Le Forum SOS Furet en Détresse.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum SOS Furet en Détresse.

SOS Furet en Détresse.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les Annonces du Forum

Nous avons besoin de vous, afin de prodiguer les meilleurs soins pour ces furets qui attendent leurs familles définitives.

Vos dons sont une aide vitale pour eux et représentent aujourd'hui le seul financement pour payer tous les frais pour les sauver : vétérinaires, nourriture...

Vos dons peuvent être matériels ou financiers.
Vous pouvez devenir adhérents
de l'association CFAF et/ou Les Furets de la deuxième chance.

N'oubliez pas que tout encouragement pour nous soutenir est vraiment important à nos yeux !

Merci à vous tous pour votre mobilisation.

L'équipe De SOS Furet en Détresse.


Partenaires










Devenez vous aussi
Partenaire.
Envoyez un E-mail
aux Patronnes du Forum.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Galerie
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 7 Empty
Derniers sujets
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Juil - 13:07 par zudt

» [EN PARRAINAGE] Izzy, 7 ans, abandonnée et malade
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Oct - 18:23 par Léo

» ADOPTEE - Luna - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 5:17 par zudt

» Animox de Nimes
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Mar - 17:16 par Léo

» Week-en jeux
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:40 par Léo

» ADOPTEE - Seven - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:19 par zudt

» Adoptées - Blanche et Cannelle - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:13 par zudt

» ADOPTEE et DECEDEE - Vanille et Chocolat - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:13 par zudt

» Salon animalier Marseille
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:03 par zudt

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage
hinata88
Patronne
Patronne



Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Mai - 19:24

lol j'adore oui de quoi l'habiller jusqu'a deux ans encore merci <3

Tu retraduis exactement ma pensée merci :) on est sur la meme longueur d'onde ;) y'a des tracas mais qu'importe, il faut regarder le verre à moitié plein et etre heureux de ce que l'on a déja :) Mais Léo il faut l'avouer, on a de sacrés épaules toi et moi hein ???? :D

oui c'est sur mais je m'inquietes avec le poncage et peinture restant s'il est deja dans la maison, on avisera va ^^ je ne penses qu'a ça, l'avoir dans mes bras, ca devient une obsession lol comme un enfant qui attend Noel lol (surtout depuis que j'ai du lait, ca me concretise le truc!!!!!)

Et pr le ménage, mon surnom c'est Monk dans la famille de mon chéri ;) je sais pas si tu vois ce que je veux dire :p


Miam des fraises ! en parlant fruit moi j'ai tenté les nectarines d'Espagne au magasin, meme si je preferes consommer Francais, l'envie etait trop forte ^^ je les ai prises peu mures, elles ont muris sur ma fenetre en plein soleil, j'ai pu avoir un resultat bien sucré :p
Je kiffe l'été avec les fruits :D surtout qu'une fois accouchée, je pourrais en abuser de nouveau yessssssss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Mai - 11:09

arrête de dire merci ou alors remercie mon collègue car la plupart des fringues (tout ce qui est sergent major) était à lui. Il m'a tout filé gratos pour Liam, normal que je fasse passer à mon tour plutot que de laisser moisir dans le garage.

Tu iras promener bébé le jour où vous peindrez, au pire tu iras dormir avec lui chez mamie pour une nuit, c'est pas si grave. Tu verras y a bien d'autres trucs pour lesquels s'inquièter avec un bébé que le ponçage et la peinture !! ^^

Soit contente, c'est Noel bientôt pour toi !! Et oui les 3 dernières semaines sont les plus longues, courage.
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Mai - 10:54

je suis allée visiter la maternité (on a droit à une visite, mais peu de places donc prevenue 1h30 avant lol) la salle d'accouchement m'a un peu stressé mdrrr j'ai trouvé ça fort médicalisé, froid, pourtant je travailles dans ce milieu lol c'est bizarre cet effet que ça m'a fait ^^ moi qui n'ais que hate, sans stress, j'ai senti la peur dans mon estomac pour une fois mdrrrr

Ben si merci car tu as pensé à moi tu t'es embetée à venir nous faire coucou et prendre tout ça dans ton coffre de toi ! Merci à ton collègue aussi :D !

Grrr la pluie est là !!!! :'( !!!! et les moustiques aussi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Mai - 13:12

lol c'est normal Hinata d'avoir un coup de stress en voyant la salle d'accouchement, moi aussi ça m'avait fait ça. Ca rends les choses bien réelles. Mais y a vraiment pas de quoi stresser. Un accouchement c'est très naturel, même si toi tu ne sais pas ce qu'il faut que tu fasses ton corps lui le sait. Et tu seras bien encadré par plein de gens. Le seul truc à gérer ce jour là c'est la douleur et là il n'y a pas de solutions miracles juste qqs petites astuces pour soulager un peu.
Le point positif c'est que c'est une douleur extrêmement ponctuelle (qqs heures seulement) et en plus t'as une super récompense ensuite alors bon ça vaut le coup !!

Si on recommence c'est que ce n'est pas si horrible que ça.

Qqs trucs pour la douleur : faire le symbole de l'infini sur le ballon pendant une contraction ça m'a fait du bien pour Hanaé (j'en aurai été incapable pour Liam donc bon ça dépend des accouchements). Focaliser son attention sur une partie de son corps ou imaginer la pluie qui coule tout le long de son corps pendant une contraction, ou se focaliser sur sa respiration inspirer par le nez, expirez par la bouche, sentir la différence de chaleur entre l'air qui entre et l'air qui sort de ta bouche ça aide à penser à autre chose et diminuer un peu la sensation de douleur.

Et bien sur la péridurale !!!! Un vrai bonheur quand tu y as droit.
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Mai - 17:22

oui j'ai bien l'intention de tester le ballon ça me plait bien ce qu'elle m'a montré la SF.
Et pr la péri, réponse a la consultation Jeudi lol j'ai des vertebres de soudées donc un peu peur de ce qu'il va dire mdr on verra
Demain hopital tte la journée, faut que je prévois mon chargeur de batterie de téléphone mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Mai - 18:31

des fois même quand ils disent oui pour la péri à la consult tu l'as pas (cf moi pour Hanaé... ^^) mais si c'est un accouchement rapide ce n'est pas bien grave de ne pas avoir la péri, il n'y a vraiment que les 3 dernières contractions qui sont vraiment très très douloureuses (au point de se tordre dans tous les sens) et le passage de la tête ça fait comme une sensation de brûlure intense ou comme s'il coupait à vif (mais ça dure pas comme douleur c'est bref).
Et c'est fantastique de sentir la tête et les épaules de bébé sortir même si ça fait mal !

Faut pas hésiter à hurler et à broyer la main de chéri, il est là pour ça !!! ^^

Bon Zudt avec tout ça tu vas plus vouloir nous parler...

Pour changer de sujet, Liam a fait du gateau au chocolat pour nous chez la nounou hier aprèm du coup ce soir on avait notre petit morceau emballé dans de l'alu (il était au four hier quand je suis allé récupérer Liam). C'est chouette.

Je reprends le boulot le 30, ça se rapproche, j'ai pas envie... D'autant que les beaux arrivent avec ma reprise c'est nul ! Et puis j'ai plein de trucs à faire encore à la maison.

Je voudrais rédiger un testament car on est juste pacsés mon homme et moi, ça ne protège de rien le pacs et puis faut qu'on désigne des tuteurs pour les enfants au cas où il nous arriverait qqc,... Du coup je vais prendre rendez vous chez un notaire pour l'écrire correctement, je me sens pas de l'écrire toute seule, c'est trop compliqué comme jargon et si on utilise pas les bons termes, il peut facilement être contester le testament ensuite. Vous en avez fait un vous ?
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Mai - 19:46

Je passe juste en coup de vent. Pas d'inquiétude je continuerai à vous parler même si vous parlez toute la journée ^^

Non pas de testament pour l'instant pour moi. Mais je pense que le jour où j'aurais des enfants ou des biens immobiliers, je le ferais (et comme toi chez un notaire)

Je croise les doigts pour la péridurale. Ma mère l'a eu pour moi et mon premier frère (mais ça a moins bien marché pour lui). Pour ma soeur elle a pas marché et pour mon dernier frère elle n'a pas eu le temps ... j'espère ne pas avoir hérité de ça (la dernière fois qu'elle a été endormi ils ont du mettre 3 doses pour l'endormir)
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Mai - 19:47

Tant que j'y pense mes 3 monstres sont ensemble dans le parc depuis jeudi. Ca crie de temps en temps mais sinon ça va
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Mai - 7:59

ah c'est super !!

Dis zudt j'ai eu une idée je veux ton avis.

On constate que la plupart des abandons sont du à une mauvaise connaissance du furet par les acheteurs. Je me disais que ce serait pas mal de faire des vidéos mises en ligne et accessibles à tous pour expliquer comment gérer un furet mordeur, quels sont les besoins du furet,...
Et pourquoi pas de donner aux véto le nom de la chaine où sont les vidéos pour qu'ils envoient leurs patients les regarder, d'autant que les véto savent pas tjs gérer les furets donc...


Dernière édition par Léo le Mer 11 Mai - 8:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Mai - 8:07

Et pourquoi pas le vendre sous forme de dvd dans les animaleries qui propose des furets en négociant bien on peut même faire qu'1€ soit reversé à une asso pour chaque achat de dvd...

Ou faire financer la création du dvd et le donner gratuitement à chaque achat de furet (tjs en essayant de récupérer 1€)

Ou créer une micro entreprise de réalisation de dvd pour les distribuer gratuitement tjs.

L'idéal serait d'avoir aussi un support à présenter aux écoles véto pour leur donner les bases sur le furet pour qu'on conseille mieux les gens et qu'on laisse moins mourir de furet par incompétence et parce qu'ils sont incapables les véto de dire qu'ils n'y connaissent rien.

Bref à réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Mai - 12:24

nous avions pensé à un testament lors de l'achat de la maison? car on ne voulait pas que les parents de l'un le foute dehors en cas de deces etc

Mais au final, la solution => avoir un enfant.

Eh oui si je decedes ou si chéri decede, c'est bébé qui aura tout donc pas de pb.
Et pr l'histoire des tuteurs je n'y ai pas pensé car je sais que Maman ou Belle Maman sont là mais c'est qu'il faut y penser
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:17

Petite nouvelle : Rdv Mardi pour ré hospitalisation pour controle ;)
Aujourd'hui ils ont découvert un placenta qui commence à se calcifier (un peu trop tot) mais un bébé de 2kg5 en pleine forme, un col ouvert à 1cm et des contractions en majorité sans pb, et une énorme durant le monito.

J'vous tiens au jus si bébé arrive ou reste sous surveillance :)
Jai finis ttes mes lessives 0-3 mois pfouuuuu llol
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Mai - 18:17

cool ça
Tiens nous au jus et oublie pas de faire de joli photo quand bébé arrive pour nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Mai - 18:27

je sens qu'il va arriver, vu comme tu faisais le ménage depuis qqs jours en général c'est un signe !!
Et puis franchement si tu peux te passer du dernier mois de grossesse c'est pas plus mal ! lol

1cm c'est déjà pas mal ouvert, ça devrait arriver bientôt (qqs heures, 1 u 2 jrs). Ils pensent quoi des poumons du bébé, t'as eu un traitement au cas où pour la maturation ou c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:11

pour eux pas de MAP donc pas de traitement pr les poumons.
MArdi on sera a 37 SA pile donc pu de maturations des poumons.
Pr eux 1cm ça veut pas dire que ça va arriver :s enfin ils ne parlaient pas du tout de ça donc bon à voir qui aura raison :D

Oui 37 SA ca me va aussi enfinavant 39 SA ça me va lol il sera pas trop gros et moi non pu mais si la nature le décide il restera au chaud jusqu'au bout :p mais vu les douleurs que je me payes depuis 2 jours, hummm je sens le truc lol
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 5:04

Leo hier j'ai oublié de te repondre pour ton projet. Je trouve que c'est une bonne idée mais difficile à mettre en place. J'y avais déjà pensé  (les vidéos youtube pas le dvd) mais trop compliqué. 1 faut faire un contenu en concertation pour être sûr donc ça prend beaucoup de temps
2 tu peux être sûr que les autres assos vont nous tomber dessus et surtout les éleveurs (c'est triste mais c'est le monde de la pa)
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 7:52

c'est vrai zudt tout le monde a un avis différent mais si les gens étaient informés ils abandonneraient moins (et achèteraient peut etre moins aussi).
Peut être fauty il faire ses vidéos de manière indépendante de toute asso en "particulier" mais y a plus vraiment de légitimité

Hinata, si la douleur passe avec spafon ou bain c'est juste du faux travail. Moi je suis restée ouverte (à 1 doigt seulement) pendant 2 mois. Si tu te reposes pas de raison que ça s'ouvre plus. Par contre si tu commences à courir partout là à mon avis ça va pas trainer !

2kg500 c'est pas mal à 37SA, ma louloute faisait 3kg040 à J-10...
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 9:10

On verra bien ce que le destin décide :)
Je crois avoir perdu le BM hier soir ;)
Mes lessives sont finies yes, plus qu'a ranger les cartons au grenier pour le 6 mois et +
Rdv pr la péridurale cette apres midi. Je vais connaitre ce CH par coeur ....

Pas mal l'idée des DVD mais alors là c'est un boulot de malade, avec les autorisations vétos, les autres assos, et les eleveurs comme dit Zudt, ça doit etre un sacré parcours du combattant et qui ne se finirait peut-etre meme pas par la publication du DVD ..... C'est bien dommage car ca serait super utile.

Oui elle m'a dit qu'il était pile poile dans le milieu des normes de poids :) c'est dejà pas mal en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 17:54

tu peux perdre le BM et accoucher un mois après mais souvent c'est un bon signe... Liam je l'ai perdu à 5h30 du mat et j'ai accouché à 12h52. Hanaé je ne l'ai jamais perdu.

L'important c'est que tu te sentes prête à l'accueillir et pas prise au dépourvu.

tiens nous au courant... Si tu viens pas tous les jours sur le forum on va croire que t'es à la mat !
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:03

oh ben non ne croyez pas ça lol  oui jvous tiens au courant ;) mais on verra déja le rdv de Mardi pour l'histoire du plancenta.

J'ai trouvé mes fraises à suspendre cest cool :D j'en ai mis ds le lilas et sur le mur. Y'a interet qu'on en mange cette été lol

PEtite photo fraises et Lilas surtout :D

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 7 1277747DE67D59B8C7C011D3FEF742896CC54587FDF0643CBC5903EApimgpshfullsizedistr

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 7 841513DSC0535

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 7 280795DSC0527
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:34

top

je confirme pas de nouvelles pendant plus de 24h = tu as accouché

Attention, il y aurait un trafic de furets dans le sud: https://www.facebook.com/furets.descalanques/posts/897929780317454
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:11

rolallala pffff je deteste ca le trafic .... :(
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Mai - 5:17

On est d'accord surtout que là elles sont bien rodées et bien menteuses donc on a du mal à monter un dossier
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Mai - 16:12

pfou ça m'fout la chaire de poule ... le printemps est là et bonjour les abandons ou les portées non désirées c'est déja affreux sur les groupes facebook !
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Mai - 18:59

salut les filles,

vous avez fait quoi de votre week-end ? Vous avez eu beau temps ?

Nous on a été à la piscine à 4 samedi, c'était la première séance de bébé nageurs pour Hanaé, c'était super sympa ! Et dimanche on était invités à un pique nique buffet ou tout le monde ramenait un truc et on mettait en commun, c'était bien aussi, Liam s'est bien amusés et on a bien profité du beau temps.

Je cours un peu partout ces temps ci car j'aimerai finir tout ce que j'ai en cours avant la reprise du boulot dans deux semaines :-(
Ca me fait bizarre de devoir laisser mon bébé bientôt, pourtant elle est déjà grande, elle aura quasi 5mois (à une semaine près) quand je la laisserai mais bon, c'est MON bébé...^^

Sinon, ce soir on est allés balader Lulu vu qu'il faisait encore très beau, c'est agréable un petit tour à 18h avec les enfants, y a pas grand monde en plus c'est tranquille.

Ce week-end on va à Paris voir la marraine de Liam, je prends le train seule avec mes deux petits monstres car mon homme va à un événement jeux vidéos à Rennes. C'est ma baby sitter qui va venir garder le chien ! lol Heureusement qu'elle est là. Elle aurait même pu garder Kusaï (à l'époque) vu qu'elle a des furets chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:40

salut zudt,

J'ai appris ce matin qu'Aurélie (Hinata) avait accouché dimanche soir (le 15 mai au lieu du 15 juin comme initialement prévu) d'un petit Ezio de 2kg675 pour 47cm. Maman et bébé vont très bien, ils sont sur leur petit nuage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
Revenir en haut 
Page 7 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Bonsoir tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum SOS Furet en Détresse. :: Le Coin Des Z'humains. :: Au jour le jour-
Sauter vers: