Le Forum SOS Furet en Détresse.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum SOS Furet en Détresse.

SOS Furet en Détresse.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les Annonces du Forum

Nous avons besoin de vous, afin de prodiguer les meilleurs soins pour ces furets qui attendent leurs familles définitives.

Vos dons sont une aide vitale pour eux et représentent aujourd'hui le seul financement pour payer tous les frais pour les sauver : vétérinaires, nourriture...

Vos dons peuvent être matériels ou financiers.
Vous pouvez devenir adhérents
de l'association CFAF et/ou Les Furets de la deuxième chance.

N'oubliez pas que tout encouragement pour nous soutenir est vraiment important à nos yeux !

Merci à vous tous pour votre mobilisation.

L'équipe De SOS Furet en Détresse.


Partenaires










Devenez vous aussi
Partenaire.
Envoyez un E-mail
aux Patronnes du Forum.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Galerie
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 15 Empty
Derniers sujets
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 15 Icon_minitimeSam 13 Juil - 13:07 par zudt

» [EN PARRAINAGE] Izzy, 7 ans, abandonnée et malade
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 15 Icon_minitimeDim 1 Oct - 18:23 par Léo

» ADOPTEE - Luna - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 5:17 par zudt

» Animox de Nimes
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 15 Icon_minitimeSam 11 Mar - 17:16 par Léo

» Week-en jeux
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 15 Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:40 par Léo

» ADOPTEE - Seven - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 15 Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:19 par zudt

» Adoptées - Blanche et Cannelle - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:13 par zudt

» ADOPTEE et DECEDEE - Vanille et Chocolat - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:13 par zudt

» Salon animalier Marseille
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:03 par zudt

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 15 Icon_minitimeSam 28 Jan - 17:11

ça va tu es pardonné tu as de belles photos comme toujours

Pas le choix pour le public. Ma spécialité n'existe pas dans le privé (hors centre de lutte contre le cancer mais pas envie).

Le temps fuit ces derniers temps. Je n'arrive pas à tout faire
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 15 Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:49

Zudt, je regarde blacklist

Hinata, Hanaé est en cours de sevrage. Je ne l'allaite plus que le matin au réveil  car ça la rendort quand elle se réveille trop tôt. Mais bientôt je vais arrêter complétement.

Nyméria est magnifique ! Ezio est trop mignon avec son petit costume.

Vu comme tu cours, je suppose que vous n'envisagez pas bébé 2 ! ^^
Pourquoi il déprime chéri ?
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 15 Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:51

si, surement l'an prochain bébé 2, a voir si la maison a avancé (que deux chambres).

Il déprime de tout, il a perdu tout élan de vie .... mais il commence à travailler dessus alors on va voir :)

Si la maison etait fini fini j'aurais déja plus de tps loooool

Elle se sevre seule c'est super ça :)
Pour le moment Ezio aime tjrs autant le sein loooool

MErci pr les compliments.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 15 Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:15

chéri a besoin d'un but dans la vie, d'un travail (un peu comme mon homme en fait...), de sentir qu'il peut subvenir à vos besoins,...

C'est pas grave de n'avoir que 2 chambres, nous on en a que deux et pour l'instant ça ne gêne pas les enfants de dormir ensemble.

Oui Hanaé se sevre doucement mais surement. Elle ne réclame plus le sein désormais mais vu que la nuit ça a un super effet apaisant, j’attends qu'elle fasse ses nuits pour complètement arrêter !! ^^

Allez courage, vous avez bientôt fini vos travaux !!
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 15 Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:11

je ne preferes pas parler des travaux ... d'autres péripéties ont eu lieu avec beau frere bref ^^

oui c'est comme ton chéri .. ralalala
Mais redis moi, les horaires de dodo d'Hanaé c'est qd mm pas 16h30/6h30 ?????


Moi ça fait 5 jrs il a completement changé :o :o je penses à un gros pic de developpement, il rampe +++ bouge bcp plus, plus agile etc et REFUSE de manger tout son pot :'( il boit au sein sans soucis mais lui si morfale ne mange a peine 1/2 de sa ration d'hab (maison ou de l'industriel :( ) j'espère que ça va passer mais du coup il fait des nuits de 21h à 6h30 depuis trois jours youhouhouhou (+ sieste au matin).
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 15 Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:36

Lol profite à fond de tes nuits tant que ça dure. Moi j'ai un jeune chien à la maison (1 an mais labrador donc 6 mois dans sa tête) qui réclame l'attention +++ et qui donc ce matin gémissait parce que je n'étais pas levée en même temps que lui et qui gémit dès que je m'occupe d'autres choses que de lui.......pire qu'un gosse lol

Bon j'espère qu'il va recommencer à reprendre des rations correctes ton fils. Quand je vois comme ça me stresse quand mes furets mangent moins, j'imagine même pas pour ton fils
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 15 Icon_minitimeMar 7 Fév - 19:12

Hinata, c'est normal qu'ils aient des baisses niveau nourriture et ensuite ça reprend, ça dépend s'ils sortent des dents, s'ils font des pics de croissance,... Rien d'anormal tant qu'il ne perd pas de poids.

Hanaé dort bien désormais en début de nuit puis entre 3h et 5h y a tjs au moins 1 réveil et généralement à 6h elle est bien réveillée. Donc ça va mieux car si je me couche à 21h30 et que j'arrive à dormir jusque 5h, j'ai quand même aligné plusieurs heures de sommeil d'affilé avant d'être réveillé.

Zudt, tu viens d'acheter un nouveau chien ou tu le gardes pour qqn ? C'est sympa les jeuenes !
Mon fils ressemble à ton labrador. Dès que je m'occupe de sa soeur, il arrive en courant (et inversement pour Hanaé ! ^^).

Tiens d'ailleurs je ne vous ai pas dit, depuis dimanche Hanaé marche !!!

Pour tes travaux Hinata, vous n'avez plus vraiment besoin de ton beau frère, si ?
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 15 Icon_minitimeMer 8 Fév - 6:00

euh si on en a carrément besoin mais je rois qu'il nous lachement abandonné, encore !!! ...... ça me dégoute bref .....

Bravo pour Hanaé c'est super :)
Ezio rampe en arrière, tient assis, et va désormais dans le siege du caddie :)
Cette nuit reveil en pleurs à 0h30, brulant !!! 39.4 !!! Bon sang de saletés de dents faut qu'elles sortent !!


Oui Zudt c'est qui ce chien tout foufou :) ???

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 15 89707107022017
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 15 Icon_minitimeMer 8 Fév - 6:29

Un chien que je garde. Je vous mettrais une photo. C'est pas la première fois que je le garde mais j'avais oublié que c'était un grand bébé. J'ai pas l'impression que Haiko était aussi collant à cet âge là.

C'est jamais drôle les dents, j'espère quelles vont vote sortie le pauvre.

Super pour Hanae!
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 15 Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:30

Hanaé aussi est embêtée avec ses dents mais pour l'instant elle ne fait pas de fièvre. Il en a déjà qui sont sorties ?

Qu'est ce qu'il ressemble à son papa en tout cas !!!

BOn je vous laisse je vais regarder black list
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 15 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:37

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 15 20170210
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 15 20170211
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 15 Icon_minitimeDim 12 Fév - 17:52

qu'est ce qu'il est gros ton toutou !! lol

Hanaé a fait une grosse poussée d'eczema suite à son vaccin du coup on est partis pour la tartiner de crème 2 fois par jour pendant 3mois pour faire partir les plaques... Elle a aussi une rhino, un début d'otite et deux dents qui sortent.
Résultat hier j'étais fatiguée, je me suis couchée à 21h, elle m'a réveillé à 22h20, 1h50, 4h30, 5h, 5h30, 6h20. Je suis KO aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Fév - 8:29

Il est pas gros il est remplis d'amour nuance lol

Je passe en coup de vent parce que j'ai oublié de vous dire qu'on fait un week end jeux online ce week end avec l'asso. Jeux sur fb et sur le forum ainsi que ventr aux enchères le samedi soir. Je vous mets tout ça sur la partie de l'asso d'ici demain 

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:18

Et vous vous êtes pas battu pour la garde du chéri quand ton homme est parti ? C'était ton chien ?

C'est un labrador, il fait la taille d'un labrador... Le mien a la maison, il est blindé de poils mais si tu le mouilles il est tout maigre !

Bon j'ai encore passée une nuit pourrie hier du coup je vais encore aller au lit tôt ce soir alors bises les filles
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 15 Icon_minitimeMar 14 Fév - 5:44

C'était notre chien mais il aurait pas assumé au niveau des contraintes donc ça  a ete vite réglé
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 15 Icon_minitimeMar 14 Fév - 11:31

les mecs, tous les mêmes de ce point de vue là...
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Fév - 5:59

Oh oui. Mais bon ça m'arrange bien de le garder donc je ne vais pas m'en plaindre
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Fév - 14:06

oui je me doute on a tjs du mal à laisser nos animaux, plus que les mecs. Moi aussi quand j'ai divorcé, mon ex m'avait laissé Lucky sans soucis alors qu'on l'avait pris ensemble au départ
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Fév - 17:22

Je savais pas que tu avais été marié. On va pas se plaindre pour les chiens
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 15 Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:44

erreur de jeunesse... Ca a duré moins d'un an.

Et du coup tu es prête à chercher un autre gars ou tu le sens pas encore, tu te laisses le temps de profiter un peu de ta solitude retrouvée ? (ça fait du bien des fois d'être un peu tout seul).

J'ai mis Hanaé sur le pot aujourd'hui et elle a fait pipi dedans au fait !! (et oui on s'enthousiasme d'un pipi quand on est parent...)
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 15 Icon_minitimeVen 17 Fév - 20:24

Je pars en stage dans 1 mois et ça va être le bordel jusqu'à cet été donc je ne cherche pas particulièrement et quoiqu'il arrive même sans ça je n'ai pas envie pour le moment. Si l'opportunité se présente pourquoi pas mais après 8 ans de relation dont 5 ans et demi de vie de couple je n'ai pas envie de chercher encore.

Lol t'inquiète je connais, je fréquente des mères et ça a été la même pour l'apprentissage de la propreté quand Haiko était petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 15 Icon_minitimeDim 19 Fév - 18:31

lol j'aime bien les comparaisons avec ton chien ! ^^
Au fait, je me rappelle plus, tu as quel age zudt ?

Mon fils est infernal depuis une semaine. Vivement qu'il parte en vacances chez papy mamie ! (mercredi)

Vous êtes en vacances Hinata et zudt ou pas du tout ? Moi c'est dans une semaine.

Je ne sais plus si je vous ai dit mais au boulot il me payait moins que le mini de la convention collective, du coup ils vont me faire une régularisation de salaire sur 3ans, je vais récupérer d'un coup 4000€ !! Plus une augmentation pour être au niveau du mini... Bah ça fait du bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 15 Icon_minitimeLun 20 Fév - 6:15

24 ans

Pas de vacances avant que je commence à travailler parce qie j'enchaine les stages, le boulot, les révisions, les exam, à nouveau le boulot jusqu'à ce que j'ai un poste.

A oui ça doit faire plaisir en effet. Au fait avec tes locataires tu en es où ?
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 15 Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:05

Je n'ai plus qu'une locataire, l'autre est partie mais pour l'instant elle paye sans poser de pb donc c'est cool.

Sinon, on a visité une maison dans notre village auj qui est à vendre et on va déposer une offre. Elle est trop bien. 126m², 300m² de jardin, combles aménageables. les enfants pourraient avoir une chambre chacun. En plus elle est dans notre village donc pratique pour le déménagement, pas besoin de changer de nounou,...
J'ai hâte de signer pour qu'elle soit à nous !
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 15 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 6:08

Ce serait cool
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 15 Icon_minitimeVen 24 Fév - 11:24

J'attends toujours que la dame de l'agence me rappelle pour me dire si c'est ok... Faudrait qu'elle se dépêche car ça me file des insomnies lol.

Il te reste combien de temps d'études zudt avant de finir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
Revenir en haut 
Page 15 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Bonsoir tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum SOS Furet en Détresse. :: Le Coin Des Z'humains. :: Au jour le jour-
Sauter vers: