Le Forum SOS Furet en Détresse.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum SOS Furet en Détresse.

SOS Furet en Détresse.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les Annonces du Forum

Nous avons besoin de vous, afin de prodiguer les meilleurs soins pour ces furets qui attendent leurs familles définitives.

Vos dons sont une aide vitale pour eux et représentent aujourd'hui le seul financement pour payer tous les frais pour les sauver : vétérinaires, nourriture...

Vos dons peuvent être matériels ou financiers.
Vous pouvez devenir adhérents
de l'association CFAF et/ou Les Furets de la deuxième chance.

N'oubliez pas que tout encouragement pour nous soutenir est vraiment important à nos yeux !

Merci à vous tous pour votre mobilisation.

L'équipe De SOS Furet en Détresse.


Partenaires










Devenez vous aussi
Partenaire.
Envoyez un E-mail
aux Patronnes du Forum.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Galerie
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Empty
Derniers sujets
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Icon_minitimeSam 13 Juil - 13:07 par zudt

» [EN PARRAINAGE] Izzy, 7 ans, abandonnée et malade
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Icon_minitimeDim 1 Oct - 18:23 par Léo

» ADOPTEE - Luna - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 5:17 par zudt

» Animox de Nimes
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Icon_minitimeSam 11 Mar - 17:16 par Léo

» Week-en jeux
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:40 par Léo

» ADOPTEE - Seven - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:19 par zudt

» Adoptées - Blanche et Cannelle - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:13 par zudt

» ADOPTEE et DECEDEE - Vanille et Chocolat - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:13 par zudt

» Salon animalier Marseille
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:03 par zudt

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur

Aller en bas 
+3
Léo
jujub72
Galak
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jujub72
Patronne
Patronne



Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Icon_minitimeLun 27 Jan - 14:35

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 20462011 les filles

alors vous avez passer un bon ween end ??? moi tranquille j'etait en mode glandouillage
tous le week end et même temps vue le temps pourris qu'on a eu pfffff pas envie de faire trop quoi que se soit sinon mes fufu vont bien mes petit vieux se maintienne
pour la vidéo de mon hôtel le voici via un site aller le voir et dite moi ce que vous en pensez

http://www.restovisio.com/hotel/hotel-esmeralda-2347.htm

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 4dd21811
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Icon_minitimeMar 28 Jan - 11:25

salut les filles.
Chouette de nous avoir mis la vidéo Juju, j'irai voir tout à l'heure (là je suis en mode pressée car faut manger avant que liam ne se réveille).

Le temps est redevenu beau auj ça fait du bien au moral !

Hinata, j'ai eu l'info par le docteur Chovet qui m'avait envoyé un mail pour un rappel d'implant pour Balourd du coup je lui ai annoncé qu'il était décédé et c'est là qu'il m'en a parlé. Elle a fait un stage d'un an chez eux et maintenant elle est plus près encore que le véto que je vais voir pour l'instant. Et c'est une vrai clinique NAC avec chir et tout ce qui va bien donc je pense que je vais me laisser tenter. En plus au moindre doute elle n'hésitera pas à appeler à lille pour avoir des infos vu qu'apparemment ils sont restés en bon contact.

En tout cas, ils sont super attentionnés là bas car il m'a répondu direct en me parlant de Grenoble,... Ce qui veut dire qu'il a relu mon dossier avant ou qu'il se souvenait que j'étais partie là bas. Il m'a envoyé ses condoléances et tout, franchement en terme de service client ils sont au top je trouve, je les adore, rien que pour ça j'étais dég de déménager !!
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Icon_minitimeMar 28 Jan - 16:35

ils st humains je trouve, Mme Tessier pour moi est parfaite. Ils te connaissent, te demandent des nouvelles, c rare de nos jours
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Icon_minitimeMar 28 Jan - 16:53

Ca s'est sûr, c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Icon_minitimeMar 28 Jan - 17:46

tu as un bon véto nac dans ton coin zudt ?
Revenir en haut Aller en bas
Danie
Fufu Expert
Danie


Messages : 382

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Icon_minitimeMer 29 Jan - 10:42

Coucou les filles, ici il pleut, il pleut!
Pour couronner le tout un de mes fufus à choppé le coryza, donc tout le monde va être traité...
Hector est le plus touché et 3 autres commencent!

Donc je déclare la maison est en quarantaine!

Comment et où il a attrapé cette merde, je ne sais pas...

Vendredi re véto...et on continue! C'est pas comme les pizzas, vous n'avez pas une consultation gratuite au bout de dix...c'est dommage!

Dans le sud , il y a de bons vétos en NAC, Marseille, Aix et Aubagne.

Après il y a Montpellier, si besoin de scanner, IRM....la grosse batterie.

Je vous souhaite une bonne journée
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Icon_minitimeMer 29 Jan - 14:00

rooo ma pauvre danie pffffff

ok leo pas de soucis quand tu as le temps

d'ailleurs les filles si vous pouviez faire diffuser le lien un peu partout de votre coté

coucou le sfilles alors comment va moi sa va a part le temps pourris pourris qu'on a 
sion hier soir j'ai regarder star wars episode 4 et plus al nouvelle série sur La Une " following "
et c'est pas mal j'ai  bien aimer 
sinon rien de spécial a part que je suis a l'hotel comme d'hab 

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 310
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Icon_minitimeMer 29 Jan - 18:25

Danie a répondu à ma place mais je suis entièrement d'accord avec ce qu'elle a dit
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 16:30

ok lidzy, on balance le lien sur facebook et partout ! (faut que je le regarde d'ailleurs, tjs pas fait, honte à moi)

C'est cool si y a de bons véto dans votre coin, moi j'étais un peu inquiète à ce niveau là sur Grenoble mais je commence à trouver des pistes intéressantes !

Bon je viens de claquer plein de sous dans un porte bébé et un siège auto même en promo et avec des chèques cadeau j'en ai eu pour 200€... Du coup j'ai hâte que Liam se réveille pour tester mon porte bébé ! (une vraie gamine je sais....)
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Fév - 7:33

Salut les filles, comment ça va aujourd'hui ?

Juju, je viens de regarder ton lien (mieux vaut tard que jamais hein...) il a l'air super bien situé ton hotel, tout près de notre dame de paris et donc des touristes ! Je ne savais pas qu'on te voyait sur la vidéo, ah lala le stress d'être filmé comme ça !!

Sinon, les chambres ont vraiment l'air pas mal dis donc, le style est sympa. Par contre désolé mais je trouve le papier peint dans l'escalier affreux, ça fait vieillot (le même que chez ma grand mère) mais bon c'est d'époque...
Peut être qu'un petit coup de jeune niveau papier peint un peu partout ferait du bien, mais ce n'est qu'un avis. Sinon, il est vraiment chouette et tu as l'air très accueillante sur la vidéo.
J'espère que cette vidéo vous apportera des clients. L'enseigne dans la rue est très discrète, vous ne pouvez pas écrire hotel en plus grand pour que ça attire plus l'oeil des gens ?
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Fév - 7:34

au fait les filles envoyez moi vos photos qu'on change un peu la photo du mois ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Fév - 7:37

bah y a plus personne ? Comment vous allez toutes ? quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Fév - 13:50

Léo a écrit:
Salut les filles, comment ça va aujourd'hui ?

Juju, je viens de regarder ton lien (mieux vaut tard que jamais hein...) il a l'air super bien situé ton hotel, tout près de notre dame de paris et donc des touristes ! Je ne savais pas qu'on te voyait sur la vidéo, ah lala le stress d'être filmé comme ça !!

Sinon, les chambres ont vraiment l'air pas mal dis donc, le style est sympa. Par contre désolé mais je trouve le papier peint dans l'escalier affreux, ça fait vieillot (le même que chez ma grand mère) mais bon c'est d'époque...
Peut être qu'un petit coup de jeune niveau papier peint un peu partout ferait du bien, mais ce n'est qu'un avis. Sinon, il est vraiment chouette et tu as l'air très accueillante sur la vidéo.
J'espère que cette vidéo vous apportera des clients. L'enseigne dans la rue est très discrète, vous ne pouvez pas écrire hotel en plus grand pour que ça attire plus l'oeil des gens ?
assez stressant j'aime pas trop lol
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Fév - 13:51

Léo a écrit:
au fait les filles envoyez moi vos photos qu'on change un peu la photo du mois ! lol


n'importe quel photo ???
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Fév - 13:52

Léo a écrit:
bah y a plus personne ? Comment vous allez toutes ? quoi de neuf ?


si si mais assez occuper en semaine

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 20462012les filles
alors j'ai eu la semaine dernière un peu charger pas beaucoup eu le temps passer vous voir
puis le week end pareil samedi on était chez des amies toute la journée et puis on rentrer tard
et dimanche vue qu'il faisait pas trop mauvais temps on est un peu sorti on en a profiter
et la depuis hier pas eu le temps de passer et encore moins le soir parce que a peine rentré faut sortir le chien puis un groupe de fufu et jouer un peu avec eux puis Mr qui arrive et donc après c'est apéro et ensuite le souper et la télé ^^et la j'ai un peu de temps pour venir parce que se soir sa va être juste car c'est les course puis le souper et star wars et ensuite la série sur la Une following .

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Aprem_11
Revenir en haut Aller en bas
Danie
Fufu Expert
Danie


Messages : 382

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Fév - 16:35

Coucou!
Très prise mais je passe de temps en temps! J'ai hâte des beaux jours car j'aimerai bien aménager pour mes furets, une aire de jeux dans le jardin!
En ce moment la météo n'est pas clémente pour travailler en extérieur.
Donc c'est restauration de vieux meubles que je peints!
je fais les magasins de bricolage car j'aime çà.
Il y a toujours quelque chose à faire, et je ne comprendrai jamais comment on peut s'ennuyer dans la vie!
Mes fufus remontent la pente, çà c'est ce qui me procure le plus de joie.
Bien sûr je pense souvent à ceux qui m'ont quitté , mon Aaron, mon Louis, mon Speedy, ma reine Choukette (Ce fut ma toute première), ma Vanille.
Ils sont tous si différents, des personnalités nos furets!

Et je fais beaucoup de patisserie végan...peu caloriques donc je me fais plaisir!

Portez vous bien les filles à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Fév - 18:18

sympa que tu soit passer sur le forum merci
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Fév - 19:43

oui Juju n'importe quelle photo. Hinata m'en a envoyé une (faut que je la mette) mais pour le mois prochain faut que j'en ai sous le coude ! ^^

Danie, c'est une super nouvelle si tes fufu vont mieux, c'est vraiment cool, ça fait du bien au moral. Et tu as raison de prendre du temps pour toi, pour faire des choses qui te font plaisir !

Ici je profite de ma petite famille avant de reprendre le boulot le 20 :-( J'ai vraiment pas envie mais pas le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Fév - 8:01

merci Danie pour la photo. Ce mois ci je vous mets Eowyn et le mois prochain je mettrai Harley (trop beau ce petit bout !!)
Revenir en haut Aller en bas
Danie
Fufu Expert
Danie


Messages : 382

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Fév - 14:59

pas de soucis Léo!
il faudrait que je vous mette les bouilles de mes nouveaux adoptés!
J'imagine que l'envie de reprendre le boulot te court après!!!!pffffffffff dur.

je vais dans le post qui leur est réservé!

Les filles je vous le dis j'en ai marre du ciel gris et de la pluie!
J'hésite si je dois planter du riz dans le jardin ou faire un élevage de grenouilles!

Vivement les beaux jours!

Bisous à toutes et je mets les photos de mes petits " monstres "!
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Fév - 18:04

oui on  veut plein de photos !!

Oui dur dur de reprendre le boulot après 4mois et demi d'arrêt et avec un petit coeur à la maison. Je suis degoutée !

Ici ausi marre du gris et de la pluie mais ça va pas durer.
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 11:39

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 069mjv

les filles alors comment va aujourd'hui avec ce temps pourris qu'on a avec vent et pluie
pfffff on s'en passerai bien
sinon moi sa va pas mal occuper a droite a gauche la je suis a l’hôtel et j'en profite un peu 
pour venir sur le forum pendant qu' j'ai un moment de libre

dés que j'ai un moment j'en met plein des photos

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 06a3c6
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 13:35

coucou,

Tjs gris ici aussi mais plus de pluie c'est déjà ça.

Kusaï poutpout à n'en plus finir depuis deux jours, ça doit être la saison des amours qui approche !! ^^

Sinon rien de neuf, ce soir on va voir la future nounou pour signer les papiers :-/
J'aime pas l'idée de laisser mon fils mais va bien falloir.
Tu as des enfants Danie ? (autres que tes poilus...)
Et toi Zudt un chéri ?
Et Lidzy au fait, ça roule tjs avec ton zhom ?
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 18:58

ralalala comme je serais morte de stress moi aussi si je devais confier loulou à nounou, mais comme tu dis,pas le choix c'est la vie et moi perso, ma Nounou je l'ai aimé comme une maman.
Encore maintenant lorsque je la vois, je l'appelle tjrs nounou <3 et elle m'a aimé comme sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 21:39

mdr tu t'ennuie Léo??(je parle pour le questionnement)
Oui j'ai un chéri. C'est d'ailleurs lui qui m'a convaincu d'avoir un furet

Chez nous aussi temps pourri ça me gaaavvvee. Le seul truc "agréable" c'est que du coup les rues sont vides (un marseillais ne vie plus par temps de pluie, quand il pleut la moitié des gens sont en maladies et annule leur rendez-vous, c'est toujours pareil lol). Du coup, quand il s'arrête de pleuvoir, les balades avec le chiens sont sympas, on a la place qu'on veut, on peut jouer sur la place près de chez moi....en revanche quand il pleut c'est la galère parce que Haiko n'aime pas ça donc il longe les murs (il a découvert qu'il y avait des toits parfois) et refuse de faire ses besoins s'il pleut trop
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Icon_minitimeVen 7 Fév - 11:48

léo mon homme ds fois il m'enerve pfffff

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 20462112les filles


alors par contre moi j'ai pas très bien dormi a cause du vent qu'on a eu hier soir dans la nuit
et ce matin sa souffler encore par chez mais une fois arriver dans paris sa c'est calmer
sinon pour ce week end c'est plus tôt tranquille comme sa je vous mettrez d'autres photo de mes fufu et je serai plus présente ^^ et vous les filles qu'est ce que vous aller faire pour ce week end ??

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 A2503813
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Bonsoir tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum SOS Furet en Détresse. :: Le Coin Des Z'humains. :: Au jour le jour-
Sauter vers: