Le Forum SOS Furet en Détresse.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum SOS Furet en Détresse.

SOS Furet en Détresse.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les Annonces du Forum

Nous avons besoin de vous, afin de prodiguer les meilleurs soins pour ces furets qui attendent leurs familles définitives.

Vos dons sont une aide vitale pour eux et représentent aujourd'hui le seul financement pour payer tous les frais pour les sauver : vétérinaires, nourriture...

Vos dons peuvent être matériels ou financiers.
Vous pouvez devenir adhérents
de l'association CFAF et/ou Les Furets de la deuxième chance.

N'oubliez pas que tout encouragement pour nous soutenir est vraiment important à nos yeux !

Merci à vous tous pour votre mobilisation.

L'équipe De SOS Furet en Détresse.


Partenaires










Devenez vous aussi
Partenaire.
Envoyez un E-mail
aux Patronnes du Forum.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Galerie
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 17 Empty
Derniers sujets
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 17 Icon_minitimeSam 13 Juil - 13:07 par zudt

» [EN PARRAINAGE] Izzy, 7 ans, abandonnée et malade
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 17 Icon_minitimeDim 1 Oct - 18:23 par Léo

» ADOPTEE - Luna - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 17 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 5:17 par zudt

» Animox de Nimes
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 17 Icon_minitimeSam 11 Mar - 17:16 par Léo

» Week-en jeux
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 17 Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:40 par Léo

» ADOPTEE - Seven - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 17 Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:19 par zudt

» Adoptées - Blanche et Cannelle - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 17 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:13 par zudt

» ADOPTEE et DECEDEE - Vanille et Chocolat - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 17 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:13 par zudt

» Salon animalier Marseille
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 17 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:03 par zudt

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Léo
Patronne
Patronne



Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 17 Icon_minitimeVen 31 Mar - 19:11

de retour de formation. Comment allez vous les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 17 Icon_minitimeSam 1 Avr - 6:07

Ca va et toi?
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 17 Icon_minitimeSam 1 Avr - 9:39

alors cette formation?

Soucis : 2 voitures en rade, des dépenses monstres, régularisation EDF, chéri malade +++ scanner en urgence, moi malade aussi etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 17 Icon_minitimeSam 1 Avr - 13:00

Ma pauvre...
Qu'est ce qu'il a ton chéri ? Ils ont trouvé ?
Courage, les soucis finissent toujours par s'arrêter un jour.

Très intéressante cette formation, ça m'a bien plu.

Liam est infernal depuis que je suis rentrée. Il teste les limites à fond. Il n'obéit plus à rien, il hurle, c'est une catastrophe.

Sinon, j'ai été contacté pour un nouveau boulot dans une autre boite, je vais tenter et voir ce que ça donne, juste pour voir si j'arrive à décrocher le poste.
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 17 Icon_minitimeLun 3 Avr - 5:28

Ce serait un taff qui te plairait?

Courage hinata
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 17 Icon_minitimeLun 3 Avr - 11:47

franchement oui mais un sacré poste. Très prenant, bcp de responsabilités. Pas trop compatible avec une vie de famille mais qui fait plaisir à mon ambition de femme.

Et là grave dilemme femme versus maman... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 17 Icon_minitimeVen 7 Avr - 19:07

Bon bah ça y est Hanaé commence à avoir des boutons partout... La varicelle saison 2... Donc pas de bébés nageurs pour ma puce demain :-(

Sinon entretien pour le poste dont je vous parlais le 20 avril.

A part ça, j'ai une nouvelle dans mon équipe et elle devrait rester. Je vais passer de 3 à 4 animateurs sous mes ordres. Elle a l'air pas mal. A voir.

Et vous quoi de neuf ? T'as trouvé un bel allemand zudt ?
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 17 Icon_minitimeLun 10 Avr - 5:38

Lol non pas de bel allemand à l'horizon

Je croise les doigts pour le boulot

Sinon tien de particulier de mon côté. Le stage se pqsse bien, j'apprends plein de chose
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 17 Icon_minitimeLun 10 Avr - 10:18

Hinata, tout s'arrange chez toi ? Je passe te voir quand je remonte dans le nord ? T'es dispo quand entre le 26 avril et le 2 mai ? (sachant que je suis prise samedi)

Profite bien de ton stage zudt et à défaut d'allemand profite bien des bretzels ! ^^

Je suis fatiguée Hanaé a mal dormi à cause de sa varicelle ma choupinette...
Liam dort mieux depuis qu'on a mis la voiture de police devant sa porte pour empêcher les monstres d'entrer la nuit. lol
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 17 Icon_minitimeMar 11 Avr - 5:17

Lol c'est mignon la voiture de police

Au moins ils l'ont eu tôt c'est le mieux. Courage olus que quelques jours et ce sera de l'histoire ancienne.
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 17 Icon_minitimeMar 11 Avr - 19:49

coucou
bon sang j'avais ecris un message il y a deux jours et il n'est plus là :o
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 17 Icon_minitimeMar 11 Avr - 20:16

bon bref
Tout ça pour dire que chéri a tous ses sinus pleins d'infection donc risque de septicémie etc
Antibio carabiné, rdv ORL en urgences pour trouver lorigine. Apparement se serait a point d'appel dentaire du coup panoramique en urgence pour rdv en urgence aussi auprès d'un stomato (car sylvain a un gros gros gros pb avec les dentistes depuis qu'un dentiste lui a massacré ses dents lorsque nous étions encore sur Nancy) avec anesthésie générale.
Il flippe a mort de son rdv mercredi prochain, de ce que le stomato va lui dire, peur d'avoir des remarques, peur de voir des frais exhorbitants (vu les soucis de bagnoles en ce moment) bref il va finir par se refaire un ulcère.

Il a envoyé par mal d'annonce d'emploi on verra.
Ezio veut marcher partout (le 4 pattes à toute vitesse il gere) et tombe bcp, il a des bleus partout :'( :'(
Il fait ses nuits depuis une semaine, le miracle , mais la journée c'est une pile éléctrique. Il me fait trop rire (mais suer qd mm lol) ce petit bonhomme d'amour. Il apprend à faire des bisous et depuis hier danse lorsqu'on lui demande lol

Nym va bien la maison tjrs pareil du bordel, ca avance peu etc ;) on a enfin débarrasser par un ferailleur la gazinière du jardin !
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 17 Icon_minitimeMar 11 Avr - 20:19

Pour ton séjour, je peux soit le jeudi soit le vendredi pour le midi ou le soir peu importe comment ça t'arrange avec les enfants. Je suis de nuit la semaine là.

Et pr Liam c'est bien que ça le rassure, la période des monstres ce n'est pas facile.
Pr Hanaé c'est sur que vous etes débarrasser elle va tranquillement se remettre dans son rythme.
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 17 Icon_minitimeMar 11 Avr - 20:29

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 17 49892430032017

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 17 400592300320174

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 17 849967IMG20170408192021m

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 17 393430300320171

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 17 978063300320176

Piscineeeee

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 17 700791IMG20170330125532
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 17 Icon_minitimeVen 14 Avr - 16:37

Il est trop beau ton fils. Et Nyméria toujours aussi magnifique <3
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 17 Icon_minitimeVen 14 Avr - 19:46

un grand merci pour mes deux bébés :)
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Avr - 18:38

c'est vrai qu'il est beau ce garçon. Il a les yeux quelle couleur finalement. Ils m'ont l'air toujours clairs non ?

On se dit jeudi ou vendredi midi. C'est plus facile avec les enfants.Je te confirmerai le jour quand je connaitrai mieux le planning qu'a prévu ma mère.

Qu'est ce que vous avez fait de beau pour ce long week-end ? Nous rien de particulier, même pas une chasse aux oeufs, personne n'est fan des oeufs en chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 17 Icon_minitimeLun 17 Avr - 8:08

on a pas fait de chasse aux oeufs ici mais j'ai l'impression d'être en vacances. En Allemagne le vendredi ET le lundi sont fériés donc j'en suis à mon 4ème jour, ça fait du bien. Ce soir retour à Hanovre et retour à la réalité.

Mais on a fait une orgie de chocolat quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 17 Icon_minitimeMar 18 Avr - 18:13

c'est top pour toi qui n'a pas de vacances !! Tu en as profiter pour rentrer chez toi ?

Moi j'ai fais une orgie de fraisier ce soir, les gâteaux de pâques étaient en promo aujourd'hui (car demain mercredi boulangerie fermée).
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 17 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 5:19

Ah non c'est trop loin chez moi et trop cher pour rentrer. Je suis allée chez un ami. C'était top. La reprise mardi était dur.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 17 Icon_minitimeSam 22 Avr - 18:47

1ère journée de vacances avec les enfants (après une semaine où ils étaient chez la nounou et moi au boulot). On a été faire les courses puis en pique nique dans un petit parc avec des jeux, ils ont adoré manger des sandwich dans l'herbe. Elle était trop chou ma petite puce avec son grand sandwich...

On est allés faire un tour aussi et Liam a fait du vélo, il gère maintenant (avec les roulettes...). Le chien était content de sortir, il faisait super beau.

Faut que je prépare mes bagages, on prend le train pour le Nord mardi.

Bonne semaine !
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 17 Icon_minitimeSam 22 Avr - 19:08

hate de vous voir :D :D je ne vais jamais reconnaitre tes enfants depuis le tps hhihihihihi

Cest cool pour le pique nique  ici fait moche ....

Cool pr les 4 jours Zudt :)
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Avr - 17:39

Hinata, je te confirme par sms mais il se peut que ce soit jeudi vers 17h30 mon créneau disponible, on pourrait rester manger et repartir ensuite si vous êtes ok pour manger tôt (19h par exemple).
Car faut que j'aille chercher ma soeur au boulot à 16h15 donc avant c'est pas pratique...

Bon allez pensez à moi demain seule avec mes deux enfants dans le train avec 15min pour changer de train en gare de Lyon sachant que non non je ne suis pas chargée, juste mon sac à main, mon sac à langer, ma grosse valise (à roulette) et un sac avec des sandwich + ma fille, les 2 doudous à ne surtout pas perdre et mon fils.
Ca va le faire...
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Mai - 10:20

comment ça va ici?
Bien rentrée Leo ?
Zudt tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 17 Icon_minitimeLun 8 Mai - 7:57

Salut Hinata,

Oui bien rentrée et déjà repartis dans le jura ce week-end voir des amis et de la famille mais de nouveau rentrés :-)

Du coup on est fatigués mais c'est chouette de sortir un peu de son quotidien.

Et vous, vous avez fait quoi de votre week-end de 3 jours ? Tu avais 3 jours zudt ?
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 17 Icon_minitimeMar 9 Mai - 5:55

Lol Non je n'avais pas 3 jours, ils ne fêtent pas leur défaite ^^
Moi ça ça. C'est ma dernière semaine donc j'organise mon retour en France pour un stage à Metz cette fois ci mais que d'une semaine.

Beaucoup à faire. Avec l'association on a entamé la saison sur les chapeaux de roue sachant que cette année avec mon déménagement et celui de la présidente on a beaucoup moins de place. Du coup on est déjà full et on a dû en refuser donc c'est chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
Revenir en haut 
Page 17 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Bonsoir tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum SOS Furet en Détresse. :: Le Coin Des Z'humains. :: Au jour le jour-
Sauter vers: