Le Forum SOS Furet en Détresse.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum SOS Furet en Détresse.

SOS Furet en Détresse.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les Annonces du Forum

Nous avons besoin de vous, afin de prodiguer les meilleurs soins pour ces furets qui attendent leurs familles définitives.

Vos dons sont une aide vitale pour eux et représentent aujourd'hui le seul financement pour payer tous les frais pour les sauver : vétérinaires, nourriture...

Vos dons peuvent être matériels ou financiers.
Vous pouvez devenir adhérents
de l'association CFAF et/ou Les Furets de la deuxième chance.

N'oubliez pas que tout encouragement pour nous soutenir est vraiment important à nos yeux !

Merci à vous tous pour votre mobilisation.

L'équipe De SOS Furet en Détresse.


Partenaires










Devenez vous aussi
Partenaire.
Envoyez un E-mail
aux Patronnes du Forum.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Galerie
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 18 Empty
Derniers sujets
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 18 Icon_minitimeSam 13 Juil - 13:07 par zudt

» [EN PARRAINAGE] Izzy, 7 ans, abandonnée et malade
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 18 Icon_minitimeDim 1 Oct - 18:23 par Léo

» ADOPTEE - Luna - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 18 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 5:17 par zudt

» Animox de Nimes
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 18 Icon_minitimeSam 11 Mar - 17:16 par Léo

» Week-en jeux
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 18 Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:40 par Léo

» ADOPTEE - Seven - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 18 Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:19 par zudt

» Adoptées - Blanche et Cannelle - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 18 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:13 par zudt

» ADOPTEE et DECEDEE - Vanille et Chocolat - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 18 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:13 par zudt

» Salon animalier Marseille
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 18 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:03 par zudt

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 18 Icon_minitimeMar 9 Mai - 5:55

Lol Non je n'avais pas 3 jours, ils ne fêtent pas leur défaite ^^
Moi ça ça. C'est ma dernière semaine donc j'organise mon retour en France pour un stage à Metz cette fois ci mais que d'une semaine.

Beaucoup à faire. Avec l'association on a entamé la saison sur les chapeaux de roue sachant que cette année avec mon déménagement et celui de la présidente on a beaucoup moins de place. Du coup on est déjà full et on a dû en refuser donc c'est chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 18 Icon_minitimeSam 13 Mai - 18:43

il était court ton stage, je pensais que tu restais plus longtemps.
Tu reviens sur Marseille après ton stage à Metz ? Tu rentres chez toi ?

C'est dur quand on doit en refuser, mais tant que d'autres asso peuvent les prendre, ça va encore.
Ici la FA qui est sur Grenoble est débordée, elle est quasiment seule à le faire du coup elle a 8 furets en garde à l'heure actuelle, c'est pas simple.
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 18 Icon_minitimeDim 14 Mai - 7:14

Le truc c'est que l'autre asso est aussi pleine que nous donc c'est un peu la galère. J'espère qu'on aura plus de fa dans les mois à venir.

J'y suis restée 2 mois et oui je redescends à Marseille ensuite. Mais c'est pas gagné, j'ai fait un départ de la loose en crevant un pneu avant même de partir, un samedi aprèm....que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 18 Icon_minitimeSam 20 Mai - 17:57

bon courage à ton asso !

Je suis débordée, on va récupérer notre maison très prochainement (le 05juin environ) et je n'ai encore commencé aucun carton. J'ai pas le temps et pas envie. Et les paperasses associées m'embêtent encore plus !!
Faut queje vois avec la banque pour un prêt travaux aussi, que je fasse une demande en mairie pour faire installer des velux dans le grenier, que je fasse tous les changements d'adresse,... pfff...

Là je prépare mon long week-end, on va rejoindre mes parents à Dijon pour voir ma grand mère.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 18 Icon_minitimeDim 21 Mai - 18:38

Hinata, je suis désolée, j'ai complètement zappée l'anniversaire d'Ezio, honte à moi !!!
Joyeux anniversaire petit bonhomme, avec une semaine de retard...

Vous avez fait quoi de beaux pour l'occasion ?
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 18 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 9:25

Mon dieu ne t'inquietes pas, les dates sont mon ennemi je les oublies toutes !!

on a feté ca avec famille du coté sylvain et pote chez belle maman car plus de place :)
Patisserie +++ pour le gouté et sandwich a la bonne frnquette le soir ;)
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 18 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 9:33

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 18 587593DSC0197

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 18 856380DSC0100

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 18 842520DSC0107

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 18 126497DSC0117
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 18 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 9:36

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 18 470693DSC0185

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 18 850326DSC0150

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 18 561422240520172

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 18 58962622052017



Voila :) dsl je n'arrives pas à les mettre droites :)
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Mai - 16:49

il y en a qui se sont fait plaisir sur les gateaux lol
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 18 Icon_minitimeSam 10 Juin - 9:38

désolé je ne suis pas beaucoup présente ces temps ci mais on est en plein dans les cartons. On a les clés de la maison mercredi et on doit rendre l'autre le 30 juin donc on est bien occupés. en plus de ça chéri passe l'oral de son capes samedi 17 et dimanche 18, pile le week-end où je pensais qu'on déménagerait. Bref c'est compliqué en ce moment.

Vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 18 Icon_minitimeDim 11 Juin - 5:39

Je croiseles doigts pour ton chéri. Moi je hiens de finir une première série d'examen. J'organise mon déménagement pour septembre et commence à préparer ma deuxième série d'examen en ecrivant mon mémoire et mon rapport de stage
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 18 Icon_minitimeMar 4 Juil - 10:54

salut zudt,

je vois que tu conitnues à te connecter régulièrement au forum, alors je laisse un mot.

Désolé pour mon absence mais le mois de juin a été très chargé. On a déménagé, tjs pas internet à la nouvelle maison d'ailleurs, rendu les clés de notre location. On est encore en plein dans les cartons. Ce week-end j'ai envoyé mon fils chez ses grands parents pour 10jours.
Bref c'est le bazar.

résultat du capes maths demain, la pression ne cesse de monter...

Voilà pour les nouvelles, et toi quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 18 Icon_minitimeMar 4 Juil - 19:11

Merci pour le petit mot.

Je me doutais que tu étais en plein déménagement donc je ne m'inquiétais pas.

Moi je viens d'avoir mon master donc je peux officiellement postuler pour le poste à Metz donc je prépare mon déménagement. Je commence en septembre si tout va bien. J'attends mes résultats d'allemand encore.

Je croise les doigts pour le capes de ton nhom. Tiens nous au courant !!
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 18 Icon_minitimeMer 5 Juil - 11:12

super pour ton master, félicitations !!

Tu es sure d'être prise pour le poste à Metz ? C'est génial de commencer direct par un emploi sans passer par la case chomage tu es chanceuse.

Et le poste proposé te plait ?

Bon courage pour le déménagement...

Les résultats de mon homme ne sont pas encore affichés. je vérifie toutes les 10 minutes...^^
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 18 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 11:01

Mon homme a eu son capes maths :-D
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 18 Icon_minitimeVen 7 Juil - 5:21

Génial !  Felicitation!!

Oui le poste me plait sinon je ne l'aurais pas pris alors que c'est si au nord. J'avais d'autres choix mais le poste est vraiment top donc je pars pour un bon poste
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 18 Icon_minitimeLun 10 Juil - 10:46

ah bah c'est super si tu peux commencer direct par un truc qui te plait, c'est top. Même si bon faut déménager et c'est loin de ta famille et du soleil lol.

Nous là on complète els documents de rapprochements de conjoints et le 17 on saura s'ils en ont tenu compte ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 18 Icon_minitimeMar 11 Juil - 5:30

En général à l'éducation nationale ils en tiennent compte.

Du coup avec mon déménagement j'ai une belle et jeune boule de poil qui va venir. Elle s'appelle Nouria mais j'ai pas encore de photos parce qu'elle est née il y a 2 semaines environ
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 18 Icon_minitimeSam 15 Juil - 19:03

coucou les filles !
Encore bravo à ton chéri Leo
et bravo Zudt c super tout ce chgt !!!
Une boule de poil ???? furet ? chat ? chien :) ?
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Juil - 5:35

Chiot. C'est un berger blanc suisse. Mon rêve depuis des années  :<3<3:
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 18 Icon_minitimeMar 18 Juil - 19:17

olalala cest super beau :o :o
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 18 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 11:13

et ton labrador zudt ? il devient quoi ?

Désolée pour l'absence j'étais en vacances.

Merci pour tes félicitations Hinata. Finalement il a eu son affectation à 15min de la maison pour cette année, on est très contents.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 18 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 11:14

vous êtes partis qqpart pour les vacances les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 18 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 6:17

Haiko va bien. Toujours pot de colle. Il crois toujours qu'il a 6 mois. U n labrador quoi lol

Je suis à Greoux les bains actuellement et premier week end de septembre je déménage
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 18 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 19:59

Qqjours dans ma famille seule avec Ezio pour souffler un peu sinon rien de spécial mes congés seront fin septembre pour l'opération de sylvain .....

Sinon ici le traintrain ;) et la coucourse loooolllll Nym mue elle ne ressemble à rien, et je passe mon temps à aspirer et balayer la maison je n'en peux plus lol

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 18 937043170820172

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 18 26513718082017
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 18 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 15:53

Sylvain se fait opérer de quoi?
Courage

Ton petit monstre a bien grandi c'est impressionnant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
Revenir en haut 
Page 18 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Bonsoir tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum SOS Furet en Détresse. :: Le Coin Des Z'humains. :: Au jour le jour-
Sauter vers: