Le Forum SOS Furet en Détresse.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum SOS Furet en Détresse.

SOS Furet en Détresse.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les Annonces du Forum

Nous avons besoin de vous, afin de prodiguer les meilleurs soins pour ces furets qui attendent leurs familles définitives.

Vos dons sont une aide vitale pour eux et représentent aujourd'hui le seul financement pour payer tous les frais pour les sauver : vétérinaires, nourriture...

Vos dons peuvent être matériels ou financiers.
Vous pouvez devenir adhérents
de l'association CFAF et/ou Les Furets de la deuxième chance.

N'oubliez pas que tout encouragement pour nous soutenir est vraiment important à nos yeux !

Merci à vous tous pour votre mobilisation.

L'équipe De SOS Furet en Détresse.


Partenaires










Devenez vous aussi
Partenaire.
Envoyez un E-mail
aux Patronnes du Forum.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Galerie
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 40 Empty
Derniers sujets
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 40 Icon_minitimeSam 13 Juil - 13:07 par zudt

» [EN PARRAINAGE] Izzy, 7 ans, abandonnée et malade
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 40 Icon_minitimeDim 1 Oct - 18:23 par Léo

» ADOPTEE - Luna - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 40 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 5:17 par zudt

» Animox de Nimes
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 40 Icon_minitimeSam 11 Mar - 17:16 par Léo

» Week-en jeux
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 40 Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:40 par Léo

» ADOPTEE - Seven - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 40 Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:19 par zudt

» Adoptées - Blanche et Cannelle - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 40 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:13 par zudt

» ADOPTEE et DECEDEE - Vanille et Chocolat - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 40 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:13 par zudt

» Salon animalier Marseille
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 40 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:03 par zudt

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur

Aller en bas 
+5
leona25
8karine8
Furteuse62
Léo
jujub72
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
hinata88
Patronne
Patronne



Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 40 Icon_minitimeMar 12 Fév - 10:35

Salut les filles.
Comment ça va chez vous?
ici la grippe frappe tjrs.
Chéri en arret depuis Jeudi, aujourd'hui il n'a plus de fièvre.
et moi après une trachéite depuis Vendredi (comme a pu le constater Léo loool ) la grippe me frappe.
8 jours de congés, et malade comme un chien. J'ai quand mm demandé un arret maladie meme en etant en congés, histoire de recuperer mes jours, car franchement, avc la grippe, ce n'est pas des congés!
Premiere fois que j'en ai, ça me fait tout drole.

Sinon RDV jeudi pour le vaccin de Thor, il tousse depuis hier, esperons que ce nest pas la grippe qui frappe.

Ce qui est interessant c'est que depuis Vendredi, on ne mange quasi rien du coup le frigo est tjr pleins et les kilos s'envolent lool
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 40 Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:43

tu en as de la chance de perdre tes kilos !! moi on voit qu'il fait froid, je stocke du gras pour passer l'hiver ! lol

tu nous tiens au courant pour Thor.

C bien juju si ton papa garde le moral, c l'essentiel !
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 40 Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:26

moi pareil j'ai tendance a stoker le surplus pffff



Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 40 20462010 les filles aujourd'hui j'ai 2 de tens car déjà je me suis coucher tard vers 2h parce que j'ai sorti un peu mes fufu
enfin
ceux quine sont pas sorti et puis ce matin genre vers 5h du mat
j’entends comme une sort d'explosion et donc je me réveille
en sursaut et je descend et en fait non c'est juste notre chien qui avait renverser
sa gamelle d'eau et donc il y en avait par tout et comme mon homme était déjà presser je lui est dit d'une vois dans le paté ^^
laisse je m'en occuper fait ce qu'il te reste a faire donc du coup avec plain de
serpillière j'ai éponger l'entrée et après je suis aller me re coucher jusqu’à ce que mon réveil ce met lui aussi a sonner
pfffff donc assez fatiguer
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 40 782094819 Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 40 782094819 Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 40 782094819

sinon mon grib va un petit mieux je le récup donc jeudi

sinon ce mat je suis a l’hôtel et après maison

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 40 M2iw3210


et demain c'est la Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 40 Pkbsm310
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 40 Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:03

moi je m'ennuie au boulot, plus que 7jours mais dur dur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 40 Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:13

ah ba alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 40 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 9:34

lol Laurène.
Ma belle mere a choppé notre grippe, t'as vraiment de la chance de ne pas l'avoir !!!

Pr notre part, hier re medecin pr Sylvain : bronchite => antibio donc re en arret jusque Lundi.
Et moi aujourdhui car jdors pas de la nuit tellement j'ai mal : sinusite => antibio arret jusque Lundi.

En plus de la grippe je vous le rappelle .... suis dégoutée on est exténué.
Et ce soir faut aller o véto pour le vaccin de Thor .... pffffff


Et vous quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 40 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:23

bin moi pas le moral du tout même en bas des chaussettes
je viens de perdre mon gribouille qui va beaucoup me manquer donc pas beaucoup causante
et en plus il fait un temps tout pourris et fait froid
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 40 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:16

Allez courage les filles ça va aller, c un mauvais moment à passer rien de plus. Le beau temps reviendra, les microbes s'en iront et le moral reviendra aussi...
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 40 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:54

Aujourd'hui c'etait le rdv de vaccin pour Thor.
Lyra nous a accompagné, à deux ils stressent bien moins!
Résultat un beau bébé d'1kg060 (jsuis contente!) avec deux cataractes mais ça n'est absolument pas grave. Un beau poil, il a encore séduit les nanas de la clinique (la véto a meme invité une collègue à venir à la consultation lool).

Bref pour elle il va bien mais :
- son petit coeur bat très vite. Et elle a peur qu'on passe devant un début d'insuffisance cardiaque qui pourrait se soigner simplement avec un traitement chaque jours
- il se gratte bcp (chose qui ne m'avait pas choqué) et vu qu'il a 7ans, c'est vrai qu'il fait parti des exceptions, il n'a pas encore de pb aux surrénales ni d'implants (meme si tous n'ont pas ces soucis hein). Le grattage intensif fait parti des premiers signes de grosseurs des surrénales. PAs de pertes de poils c'est bon signe. Mais elle souhaiterait quand meme verifier et s'il faut, l'implanter. Pareil pour ne pas passer a coté d'un début de maladie qui pourrait etre traité de suite

Donc Vendredi j'amene papi à 9h faire une écho coeur (la plus "urgente" on va dire) et une écho abdo. +-/ implant selon surrénales. Elle va passé en vitesse le detartrant histoire qu'il soit tranquillou mais ne me le fera pas payer.
Tout ça avec un micro flash d'anesthésiant gazeux, qui , et je l'ai demandé X fois lol, ne sera pas du tout dangereux pour lui.

Bref on en saura plus Vendrei prochain du coup. Si papi continue à vieillir simplement ou si les organes commencent à se fatiguer un peu.

Sinon Lyra va bien aussi elle étonne tjrs avec son blanc neige ... ^^

J'ai déposé des dépliants du CFAF dans la salle d'attente sous l'aval de la secretaire. aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 40 Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:03

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 40 20462110 a tout le monde

par contre depuis hier je suis pas très causante pendant quelques jours je m'en excuse par avance
car pas encore le moral et en plus j'en est un autre qui m'inquiète je le trouve bizarre
donc voila

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 40 Journa10
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 40 Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:19

bon les filles arrêtez de déprimer, vous me filez le cafard !
Les choses vont s'arranger vous verrez, faut y croire.
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 40 Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:24

alors Leo a quand le départ?
T'en est ou dans les valises? les fufus sont prêts aussi ? tu as investit dans une cage d'appoint ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 40 Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:45

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 40 X1lt2110

désoler d’être pas venue avant mais je m'occuper de ma troupe puis
après un peu de ménage et enerver a cause des voisins qui sont sans gène
pour amener leur pote a se garer la ou il faut pas grrrrr
voila pfffff
et demain leroy merlin pour les pellets de bois

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 40 Ccfc7711
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 40 Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:37

bonsoir les filles

Je voulais vous montrer ma premiere oeuvre en tricot : une echarpe, bien lourde, pour l'hivers, de couleur brune comme mes bottines favorites!

Qu'en pensez vous? c'est mon premier tricot ...
Je pense me lancer dans un 'cheche' en maille mousse ou jersey mais il faut que je trouve les tutos pour.

Voici l'écharpe :

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 40 397653DSC1969

Je l'ai mise bien 'plate' sur la photo pour bien vous montrer mais elle se porte plus 'decontractée' et pliés avec un noeud.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 40 Icon_minitimeDim 17 Fév - 10:02

pour une première je la trouve superbe dis donc !!!

Et pour te répondre, je pars jeudi 28 sur grenoble car je commence vendredi.
Les fufu auront une petite cage sur place mais je la laisserai ouverte (si ferret proof) pour qu'ils aient tout l'appart. Ce n'est que temporaire de toute facon.
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 40 Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:26

d'acc. Oui t'as interet à verifier partout si c ferretproof, partout partout, un trou derrière un meuble etc bref moi c'etait ma hantise en arrivant dans notre appartement, chercher un trou qu'on n'aurait pas vu lol

Tout est "pret" alors ?
Chéri c'est qd qu'il repasse le permis? le 26 c ca ?
Croisons fort les doigts !!!!!
Pas trop stressée de ces chgts ?

Merci pr le compliment :D j'ai hate de la porter.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 40 Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:39

rien n'est prêt mais j'ai une semaine de congé pour tout préparer donc ça ira.
Oui chéri passe le permis le 26 et faut croiser les doigts.

Non pas stressée du tout. le changement de boulot m'inquiète pas et pour le déménagement on a le temps alors ça va. On fait qqs cartons par ci par là tranquillement.

-------

https://sos-furet.forumactif.com/viewtopic.forum?t=477
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Bonsoir tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum SOS Furet en Détresse. :: Le Coin Des Z'humains. :: Au jour le jour-
Sauter vers: