Le Forum SOS Furet en Détresse.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum SOS Furet en Détresse.

SOS Furet en Détresse.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les Annonces du Forum

Nous avons besoin de vous, afin de prodiguer les meilleurs soins pour ces furets qui attendent leurs familles définitives.

Vos dons sont une aide vitale pour eux et représentent aujourd'hui le seul financement pour payer tous les frais pour les sauver : vétérinaires, nourriture...

Vos dons peuvent être matériels ou financiers.
Vous pouvez devenir adhérents
de l'association CFAF et/ou Les Furets de la deuxième chance.

N'oubliez pas que tout encouragement pour nous soutenir est vraiment important à nos yeux !

Merci à vous tous pour votre mobilisation.

L'équipe De SOS Furet en Détresse.


Partenaires










Devenez vous aussi
Partenaire.
Envoyez un E-mail
aux Patronnes du Forum.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Galerie
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 Empty
Derniers sujets
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 Icon_minitimeSam 13 Juil - 13:07 par zudt

» [EN PARRAINAGE] Izzy, 7 ans, abandonnée et malade
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 Icon_minitimeDim 1 Oct - 18:23 par Léo

» ADOPTEE - Luna - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 5:17 par zudt

» Animox de Nimes
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 Icon_minitimeSam 11 Mar - 17:16 par Léo

» Week-en jeux
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:40 par Léo

» ADOPTEE - Seven - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:19 par zudt

» Adoptées - Blanche et Cannelle - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:13 par zudt

» ADOPTEE et DECEDEE - Vanille et Chocolat - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:13 par zudt

» Salon animalier Marseille
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:03 par zudt

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur

Aller en bas 
+3
Léo
jujub72
Galak
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 Icon_minitimeVen 14 Fév - 9:07

J'ai pas tout compris sur ce qui c'était passé. C'est dans le même cabinet que d'habitude?
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 Icon_minitimeVen 14 Fév - 13:33

moi je le dirais à ma véto gentiment, ça se trouve c'est une débutante qui a pas l'habitude encore et faut qu'elle apprenne donc faut lui dire si elle fait mal pour qu'elle progresse.

Oui zudt c'était le même cabinet mais pas la même véto (enfin je pense)
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 Icon_minitimeVen 14 Fév - 14:54

zudt a écrit:
J'ai pas tout compris sur ce qui c'était passé. C'est dans le même cabinet que d'habitude?


oui mais pas la meme veto
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 Icon_minitimeVen 14 Fév - 14:55

salut les filles alors vivement se soir pour vous les fille et femme
c'est la st valentin pour moi c'est comme un soir comme les autres je suis pas trop pour cet fête
en fait je l'aime pas trop ^^

par contre aujourd'hui sa fait 1 ans que mon gribouille n'est plus snifffff
me manque un peu et pense de temps en temps a lui et sa douceur
voici une photo de lui avec son pote snoopy
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 P1100210

bonne fin journée les filles et su je reviens pas sur le fofo
je souhaite une Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 6f03b710
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 Icon_minitimeVen 14 Fév - 18:06

J'avais compris que ce n'était pas le même véto, c'était juste le cabinet que je voulais savoir, merci les filles pour la précision

Mais j'ai pas compris ce qu'elle a fait exactement
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 Icon_minitimeSam 15 Fév - 21:53

lol zudt t'as du mal, t'as besoin de vacances on dirait.
Bon moi je suis naze aussi, je vais me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 Icon_minitimeSam 15 Fév - 22:11

Je pense aussi que j'ai besoin de vacances :lol: mais c'est pas pour tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 Icon_minitimeDim 16 Fév - 8:50

moi non plus, je reprends le boulot jeudi :-( c'est affreux...

bon je vais ranger mon linge pendant que le petit dort
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 Icon_minitimeDim 16 Fév - 14:51

eurf jeudi, l'horreur :( je penserai fort fort à toi
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 Icon_minitimeDim 16 Fév - 20:27

oui ça me déprime d'avance.

Et au fait je vous ai mis des photos (dans "mes animaux") et personne n'a réagit :-/ Pour une fois que j'en mets !
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 Icon_minitimeDim 16 Fév - 20:57

J'avais ps vu, j'y vais de ce pas
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 Icon_minitimeDim 16 Fév - 21:06

oh ???? moi non pu dsl fatigue ++++ je file voir!
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 Icon_minitimeLun 17 Fév - 11:41

salut les filles alors moi j'ai pas un week end terrible plus tôt déprimant deja par ce
que vous savez mais et pas bien dormi ce week end non plus
mais samedi on est aller donc chez ma veto pour kiki incinération
puis après animalis pour croquette a furet et plante pour aqua et ensuite j'ai nettoyer les deux aqua puis dimanche me suis occuper de ma troupe et puis grand ménage et ensuite en fi d'aprem
je suis aller me balader avec voyou qui a un peu marcher et me suis bien ^^
et puis on a manger chez des amies hier soir
et cette semaine j'aurai pas trop le moral au beau fix parce que en plus dés demain sa fera 1 ans que mon père n'est plus  Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 1749417162  Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 1749417162  Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 1749417162 

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 4dd21814
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 Icon_minitimeLun 17 Fév - 17:55

Déjà un an Juju, que le temps passe vite. Ce ne sont pas des dates anniversaires très chouettes... Ca va passer la déprime t'inquiète.

Moi aussi déprime, boulot jeudi... (oui je radote mais c'est trop horrible !!) On est allé une heure chez la nounou auj pour que Liam s'habitue elle a l'air bien. Demain il y retourne une heure tout seul cette fois on verra s'il apprécie.

Sinon, hier j'ai eu un mail du propriétaire de Balourd qui me demandait de ses nouvelles. Ca faisait genre deux ans qu'il ne m'avait pas écrit et je n'avais pas encore vraiment eu le temps et le courage de lui annoncer le décès du coup faut que je vois comment lui dire gentiment. Ca me fait chier ça aussi, il va être trop triste, il l'adorait son fufu.
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 Icon_minitimeLun 17 Fév - 21:34

arf il fallait bien que tu lui dises un jour ... cest sur il sera triste mais cest ainsi. Ton beau balourd aura eu une super vie avec vous meme si elle fut trop courte. Courage.

Eurf j'ai du mal a croire que tu reprends jeudi !

Juju un an ! j'ai l'impression que c'était hier! bcp de courage .... on ne les oublie jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 Icon_minitimeMar 18 Fév - 10:50

merci les filles
 :pissou:

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 610qb413les filles
alors aujourd'hui sa fait donc 1 ans que mon papa n'est plus et je pense beaucoup a lui
et me manque et j'ai du mal encore a me dire qu'il est plus la parti trop rot a cause de ce cancer merdique mais bon des fois il y a des haut et bas c'est par moment et je sais qu'il faut avancer et faut pas s’arrêter a sa mais bon tous les deux me manque énormément
j'avais encore besoin d'eux  Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 1749417162  et en son hommage voici des fleurs

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 Cloche10

sinon la aujourd'hui je suis a l'hotel comme presque tous les jours

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 Bon_jo10
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 Icon_minitimeMar 18 Fév - 18:24

On pense fort à toi Juju. Tes parents seront toujours près de toi, dans ton coeur, dans tes souvenirs,...

Ca y est je viens d'envoyer mon mail au propriétaire de Balourd. Je lui ai joins toutes les photos que j'avais de lui ainsi qu'une vidéo, j'espère que ça lui fera plaisir. Dans le tas, y a les superbes photos faites lors du rasso au stand photo sur fond noir. N'empêche ça m'a cassé le moral de lui dire.

Et oui reprise après demain, j'ai vraiment l'impression que Liam est trop petit pour ça, qu'il a encore besoin de sa maman mais bon c'est comme ça, pas le choix et puis je l'aurais toujours trouvé trop petit quelque soit son age en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 Icon_minitimeMer 19 Fév - 8:24

Je vous mets la réponse de l'ancien propriétaire de Balour à mon mail :

Bonsoir Laurene et merci d'avoir permis à Balour de vivre dignement sa vie de furet auprès des siens. Merci de t'être occupée de lui et de l'avoir adopté. Je le sais qu'il a continué à vivre heureux. Quelques larmes de tristesses. Toute mes félicitations pour ton nouveau né.
Cordialement,
Au revoir et bonne continuation et encore merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 Icon_minitimeMer 19 Fév - 10:51

bin sa va , c'est plus tôt des remerciements

coucou les filles alors moi toujours a l’hôtel aujourd'hui et par contre hâte
d’être a demain chez ma veto pour implanter Mr voyou qui deviens insupportable parce que Mr veux sortir tous les 5 mn et fait le un barouf dans sa cage et fait même pipi dans sa cage pfffff

sinon rien de spécial  moral sa va a peu près

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 317b6c10

alors voici ce que j'ai trouver dans le 20mn j'ai trouver sa super
pour la loutre

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 20140210
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 Icon_minitimeMer 19 Fév - 12:32

mdr c'est trop chou cette petite loutre !
Pourquoi tu implantes Voyou ? Il n'est pas castré et fait son rut ?
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 Icon_minitimeMer 19 Fév - 13:11

Léo a écrit:
mdr c'est trop chou cette petite loutre !
Pourquoi tu implantes Voyou ? Il n'est pas castré et fait son rut ?



oui oui il fait son rut mais un rut très chiant
ah non pas de castration du tout uniquement l'implant
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 Icon_minitimeMer 19 Fév - 15:25

Juju est pour l'implant en guise de stérilisation ;)

Ici cartons, tjrs cartons on en vient pas à bout ca me dégoute !!!!! jsuis naze ! ce soir éduc!



oui c'est sa c'est l'implant a la place de la castration
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 Icon_minitimeMer 19 Fév - 16:50

Tu vas au cours d'éducation tous les jours??
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 Icon_minitimeMer 19 Fév - 18:20

bah j'espère juju que son rut va vite passer.
Courage pour les cartons tu vas finir par y arriver. Fais pièce par pièce tu te verras plus avancer.
Nous on a le garage rempli de merde qu'on a déménagé mais qu'on aurait du mettre à la déchetterie et que j'ose tjs pas jeter...
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 Icon_minitimeMer 19 Fév - 21:57

Bon courage Léo pour demain
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 Icon_minitimeMer 19 Fév - 22:23

non l'éduc cest dimanche et mercredi (enfin aujourdhui on s'est pointé et cetait annulé grrrr)

je pense fort à toi léo pr demain ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Bonsoir tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum SOS Furet en Détresse. :: Le Coin Des Z'humains. :: Au jour le jour-
Sauter vers: