Le Forum SOS Furet en Détresse.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum SOS Furet en Détresse.

SOS Furet en Détresse.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les Annonces du Forum

Nous avons besoin de vous, afin de prodiguer les meilleurs soins pour ces furets qui attendent leurs familles définitives.

Vos dons sont une aide vitale pour eux et représentent aujourd'hui le seul financement pour payer tous les frais pour les sauver : vétérinaires, nourriture...

Vos dons peuvent être matériels ou financiers.
Vous pouvez devenir adhérents
de l'association CFAF et/ou Les Furets de la deuxième chance.

N'oubliez pas que tout encouragement pour nous soutenir est vraiment important à nos yeux !

Merci à vous tous pour votre mobilisation.

L'équipe De SOS Furet en Détresse.


Partenaires










Devenez vous aussi
Partenaire.
Envoyez un E-mail
aux Patronnes du Forum.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Galerie
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Empty
Derniers sujets
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Juil - 13:07 par zudt

» [EN PARRAINAGE] Izzy, 7 ans, abandonnée et malade
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Oct - 18:23 par Léo

» ADOPTEE - Luna - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 5:17 par zudt

» Animox de Nimes
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Icon_minitimeSam 11 Mar - 17:16 par Léo

» Week-en jeux
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:40 par Léo

» ADOPTEE - Seven - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:19 par zudt

» Adoptées - Blanche et Cannelle - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:13 par zudt

» ADOPTEE et DECEDEE - Vanille et Chocolat - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:13 par zudt

» Salon animalier Marseille
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:03 par zudt

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant
AuteurMessage
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:01

Tout se passe bien pour moi. Beau temps pour le moment, pourvu que ça dure
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 18:45

je reviens dès que possible, retour d'une semaine dans les vosges, exténué ;)
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 9:56

Ptit coucou rapidos ^^

Ici tout va bien BB pousse comme un champignon :( quasi aucuns pantalons 3 mois ne lui va bref :D

Merci encore à Leo pour les vetements <3 <3

Voyage de 6 jours dans les vosges avec Nym' et tout notre bazar :) Ca va la voiture etait bien assez grande.
Séjour exténuant pour aller voir tout le monde, résultat, on est épuisé, on n'a meme pas eu le tps d'aller en foret faire de jolies photos, ou voir les lacs, rien pfffff ça frustre un peu.

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 173687010820161

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 863034150820162

Ptit kiki etait tellement épuisé, qu'il faisait ses nuits 22h _ 6h :) de quoi nous reposer un peu mieux tout de meme :D

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 361350150820161

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 813420DSC0843

Nym me refait un hot spot grrrr résultat j'ai tondu large pour faire les soins. Apparition le lendemain du retour des vosges! Et moi je me suis aussi faite bouffer (moustiques ou araignées!)
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:10

Ta chienne s'est une merveille

Ton fils est bien gardé avec les 2 lol
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 9:10

mrci bp pr elle :) oui bien gardé par les deux copains hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 6:57

c'est vrai qu'elle est belle Nyméria !!

J'espère que vous avez trouvé votre bonheur dans les vêtements que je vous ai envoyé. Moi je trie ceux d'Hanaé, elle en a 10 fois trop !!! Entre ceux qu'on nous as offert, ceux de Liam qui peuvent aller à une fille et ceux que ma copine m'a filé de sa fille, on est envahi lol.

La vague de chaleur est revenue, je sue plein pot, marre des 35degré...

Tu reprends bientôt le travail Hinata ?
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:01

Merci pour Nym :)

Oui en vetements on a tout ce qu'il faut :D je range le 3 mois doucement, et j'ai trié le 6 mois ma mamia il en aura lolll c'est génial !

oui oui il fait ultra chaud c'est duuuuuuuuur

Je reprends soit le 5 soit le 10 octobre (de nuit :'( ) et je n'ai pas hate du tout du tout
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 7:37

oh bah ce n'est pas encore tout de suite, tu as encore du temps devant toi ! Tu avais pu poser des congés à la suite de ton arrêt maternité ?

Tu verras les vêtements passés 2ans d'un coup y a plus rien car après ils les usent tellement que tu peux plus vraiment récupérer ceux des autres et là ça commence à être un vrai budget... D'où l'intéret des mamies et marraines ! lol

Zudt, tes fufu vont bien ? Et ce stage, bientôt fini ? C'était chouette ?
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 8:31

non je n'ai encore mis mes congés de 'lannée, j'y vais mardi justement pour voir comment je peux poser tout ça ( 18 jours encore je crois) ça me stresse.
J'essaye de ne pas y penser, car ça me fout le cafard lol (ben oui reprendre le chemin du taff, des responsabilités, et est-ce que je vais réussir à tirer mon lait avec tout le boulot qu'il y a, les nouveaux protocoles je ne connais pas, les collègues qui ont un peu changé, bref je déprime jveux pas y penser  lol )

oui ça use vite apres je comprends, en tout cas il y a deja de superbes choses ;) merci encore
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 14:47

Coucou
Oui mes fufus vont bien, je viens de les récupérer parce qu'ils étaient en vacances chez une amie. Je n'étais pas en stage, j'étais en vacances. Tout s'est bien passé. Je suis rentrée hier, c'est passé trop vite :'(

Je reprends le boulot mardi.....moi aussi j'essaie de pas y penser lol
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 10:31

Je grandis et j'attrape de plus en plus de choses :) et je pèse 7.230gr :) !!!

Je reprends le 15 Octobre youpiiiiiiiiii :D le jour de ses 5 mois!

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=190297310820168.jpg

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=785249310820163.jpg
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:44

Vous êtes beaux tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:59

Merci bcp ... ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Sep - 6:09

salut les filles,

Désolé de pas avoir été très présente mais j'ai été pas mal occupé.

Liam a fait sa toute première rentrée en maternelle jeudi. Ca s'est super bien passé. Il a pas pleuré, il était pressé de rentrer dans la classe et moi non plus j'ai pas pleuré ! ^^

Je ne sais plus si je vous avais dit mais ça y est il est propre jour et nuit, on est trop fiers de lui.

Sinon il a commencé les cours de baby poney hier matin et là aussi ça lui a bien plu. J'avais peur qu'il veuille descendre du poney au bout de 30sec mais au contraire il a pleuré quand il a fallu descendre.

Pour Hanaé, elle commence à bien ramper et à ouvrir les placards, faut tout planquer... Et elle pèse 7kg700 à 8mois. Rien à voir avec les 7kg300 d'Ezio à 3mois et demi... lol

C'est chouette Hinata que tu ai pu reprendre si tard le travail, tu devais avoir plein de congé en rab à poser + le fait qu'il est né en avance du coup t'as bien pu en profiter.

Zudt courage pour ta rentrée. Gros bisous à tes fufu et à ton toutou
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Sep - 13:37

Cool pour Liam

Mdr oui tu as un petit gabarit par rapport à Ezio

Ca va ça s'est bien passée même si j'aurais préféré rester en vacances. Les merdes ont commencé dès jeudi avec des problèmes de paperasses. A l'asso on n'arrête pas, encore une prise en charge cette semaine, une la semaine dernière. Heureusement les adoptants sont également rentrés de vacances. On a même des furetons !
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Sep - 7:00

grrrrrr marre des abandons alors :( je vois que ça ne s'arrete jamais !

Ici ça va on court tjrs alors qu'on bosse pas ça promet mdrrrr Dressing de notre chambre fini non sans mal :)

Nym'a déclaré ses chaleurs (je me demandais pourquoi elle avait pris du poids avec la mm ration et avait tjrs la dalle lol) en avance, d'hab c'est octobre fin octobre.

Ezio pousse, mais stagne en poids :) 7.5kg pour 4 mois demain ^^

Petite comparaison lol j'vous jure que c'est le meme ^^

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 981493comparaisonbain
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Sep - 11:04

Je suis sûre que tu ments!!! Comel il a changé oO
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:44

lool et quand je regarde les qqvideos que j'ai faites c'est encore pire mdrrrrrrrr j'ai l'impression qu'il est né il y a 2 ans mdrrr ça passe trop vite!
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 5:09

On dirait que l'a passé à la javel,engraissé et qie tu lui as épilé les cheveux lol

En tout cas la cantine a l'air bonne
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 11:35

mdrrr oh la description mon dieu on croirait un monstre lol

plus que bonne oui :) il stagne enfin, ouf :) il allait bientot exploser hihi vaccins demain :'( j'ai peur

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 89265014092016

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 337416pizapcom14732489219551

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 630712070920165

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 473798DSC0963

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 288061140920161

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 449783070920162

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 997608140920167

Et mon 1er bébé :) qui vient de déclarer ses chaleurs et nous bloque pour retourner dans les vosges grrrrrrrrr looool 3 semaines sans contact avec Malcolm son copain ... :'( donc pas de visites dans les vosges de suite :(

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 39449214092016
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Sep - 7:35

alors les filles quoi de neuf ?

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 611409190920161
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Sep - 9:17

Jamais sans mon garde du corps ! 

Ça va. Je suis en stage à Montpellier en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Sep - 13:49

comment ça se passe ? :)
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Sep - 15:46

Bien. C'est différent de d'habitude. Là c'est un gros service et il travaille beaucoup avec le cecos (pour les dons de sperme et d'ovocyte) et avec lequipe de diagnostic preimplantatoire
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Sep - 19:43

ohhh ça doit etre ultra interessant :o
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Sep - 14:40

Oui ^^

Et toi, reprise dans un mois ? Tu as déjà trouvé une solution pour Ezio ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
Revenir en haut 
Page 11 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Bonsoir tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum SOS Furet en Détresse. :: Le Coin Des Z'humains. :: Au jour le jour-
Sauter vers: