Le Forum SOS Furet en Détresse.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum SOS Furet en Détresse.

SOS Furet en Détresse.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les Annonces du Forum

Nous avons besoin de vous, afin de prodiguer les meilleurs soins pour ces furets qui attendent leurs familles définitives.

Vos dons sont une aide vitale pour eux et représentent aujourd'hui le seul financement pour payer tous les frais pour les sauver : vétérinaires, nourriture...

Vos dons peuvent être matériels ou financiers.
Vous pouvez devenir adhérents
de l'association CFAF et/ou Les Furets de la deuxième chance.

N'oubliez pas que tout encouragement pour nous soutenir est vraiment important à nos yeux !

Merci à vous tous pour votre mobilisation.

L'équipe De SOS Furet en Détresse.


Partenaires










Devenez vous aussi
Partenaire.
Envoyez un E-mail
aux Patronnes du Forum.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Galerie
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 Empty
Derniers sujets
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 Icon_minitimeSam 13 Juil - 13:07 par zudt

» [EN PARRAINAGE] Izzy, 7 ans, abandonnée et malade
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 Icon_minitimeDim 1 Oct - 18:23 par Léo

» ADOPTEE - Luna - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 5:17 par zudt

» Animox de Nimes
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 Icon_minitimeSam 11 Mar - 17:16 par Léo

» Week-en jeux
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:40 par Léo

» ADOPTEE - Seven - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:19 par zudt

» Adoptées - Blanche et Cannelle - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:13 par zudt

» ADOPTEE et DECEDEE - Vanille et Chocolat - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:13 par zudt

» Salon animalier Marseille
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:03 par zudt

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur

Aller en bas 
+3
Léo
jujub72
Galak
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jujub72
Patronne
Patronne



Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 Icon_minitimeVen 7 Fév - 11:48

léo mon homme ds fois il m'enerve pfffff

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 20462112les filles


alors par contre moi j'ai pas très bien dormi a cause du vent qu'on a eu hier soir dans la nuit
et ce matin sa souffler encore par chez mais une fois arriver dans paris sa c'est calmer
sinon pour ce week end c'est plus tôt tranquille comme sa je vous mettrez d'autres photo de mes fufu et je serai plus présente ^^ et vous les filles qu'est ce que vous aller faire pour ce week end ??

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 A2503813
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 Icon_minitimeVen 7 Fév - 12:27

lol zudt le chien qui n'aime pas la pluie. Et c'est chouette que ce soit ton homme qui veuille du fufu d'habitude faut se battre pour les convaincre. Tant mieux...

Ici aussi Juju y a eu plein de vent cette nuit, les volets claquaient ça a réveillé Liam. Et maintenant il flotte :-(

Hinata, c'est gentil d'essayer de me rassurer pour la nounou. Mais 'jai pas du tout envie qu'il considère la nounou comme sa maman car c'est moi sa maman et je vais faire une crise de jalousie sinon ! ^^ C'est compliqué. On veut que nos enfants y soient bien mais en même temps on veut pas qu'ils aiment plus la nounou que nous...
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 Icon_minitimeVen 7 Fév - 14:12

alors dans paris sa souffle encore masi il y a un rayon de soleil
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 Icon_minitimeVen 7 Fév - 16:53

Chéri voulait le premier mais c'est tout, depuis c'est combat comme tout le monde :lol: J'ai eu un peu de mal pour le deuxième et il ne veut pas entendre parler de troisième. J'ai pu faire FA quelques mois mais maintenant il veut plus.

Moi ce week end c'est poupougnage, j'ai un chiot (femelle) de 5 mois en garde à la maison et elle a la pêche. Vu comme elle force Haiko à jouer, je pense que quand elle va partir le mien va dormir au moins pendant une semaine mdr
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 Icon_minitimeVen 7 Fév - 18:05

un peu comme le mien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 Icon_minitimeSam 8 Fév - 8:06

lol ca leur fait du bien d'avoir de temps en tempsune copine à la maison qui les crève un peu. Lulu a dormi une semaine après son séjour en pension !

Moi aussi j'ai pu faire un peu FA et après il voulait plus car chaque fois on a finit par les adopter ;-)
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 Icon_minitimeSam 8 Fév - 10:29

Moi j'ai pas craqué une seule fois mais il veut plus quand même :SOS: 

:lol: ils ont joué de 10h du matin jusqu'à 17h hier et depuis ils dorment quasiment non stop. La petite a piqué sa cage à Haiko (qui a essayé de se coucher avec elle mais comme elle s'est mise en boule il arrive pas à être bien installé), ça le désespère
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 Icon_minitimeSam 8 Fév - 15:52

lool j'imagine ton grand labrador se fair epiquer la vedette par cette petiote !

Léo , tu as une reflexion très poussée mais tellement vrai ! On veut qu'il y a soit bien, qu'il l'aime bien mais on ne veut pas qu'il l'aime plus que soit ! C'est logique et ca sera ainsi tu sais ;)

Jl'adorais mais ça restait ma nounou :) (et qd maman arrivait, je la narguais en m'enfuyant à 4 pattes mdrrrrr ma mère detestait ça)
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 Icon_minitimeDim 9 Fév - 10:35

mdr Haiko est trop chou !! on dirait Lulu qui osait pas allé dans son panier quand y a un furet dedans ou qui attend que le fufu ai fini de boire dans sa gamelle d'eau à lui avant d'y aller !

Pour ton homme, qu'est ce qui l'embete d'un coup ? L'odeur ? Le temps que tu y passes ? Ou bien il s'attache trop et c'est dur ensuite de les laisser ?

Concernant la nounou faut s'habituer c'est tout mais je sais bien au fond que Liam m'aimera tjs plus que sa nounou et heureusement ! ^^

Sinon, Lulu va se faire opérer demain pour enlever un kyste qu'il a sur la tête. On était pas obligé de le faire maintenant mais il grossit et j'ai pas envie d'attendre que lulu soit vieux pour le faire car plus le temps va passer moins il va supporter les anesthésies.

Et au fait comment va papy Thor ?
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 Icon_minitimeDim 9 Fév - 10:53

Haiko a fini par y aller quand même Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 ObpicGoDK2N (je précise qu'il y a un autre panier dans la pièce d'à côté qui est beaucoup plus grand et où il rentre sans problème à deux....mais c'est tellement plus drôle d'être entassé Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 ObpicvEQqGQ

Un peu de tout (sauf le dernier parce qu'il ne s'occupe pas des furets en FA)
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 Icon_minitimeDim 9 Fév - 19:16

roh trp mimi tes loulous !!!

Arf pour Lulu tu nous tiendras au courant!

Papy Thor se maintient. On a enfin trouver qqch d'enrichi qui lui plait : une poudre de chez royal canin hyperprotéiné, il accepte de m'en lecher un peu chaque jours.
Il faut surtout qu'il reprenne du poids. La plaie elle, suit son cours.

Aujourdhui je n'ai plus de dos et plus de souffle. Après avoir déja bossé trois matins (rythme 6h 15h) j'ai voulu avancé encore et j'ai transporté multituds de meubles etc chez belle maman.
Je me suis vidée le restant denergie et ruiner le dos lol mais bon cest encore moins encombré !

Demain on recommence ... debout à 4h50 ...
Bon courage si vous reprennez le boulot <3


et ta poudre lui fait faire prendre du poids ??
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 Icon_minitimeLun 10 Fév - 10:58

ils sont trop adorables les deux toutous ensemble !! ^^
Pas d'idée pour convaincre ton homme à part peut être lui dire que là c'est vraiment important, qu'il faut aider ce fufu de toute urgence, que sinon ils vont l'euthanasier,... ca peut peut etre fonctionner.

Cool pour Thor si vous avez enfin trouver une pâte protéinée qu'il aime, il va vite regrossir comme ça.

Ne t'épuise pas trop quand même Aurélie, faudrait pas que tu fasses des conneries au boulot car trop fatiguée pour te concentrer.

Ca y est Lulu est chez le véto, j'appelle cet aprèm pour savoir comment ça s'est passé et aller le chercher.

Hier je suis allée faire le tour du pâté de maison avec ma poussette et Kusaï en laisse, les gens me regardait tous très bizarrement ! lol mais Kusaï était ravi, il traçait !
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 Icon_minitimeLun 10 Fév - 14:26

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 20449412 alors
vous avez passer une bon week end ?? moi du coup j'ai un peu bouger
et me suis occuper de ma troupe et puis depuis hier j'ai un rhume ce que j'espère
c'est que sa va pas se transformer en bronchite une nouvelle fois mais la j'ai pris les devant
et je me soigne au dolirhume et sino marin

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 4dd21813
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 Icon_minitimeLun 10 Fév - 18:22

Rien ne marche pour mon homme, j'ai déjà eu a lui demandé pour un sauvetage. Il accepte juste pour dépanner quelques jours. Mais je ne désespère pas

Attention, à priori il y aurait une épidémie de gastro qui arrive

J'espère que Thor va aller mieux
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 Icon_minitimeMar 11 Fév - 11:27

pour la gastro sa faillir hier soir mais non
oufffff

j'espère aussi faudra nous tenir au courant
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 Icon_minitimeMar 11 Fév - 11:30

y a aussi une épidémie de varicelle chez ma future nounou chez qui on est allé la semaine dernière signer les papiers :-/ et bien sur je l'ai pas eu ...

Même un petit câlin ne résoud pas le problème furet Zudt ?? lol

Juju j'espère que ton rhume va mieux. Liam aussi est enrhumé, il renifle et tousse un peu mais rien de bien grave.

Au fait, l'opération de Lulu s'est bien passé. C'était juste un kyste, pas un truc cancéreux donc c'est cool et on a bien fait de l'enlever car c'était près de l'œil donc pas simple à recoudre car y a pas beaucoup de peau c'est très tendu à cet endroit la peau donc s'il avait grossi plus ça aurait été dur de recoudre.
Je vous mettrais une photo de son bobo réparé.
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 Icon_minitimeMar 11 Fév - 11:41

ah ok bin va falloir vacciner tes enfants contre la varicelle 
bin la je me soigne avec dolirhume et sino marin pour mon nez et j'espère d'ici  jours
sa sera passer

ah super pour lulu c'est une plus tôt une bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 Icon_minitimeMar 11 Fév - 11:45

jeudi rdv veto a 9h30 pour athena pour son implant
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 Icon_minitimeMar 11 Fév - 12:28

euh pourquoi tu parles de varicelle ? j'ai pas suivi la lol
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 Icon_minitimeMar 11 Fév - 16:52

hinata88 a écrit:
euh pourquoi tu parles de varicelle ? j'ai pas suivi la lol
 parce qu'il y a une epidemie de varicelle chez sa futur nounou
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 Icon_minitimeMar 11 Fév - 17:53

rolalalala je fume en ce moment ... la fatigue me rend aveugle lol désolée je n'avais pas lu tout les articles.

Mince pr la varicelle, et cest pas bon de la faire adulte, un conseil va te faire vacciner tant qu'il est encore temps.

ici pluie pluie pluie et fatigue. Hier matin une collègue arrive en "boitant" elle est tombé ds la nuit et c'est fait mal au tibia. Bref, elle décide de partir sans rien dire faire une radio (alors qu'elle arrive pour bosser? genre elle ne pouvait pas y aller ds la nuit) aux urgence (je vous rappelle je bosse en reanimation adulte c'est a dire des patients dans un état grave/critique souvent sous assistance respiratoire, assistance rénale, cardiaque etc) sans aller voir ses trois patients que dalle !! Du coup ben les 3 infmières qui restaient (dont moi) on a du se taper son boulot qd on a découvert qu'elle etait partie, et elle n'est revenu qu'a 10h !!! pour nous dire qu'elle avait fait un malaise et devait repartir ! punaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise !!!!!!!!

Du coup aujourdhui j'etais en repos j'ai refusé de la remplacer (5 jours du matin, j'en peux pu) mais demain qui devait etre mon second jour de repos, dans le cul! je dois aller bosser !
Moi jdis avec cette fatigue et cette nervosité je ne vais pas tenir longtps!

bref mon coup de gueule du soir! Navrée.

Demain véto pour thor (ca saméliore et l'analyse montre que c'etait pas encore une tumeur, c'etait apparement inflammation ganglion mammaire?) et éducation pour nyméria normalement.


trop bien pour lulu je suis contente que ca aille bien! moi aussi je ferai une photo vous verrez cst un peu impressionnant lol

Bisous les filles <3
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 Icon_minitimeMer 12 Fév - 14:05

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 20462013 les filles

moi aujourd'hui hôtel et ménage de printemps poussière et etc 
puis âpres on déjeune
sinon suis toujours enrhumer ^^



Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 7a27d210
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 Icon_minitimeMer 12 Fév - 19:47

salut, fatigue ici aussi, j'essaye de faire un max de truc avant la reprise du boulot du coup je cours partout... J'ai posé la voiture au garage pour une ampoule de feu cassée, résultats ils veulent en plus changer tout le phare car il prend l'eau et revoir la fermeture centralisée des portes car elle merde bref ça va encore me couter une fortune !

Sinon, toujours en déprime à l'idée de reprendre le boulot (dans une semaine...). Et en plus je commence à avoir mal à la gorge, génial !

Pas sympa ta collègue Aurélie, elle abuse. Et pour la maison ça avance ?
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 12:29

les filles une action concrète pour aider les fufu. Je vous mets le lien d'une pétition à signer et à faire tourner sur vos facebook et autre alors foncez !!

http://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/minist%C3%A8re-de-l-agriculture-revoir-de-mani%C3%A8re-officielle-la-r%C3%A9glementation-pour-le-furet-3
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 16:33

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 2igvav11 les filles


alors ce matin je suis aller chez ma veto pour faire implanté athena mais c'est pas celle comme d'hab
et d'ailleurs je l'est trouver un peu brutal envers ma furette deja pour la palpation elle l'a fait crier
faut dire qu'elle tenez bizarrement et en même temps ma furette c'est une agitée de bocal
lol et du coup après elle l’emmène donc pour l'implanter et reviens et le tien par le cou
j'ai trop rien dit mais je sais pas si je doit faire la remarque a ma veto que je vois habituellement ??
qu'est ce que vous en pensez ?? 
et sur le coup j'ai trop rien dit mais comme j'y pense voila
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 Icon_minitimeVen 14 Fév - 9:07

J'ai pas tout compris sur ce qui c'était passé. C'est dans le même cabinet que d'habitude?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Bonsoir tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum SOS Furet en Détresse. :: Le Coin Des Z'humains. :: Au jour le jour-
Sauter vers: