Le Forum SOS Furet en Détresse.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum SOS Furet en Détresse.

SOS Furet en Détresse.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les Annonces du Forum

Nous avons besoin de vous, afin de prodiguer les meilleurs soins pour ces furets qui attendent leurs familles définitives.

Vos dons sont une aide vitale pour eux et représentent aujourd'hui le seul financement pour payer tous les frais pour les sauver : vétérinaires, nourriture...

Vos dons peuvent être matériels ou financiers.
Vous pouvez devenir adhérents
de l'association CFAF et/ou Les Furets de la deuxième chance.

N'oubliez pas que tout encouragement pour nous soutenir est vraiment important à nos yeux !

Merci à vous tous pour votre mobilisation.

L'équipe De SOS Furet en Détresse.


Partenaires










Devenez vous aussi
Partenaire.
Envoyez un E-mail
aux Patronnes du Forum.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Galerie
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 Empty
Derniers sujets
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 Icon_minitimeSam 13 Juil - 13:07 par zudt

» [EN PARRAINAGE] Izzy, 7 ans, abandonnée et malade
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 Icon_minitimeDim 1 Oct - 18:23 par Léo

» ADOPTEE - Luna - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 5:17 par zudt

» Animox de Nimes
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 Icon_minitimeSam 11 Mar - 17:16 par Léo

» Week-en jeux
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:40 par Léo

» ADOPTEE - Seven - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:19 par zudt

» Adoptées - Blanche et Cannelle - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:13 par zudt

» ADOPTEE et DECEDEE - Vanille et Chocolat - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:13 par zudt

» Salon animalier Marseille
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:03 par zudt

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur

Aller en bas 
+5
leona25
8karine8
Furteuse62
Léo
jujub72
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
8karine8
Expert En Pout Pout



Messages : 709

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:45

Si je suis de retour ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://Furets-voyageurs.jimdo.com
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:29

c cool !
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:36

unpetit Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 X1lt2123
en passant parce que pas mal occuper avec les papiers et etc et pas trop le moral

je vous fait Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 2s9jv512 les filles

quoi vous dire plus a part que pas trop bavarde et fatiguer physiquement et moralement
désoler les filles

vous dit Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 83mk8n20 et
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 7e5jdg11
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 7:45

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 3l8h7438 les filles

aujourd'hui c'est plus tot un jour sans depuis ce matin je Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 81939 et en plus j'ai mal dans le dos et je crois que je me tape
un torticoli pffff



cette aprem je reçois des amies donc je serai pas présente peut être en fin d'aprem ou soirée

vous dit Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 Xsnr5w19
et Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 Ac732411
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:05

Lidzy je n'avais pas bien lu ton message et vient de comprendre que tu viens de perdre ta maman .... que je suis désolée pour toi... je te présente mes sincères condoléances ..... ça doit etre horrible de perdre sa maman .... je suis de tout coeur avec toi, beaucoup beaucoup de courage .....

Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:59

Punaise mais c vrai, moi non plus j'avais pas fait gaffe !!! Avec toutes ces grandes images, j'avais pas vu les petites lignes !!!

Sincèrement de tout coeur avec toi Juju dans cette épreuve difficile.

N'hésite pas à venir papoter ici si ca peut te faire du bien.

On pense bcp à toi.
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 Icon_minitimeLun 11 Juin - 6:45

merci les filles , sa me touche beaucoup


Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 Bonjou28
tout le monde alors vous avez passer un bon week end ??
qu'est ce que vous avez fait ???
nous hier samedi on a était voir des amies fait un barbec et on a passer la journée chez eux
histoire de changer les idées et hier on a rien fait tranquille

aller encore une semaine qui redémarre , par contre désolé si je suis pas beaucoup présente en ce moment
j'ai pas trop le moral et entre les papiers et etc sa prend beaucoup de temps

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 83mk8n21
et
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 9pw20e12
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:41

oui je comprends, pas facile de gérer le départ d'un proche psychologiquement déjà, et administrativement c'est le bordel de chez bordel ... courage ...
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:59

tu m'étonnes, l'administratif c tjs la m***
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:04

Ca y est la pression monte !!!!! Demain je passe ma ceinture noire de jujitsu.......... J'espère que je l'aurais...... Croisons les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:38

je croise les doigts pour toi !!!! Tiens nous au courant et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:20

wwwwwwwwooooooooooooouuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhoooooooooooouuuuuuuuuuuuu

Ca y est les filles, je suis CEINTURE NOIRE de judo jujitsu !!!!!!!!!

Suis trop contente ! (et toute fière de moi aussi ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:54

bravo bravo bravo félicitation !!!


Tu vas pouvoir faire prof ou pas avec ça ?
Revenir en haut Aller en bas
8karine8
Expert En Pout Pout
8karine8


Messages : 709

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:16

Super , félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
http://Furets-voyageurs.jimdo.com
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:03

je peux faire prof bénévole si je passe le brevet fédéral. Mais si je veux etre prof officiel faut que je passe mon 2ème dan et que je passe le brevet d'état
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:05

Je m'en vais deux jours à paris demain et après demain, de retour jeudi matin. A bientôt les filles
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 Icon_minitimeVen 22 Juin - 8:55

De nouveau pas là de samedi à lundi soir. J'ai un entretien pour du boulot dans le sud lundi matin. Croisez les doigts pour moi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
8karine8
Expert En Pout Pout
8karine8


Messages : 709

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:06

Je croise les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
http://Furets-voyageurs.jimdo.com
TitNougat
Stade Fureton
TitNougat


Messages : 71

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:06

Bon courage pour le job =D
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:37

hein? le sud ???????? rohhhhhhhhh tu vas pas nous quitter quand meme ???


Nous, nous revenons d'un week end passer dans la maison de belle maman. Nous devions lui garder le toutou, les chats, les poissons, la poule etc ... du coup petit week end très sympa à deux la-bas. Promenade, barbec, potes, etc.

J'ai fais de jolies photos des fufus ( que je n'ai pu me résoudre à laisser à l'appart, bien que nous soyons à 15min de la maison de belle maman et qu'on y est passé deux fois pr le chat mdrrrr) qui ont du coup gambadé pas mal dans le jardin. Je vous montrerai ça très vite.

Bises à vous!
Revenir en haut Aller en bas
8karine8
Expert En Pout Pout
8karine8


Messages : 709

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:12

Ah super des photos ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://Furets-voyageurs.jimdo.com
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:18

réponse mi-juillet pour le job et désolé les filles mais je vous quitterai sans hésitation pour aller habiter entre Valence et Avignon !!!

A moins de deux heures de la mer et de la montagne, que demander de plus ??

Mais bon c pas encore fait pour l'instant ce 'nest qu'un rêve.
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:04

coucou tout le monde me re voila petit a petit venir discuter avec vous
par contre ne vous inquiété pas si je répond a coté de la plaque c'est
parce que je suis sous traitement du a ce qui m'arrive et le fait que je
dort pas bien du tout , et puis on est encore dans la paperasse , rdv
sur rdv avec notaire et etc
et sa va durer encore quelques mois , moi
niveau moral bin un jour sa va le lendemain c'est le contraire il y a
des haut et des bas mais c'est encore dur ce que je traverse , mais je
ne vous oublie pas sauf que bin j'ai pas trop la patate
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 1hz5gh10

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 B70edf10

p.s : sa va je ne vous est pas trop manqué les filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:14

beaucoup de courage dans cette dure épreuve. C'est un vrai chamboulement de perdre son parent. Mais dis toi qu'elle voudrait te voir heureuse et poursuivre ta vie le mieux possible ;-)

Prends ton temps pour passer cette horrible épreuve, bientôt les jolis souvenirs prendront la place de cette douloureuse période.

En attendant, repose toi sur les épaules de ceux qui te sont proches et qui t'aiment.

Bises, et on ne t'oublie pas!
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 Icon_minitimeLun 2 Juil - 6:42

merci c'est gentil Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 2727039764
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 Icon_minitimeLun 2 Juil - 7:04

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 Bonjou29 tout le monde
aller encore semaine qui re démarre , aller courage
quel temps fait il par chez vous ?? moi la ce matin il fait beau pourvue que sa dur
qu'est ce que vous aller faire aujourd'hui ?? moi ce matin me réveille doucement la comme tout les matins
je
sort ma troupe qui se portent bien tous et toutes d'ailleurs j'ai ait
vacciner snoopy et athena qui vont bien et d'ailleurs snoopy que j'avais
sur mes genoux
il est très sage en voiture il a pas trop bouger et athena était dans un sac de transport
cet aprem je sais pas encore ce que nous allons faire

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 Bqytjp15 a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Bonsoir tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum SOS Furet en Détresse. :: Le Coin Des Z'humains. :: Au jour le jour-
Sauter vers: