Le Forum SOS Furet en Détresse.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum SOS Furet en Détresse.

SOS Furet en Détresse.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les Annonces du Forum

Nous avons besoin de vous, afin de prodiguer les meilleurs soins pour ces furets qui attendent leurs familles définitives.

Vos dons sont une aide vitale pour eux et représentent aujourd'hui le seul financement pour payer tous les frais pour les sauver : vétérinaires, nourriture...

Vos dons peuvent être matériels ou financiers.
Vous pouvez devenir adhérents
de l'association CFAF et/ou Les Furets de la deuxième chance.

N'oubliez pas que tout encouragement pour nous soutenir est vraiment important à nos yeux !

Merci à vous tous pour votre mobilisation.

L'équipe De SOS Furet en Détresse.


Partenaires










Devenez vous aussi
Partenaire.
Envoyez un E-mail
aux Patronnes du Forum.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Galerie
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Empty
Derniers sujets
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Icon_minitimeSam 13 Juil - 13:07 par zudt

» [EN PARRAINAGE] Izzy, 7 ans, abandonnée et malade
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Icon_minitimeDim 1 Oct - 18:23 par Léo

» ADOPTEE - Luna - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 5:17 par zudt

» Animox de Nimes
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Icon_minitimeSam 11 Mar - 17:16 par Léo

» Week-en jeux
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:40 par Léo

» ADOPTEE - Seven - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:19 par zudt

» Adoptées - Blanche et Cannelle - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:13 par zudt

» ADOPTEE et DECEDEE - Vanille et Chocolat - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:13 par zudt

» Salon animalier Marseille
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:03 par zudt

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur

Aller en bas 
+3
Léo
jujub72
Galak
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Léo
Patronne
Patronne



Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Icon_minitimeMar 29 Avr - 8:34

L'essentiel c'est qu'il ai un traitement pour l'instant qui soit efficace. Si ça avait bien marché la dernière fois y a pas de raison que ça marche pas cette fois mais faut identifier la source pour plus que ça se reproduise.

Il est pas dans les courants d'air pourtant Galak et il sort pas de ton appart, c'est bizarre. Surtout que toi dans ton métier t'es pas en contact avec des maladies ou des animaux. Très bizarre.
Faudrait peut etre faire analyses ses selles, t'en pense quoi Hinata ?

Kusaï et Dédé n'ont pas été mis en contact, ils se sont juste senti le nez à travers la cage. Je ne veux pas les mélanger car si Dédé a une maladie, avec Kusaï qui sort de chirurgie, ça pourrait lui être fatal. On sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Danie
Fufu Expert
Danie


Messages : 382

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Icon_minitimeMar 29 Avr - 10:51

Bonjour,
Cette année il y a eu beaucoup de furets malades, bronchites, rhumes...! Coryza et allergies!
Les miens y sont passés aussi!

Tant qu'il y a un traitement  et qui celui-ci donne satisfaction ,on s'estime heureux pour nos loulous.
Bon rétablissement à Kusai et j'espère que Galak va se remettre  aussi
Ici du vent frais et du soleil.

Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:26

C'est quoi la coryza ?

Ici aussi du soleil, une journée agréable pour passer un concours... Bon le français ça a été, zhom espère la moyenne, maths demain.
Au moins comme il a pas trop merdé le français, il est pas complètement démotivé pour les maths, au contraire il se dit qu'y a moyen s'il cartonne. C'est juste dommage qu'il se mette vraiment à bosser aujourd'hui...^^
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:23

ouf pr ton chéri Leo, jespère detout coeur que ça va aller!
 
Oui pourquoi pas une analyse de selles s'il n'en a jamais eu, ça coute pas grand chose et ça peut nous écarter qqmaladies.
 
Moi aujourd'hui journée de merde....la petite qui est née Vendredi est decedée, on est devasté, chéri était le parrain, on a pourtant été la voir avec son grand frere dans l'apres midi...mais elle était trop faible.....on savait que ça n'allait pas et son frère après lui avoir expliqué, a voulu la voir avant que...
Pourquoi tant d'injustices ... des gens monstreux, criminels, violeurs, meurtriers vivent, et cette petite, innoncente, meurt, qu'on ne vienne pas me dire après qu'il y a un bon dieu là haut!
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Icon_minitimeMer 30 Avr - 7:36

29 SA c'était très tôt pour un bébé, malheureusement c'est courant que les bébés nés si tôt ne survivent pas. C'est clairement injuste mais ça arrive. C'était ma grosse trouille avec Liam, qu'il naisse trop tôt. Je regardais les dates en me disant cette semaine il sait respirer tout seul, cette semaine il sait déglutir,... tellement ça m'angoissait.

Bon courage aux parents, c'est vraiment horrible ce qui leur arrive mais mieux vaut que ça arrive tôt plutôt qu'au bout de 30 ou 40jours.

Dis toi qu'en naissance à cet âge, le cerveau est mal fini et qu'elle aurait risqué des problèmes neurologiques graves. Petite puce...
Revenir en haut Aller en bas
Galak
Stade Fufu Adulte
Galak


Messages : 239

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:54

Bonjour,

c'est une bien triste nouvelle pour cette petite... courage...

alors ça y est le concours est passé pour karim? ça était? je croise les doigts pour vous deux

pour galak, ça peut aller, il est sous traitement depuis lundi, je trouve pas qu'il y ait d'amélioration... mais bon je me dis qu'il faut laisser le temps que ça fasse effet...
je pense vraiment que je vais l'emmener chez l'autre véto ce we.
pour la cause, la véto où j'ai été n'en sait rien...mais bon elle a pas forcément cherché non plus.

sinon c'est cool, long long we qui commence!!!
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 7:29

bouhouh ouh moi c'est long long week-end qui finit ! Je bosse demain :-( mais bon c'est QUE demain après c'est de nouveau le week-end !   :-)

J'espère que le traitement finira par faire effet, tu ne te souviens pas si la dernière fois le traitement avait mis longtemps avant d'être efficace ?

Oui emmene le chez l'autre véto peut être qu'elle en saura davantage.

Bon moi j'ai appris que ma super véto qui venait de s'installer sur grenoble y a qqs mois s'en va. Son copain est muté à La réunion alors cette fois ça m'étonnerait qu'on la suive... Du coup on retourne à Eybens (la ville, hein... lol). Elle est pas mauvaise là bas mais moins calée quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Galak
Stade Fufu Adulte
Galak


Messages : 239

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:26

ah pas de pot léo pour demain, j'essayerai de penser à toi pendant que je ferai la grasse mat!lol

mince c'est con pour ta véto... tu veux pas aller vivre à la réunion???!!!

pour galak, il me semblait qu'il avait fallu attendre une semaine pour qu'il aille vraiment mieux mais déjà deux trois jours après le début du traitement on voyait une amélioration...
là il va vraiment pas bien aujourd'hui: il a du manger trois croquettes de toute la journée, bu une petite gorgée d'eau et fait un seul pipi, ça m'inquiète vachement. dès demain matin, j'appelle le véto...
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:45

tu as du nutriplus ? Faut le nourrir absolument.
 
Essaye de lui amener les croquettes près de lui s'il a du mal à se déplacer. Ou bien fais lui de la bouillie de croquettes.

Il fait encore caca ? Ils sont comment ? Mou ? vert ? tout petit ?

Surveille le bien ce soir et cette nuit c'est inquiètant et appelle le véto sans tarder
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:24

Léo a écrit:
bouhouh ouh moi c'est long long week-end qui finit ! Je bosse demain :-( mais bon c'est QUE demain après c'est de nouveau le week-end !   :-)

J'espère que le traitement finira par faire effet, tu ne te souviens pas si la dernière fois le traitement avait mis longtemps avant d'être efficace ?

Oui emmene le chez l'autre véto peut être qu'elle en saura davantage.

Bon moi j'ai appris que ma super véto qui venait de s'installer sur grenoble y a qqs mois s'en va. Son copain est muté à La réunion alors cette fois ça m'étonnerait qu'on la suive... Du coup on retourne à Eybens (la ville, hein... lol). Elle est pas mauvaise là bas mais moins calée quand même.


Hum on se moquerait pas un peu là ...?? :p loool

Mince pour Galak, en effet véto demain pas le choix :s tiens nous au courant .... Leo a raison,  essaye de le "gaver" meme à la seringue avec un complément riche si tu as (Fortol, patée A/D, nutriplus, ou Royal Canin convalescence support), essaye sinon la creme fraiche, du jaune d'oeuf, avec un peu d'huile avec de la bouillie de croquettes en attendant demain la premiere heure ... ptit père

Roh crotte pour ta véto Léo pffff, bon y'a tjrs Lyon au cas ou mais fais chié, quand on a nos habitudes et une confiance qui est instaurée, c'est dur de devoir changer.

Nous ici c'est un peu l'ennui, on garde tjrs le plus grand des enfants de nos amis qui ont perdu la petite, pas tjrs facile d'occuper un pré ado surtout lorsqu'il pleut à fond ...
Sinon moi je bosse demain samedi et dimanche de nuit .... alors que d'autres ont un week-end de 4 jours, la loose lol m'enfin c'est comme ça ... ;) les malades n'attendent pas.

Sinon j'étais entrain de terminer un gilet en tricot (le meme que j'avais fais pour Liam) mais en pourpre avec boutons fushia et j'avais cousu un ruban de tissu sur les manches et la capuche (fond jaune pale avec petites fleurs bleu/rose/verte) mais j'ai tout laissé tombé, ça me rappelle trop la petite ... il ne me restait que la capuche ... je le reprendrai peut etre plus tard .... c'était du six mois ... bref faut que j'aille chercher de la nouvelle laine pour faire autre chose.

Sinon à la maison c'est en stand by avec cette histoire de la petite, et puis beau-frere ne pouvait pas venir pdt 15 jours eurf, ca me stresse ce retard, on y sera jamais, meme si on ne se fixe pu de dates ... enfin on verra


Courage à ceux qui bossent, courage à nos poilus convalescents, et profitez bien pour ceux qui vont bien et qui sont en repos  :pissou:
Revenir en haut Aller en bas
Galak
Stade Fufu Adulte
Galak


Messages : 239

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Icon_minitimeVen 2 Mai - 10:08

bon alors j'ai amené galak chez le véto ce matin, ce sont pas des bonnes nouvelles.

elle a dit que ce serait bien la maladie incurable qu'elle avait suspectée en décembre: maladie alouetienne (ou un truc comme ça) car l'évolution des symptomes colle (arrière train, fièvre, puis arrive plus à se déplacer, mange plus trop et atteinte aux poumons (il respirait super fort depuis hier soir) et aussi que dans cette maladie il y a une rechute entre 2 mois et 2 ans, pour galak ça fait 4-5 mois on est pile dedans. elle a fait une radio des poumons, apparemment ça peut aller. du coup, elle l'a hospitalisé pour le mettre sous traitement (dont duétique) et pour le faire manger. je dois rappeler demain pour voir comment ça va, elle a dit il y aura 3 choix:
- il va mieux, je le récupère demain et elle me donnera des trucs pour le nourrir
- il va pas mieux et elle le garde encore pour lui faire reprendre des forces
- soit ca va vraiment pas et là faudra prendre une décision.
quoiqu'il en soit il n'en a pas pour très longtemps...
je suis dégoutée...
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:59

Si j'étais toi Audrey, si tu le récupères en bonne santé (ce que je te souhaites vraiment du fond du cœur), je l'emmènerai chez le véto à Lyon ou à Lille au choix ils sont très bons et ils sauront diagnostiquer correctement. Je peux même te l'emmener à Lille quand je remonte si besoin.

Faut vraiment t'assurer que la véto est compétente en furet car des véto qui prennent pas les bonnes décisions sur les fufu y en a plein. Avant que j'aille à Lille, j'allais à Anzin et pour Léo qui avait un insulinome et qui faisait une crise d'hypo, je l'ai amené la bas et forcément une fois la crise passée, ça va mieux bah pour eux c'était rien du tout... Bah non, juste un cancer...

Sinon, tu peux tjs téléphoner à Lille en demandant à parler au docteur Chovet (ou Tessier elle est bien aussi), il est super et tu lui expliques ton cas en disant que t'es trop loin pour te déplacer mais tu voudrais savoir s'il peut confirmer le diagnostic au vu des symptômes et s'il y a des examens ou des traitements à faire.
Mon véto à Valenciennes quand il ne savait pas quel dosage filé pour les vaccins furet par exemple, il les appelait et ils répondaient toujours.

J'espère vraiment que ça va s'arranger.



Hinata, vous pouvez pas du tout avancer sans ton beau frère ? Y a rien à casser ? DU papier peint à décoller ou autre ? Au pire mettez en peinture votre chambre en attendant, ce sera tjs ça de fait. (ou les wc, c'est tout petit on se voit avancer ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:20

Arf, Audrey, Léo a tout dit, je te conseilles de faire ce qu'elle explique, ne prends pas de décisions hâtive, des vétos qui croient en leur diagnostic erroné il y en a pleins, ce serait mieux que tu t'assures de tout ça :s

Lundi mardi je vais dégager des gravats, sylvain doit encore péter un mur et après faut attendre beau frere.

Il y a 3 murs en plâtre à faire mais guillaume voudrait être là.

Pis je me suis prise la tete avec Veolia notre fourniseur d'eau. un technicien est passé il y a un mois, nous dit oulalalaala touchez à rien c complètement vétuste votre arrivée d'eau, je prends des photos mon chef vous appelle fin de semaine et semaine pro ils viennent tout changer à nos frais ....
3 semaines que j'attends malgré mes coups de fils, réponses d'hier : ben on a lancé la procedure ce jour, alors bon faut attendre. Attendre ? mais putin on a pas d'eau pour massoner, pour pisser , bougez vous le cul ! "oui mais faut attendre ...."

Grrr bref je suis énervée ..... ras le cul de ces administratifs, des fois jvoudrais tout plaquer et aller vivre dans une cabane, sans personnes !

Profitez bien de votre week end, le mien sera pourri vu que je bosse de nuit ;)
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:53

Ce sont des crétins chez Veolia ! En plus ils sont pas pressés...

En attendant ton beau frère, tu peux toujours t'occuper des WC. C'est une petite pièce donc tu l'auras fini rapidement sans que ça te rajoute une masse de travail et au moins ce sera ça de fait ! Ou allez chez leroy merlin choisir la peinture pour les murs de vos chambres ou bien faire de l'enduit, poser du carrelage, détapisser ou peindre qqc, ce ne sont pas les travaux qui manquent.

Je suis seule ce week-end, chéri est à un tournoi de jeux vidéos à Rennes il rentre lundi matin à 7h. Je passe le prendre à la gare, je le ramène à la maison, je lui mets le petit dans les bras et je pars bosser ! ^^
Liam a été adorable auj, espérons que ça continue comme ça demain.

Il a percé une dent et il a même pas été chiant avant. J'espère que pour les suivantes ça se passera pareil et qu'elles ne le feront pas trop souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Galak
Stade Fufu Adulte
Galak


Messages : 239

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:56

dernière nouvelle de galak:
hier soir la véto m'a appelé pour m'annoncer que galak était au plus mal et qu'il ne survivrait peut être pas à la nuit. ce matin elle m'a appelé, galak avait repris du poil de la bête: elle arrive bien à le gaver (il accepte volontiers et en redemande) et il arrive de nouveau à se déplacer un peu tout seul, il recommence à s'intéresser aux choses qui l'entourent, a reniflé et à lever la tête, son bilan sanguin est pas trop mal. mais il reste très faible, elle a dit son état s'est amélioré mais ça reste critique... elle disait qu'à la prochaine crise, faudra voir...
il a eu une perfusion toute la journée.
il est donc sous un nouveau antibio auquel il réagit bien, cortisone et j'ai de la paté pour lui donner à manger.
elle m'a bien dit que dès que je vois apparaitre de nouveau ces symptomes après, faut pas que je perde de temps et que je lui donne l'antibio

en effet je vais appeler la clinique pour avoir leur avis
j'hésitai à le reprendre avec moi demain (à cause de la route et puis comme je suis au boulot toute la journée) mais j'en ai discuté avec léo, je vais quand même le prendre pour profiter de lui et le chouchouter...
voila voila! bon je suis quand même soulagée de l'avoir récupérer aujourd'hui! il s'accroche mon petit galak!
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:17

Profites bien ton petit <3 et tiens nous au courant du rdv chez l'autre véto ou le contact téléphonique.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Icon_minitimeDim 4 Mai - 9:22

contente que galak aille mieux. C'est un costaud !  pourvu que ça dure
Revenir en haut Aller en bas
Galak
Stade Fufu Adulte
Galak


Messages : 239

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:57

bon des nouvelles de galak,l'amélioration était de courte durée... il ne va vraiment pas fort, il n'arrive plus à se déplacer, même plus pour faire ses besoins... du coup c'est vraiment pas top, ce midi je l'ai retrouvé le museau dans son caca... le seul point positif c'est qu'il mange vraiment bien la paté que je lui donne.
j'ai appelé la clinique de lille, mais ils m'ont dit qu'ils ne faisaient pas de diagnostic comme ça par téléphone

du coup, j'ai été en parler avec un véto de la clinique d'ici, selon elle c'est pas bon signe qu'il réagisse pas à la dose de cortisone qu'il a, mais elle a dit que déjà il mange c'est bien, mais bon elle est pas non plus bien optimiste. demain la véto qui l'avait osculté lundi dernier m'appelle pour qu'on en discute.
et j'ai appelé la véto de chez mes parents ce soir pour lui demander conseil sur quoi faire, elle m'a dit d'essayer d'augmenter les doses de cortisone pour voir s'il réagit.

du coup, je vais augmenter la cortisone et attendre le coup de fil de la véto d'ici

voila voila c'est pas folichon tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:02

Je croise les doigts pour que Galak aille mieux
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:04

arf mince. J'espère qu'il suffira "juste" de trouver le bon dosage de cortisone.

Pas sympa la secrétaire à Lille, c'était pas un diagnostic qu'on leur demandait, juste une confirmation... Je croise fort les doigts pour que ça s'arrange.
Revenir en haut Aller en bas
Danie
Fufu Expert
Danie


Messages : 382

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Icon_minitimeMar 6 Mai - 15:12

Et bien je viens de vous lire c'est pas la joie.

je suis attristée de voir que Galak ne va pas bien. C'est dur de les voir mal, on se sent si impuissant.
Profites en un max, en espérant que la cortisone le soulagera.

pas facile de vivre de tels moments. Courage et papouilles de réconfort à Galak.

Le coryza chez le furet, toux, éternuements, plein de mucosité..., çà ronfle dans les bronches , c'est infectieux et par de surcroît contagieux!

çà se soigne très bien, (faut pas traîner de consulter rapidement un véto , de préférence qui s'y connait en furets).

A plus tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Icon_minitimeMar 6 Mai - 16:08

de gros bisous à Galak de ma part aussi !

Merci Danie pour ces info sur le coryza, je connaissais pas le nom. Jamais eu à faire à cette saleté là
Revenir en haut Aller en bas
Galak
Stade Fufu Adulte
Galak


Messages : 239

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Icon_minitimeMar 6 Mai - 16:55

merci, je transmets tout de suite toutes vos papouilles à galak!

j'ai été consulté ma véto d'ici, elle a confirmé le diagnostic. les deux véto m'ont conseillé d'augmenter la dose de cortisone pendant quelques jours.
les prochains jours vont être décisifs, s'il se remet, il peut vivre encore quelques temps; si lundi il est toujours pareil, il n'y plus d'espoir...donc on va voir

bon encore demain au boulot et après une petite journée de repos ça va faire du bien ça!
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:44

eurf, je pense fort à toi et Galak et jespère qu'il va passer le cap ...
Revenir en haut Aller en bas
Danie
Fufu Expert
Danie


Messages : 382

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Icon_minitimeMer 7 Mai - 5:14

:kalin: 
 Allez petit Galak, tu as du monde qui pense à toi, t'encourage et t'envoie amour et onde positives.

A ces petits monstres comme ont les aime nos poilus.
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:01

Je croise les doigts pour que ça marche!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Bonsoir tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum SOS Furet en Détresse. :: Le Coin Des Z'humains. :: Au jour le jour-
Sauter vers: