Le Forum SOS Furet en Détresse.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum SOS Furet en Détresse.

SOS Furet en Détresse.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les Annonces du Forum

Nous avons besoin de vous, afin de prodiguer les meilleurs soins pour ces furets qui attendent leurs familles définitives.

Vos dons sont une aide vitale pour eux et représentent aujourd'hui le seul financement pour payer tous les frais pour les sauver : vétérinaires, nourriture...

Vos dons peuvent être matériels ou financiers.
Vous pouvez devenir adhérents
de l'association CFAF et/ou Les Furets de la deuxième chance.

N'oubliez pas que tout encouragement pour nous soutenir est vraiment important à nos yeux !

Merci à vous tous pour votre mobilisation.

L'équipe De SOS Furet en Détresse.


Partenaires










Devenez vous aussi
Partenaire.
Envoyez un E-mail
aux Patronnes du Forum.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Galerie
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Empty
Derniers sujets
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Icon_minitimeSam 13 Juil - 13:07 par zudt

» [EN PARRAINAGE] Izzy, 7 ans, abandonnée et malade
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Icon_minitimeDim 1 Oct - 18:23 par Léo

» ADOPTEE - Luna - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 5:17 par zudt

» Animox de Nimes
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Mar - 17:16 par Léo

» Week-en jeux
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:40 par Léo

» ADOPTEE - Seven - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:19 par zudt

» Adoptées - Blanche et Cannelle - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:13 par zudt

» ADOPTEE et DECEDEE - Vanille et Chocolat - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:13 par zudt

» Salon animalier Marseille
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:03 par zudt

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 15:53

Sylvain se fait opérer de quoi?
Courage

Ton petit monstre a bien grandi c'est impressionnant
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 16:18

Il est magnifique Ezio ! Et en plus il marche qu'est ce que ça passe vite !!

Oui il se fait opérer de quoi Sylvain ?

Ici reprise lundi, ça a été dur... Et pré rentrée pour mon zhom lundi prochain... On va voir comment on va pouvoir s'organiser pour aller chercher et emmener les enfants à l'école et chez la nounou en fonction de nos emplois du temps respectifs. Pas facile...

Bonne fin de semaine les filles.
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 21:13

Courage pour demain pour la reprise :( j'espère que vous arriverez à vous organiser, c'est une uestion de qqjours courage ....

Alors son operation c'est sous anesthesie générale. Cela fait plus d'un an qu'il a une sinusite qui, malgré les antibios, revient sans cesse causant des maux de cranes (en plus de ses migraines !) affreux, une pression dans la face, des écoulements, une perte d'odorat et une grande fatigue ...
Après avoir été dirigé vers un ORL qui a annulé les polypes, et tumeurs qqconques, il pense à une porte d'entrée dentaire.

Pas mal de dents à soigner car, depuis dix ans, Sylvain est phobique du dentiste. Une malheureusement experience à Nancy, où le mec l'a massacré et lui a fait bcp de douleurs .... ça l'a abbattu et terrorisé il n'a jamais pu remettre les pieds dans un cabinet.
Bref, meme s'il n'a jamais mal aux dents le fait est qu'il faut les soigner.

Malheureusement, rdv stomato pour voir le travail a effectué : soit bcp de soins au fauteuil soit on retire tout et prothese (dentier quoi!).
Après mure reflexion il est incapable de partir sur des mois de soins au fauteuil, il est vraiment au bord de la syncope lorsqu'il sagit ne serait ce que de parler des dents ....
Il a donc décider, sous anesthesie générale, de retirer toutes ses dents en haut, et 7 en bas ....

fin septembre pdt mes petits congés d'été tardifs.
Donc devis dentaire etc .... on va devoir vider mon pauvre petit livret (que je grignotais tout doucement avec la perte salariale de sylvain pour finir le mois ....) pour essayer de payer tout cela .... Madame la mutuelle remboursant très peu et ayant moins d'un an de cotisation je ne peux rien changer.

Bref tout ça pour esperer qu'il soit enfin débarrasser de cette sinusite monstrueuse, qu'il se sente mieux dans sa peau aussi :) (au scanner il n'y a quasi pu d'air qui passe )

Voilà vous savez tout ...
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 5:08

Bon courage à lui!

Dis lui qu'une fois débarrassé il se sentira mieux. Moi j'ai des sinusites chronique aussi. J'avais une perte d'odorat avec maux de tête et de gout. C'était dû entre autres à des polypes entre autres. L'opération c'est pas le moment le plus agreable mais retrouver (une partie me concernant) de l'odorat et se débarrasser dezs maux de tête ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 18:03

je me doutes, mais zero polypes zeros tumeurs donc surement les dents??? esperons que ça soit terminé après :'(

tu as été operé ? apparement le polypes sont d'origines génétiques et allergenes
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 7:29

Oui j'ai été opéré il y a longtemps. C'est un mélange des deux origines pour moi
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 14:52

il n'y a pas de recidives ?
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 21:57

Les polypes non j'en ai pas eu. Les sinusites ça reste mais c'est ponctuel donc l odorat retrouvé reste
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Icon_minitimeVen 1 Sep - 10:29

bonne nouvelle pour toi zudt et message encourageant pour Sylvain !
Espérons qu'il aille mieux bientôt.

C'est déjà la rentrée scolaire lundi et mon premier bébé rentre chez les moyens... C'est déjà plus un petit :-( dur dur de les voir grandir si vite.

Ma princesse, elle, commence à avoir des couches sèches la nuit du coup je pense qu'on va pas tarder à les enlever. Elle sera propre la nuit avant d'être propre le jour.

Sinon rien de bien neuf en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Icon_minitimeVen 8 Sep - 12:54

Coucou les filles
J'ai pas beaucoup était là cette semaine mais parce que j'ai déménagé !!
Ce fut long mais ça commence à prendre forme. Au boulot ça prend forme aussi. Je commence lundi, j'ai hâte.

Je suis allée chercher Nouria la semaine dernière, elle s'habitue bien à la maison même si c'est une casse pied (comme beaucoup de chiot ^^ elle me mord les pied si je m'occupe pas d'elle et elle saute sur les babines de Haiko pendant les balades).

Une petite photo de famille au milieu des cartonsParler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 21397210
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Icon_minitimeVen 15 Sep - 17:00

elle est où la photo zudt, je la vois pas :-(
Alors ça fait une semaine, ça donne quoi ? toujours aussi bien ?
Je suis contente pour toi, ce grand nouveau départ dans ta vie à l'air de se dérouler plutôt bien. Reste plus qu'à retrouver l'âme soeur et tout sera parfait.

Hinata, pas trop le stress? L'opération de Sylvain approche ? Je pense fort à vous...

Ici on est en plein travaux. Ils viennent d'installer les velux dans le grenier. L'électricien est passé pour un devis, le plaquiste vient mi-octobre et y a plein d'imprévu qui se rajoute au budget, ça devient serré.
Mais bon Karim va toucher un salaire maintenant alors les finances vont se renflouer plus vite heureusement.

Passez un bon week-end.
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Icon_minitimeVen 15 Sep - 19:25

Ben pourtant elle y est, moi je la vois.....

Ca se passe bien. Beaucoup de choses à faire que ce soit au boulot ou à l'appart. Nouria grandit à vu d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Icon_minitimeSam 16 Sep - 18:54

moi je ne vois rien :-(

ici on court partout, la vie a redémarré avec la rentrée. C'est la course le matin pour préparer les enfants et les amener à l'école, puis les bouchons et la course pour arriver pas trop en retard au travail, même chose le soir en sens inverse. La course pour les coucher avant 20h30 et ensuite faudrait que je sois motivée pour faire du sport en plus ménage, de la cuisine, des courses et des travaux...

bref on est nase. Le samedi c'est piscine à 9h pour Hanaé, piscine à 17h pour Liam. Et entre les deux j'ai eu le temps de repeindre mon portail qui commencait à être sérieusement rouillé et moche.

Je suis crevée...
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Icon_minitimeSam 16 Sep - 18:55

j'ai changé de navigateur (autre que firefox) et j'ai vu la photo !
Elle a de grandes oreilles Nouria et Haiko fait énorme à côté ! Elle est bien belle en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Icon_minitimeDim 24 Sep - 18:48

Hinata, alors il s'est fait opéré ton homme ?
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Sep - 17:34

oh trop elle Nouria :) :)

Arf Leo quel rythme :( :( :( ici aussi la course pfffff
Tu nous montreras ta maison ???? vous vous y sentez bien ?

Opération demain pr Cheri. Du coup Ezio dort chez belle maman ce soir .... car je veux rester sur place le matin au cas ou... petit moral à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 0:29

Coucou
Comment s'est passé l'opération? 

Nouria grandit à vu d'oeil c'est impressionnant. Je m'y ferais jamais
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Icon_minitimeSam 30 Sep - 16:28

faut nous mettre des photos encore et encore :D et surtout filme la cest mon regret avec Nymeria, je n'etais pas équipee à l'époque ....

Le bloc sest bien passé, un peu plus long que prévu, il avait des très bonnes racines en pleines formes ça a fait suer le chirurgien.
Désormais il doit faire avec la douleur et l'oedeme et aussi la difficulté à manger.
1er essayage hier de son appareil provisoire, jeudi on l'a normalement, hate  de l'avoir pour qu'il commence à s'y habituer ...; :)
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Icon_minitimeDim 1 Oct - 7:33

Courage à lui.

J'en fais déjà mais faut que je les mettes sur mon pc pour vous les mettre ici. Je vais essayer promis.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Icon_minitimeDim 1 Oct - 18:29

ah là là dur dur de se remettre d'une opération de ce type. Ca doit être sacrément douloureux en effet. Enfin bon maintenant vous êtes sur la bonne pente, ça ira de mieux en mieux. En espérant que ça résolve ses problèmes de santé.

Je viens de coucher les enfants, ils n'ont pas fait d'histoire ! Ils étaient invités à un anniversaire cet aprèm et dans le jardin il y avait un chateau gonflable donc autant dire qu'ils se sont éclatés !

Je vais aller manger tranquillement en regardant une série, ça va me détendre avant le redémarrage de la semaine.
Le week-end prochain on a décidé d'aller à la mer dimanche. Vers Montpellier c'est à 3h de la maison donc on va profiter que ma marraine habite sur le trajet pour faire 1h30 de route jusque chez elle samedi soir, rester dormir là bas puis 2h de route dimanche matin, petit resto, après midi plage, ils annoncent 20degré environ et retour le soir. Faut profiter avant qu'il ne fasse trop froid.

Bonne semaine à vous les filles. Bises
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Icon_minitimeLun 2 Oct - 18:01

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 20171010

Voilà une petite photo de la miss qui a mis un nouveau collier aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Icon_minitimeLun 2 Oct - 19:40

en effet elle a sacrément grandi !! elle est superbe
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Icon_minitimeSam 7 Oct - 19:26

adorable cette petite :)
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Icon_minitimeDim 8 Oct - 11:46

Comment va ton homme Hinata?
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Oct - 14:18

Hinata, comment va ton homme ? Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Icon_minitimeDim 22 Oct - 14:02

bonjour les filles.
Désolée tjrs la course je pense que je me reposerai à ma mort.
Chéri cicatrise mais douille encore bcp. Je pense que la sinusite est tjrs autant là ... il a des ulcerations monstrueuses dues à son appareil provisoire malgré les retouches. Il mange tjrs mou , bref, c'est pas la joie niveau moral .... comme si on n'avait besoin de ça m'enfin c'est ainsi il lui faut un peu de tps ....
Sinon rien d eneuf, Ezio dort très mal en ce moment. Besoin de sa mamana fond lesballons, de teter +++++ et se retrouve svt dans notre lit car je n'ai plus la force de me lever pour le recoucher. 4eme dent de sortie.
Nym a tjr la truffe toute foutue je ne parviens pas à trouver un remede miracle.
Voila pr ls news.
Et la maison, standby on n'arrive plus  à finir le mois donc on leve le pied pour toutes dépenses "de plus" que le strict minimum ... la classe avant les fetes.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
Revenir en haut 
Page 19 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Bonsoir tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum SOS Furet en Détresse. :: Le Coin Des Z'humains. :: Au jour le jour-
Sauter vers: