Le Forum SOS Furet en Détresse.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum SOS Furet en Détresse.

SOS Furet en Détresse.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les Annonces du Forum

Nous avons besoin de vous, afin de prodiguer les meilleurs soins pour ces furets qui attendent leurs familles définitives.

Vos dons sont une aide vitale pour eux et représentent aujourd'hui le seul financement pour payer tous les frais pour les sauver : vétérinaires, nourriture...

Vos dons peuvent être matériels ou financiers.
Vous pouvez devenir adhérents
de l'association CFAF et/ou Les Furets de la deuxième chance.

N'oubliez pas que tout encouragement pour nous soutenir est vraiment important à nos yeux !

Merci à vous tous pour votre mobilisation.

L'équipe De SOS Furet en Détresse.


Partenaires










Devenez vous aussi
Partenaire.
Envoyez un E-mail
aux Patronnes du Forum.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Galerie
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 Empty
Derniers sujets
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 Icon_minitimeSam 13 Juil - 13:07 par zudt

» [EN PARRAINAGE] Izzy, 7 ans, abandonnée et malade
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 Icon_minitimeDim 1 Oct - 18:23 par Léo

» ADOPTEE - Luna - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 5:17 par zudt

» Animox de Nimes
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 Icon_minitimeSam 11 Mar - 17:16 par Léo

» Week-en jeux
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:40 par Léo

» ADOPTEE - Seven - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:19 par zudt

» Adoptées - Blanche et Cannelle - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:13 par zudt

» ADOPTEE et DECEDEE - Vanille et Chocolat - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:13 par zudt

» Salon animalier Marseille
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:03 par zudt

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
hinata88
Patronne
Patronne



Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:40

Bonjour les filles pardon pour mon absence.

ICi cest la course, Sylvain est de nouveau bien malade, on enchaine un peu les soucis bref
Retour au bloc pour lui le 07 Mars pour carrément aller ouvrir ses sinus et tout laver aspirer, sous anesthésie générale. Je suis de nuit, Ezio dormira chez sa mamie, j'angoisse, j'ai du mal à suivre ;)

Trop magnifiques tes chiens Zudt ouah et tes fufus aussi, ca me manque ses petites boules de poils mais mon coeur saigne trop de leur decès, je ne pourrai plus jamais en reprendre :(

Leo cool pr le weekend ça a du vous faire du bien <3 en effet le train est parfois vraiment long selon les endroits :o

Sinon ici Nym a fait une grosse cure vitamine completement etc pr sa truffe, un leger mieux et puis rebelotte, du coup on change de croquettes, on verra et sinon ca sera homéopathie peut etre un "tic" lié à un stress (ezio ?) je ne sais pas. Ils s'entendent si bien tous les deux mais elle veut tjrs tellement etre le centre du monde :o

Ezio va bien, il pousse, pas d'école pr septembre car 2 ans et 4 mois trp tot en public :( tant pis.
Depuis deux jours il commence à repeter qqpetits mots mais c'est énormément de baragouinages :)
Tjrs allaité.



Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 Tq8h
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:48

Courage pour Sylvain et toujours aussi craquant ton fils !
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:53

Coucou les filles,

Aurélie, désolé d'entendre que Sylvain a encore des problèmes de santé, vous vous en sortez pas de ces problèmes médicaux, vous devez en avoir ras le bol !

Pas d'école non plus pour Hanaé en septembre et ça fait bien c*** à une semaine près c'est abusé. D'autant qu'elle, elle parle et pas qu'un peu ! Des phrases complètes et elle raconte sa vie ^^ Par contre niveau propreté c'est pas ça mais vu qu'elle ira à l'école à 3ans et 9mois, on a largement le temps...

Côté fufu, je suis d'accord avec toi, ça fait trop mal de les voir partir mais je pense que lorsque les enfants auront 10-12ans on risque de replonger quand même parce que j'adore. Et ce sera un bon camarade de jeux pour les enfants.

Pas envie d'aller au boulot demain. Vendredi je suis rentrée hs, migraine, sensation de malaise, je suis allée me coucher direct, il était 18h15... J'en pouvais plus entre tout ce qu'on me demande au travail, Liam qui se réveille 2 fois par nuit et Hanaé qui est debout à 05h15...
Mais aujourd'hui Liam s'est réveillé qu'une fois et Hanaé a dormi jusque 7h, c'était la fête ! ^^

Zudt, la santé ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 2:56

Chéri est sorti du bloc à 17h30, je ne le verrai que le lendemain, j'espère qu'il réussira a dormir malgré les saignements et la douleur.
Quant à Ezio, j'espère qu'il va parvenir à dormir chez sa mamie (je lui ai bien expliqué qu'il serait plus judicieux qu'il dorme avec elle dans son lit car c'est ce que sylvain a trouvé pour le rassurer au mieux quand je bosse de nuit , mais son conjoint est venu passer la nuit la aussi, donc je pense qu'il va finir dans le ptit lit à barreau dans sa chambre, j'appréhende lol ) bref on verra :D il va passer de super moment avec sa mamie c'est le principal, il aura tout le tps pour réussir à s'endormir sereinement quand il sera plus grand. :)
Nym reste donc environ 15h seule, j'espère qu'elle tiendra le coup pour le pipi lol elle va etre heureuse de me voir rentrer ;)

Oui je vois ce que tu veux dire avec les fufus, je penses aussi que je pourrais etre capable plus tard ^^
Mince alors Leo tu as trop tiré sur la corde ? repose toi :(

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:35

Super si chéri est sorti du bloc et que ça s'est bien passé !! J'espère qu'il ne souffre pas trop ! Il est déjà rentré à la maison ou il reste hospitalisé encore qqs jours ?

Ne t'en fais pas pour Ezio, il a du être chouchouter par mamie.

Et oui je suis crevée en ce moment, hier j'ai même fait une prise de sang pour voir si j'avais des carences mais non. C'est juste la pression et la montagne de taff au boulot, les nuits hachées avec les enfants et moi qui m'arrête jamais. Vu que j'ai peu de temps, dès que je suis dispo j'en profite pour avancer un peu mes travaux maison et je prend pas bcp de temps pour me reposer. Idem le soir où je profite du peu de temps que j'ai pour faire plein de trucs et finalement je ne me couche pas très tôt sinon je suis frustrée de n'avoir rien fait de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:10

Leo on on croirait moi lol bref on est des femmes quoi on se fait passé après et on oublie que nos corps et esprits peuvent dire stop ...
Chéri est rentré, avec bien des douleurs j'espère que ça va aller ...
Ezio a passé de super moment avc sa mamie et son cousin, juste dur dur pr le dodo mais le deuxieme jour il commencait deja à sy faire ;)
Moi j'ai fais 36h de nuit en 3 jours, je suis épuisée, il y a bcp de malades, bcp d'entrées, de deces, de  gravissime qui nous font courir ttes la nuits et nous anéantissent mentalement et physiquement .... vivement le printemps lol

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 Ae8k
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:17

Salut les filles !!

Moi ça va

Contente pour Sylvain. Faut se ménager les filles. La vie est un marathon. Tu as quand des vacances Léo ?
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:32

lol je reviens de vacances zudt... ^^ J'ai posé la première semaine des vacances de paques donc vers le 7 avril et je me fais un week-end spa en Belgique avec une copine et je reste la semaine chez mes parents. D'ailleurs Aurélie si tu veux qu'on se voit...

Ca donne quoi tes recherches de mec zudt ?

Il est magnifique Ezio ! Je vous mettrai prochainement une photo des miens. Là je vais me coucher je suis naze.
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:37

Dans la mesure où je cherche pas, ça va comme je veux ^^

Non sérieux pas le temps et avec le froid pas envie. Là je recommence à avoir envie mais c'est le rush au boulot. On commence à se bouger le mois prochain pour la recherche

Hâte de voir comment ils ont grandi !!
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 11:05

tu restes jusqu'a quand Leo ?


oui hate de voir aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:10

Salut !!

La vente aux enchères c'est ce soir !!

https://www.facebook.com/events/154317131957415/ (pas besoin d'avoir facebook pour voir le groupe et cliquez sur le lien ce soir à 20h30
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:13

je m'étais noté la vente sur mon agenda et j'ai réussi à oublier quand même... pfff...
Et comme je ne me suis pas connectée depuis le 13... Vous avez bien vendu ?

Je reste de jeudi 5 à jeudi 12 dans le nord.

Ce soir je vais voir un film chez une copine qui est seule pour la soirée mais demain si j'y pense je vous mets des photos.

Bises.
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:19

Salut

La vente aux enchères c'est bien passé. Cette semaine je suis en vacs donc je vais profiter pour me reposer et sortir
Les loulous vont bien

Ouiiii les photos!!
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 Icon_minitimeMer 4 Avr - 10:47

Les photos datent de février ils ont pas beaucoup changé depuis...

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 P1000610

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 P1000612

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 P1000611
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:49

Ton fils ressemble de plus en plus à un petit homme <3
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:22

Y a plus personne qui parle ici. Et ça parle plus furet du tout...
C'est dommage.

Tiens d'ailleurs ça fait deux animaleries où je vais et où l'espace furet est vide. Serait-il passé de mode ? Les soignants en aurait-il marre de se faire mordre les doigts ?

J'ai passé l'aprèm dans le jardin à virer une vieille glycine crevée, mettre un brise vue neuf et planter des légumes. J'ai le dos en compote ce soir. Je vieillis...
Et vous vos vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:36

Coucou
Ca va et toi ? En vacances dans 2 semaines, j'ai hâte

Les fufus vont bien dans l'ensemble. Fripouille vieillit, Jazz s'est pété un croc donc je vais devoir le faire opérer, Ginger a une patte gonflée qui est un mystère médical, les jeunes vont bien
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:39

A l'asso ça se passe bien. beaucoup de prise en charge le premier trimestre, là on a un creux, ça fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:00

AH oui c'est vrai que vous êtes en décalés de moi pour les vacances et qu'on est les premiers.
Ici les vacances sont finis pour moi :-( , pas encore pour les enfants.

Il fait super beau, on a 34 en plein soleil (d'après la pharmacie) et ça devrait continuer jusque mercredi après ça se dégrade. En tout cas, ça fait du bien au moral, c'est super agréable !

Du coup j'ai laissé tomber la peinture dans mon grenier pour m'occuper de planter des légumes, en espérant qu'ils ne meurent pas avec les saintes glaces de mai...
Quand je vois tous les travaux qu'y a à faire dans la maison, ça me déprime car avec les enfants on a jamais le temps et pourtant on a pris une maison habitable en l'état.

Ton CDD se termine quand Zudt ? Y a moyen qu'ils t'embauchent après ?
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 Icon_minitimeVen 20 Avr - 2:04

coucou les filles

ici aussi il fait  super beau ça fait du bien meme si je taff de nuit :(
Chéri est tjrs bien malade .... on a du faire des prelevements après son operation des sinus qui l'aura fait bcp souffrir, resultat Staphyloccoque doré .... et c'est parti pr Antibio longues durées ....

En effet Leo, les travaux c'est la galère, il faut le budget et le temps ....
Sinno recherche de boulot active +++ pr Chéri car pu du tout d'aide donc cest hyper dur tous les mois, mais pas de résultats .... il a le moral au plus bas.

Tes loulous ont trop grandit qu'est-ce qu'ils sont beaux, je trouves que ta fille te ressemble bcp.

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:44

Merde pour ton chéri Hinata. il a vraiment la poisse

Mon 2ème CDD finit début juin. C'est l'hopital, mon poste est pérenne, donc j'aurai encore un CDD après mais veulent pas faire de CDI pour l'instant c'est en cours de négociation. je compte renégocier mon contrat, j'ai mis mes chefs sur le coup....on verra

Et vous le boulot ?
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:16

Zudt, ils ont le droit à combien de CDD avant de plus pouvoir te prendre ? Car je sais que dans l'industrie si tu changes pas d'intitulé de poste t'as pas le droit d'être renouvelé plus de 2 fois je crois.

Hinata, la galère pour Sylvain, dis donc il enchaine les merdes niveau santé !!
Demande lui s'il veut m'envoyer son CV et sa lettre de motivation que j'y jette un coup d'oeil et que je vois si je peux l'améliorer. J'ai une copine française qui bosse en Allemagne qui a décroché un entretien rien qu'en faisant écrire sa lettre de motiv par une vraie allemande. Les phrases étaient mieux tournées.
Je peux demander l'avis de mon service RH, ils m'aideront volontiers et ça coute rien d'essayer.

Côté boulot moi ça va super bien, mon chef est tjs top franchement et je viens de recevoir une augmentation donc je me plains vraiment pas. Et tant mieux vu que mon congé parental à 80% se termine donc je vais perdre l'allocation mais je vais continuer à 80% quand même. Donc mon augmentation va un peu compenser cette perte.

Et merci pour mes enfants, c'est vrai qu'ils sont magnifiques !! ^^ et malade, Liam refait un épisode de fièvre depuis 2jours :-(
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:03

Moi ils ont le droit pendant 6 ans a priori....un vrai bonheur. Bref mes chefs sont sur coup, espérons que ça fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:53

qu'avez vous prévu de faire pour les ponts de mai qui s'annoncent ?
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:14

Je descends demain dans le sud jusqu'au 8 mai et ensuite je travaille un jour sur 2 :p
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:58

Salut les filles,
Hier avec les enfants on était à Chalons sur Saone voir la marraine d'Hanaé, c'était très sympa : petit resto chinois, aire de jeux intérieure, crèpes nutella au goûter, ils étaient ravis.

Sinon bonne nouvelle, les impôts vont nous rendre 4500euros cette année ! Entre Karim qui n'a bossé qu'à partir de septembre et nos travaux d'isolation des combles, on fait une belle opération. faut profiter car l'année prochaine ce sera plus pareil ! ^^
Du coup on va profiter de ce qu'ils vont nous reverser pour refaire notre salle de bain qui pique aux yeux (carrelage jaune moutarde, évier, wc et bidet vert bouteille...). On va virer le bidet, changer la douche par une baignoire, refaire le carrelage,... Bref c'est cool car je pensais pas pouvoir le faire cette année.

Liam est allé chez l'ostéo aujourd'hui, il l'a trouvé tout coincé du haut du dos, comme quoi on fait bien d'y aller régulièrement car lui ne se plaignait de rien. Faudrait que je prenne un peu rdv pour moi aussi... pas le temps...

J'espère que vous allez bien les filles et que vous arrivez à profiter un peu de la vie entre deux galères.

bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
Revenir en haut 
Page 22 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Bonsoir tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum SOS Furet en Détresse. :: Le Coin Des Z'humains. :: Au jour le jour-
Sauter vers: