Le Forum SOS Furet en Détresse.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum SOS Furet en Détresse.

SOS Furet en Détresse.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les Annonces du Forum

Nous avons besoin de vous, afin de prodiguer les meilleurs soins pour ces furets qui attendent leurs familles définitives.

Vos dons sont une aide vitale pour eux et représentent aujourd'hui le seul financement pour payer tous les frais pour les sauver : vétérinaires, nourriture...

Vos dons peuvent être matériels ou financiers.
Vous pouvez devenir adhérents
de l'association CFAF et/ou Les Furets de la deuxième chance.

N'oubliez pas que tout encouragement pour nous soutenir est vraiment important à nos yeux !

Merci à vous tous pour votre mobilisation.

L'équipe De SOS Furet en Détresse.


Partenaires










Devenez vous aussi
Partenaire.
Envoyez un E-mail
aux Patronnes du Forum.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Galerie
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 39 Empty
Derniers sujets
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 39 Icon_minitimeSam 13 Juil - 13:07 par zudt

» [EN PARRAINAGE] Izzy, 7 ans, abandonnée et malade
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 39 Icon_minitimeDim 1 Oct - 18:23 par Léo

» ADOPTEE - Luna - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 39 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 5:17 par zudt

» Animox de Nimes
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 39 Icon_minitimeSam 11 Mar - 17:16 par Léo

» Week-en jeux
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 39 Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:40 par Léo

» ADOPTEE - Seven - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 39 Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:19 par zudt

» Adoptées - Blanche et Cannelle - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 39 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:13 par zudt

» ADOPTEE et DECEDEE - Vanille et Chocolat - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 39 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:13 par zudt

» Salon animalier Marseille
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 39 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:03 par zudt

 

 Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur

Aller en bas 
+5
leona25
8karine8
Furteuse62
Léo
jujub72
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
hinata88
Patronne
Patronne



Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 39 Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:04

Et bien moi c'est reparti pr 3 jrs de boulot.

Mais j'ai une petite surprise a la maison, chéri m'a offert une dolce gusto pr la st valentin et je l'ai testé ce soir.
23h = 1 expresso intenso, 1 nesquick et un latte macchiato d'avalé.
Resultat = jvais pas bcp dormir et bcp pisser cette nuit .... !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galak
Stade Fufu Adulte
Galak


Messages : 239

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 39 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:01

dans le train laurène...hum, ou vas tu?

je ne pourrai pas te répondre au tel vendredi aprem, faudra qu'on reporte a un autre jour...
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 39 Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:38

allo vous etes ouuuuuuuu ? ^^ ^^ ^^
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 39 Icon_minitimeSam 2 Fév - 9:05

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 39 F15e9712
tout
alors qu'est ce que vous aller faire ce week end qu'est ce que vous avez prévues ??
moi cet aprèm je vais aller chercher chez une dame un arbre a chat balançoire pour mes fufus
je vous ferai des photos
et depuis ce matin je sort mes fufu par groupe comme d'hab

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 39 Bqytjp11
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 39 Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:52

ce week-end je suis descendue sur grenoble visiter une maison (bof bof) et récupérer les clés de l'appart que me prête ma tante en attendant bref week-end fatiguant.
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 39 Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:52

en effet ça a du etre usant!
Alors cest quand exactement que tu pars poulette ?

Pr notre part Samedi petit resto en amoureux à midi, puis chez des amis qui devaient voir notre voiture (la centralisation ne fonctionnait plus je devais rentrer par la porte arrière droite loool) et ça va juste du dégrippant et c bon, nous avions peur de devoir changer tout le moteur des serrures.
Puis on a vacciné leur lapins (lapins "d'elevage" ils en ont 6) passer une apres midi en leur compagnie, puis garder leur enfants durant qqheures (car ils bossent à deux le samedi soir à leur friterie), mangez ensemble et un ptit film puis on est reparti.
Aujourdhui journée ménage. Demain rebelotte le boulot.

Bon courage pour votre semaine de boulot ;)
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 39 Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:39

je finis le boulot le vendredi 22 et je pars pour grenoble le mercredi. Comme ça jeudi je m'installe tranquillement et vendredi 1er au taff à la première heure !!

Les journées commencent à être longues ici car du coup plus ni grand chose à faire, ni de motivation !!
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 39 Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:57

yora peut etre moyen de se voir un soir la semaine prochaine alors.
je te retiens a courant.

Du coup t'en est ou ds les cartons? et ton copain peut descendre de suite ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 39 Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:29

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 39 9pw20e10

les filles alors votre journée pas trop dure , pas trop pfffff le lundi berkkkk ^^
alors moi hôtel et partie plus tôt et je suis aller a auchan
il y avais des promo en jeans un acheter = 1 gratuit donc du coup
j'ai pris pour mon homme et moi plus tee shirt pareil 1 payant et 1 gratuit plus chassons

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 39 3latab13
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 39 Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:49

mon homme passe son permis le 26 février donc s'il l'a il peut descendre avec moi sinon faudra attendre qu'il le repasse pour qu'il me rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 39 Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:50

ralallaallalalalala ça vient bon, croisons les doigts !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 39 Icon_minitimeMar 5 Fév - 8:02

ce matin je vais
chez ma véto avec grib puis après passer vite fait a l’hôtel et retour maison
pour m'occuper de toute la troupe

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 39 K7hb7t11
Revenir en haut Aller en bas
Danie
Fufu Expert
Danie


Messages : 382

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 39 Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:06

Bonsoir les filles.
Ici c'est pas la joie et je vous prie de bien vouloir excuser " mes abscences ".
Une de mes furettes , ma douce Vanille est en phase terminale de leucémie.
Les résultats sont tombés mercredi dernier..........franchement quand on la voit jamais on ne penserait.
Quand à mon Louis , nous avons du lui faire passer uen échographie. Son kyste vient de son rein qui est comme un gruyère sous une moitié. Bilan sanguin au niveau rénal bon. On a vu aussi 2 petits kystes sont présents sur le rein gauche, on ne fera que de la surveillance mais pas d'ablation du rein, puisqu'une partie fonctionne encore. Pffffffff une fois par mois écho de contrôle. Mes côtes cassées c'est rien du tout par rapport à mes bébés.
j'ai le moral ras la moquette mais bon faut avancer.
Je vous souhaites à toutes une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 39 Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:16

Danie, que dire, je pense tres fort à toi et tes loulous ... jespère sincerement, de tt coeur que la roue va tourner ....

Courage, énormement de courage ......

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 39 Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:57

Danie, profite de chaque moment que tu peux passer avec Vanille, papouille la, prend plein de photos. Elle partira entourée de plein d'amour et toi tu auras pu savourer un maximum avant qu'elle s'en aille.

Tu ne seras pas prise par surprise et ça c'est une grande chance !
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 39 Icon_minitimeMer 6 Fév - 10:19

danie je te comprend et si tu as besoin de parler on est toute la , courage tout cœur avec toi
moi je suis un peu comme toi j'ai mon gribouille qui va pas fort non et je m'inquiète aussi beaucoup pour lui

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 39 610qb410

alors oui mercredi jours des enfants ^^ quel être votre journée ??
moi comme d'hab ce matin hotel et après maison alors dés que j'ai un peu de temps je vous met
les photos de mes fufu avec l'arbre a chat dans le bon post et demain re veto pour cette fois ci
pour loony parce qu'il a un œil a moitié fermer et je fait aussi un petit bilan pour aprés mais je vous dirais tous
demain après ma veto courant dans la journée

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 39 L7939n10
Revenir en haut Aller en bas
Danie
Fufu Expert
Danie


Messages : 382

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 39 Icon_minitimeMer 6 Fév - 10:56

Merci à vous toutes, j'en profite un max, surtout que pour l'instant elle ne souffre pas.
çà paraît fou l'énergie qu'ils ont nos bébés.
ce qui me fait chierrrrrr grave c'est qu'il n'y a eu aucun signe précuerseur.
salauperie de maladie..
aujourd'hui , faire le marché, je suis miss légumes....
puis certainement déténte cette aprem avec un livre! faut dire qu'avec mes côtes paux pas faire de la peinture...ni gros travaux aussi je fais mes graisses!!!
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 39 Icon_minitimeMer 6 Fév - 11:13

comme tu dit c'est hallucinant la force qu'ils sont encore et l’énergie
et sa c'est une vrai plais de pas pouvoir voir avant les signes c'est toujours plus ou moins trop tard

et sinon comment tu as fait pour te casser les cotes , par contre désoler si je te fait répéter ^^

tu as raison avec les légumes moi j'en fait pas bcp mais parce que j'y pense pas toujours a en faire et j'ai pas beaucoup d'aide la part de Mr pffff ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 39 Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:55

oui c horrible ne pas avoir de signes précurseurs !!!

Pour Ecko, aucun signe, il a pété la forme jusqu'au dernier jour. Et c super dur pour nous mais je me dis que pour lui c aussi bien, si sa p*** de maladie de m*** l'a pas fait souffrir ou du moins pas assez pour l'empêcher d'être lui même et de profiter à fond du si peu de vie qu'il a eu le droit d'avoir.

Alors courage à vous les filles, il vous en faudra, il nous en faudra toutes de tte façon mais c tjs un peu plus facile quand on est prévenue un peu à l'avance. Parce que quand ça arrive sans prévenir, qu'est ce que ça fait mal !
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 39 Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:19

mais meme quand on est au courant c'est quand meme difficile enfin pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 39 Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:09

bah bien sur, j'ai jamais dit que ct facile
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 39 Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:02

Léo a écrit:
bah bien sur, j'ai jamais dit que ct facile


non je sais mais c'est ce que ressent
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 39 Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:46

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 39 Coucou10

ce week end je ne suis pas la je serai a marseille voir mon père donc sera pas beaucoup présente
et pas beaucoup la parce que pas mal de chose a faire avant de partir

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 39 64cb8a10
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 39 Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:54

il est loin ton papa, Marseille c pas tout prêt ! Ce week-end, enfin dimanche, moi je suis à Paris pour fêter les deux ans de mon filleul. Que le temps passe vite !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 39 Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:03

non pas a coté en tgv je met plus de 3h pour y aller
sa va il garde le moral mais bon il est tres fatiguer

et par contre pas trop le moral pour mon grib pfff
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 39 Icon_minitimeMar 12 Fév - 10:35

Salut les filles.
Comment ça va chez vous?
ici la grippe frappe tjrs.
Chéri en arret depuis Jeudi, aujourd'hui il n'a plus de fièvre.
et moi après une trachéite depuis Vendredi (comme a pu le constater Léo loool ) la grippe me frappe.
8 jours de congés, et malade comme un chien. J'ai quand mm demandé un arret maladie meme en etant en congés, histoire de recuperer mes jours, car franchement, avc la grippe, ce n'est pas des congés!
Premiere fois que j'en ai, ça me fait tout drole.

Sinon RDV jeudi pour le vaccin de Thor, il tousse depuis hier, esperons que ce nest pas la grippe qui frappe.

Ce qui est interessant c'est que depuis Vendredi, on ne mange quasi rien du coup le frigo est tjr pleins et les kilos s'envolent lool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Bonsoir tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum SOS Furet en Détresse. :: Le Coin Des Z'humains. :: Au jour le jour-
Sauter vers: