Le Forum SOS Furet en Détresse.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum SOS Furet en Détresse.

SOS Furet en Détresse.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les Annonces du Forum

Nous avons besoin de vous, afin de prodiguer les meilleurs soins pour ces furets qui attendent leurs familles définitives.

Vos dons sont une aide vitale pour eux et représentent aujourd'hui le seul financement pour payer tous les frais pour les sauver : vétérinaires, nourriture...

Vos dons peuvent être matériels ou financiers.
Vous pouvez devenir adhérents
de l'association CFAF et/ou Les Furets de la deuxième chance.

N'oubliez pas que tout encouragement pour nous soutenir est vraiment important à nos yeux !

Merci à vous tous pour votre mobilisation.

L'équipe De SOS Furet en Détresse.


Partenaires










Devenez vous aussi
Partenaire.
Envoyez un E-mail
aux Patronnes du Forum.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Galerie
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 Empty
Derniers sujets
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Juil - 13:07 par zudt

» [EN PARRAINAGE] Izzy, 7 ans, abandonnée et malade
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Oct - 18:23 par Léo

» ADOPTEE - Luna - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 5:17 par zudt

» Animox de Nimes
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Mar - 17:16 par Léo

» Week-en jeux
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:40 par Léo

» ADOPTEE - Seven - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:19 par zudt

» Adoptées - Blanche et Cannelle - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:13 par zudt

» ADOPTEE et DECEDEE - Vanille et Chocolat - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:13 par zudt

» Salon animalier Marseille
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:03 par zudt

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur

Aller en bas 
+3
Léo
jujub72
Galak
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
hinata88
Patronne
Patronne



Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Avr - 15:56

en location c'est rare de pouvoir negocier le prix de location
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Avr - 16:52

j'en visite une à un prix plus abordable lundi, j'espère qu'elle conviendra car sinon faut que je demande à mes parents de se porter garants et ça fait chier ma mère (je sais pas pourquoi d'ailleurs carjeleur demande pas d'argent, juste de dire qu'ils en ont au cas où je payerais pas, ce qui n'arrivera pas)
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Avr - 17:51

ah bon ça l'a dérange vraiment?
J'espère que tu trouveras qqch qui te convient en tout cas.
Aujourd'hui repas de famille devant une paella maison,je me chargeais des desserts (levée à 8h pr tout faire pfou) mais journée sous le soleil !
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Avr - 14:47

mais c'est qui est chiant c'est souvent que les proprio demande un garant
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Avr - 15:01

un petit Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 X1lt2112 tout le monde alors ce matin c’était rdv chez ma veto pour 2 vaccins ares et loony je vous dirais sa dans le bon post
sinon cet matinée m'a tuer je suis rentré claquer et après je me suis un peu reposer et aussi sur mon pc
et je vais peut être jouer un peu a wow

bonne fin Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 Bon_ap10

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 77594010
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Avr - 16:50

salut. Ma deuxième visite de maison a été fructueuse, on va la prendre et normalement pas besoin de garant vu que mon salaire correspond environ à 3 fois le loyer donc parfait, je dois rien à mes parents.
Sinon bébé a deux mois auj et moi j'ai de moins en moins de nausées alors c vraiment super !! Par contre je trouve quej'ai déjà un bon bidon pour dire que c'est le premier bébé ! Ca se voit déjà fort mais bon tant mieux, après tout j'en suis fière.
Dimanche je vais au rasso du CFAF avec Delphine une famille d'accueil du CFAF qui garde Peewee. Si elle a un appareil photo je prendrai qqc cliché. Et Aurélie, si tu veux des dodos dis moi, je remonte dans le nord le 1er mai.
Julie, peux tu stp m'envoyer une photo de Gribouille pour le mettre en photo du mois pour mai.
On mettra Rubis pour le mois de juin. On a eu tellement de perte ces temps-ci qu'yen a trop à mettre... :-(
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Avr - 17:49

Que je suis contente pour votre maison! Elle est comment alors? superficie, nbr de chambre, jardin ou pas ? tu y enménages quand ?
Et pr bébé et les rondeurs qu'il occasionne ça doit faire tout bizarre et qu'est ce que tu dois etre fiere de ce bidon qui pousse ! Contente aussi d'entendre que tes nausées s'estompent.

Génial que tu ailles au rasso !!! Tu nous feras partager les photos !! Pr les dodos écoute tant pis, j'attendrais d'en voir sur le site du cFAF. mais merci c'est gentil.
Faut que je vois mon planning pour quand tu remontes.
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Avr - 10:49

Léo a écrit:
salut. Ma deuxième visite de maison a été fructueuse, on va la prendre et normalement pas besoin de garant vu que mon salaire correspond environ à 3 fois le loyer donc parfait, je dois rien à mes parents.
Sinon bébé a deux mois auj et moi j'ai de moins en moins de nausées alors c vraiment super !! Par contre je trouve quej'ai déjà un bon bidon pour dire que c'est le premier bébé ! Ca se voit déjà fort mais bon tant mieux, après tout j'en suis fière.
Dimanche je vais au rasso du CFAF avec Delphine une famille d'accueil du CFAF qui garde Peewee. Si elle a un appareil photo je prendrai qqc cliché. Et Aurélie, si tu veux des dodos dis moi, je remonte dans le nord le 1er mai.
Julie, peux tu stp m'envoyer une photo de Gribouille pour le mettre en photo du mois pour mai.
On mettra Rubis pour le mois de juin. On a eu tellement de perte ces temps-ci qu'yen a trop à mettre... :-(


ok je t'envoie sa se soir
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Avr - 10:49

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 20462011 tout le monde

alors hier pas trop u le temps de passer car apres l'hotel j'ai du aller chercher enfin l'urne de ma mère
qui était super , hyper lourding normal c'est du granit super épais et du coup aujourd'hui j'ai mal partout
et
fatiguer pfffff mais maintenant elle est avec moi ainsi que mon père et
maintenant faudra que trouve une journée ou un week end pour les mettre
chacun dans le caveau familiale et aujourd'hui enfin ce matin je suis a
l’hôtel et j'ai un rdv entre 14h et 15h pour changer d'assurance qui
est moins chère et après maison et fufu

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 Bonne_11
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Avr - 16:56

La maison a deux chambres au 2étage avec sdb et wc
au 1er y a salon et salle à manger. Mon homme va transformé la salle à manger en pièce pour geek
au rez de chaussées y a une grande cuisine qui va accueillir mes meubles de salle à manger vu qu'elle est grande et une pièce entre le garage et la cuisine qui va accueillir la machine àlaver et les fufu.
Y a une terrasse au 1er pour manger dehors et 50m² de jardin pour que lulu puisse faire pipi et gueuler sur les chiens qui passent dans la rue ! ^^
Sinon c à 500m de la halte garderie et de l'école maternelle, y a un parc pour enfants au bout de la rue, c un petit village au pied des montagnes, le cadre est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Avr - 17:00

Sinon côté bidon, je n'en suis qu'à deux mois mais les gens voient bien mon ventre ! Je prendrai des photos au 1er mai. Je rentre plus dans mes fringues. Bien sûr j'en suis très fière, ça m'aurait fait chier qu'on le voit pas avant 4-5mois !
Pourtant c'est assez rare pour une première grossesse que ca se voit si tôt, surement parce que je n'ai jamais essayé de la cacher à personne.
Mon chéri s'inquiète car avec mes antécédents d'ovaires polykystiques, il se dit que ça se trouve à l'écho on va trouver 5bébés dans mon ventre !! ^^ On verra le 29...
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Avr - 17:08

mdr sacré chéri !!!!! 5 ça ferait un peu bcp quand meme !! Tu me tiendras au courant hein !!!
votre maison m'a l'air superbe !!! vous y enménagez quand ? suis très contente pour vous.

Vivement les photos !!! Et vivement qu'on se voit. Y'a des jours ou tu as déja "reservés" des visites lol?
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Avr - 17:11

La maison fait 105m² et on y emmenageen juillet mais je sais pas encore quand exactement.
Pour l'instant j'ai la banque le matin et une soirée le 3 avec mes copines et c'est tout.
Moi non plus je ne pense pas qu'ils soit 5, surtout sans aucun traitement ça m'étonnerait bcp mais 2 au pire ça me gênerait pas. C'est plus de boulot mais une grossesse en moins ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galak
Stade Fufu Adulte
Galak


Messages : 239

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Avr - 19:44

Bonjour tout le monde!
je profite d'être à l'hotel et donc d'avoir une connexion internet pour venir faire un petit tour sur le forum.
J'ai emménagé en Champagnes depuis le 25 mars, et depuis je n'ai pas internet, je suis donc coupé du monde... mais bon ca va laurene me tient au courant de ce qu'il se passe!lol

Cool laurene pour la maison, j'attends le lien pour aller voir ça
Et sinon comme je te l'ai dit ce serait trop fort que tu ais des jumeaux!
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Avr - 23:01

tu nous fera quelques photos de ta futur maison
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 12:10

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 F15e9712
alors ce matin je suis chez moi et ainsi que demain tranquille et me reposer parce que la journée de mardi m'a épuise
et ce matin j'ai emmener deux fufu qui ne sont pas les miens je précise mais de mon amie
pour un détartrage pour les deux et un bilan complet et la je vais aller les chercher vers 16h30
et donc je les est depuis lundi sont adorable

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 Gt0nm611
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 16:24

Moi j'ai un bébé capricieux ! Quand il a faim et que je ne vais pas manger assez vite à son goût il me fait vomir car il supporte pas mon estomac "vide". Resultat, j'ai vomi à 11h50 et 18h10...
Et c'est un gourmand car j'avais grignoté une pomme à 15h et une gaufre fourrée à la vergeoise à 17h !
Revenir en haut Aller en bas
Galak
Stade Fufu Adulte
Galak


Messages : 239

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 16:45

hum bon appétit laurene!lol.
t'inquiètes c comme les nausées ça va passer. il est même pas né et tu l'affames déja!lol
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 17:56

léo est ce que tu as reçu mon mp ??
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Avr - 9:14

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 8mzylg10 les filles

aujourd'hui c'est tranquille a la maison et se soir il y a mes amies vienne manger et reprendre leur loulou
alors qu'est ce que vous avez prévue pour ce week end moi je sais pas encore alors peut être demain on va
voir le grand mère de mon homme donc y en pour la journée et dimanche rien tranquille


Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 Bqytjp10

et


Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 Trpze711
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Avr - 16:33

Oui Juju j'ai bien reçu ton MP. Je la mettrai un week-end ou début mai, je serai en vacances j'aurais le temps.

Et oui Audrey, je l'affame ce pauvre petit du coup il se venge et fait pareil ! ^^
Déjà que les nausées et la fatigue soit passée c pas si mal, reste plus qu'à attendre les vomissements s'arrêtent aussi et ce sera parfait.
En plus c la première fois que mon chéri me donne carte blanche pour acheter des fringues !! D'un autre côté pas le choix, je rentre plus dans rien ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Avr - 19:25

Juju tu t'es trompée d'endroit pour poster ton message... Du coup je me suis permis de le déplacer et de réduire un peu la taille des images qui sont prennent BEAUCOUP de place ! ^^

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 21ltt7 les filles

qu'est ce que vous aller faire aujourd'hui ??
moi
pour l'instant je sais pas trop encore mais hier en fin d'aprem je suis
sorti avec arés et hera et je l'est aussi mis un peu de le jardin et
pris quelques photo que je vous mettrez et hier soir on fait le 1er
barbec même si la chaleur n'etait pas au rdv avec nos voisin du dessous
et c’était très sympa

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 217qk4

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 210noh
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Avr - 11:10

ok léo



Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 20462110
tout le monde alors votre week end sa était moi hier tranquille et en fin d'aprèm je suis aller dehors avec un groupe de fufu
et
j'ai pris quelques photo que je mettrez au bon endroit et puis j'ai
nettoyer ma grande chaise longue que j'ai récup des encombrants
comme
sa vais pourvoir prendre des bain de soleil sans me faire piquer par
les mini bestioles et je n'aurai plus mal a dos aussi
et comme sa aussi quand j'aurai mon parc je surveillerai mes fufus de ma chaise longue .
sinon aujourd'hui enfin ce matin suis a l’hôtel et après comme d'hab maison chien et fufu

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 1rj7jr10
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Avr - 17:08

tu me donnes envie avec tes histoires de chaise longue ! Surtout qu'aujourd'hui je suis KO ! Les deux prochaines semaines va falloir faire des heures supp au boulot, je v avoir du mal à tenir, vivement le 1er mai que je sois en vacances 10jrs !!!
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Avr - 10:29

t'inquiète pas sa passer vite ^^



Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 5oizw210
les filles
alors aujourd'hui comme d'hab
et ce week end enfin si j'ai le temps je vous met des nouvelles photos de mes fufu

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 1fd0bd10
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Avr - 17:25

Mon chéri arrive demain à l'appart !! J'ai trop trop hâte !
Aujourd'hui j'entame ma 10ème semaine de grossesse et lundi on va enfin pouvoir voir bébé à l'échographie !! Là encore j'ai trop trop hâte !!
Et mercredi prochain on remonte dans le nord pour que je puisse prendre des photos de tout ça et vous les envoyer. Mes fufu vont aller en vacances chez Delphine, Kusaï va retrouver sa copine Peewee, ça va poutpouter un max.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Bonsoir tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum SOS Furet en Détresse. :: Le Coin Des Z'humains. :: Au jour le jour-
Sauter vers: