers 22H30
" est ce que c'est possible de reculer a dimanche " je lui dot non parce que on prévue autre chose
et
mon homme me dit ba dit lui dimanche prochain le 19 nov. et elle me dit
bin si sa vous dérange par ce que mon homme a des truc a faire et tout
sa vers 22H30 23H j'adore les changement au dernière moment et surtout a
22H30 Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 2525640645 Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 1942136828 Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 1942136828 donc aujourd’hui on ne bouge pas si il beau encore tout le journée comme sa
je sortirai certain de mes loulou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov - 8:24

Ouais pas cool les changements au dernier minutes Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 3828426745

J’espère que tu va quand même profiter de ta journée pour faire une balade, à eux ça les ferra plaisir c'est sûr Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 169024221

Pour moi ça va être un peux de rangement a la maison. Mon mari à un nouveau joujou, il à acheter un Home Cinéma... Pffff complétement inutile à mes yeux, mais bon il travail dur donc il a le droit d'avoir des petit plaisir de temps en temps ;)
Revenir en haut Aller en bas
8karine8
Expert En Pout Pout
8karine8


Messages : 709

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov - 19:26

Samedi on part en vacances pendant 2 semaines . Ce qui fait que je serais plus trop présente , je ferais un petit coucou avec le tel !
Revenir en haut Aller en bas
http://Furets-voyageurs.jimdo.com
Invité
Invité




Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov - 20:23

Aujourd’hui super surprise quand M Pokora est arrivé sur mon lieu de travail pour acheter un sandwich !!

J'avoue que j'étais un peu ému, je n’arrivai même pas a sourire

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Img33810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 9:14

trop la classe la photo !!
bonjour les filles beh voila je vous écris en vitesse !!
hier j ai fais mon infiltration et finalement c est pas une mais deux qui ont été faite !! je ne peux pas me baisser pour le moment le doc a dit repos !!
donc voila mes loulous sont en "garderie" jusqu a demain encore et je peux vous dire qu ils me manquent tous mes poutpouteurs !!!
Je ne peux meme pas tenir ma chienne en laisse mai bon elle marche au pied une chance !!
gros bisous els filles je vais aller me reposer !!!
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 12:17

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 4qvuf425 tout le monde alors désoler d’être pas venu depuis 2 jours mais j'etait occuper et on etait chez mon amie mais je reviens
Revenir en haut Aller en bas
Furteuse62
Patronne
Patronne
Furteuse62


Messages : 676

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov - 13:40

Aïe !!! Je te plain Sophie, j'espère que sa ira mieux !!!
J'ai peut être raté un épisode (désolé ..) Mes pourquoi tu a fait des infiltrations ?

En tout cas je te souhaite bien du courage ma Belle !! Je t'envoie pleins de bisous Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 2727039764
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-des-furets.jimdo.com
8karine8
Expert En Pout Pout
8karine8


Messages : 709

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov - 18:52

Demain matin départ en vacances pour deux semaines !
Je passerai de temps en temps avec le phone pour vous faire un petit coucou !
Revenir en haut Aller en bas
http://Furets-voyageurs.jimdo.com
Invité
Invité




Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov - 19:01

Furteuse62 a écrit:
Aïe !!! Je te plain Sophie, j'espère que sa ira mieux !!!
J'ai peut être raté un épisode (désolé ..) Mes pourquoi tu a fait des infiltrations ?

En tout cas je te souhaite bien du courage ma Belle !! Je t'envoie pleins de bisous Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 2727039764

j ai du me faire infiltrer pour une calcification des ligament jaune a la colonne vertebral et ca faitt pal maintenant ca va mieu mais il y a encore des choses que je peux pas faire !!
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov - 19:05

Bonne vacances Karine !



Moi aussi je connais les infiltrations pas cool :( Bon courage Sophie
Revenir en haut Aller en bas
Furteuse62
Patronne
Patronne
Furteuse62


Messages : 676

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov - 21:09

Bonne vacance Karine ^^

Bah je te souhaite bien du courage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-des-furets.jimdo.com
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 10:07

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Bjr_ls29 alors qu'est ce que vous aller faire aujourd'hui ???
moi aujourd'hui je serai pas sur le fofo de la journée car on sera chez ma belle sœur et on risque de rentré
tard donc je vous plus a dimanche et vous souhaites une Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Dyn00615
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 664103 Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 664103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 15:46

pour moi journée tranduil et puis je rentre du ciné j'ai été voir le twiligth !! c 'est trop bien mais vivement la deuxième partie !! elle promet et la je vais aller faire la cage des poutpouteurs parce que quel désordre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 17:07

moi je suis revenue de formation ce soir, j'attend avec impatience que mes parents me ramène mes poutpoout d'amours et mon toutou. J'ai une surprise pour eux, je leur ai acheté octopus sur le site de zooplus (vous savez la pieuvre) j'espère que ca leur plaira !

Bonne vacance Karine, tu a strop de chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov - 11:21

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 0kmkzl10
tout le monde alors moi j'ai pas de bol parce que ce matin je me
reveille a vec torticoli et c'est fait super mallllllllllllllllllllllll
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 1942136828 Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 1942136828 Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 1942136828 Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 1942136828je peux même pas trop bouger comme je veux
on dirait que j'ai un bâton dans le cul Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 2662205251

alors par contre j'ai trouver un site pour cartoonize vos photo
dont voici le lien http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=cartoonize%20your%20photo&source=web&cd=2&ved=0CC4QFjAB&url=http%3A%2F%2Fwww.cartoonize.net%2F&ei=2MPMTov8JY6QsAa2hIj0DA&usg=AFQjCNHRAH0zYvnwkjosGm8-bgx4H527hA&cad=rja
et voici ce que j'ai fait avec
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Df0c6110
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov - 12:37

Amusant ton site de cartoon ! Rendu pas mal.

Moi mon copain se demande s'il ne va pas me larguer en ce moment alors c pas la forme côté moral !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov - 13:19

pas cool pour toi léo !! j espère que ca se fera pas
pas mal ton site de cartoon !! j adore !!! :)

quand a moi j'ai été surprise hier avec mon homme on regarder un film ou il y avait une femme enceinte, et la je dis a mon homme " j'aimerais bien être enceinte moi aussi pour pouvoir former une vraie famille..." et la il me répond " tkt pas mon cœur ça viendra plus tôt que tu ne le crois"
alors vous voyez la surprise !!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov - 14:11

J'adorerai que mon homme me dise ça ! Nous quand on parle gosse c plutot du genre "arrete de me souler"
Revenir en haut Aller en bas
leona25
Fufu Acharné
leona25


Messages : 609

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov - 15:16

En même temps il n est jamais bon de faire un enfant quand le couple va pas fort ;)c est l inverse qui se produit que ce que l'on voudrait ;)
J espère pour toi que ca va s 'arrangeait. Depuis combien de temps tu es avec?

Pour ma part, je bosse mais pas envie d être au bureau cet aprem lol.
Du coup je dessine un futur tatouage pour mon homme, et je fais mes préparatifs de mariage. Cet aprem c est choix de la nourriture.

J attend avec impatience de rentrer et caliner mes loulous, en plus ce soir en mode solo, je vais me poser devant la télé et gratouiller fufus et chats.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-furet.org
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov - 15:40

désoler pour toi léo mais j'espère que sa va s'arranger
moi en mode super mal a mon cou aieeeeeeeeeeeee
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 3828426745

merci les filles pour le site si vous voulez faites le avec les photos de vos loulous
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov - 18:01

Ca fera 4 ans fin février, si on tient jusque là. Le problème c'est qu'il est hyper jaloux et parfois c'est pas simple à gérer. Je croise les doigts pour qu'on passe cette tempête là.

Félicitations Léona pour le mariage à venir !

Et courage Lidzy c chiant les torticolis mais ca passe assez vite.

Bon allez faut que je me motive, j'ai sport dans 45min :-(
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov - 19:47

aller courage ma léo j'espère que sa va passer cette tempête
et dans tout les cas si tu as envie de parler on est toutes la
tu n'est pas toute seule
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 7:33

oui je sais merci. Mais pour l'instant ça va, je viendrais pleurer sur votre épaule le jour où il décidera que c vraiment fini, là j'en aurais vraiment besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Bonsoir tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum SOS Furet en Détresse. :: Le Coin Des Z'humains. :: Au jour le jour-
Sauter vers: